Aller au contenu


"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Comme prévu, je vote donc pour Shino.

 

Au départ, j'étais plutôt parti pour voter Sasuke, bien que je pressentais pour notre Aburame une prestation étonnante. Mais les arguments pour Shino m'ont plus convaincu (même avec ton œuvre d'art, désolé arkin ! :P). Effectivement, je vois en Shino un combattant capable de s'adapter à tout type de distance, particulièrement doué pour la ruse et la dissimulation. Je ne crois pas qu'il se ferait avoir par n'importe quel katon à distance, et si ce devait être à proximité, ce serait dangereux pour Sasuke lui-même (va enflammer des insectes qui t'arrivent dessus sans te brûler toi-même...). Puis se heurter au corps à corps avec un clone d'insectes ne pardonnerait pas, et Shino étant tout le temps plein d'insectes, je ne vois effectivement pas Sasuke réussir à faire la différence entre le clone et le vrai avec son sharingan.

 

Je ne m'étends pas trop, je suis en révisions ! ;D

 

Allez, je laisse jusqu'en début de soirée voir s'il y a un vote de dernière minute, puis on passe aux demi-finales !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuukeee!!!  :D

 

Shino est sympathique mais quand même, il faut être réaliste  ;)

Niveau taijutsu, sasuke wins + niveau ninjutsu, sasuke wins = Sasuke wiins

Puis les insectes sont choux mais il ne valent pas le sharingan!! CQFD  :D

Et Sasuke peut troubler Shino avec son petit air de chaton malheureux  :'( <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[trineor qui s'est gourré et poste depuis le pseudo d'uzu' ^^" Bah faut bien pour modifier le topic, je sais juste plus toujours très bien sous quel identifiant je suis ! ;D]

 

Ma folle de petite-sœur ayant fermé la marche (en lambinant, comme à son habitude), je crois que nous pouvons clore le vote !

 


 

Super combat !

:) :) :) :) :)

Un débat avec des surprises (bien qu'à la fin Sasuke gagne, mais en difficulté !) et surtout la meilleure participation en nombre de votes depuis le début du tournoi !

 

 

Résultats du 1/4 de finale n°4

 

 

 

zsasuk10.jpg

                           SASUKE

VS.

SHINO                              

zshino10.jpg  

 

Sasuke vainqueur par 16 voix contre 12. (Consultation : 45 contre 38.)

 

Débats : pages 98 (topic no. 2) à 2.

 

 

 

Détail ;

 

Sasuke :

- orez

- arkinslize

- anikiii

- inoninja

- mun su

- madara-sama

- tenten hokage

- mikuta

- gaston

- trikker

- rebeutrankil

- _sogeking_

- errrosennin

- elfou

- uzu'

- ucaya2

 

Shino :

- juzi l'artiste

- haar

- général mathio

- trafalgar d. law

- kelkundetinja

- ttebayo

- serval63

- kabuto d. usopp

- bloody

- athouni

- fµri¤s g¤d

- trineor

 

 

 

pannea10.jpg

 

 


 

Nous entrons maintenant dans les demi-finales, et la programmation promet.

 

Nous commençons avec deux "génies de l'effort" - dirait Gai !

 

A ma gauche, le petit fauve de jade de Konoha...                          

 

                          A ma droite, l'énergumène le plus imprévisible du village !

 

 

 

Demi-finale no. 1

 

 

 rock_l10.jpg

                           LEE

VS.

NARUTO                              

znarut10.jpg  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combats intéressants!!!

 

Alors je voi se combats se derouler en 2 faces, un début de combat ou Lee domine avec sa vitesse, malgrés un Naruto essayant KB et Rasengan. Un Naruto qui subit mais résiste et qui arrive a mettre en difficultés un Lee qui s'épuise.

 

Lee sentant que le combats lui échappe, libére les portes, et attaque Naruto avec furie jusqu'a le mlaisser agonisant au sol.

 

Mais Naruto et la rage de Kyubi réagisse et la 1ere queue sort, la Naruto récupére de l'attaque de Lee et décuple sa vitesse et sa force, Lee au bord de l'épuisement aprés l'ouverture des portes ne peut que subir face a Naruto, qui n'i va quand meme pas de toute ces forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto

 

A la fin de la NG, Naruto suit la vitesse de Sasuke, ce dernier se sent même obligé d'utiliser le niveau 1 du sceau maudit pour prendre de vitesse Naruto, donc pour moi Lee est obligé de vite libérer les poids sinon il se fera facilement surclassé par Naruto...

Lee sans poid grace à sa technique supérieure réussira surement à placé la fleure de lotus sur Naruto ce qui libérera le renard... après c'est les 5 portes contre le manteau à 1 queue. Quand on voit que même l'ultime Lotus n'a pas tué Gaara (malgré que l'armure soit endommagé) et quand on sait que NAruto encaisse sans broncher un chidori.... Je vote clairement Naruto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour nos deux premiers demi-finalistes:

leerock.png

VS

narutouzumaki.png

 

Comparatif:

Ninjutsu: Naruto>Lee(3>0,5)

Taijutsu: Naruto<Lee(2<5)

Genjutsu: Naruto>Lee(1>0,5)

Intelligence: Naruto=Lee(1,5=1,5)

Force: Naruto<Lee(3<3,5)

Vitesse: Naruto<Lee(3<4)

Chakra: Naruto>Lee(4>3)

Sceaux: Naruto=Lee(1=1)

 

3 domaines dans lesquels Naruto domine,

3 domaines dans lesquels Lee domine,

2 domaines dans lesquels les deux sont à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee!

 

Pour moi y a pas photos, une fois les portes libérés personnes ne peut résister à Lee en FG. Ni Naruto avec une queux ni Sasuke avec le seau niveau 2. Ils se font tous massacré!

Sauf à l'exceptions de Gaara qui dispose d'une meilleurs défense possibles! Et encore si Lee était au courent que la gourde était fait de sable contrôlable......

 

La conditions nécessaires pour vaincre Lee et de résister à sa vitesse et ses coups lors de l'ouverture des portes, hors je ne vois que Gaara avec son bouclier de sable, et armure de sable qui puisse résister.

Tout les autres n'ont pas la défense nécessaires!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pour moi y a pas photos, une fois les portes libérés personnes ne peut résister à Lee en FG. Ni Naruto avec une queux ni Sasuke avec le seau niveau 2. Ils se font tous massacré!

Sauf à l'exceptions de Gaara qui dispose d'une meilleurs défense possibles! Et encore si Lee était au courent que la gourde était fait de sable contrôlable......

 

Tu oublies que Naruto arrive a se reconstituer aprés avoir été transpercé par un Chidori! Donc l'ouverture des portes sa lui ferat mal, mais il s'en remettra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un rasengan blast de naruto 1queux et lee est K.O surtout c'est pas des coups qui vont faire quelque chose a naruto qui se regenere vite avec un chidori . Cool

 

Franchement vue le cratère provoqué involontairement par Lee avec les portes ouverts, je pense bien que les dégats seront bien plus important que un chidorie.

De plus la régénération de Naruto à une limite, il n'a pas pu résister au dernier Chidorie de Sasuke, alors pour les portes...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee en taijutsu il a un avantage face à Naruto ( Lee sans poids )

Naruto n'a donc pas le choix et doit sortir Kyubi, là pour moi il plus fort

Naruto en mode Kyubi sans queue , il a la puissance d'exploser les miroirs de glace d'Haku rien qu'avec l'esprit maléfique du chakra et il bloque une invoc à main nue, niveau vitesse, on voit que ce qu'il fait fasse à Neji c'est très fort

Lee désespéré joue sa dernière carte, il libère les portes jusqu'à la 5ème

Là je ne vais pas lancer de polémique inutile, Lee en mode 5 portes je vais dire qu'il prend le dessus

Naruto s'écroule, Lee retombe épuisé à cause de l'utilisation des portes

Naruto est sacrément amoché, les coups de Lee ont fait mal, c'est alors que comme face à Sasuke, quand tout semble perdu, le manteau du renard

 

Et il régénère les blessures de Naruto, Naruto avec le manteau, il dispose d'attaque longue portée et imprévisible ( le sharingan est dépassé ) avec ses membres de chakra

Le manteau du renard est une protection extrêmement résistante, le rasengan qu'il peut placer est destructeur ( encore plus que le normal  ;D )

 

Lee déjà affaibli par l'utilisation des portes, ça devient du One shot pour en finir avec lui

 

Vainqueur Naruto

 

 

 

@Orez

Franchement vue le cratère provoqué involontairement par Lee avec les portes ouverts, je pense bien que les dégats seront bien plus important que un chidorie.

Pourtant malgré la salve des coups de Lee, il ne réussissait pas vraiment à passer le sable sur le corps de Gaara

Le chidori, quand je vois qu'il brise le cocon et continue son chemin jusqu'à blesser Gaara, y a pas photo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee!

 

 

Sauf à l'exceptions de Gaara qui dispose d'une meilleurs défense possibles! Et encore si Lee était au courent que la gourde était fait de sable contrôlable......

 

 

Je ne vois pas ce que ça change, Gaara avec son armure de sable à moitié brisée à encaissé son bronché le double coup de Lee, le fait que le sable amortisse la chute ne change rien à ça.... le chidori est plus plus destructeur pour ce qu'on en a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : Second  combat : Kiba  Vs Lee ; Le choc du taijutsu , Goken  vs Inuzuka Style

 

Anko : Le deuxième combat opposera Kiba Inuzuka et Rock Lee !

Le taijutsu style Goken contre le Taijutsu du clan Inuzuka.

Gai : Vas-y Lee ! La force de la jeunesse est avec toi !

Tenten : Bonne chance Lee !

Neji : T’a pas intérêt à nous faire honte, Lee !

Lee : Je vais l’éclater !

Hinata : Bonne chance Kiba !

Kurenai : J’ai confiance Kiba, tu peux le battre !

Shino :…….

Kiba : Merci de tes encouragements Shino !

Shino :……….

Kiba : Ce n’est pas parce que tu participe aussi au tournoi que tu ne peux pas m’encourager !

Shino :………..Hum

Hinata : Tu pourrais l’encourager Shino…..

Shino : Pourquoi faire ? Il va perdre, pourquoi l’encourager ? A quoi sert d’encourager un perdant !

Kiba : Ce n’est pas gentil ! Et pourquoi tu lui réponds à elle et pas à moi ?

Shino :…………

Kurenai : Shino ! C’est ton coéquipier, tu devrais l’encourager, au lieu de le critiquer! La première chose que je vous ai apprise,  est le travail d’équipe, non ?

Anko : c’est partit !

 

Lorsque le signal du début de combat se fit entendre, les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre dans un corps à corps intensif, Lee prit assez rapidement le dessus, il donna un coup de genoux dans l’abdomen de Kiba et lui envoya un puissant coup de pied en plein visage, Kiba vola sur quelques mètres mais se rattrapa au vol en plantant ses griffes dans le sol, il lança des shurikens sur Lee qui en évitât quatre sur cinq, le cinquième le toucha à la cuisse droite, Lee voulut attraper un kunai, mais il se fit chopper la main par Akamaru, qui malgré sa petite taille à de la force dans la mâchoire, pendant que Lee avait portait son attention sur le petit chien blanc, Kiba en profita pour s’élancer sur lui et coller une droite an plein visage, Lee s’écrasa au sol, mais se releva, il se rendit compte en prenant appui sur ses mains qu’Akamaru lui avait bien amocher la main droite et qu’il aurait du mal à s’en servir. Il fonça sur Kiba, mais changea finalement de cible et envoya valser Akamaru, au loin  d’un magnifique coup de pied, Kiba se jeta alors sur lui mais Lee esquiva et enchaina

-La grande Tornade de Konoha !,

Kiba se fracassa au sol, mais fini par se relever, Akamaru la forme de Kiba,

-Les crocs de l’homme-bête !, les deux acolytes se mirent à tourner rapidement et foncèrent sur leur adversaire, Kiba de face et Akamaru dans le dos de Lee, Lee les esquivas à la dernière seconde,  Kiba et Akamaru se percutèrent violement. Kiba finit finalement par réussir à se relever, il se jeta sur Lee ;

-Les crocs Lacérents, il toucha Lee de plein fouet, ce dernier s’écrasa au sol. Kiba jeta un fumigène après que Akamaru ai effectué le « Marquage du territoire » sur Lee, ils se transformèrent en loup bicéphale,

-La Morsure du Loup ! L’animal géant se jeta sur Lee aveuglé par le fumigène, Lee entendis au dernier moment, le bruit de la rotation de la technique et réussi à esquivé mais fut touché à la jambe gauche ; malgré sa blessure, il se remit sur ses jambes, Kiba et Akamaru reprirent leur forme d’origine par manque de chakra, ils étaient tous les trois à bout de force, c’était l’heure de la dernière attaque, Lee esquiva l’attaque de Kiba et Akamaru,

-La Tornade de Konoha !, il toucha Kiba en plein visage, ce dernier s’écroula douloureusement au sol et ne parvint pas à se relever.

 

Anko : Kiba Inuzuka est KO ! Victoire de Rock Lee. Lee s’écroula d’épuisement.

Neji : Si sa dernière attaque, n’aurait pas réussi, il aurait surement perdu ; car il était à bout de force et blessé. Kiba aussi était à bout de force, mais il avait moins de blessures graves. Si Lee aurait échoué dans sa tentative, Kiba n’aurait peut être même pas eu besoin d’attaquer pour remporter le combat, Lee se serait écroulé !

Tenten : Oui, c’était un beau combat ! Je ne m’attendais pas à un tel potentiel du petit Inuzuka !

Neji : Tenten, je te signale que Kiba, n’as qu’à un an de moins que nous…..mais c’est vrai que je suis surpris, je le pensais pas aussi douer !

Les deux adversaires firent conduit à l’infirmerie.

Anko : Waouh, ce fut un combat magnifique, passons au combat suivant!  

 

A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais être rapide ; je vote Lee.

 

Pour moi, ça ne fait même pas un pli ; c'est à peine si la question se pose. Quand je vois simplement la comparaison contre Kimimaro : Naruto (en mode chakra de kyuubi, quand même !!) = gros boulet ; Lee (sortant tout juste de plusieurs mois d'hospitalisation, même sans les portes) = super badass.

 

De manière générale, Lee maîtrise bien mieux que Naruto, limite s'il ne le fout pas au sol à volonté en une fraction de seconde (exactement comme au début du tome 5). Après, s'ils y vont plus sérieusement, Naruto a de jolies choses à montrer, mais face aux portes, il ne faut pas déconner, Naruto, quel que soit le chakra, manteau ou pas manteau, se fait broyer. Nan, franchement, pour moi il n'y a même pas comparaison ; Naruto a récupéré d'un chidori grâce au chakra de kyuubi, mais un coup concentré sur un point comme ça me semble sans commune mesure avec une fleur de lotus verso qui explose tout.

 

J'en reste à ce point de comparaison : quand on voit la différence de niveau absolument flagrante qu'il y avait déjà entre Naruto chakra de kyuubi et un Lee convalescent, j'ose même pas imaginer la rouste que se mangerait le blondinet, même en manteau une queue, face à un Lee en bonne santé et ouvrant cinq portes.

 

Lee donc. Lee forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ça change, Gaara avec son armure de sable à moitié brisée à encaissé son bronché le double coup de Lee, le fait que le sable amortisse la chute ne change rien à ça.... le chidori est plus plus destructeur pour ce qu'on en a vu...

 

Je vois pas les choses comme ca, la spécialité du Chidorie est de percer et non de détruire. Le chidorie perce, ce qui est plus efficaces contre une défense solide mais contre une régénération rapide il est certainement moins efficaces que un pluie d'attaque avec les portes. 

 

En effet le chidorie ne provoque qu'un dégât, et donc "facilement" guérissable. Et encore le deuxieme chidorie de Sasuke à mis K.O Naruto malgré le chacra de Kyubi....

 

Tandis que les portes donne à Lee, font provoqué un avalanche de coup très puissant dont la régénération de Naruto sera bien limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto.

Naruto à la fin de la FG, il gère plutôt bien ses clones  8)et rappelons que Lee n'a aucun moyen de repérer le vrai donc il peut toujours foirer sa fleur du lotus sur une réplique parfaite de Naruto vu qu'il se foire sur un clone de sable vide :-X...et faut rappeler le rasengan aussi.. :D.

En plus si Naruto utilise le chakra de Kyubi, Lee est obligé d'ouvrir la 5eme porte pour reprendre l'avantage et là encore Naruto se relève et il sort la 1ère queue, Lee est au sol, rasengan, one shot...

Lee ne pourra plus jamais devenir ninja. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en faveur de Lee.

 

Niveau vitesse rien à dire il peut largement esquiver les attaques de naruto même avec le manteau  du renard. Naruto n'aura pas le temps de créer un rasengan contre lee. En plus il suffit qu'il ouvre des portes et qu'il boit une gorgée de saké pour en finir au plus vite. Lee ne fait jamais dans la demi mesure quelque soit son adversaire (sauf sakura bien sur  ;D). Il combattra naruto sans le ménager dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, que contre Haku, Naruto se remets de plein de blessure et non que d'une seul. La vitesse de Naruto avec 1 queue est quand meme impressionante, elle demande le sharingan 3 tomoe, et encore le chacra se bat independamment de Naruto.

 

Bref je vois pas Lee pouvoir i résisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat, je vote Rock Lee 8)

 

Je suis pourtant tout à fait d'accord pour dire que Naruto peut lui prendre une victoire, en terme de force + chakra + régénération etc...

Cependant, il y a deux points qui font pencher ma balance vers l'autre coté :

- d'une part, Naruto peut (et aurait besoin de) péter un boulon et de ce fait laisser kyubi prendre le pas contre Lee, surtout si celui ci fait péter l'ouverture des portes. Mais le temps que Naruto devienne assez sérieux pour cela, je pense que Lee aura l'occasion de lui mettre un bon KO.

- d'autre part, et cela rejoint en partie mon premier point, je ne vois pas Naruto avoir recours, ou plutôt arriver à avoir recours au manteau de Kyubi contre Lee; je m'explique :

en FG, Naruto ne commence à contrôler le chakra de kyubi qu'après son petit entrainement avec Jiraya, soit juste avant l'examen chunin. Il ne l'utilise qu'en dernier recours et n'en a pas vraiment l'habitude (ce n'est pas un "réflexe"). De plus, si l'on fait un point sur les combats où il l'utilise :

Haku -> croit que Sasuke est mort (pétage de plomb total)

Neji -> se bat pour protéger son nindo contre l'arrogance de Neji (et n'a absolument pas le choix car son chakra est neutralisé par l'assaut de ce dernier)

Gaara -> se bat contre son "dark" alter ego, on peut dire qu'il essaie de prouver que sa voie est la meilleure; il protège donc ses amis, Konoha, et son nindo également

Sasuke -> pas d'autre choix que de botter les fesses de Sasukette pour le faire revenir (sur un brancard...), il y met tout son coeur.

 

Ou je veux en venir ? Seulement au fait que Naruto n'a recours au manteau de kyubi qu'en dernier recours, et donc pour les combats cruciaux ou pour protéger quelque chose qui lui tient beaucoup à coeur, aussi contre Lee, qu'il admire (car il a calmé Sasuke en cinq sec) et à qui il veut s'identifier - car génie du travail acharné - je ne crois pas qu'il en arrivera à un "combat à mort", ou encore à un "combat de toute une vie".

 

Voilà pour ma petite analyse psychologique à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...