Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

      Mon vote va a naruto  cette fois-ci ,malgrés l'ouverture des portes de lee celui -ci aura du mal à blesser quand le petit kyubi logé dans le poitraille de naruto remplacera le chakra de celui -ci et le controlera ensuite ,si on se fit au examen chunnin naruto peut sortir au dernier moment gamabunta et la je vois mal lee avec du taijustsu foutre une branler a bunta et naruto en même temps .De plus, utilisant le rasengan et  les clones sa sera un combat d'une victoire de courte tête ou l'endurance predominera et la c'est naruto le plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja dit pour le combat contre Choji, pourquoi Naruto invoquerais Gama contre un adversair de taille humaine? Et puis j'estime qu'une invocation d'une telle empleure n'est pas adaptée pour un combat dans une arene close!

 

J'imagine plutôt Naruto enfiler la tenue verte moulante de Gai sensei et nous faire une "nice pose" en choeur avec Lee  ;D

Mais bon je te le laisse pour tes retranscriptions InoNinja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee est je pense supérieur à naruto sans kyubi en FG, les deux sont des adeptes du combat rapproché, mais lee est plus rapide et technique, de plus il a l'ouverture des portes qui lui permettrait de mettre à mal naruto, si il lui fait un lotus verso naruto risque de morfler. Cependant quand on voit la puissance du manteau de kyubi, régénération et force extrêmement élevé, lee n'a pour moi que peu de chance. C'est pourquoi ma voix va à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee. Déjà, il est à la base bien supérieur à Naruto en terme de vitesse et de taijutsu sans même prendre la peine d'ôter ses poids. Le supra multiclonage n'a pas menacer Kimimaro une seule fois alors que Lee en convalescente a sut le toucher. Donc Naruto à beau faire un bon nombre de clone, il se feront pulvérisé aussi vite par Lee qu'ils l'ont été par Kimimaro. Pour le rasengan, il n'y a aucune chance que ce jutsu touche Lee. Naruto avait déjà du mal à le placer en FG et devait recourir à des astuce comme contre Kabuto. Face à la vitesse de Lee, ce jutsu en tout bonnement inutile.

 

Une fois que Lee libère ses poids, Naruto n'a plus aucun moyen de le concurrencer sinon en activant le manteau de Kyuubi. Leurs vitesses et leurs force serait alors équivalente avec un léger avantage à Naruto pour ses bras de chakra et sa régénération. Par contre, dès que Lee active cinq porte en contre-mesure, il est mort. La vitesse de Lee et sa force lui permettront d'infliger un max de dommage en très peu de temps, trop pour que la régénération du mentaux suive le rythme. Contrairement au chidori de Sasuke qui frappe un point précis, les coups de Lee font des dommages sur grandes surface. Si l'impact du contact chidori/rasengan à mit Naruto K.O., il est sur que les coups de Lee le pourront, surtout s'il sort le lotus recto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trineor

La comparaison du combat contre Kiminaro, je suis pas trop d'accord

Là on a un Naruto impatient qui a hâte de passer et de repartir à la poursuite de Sasuke,

L’intérêt ici était tellement de faire intervenir Lee dans le combat que je ne compte pas ça comme un problème pour Naruto

 

Le combat contre Kiminaro en lui même, j'ai des souvenirs assez vague  :-\, mais ce qui en ressort le plus c'est que Lee avait bu par mégarde de l'alcool et c'est sa technique de l'homme alcolo avait été d'un niveau super fort

 

@Orez

Mais regarde le trou qu'avait fait le chidori, il se referme carrément

Les coups de Lee, même s'il font mal à Naruto doper au chakra de Kyubi, donc déjà plus resistant, il pourra quand même se régénérer, son espérance de vie en prendra un coup, mais il sera quand même régénéré

 

 

 

D'une manière plus général, j'avoue que jusqu'à présent, j'étais plutôt dans l'idée que Lee et Naruto normal, il ne devait pas trop y avoir match ( souvenir de leur affrontement avant exam chunnin )

Mais avec le recul , quand on voit les progrès de Naruto entre temps, alors que Lee lui a stagné à cause de sa blessure, je réalise que l’écart entre eux n'est pas si grand

Lee est plus rapide et a un bien meilleur Taijutsu, et Naruto n'est pas une tortue en face de Lee, et dispose du KB et de ses ruses pour compenser son manque à ce niveau

Lee a les moyens de le battre avec la fleur du lotus et Naruto , en le feintant et le One Shotant avec le rasengan ( et il peut le faire au vue de ses brillantes tactiques de la FG )

 

 

Bon petit avantage quand même pour Lee je dirais

Mais ça confirme qu'avec le Kyubi sans queue Naruto devient meilleur, Lee utilise les portes, à ce moment il dvrait avoir un avantage, et au vu de la violence de ses coups, quand il fait sa fleur de lotus 5ème porte, le moment où Naruto va s'ecraser au sol, Kyubi s'en mêle et apparition du manteau

Régénération super rapide, et contre un Lee déjà affaibli, ça devient trop simple  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, sans hésiter...Rock Lee!

 

Why? Because Lee est certainement un des plus forts genins de Konoha! La raclée qu'il a mis à Sasuke (Avec le Sharingan, non négligeable) est juste impressionnante! Naruto au tapis en un coup, m'étonnerait de le voir gagner contre Lee.

 

En plus, même si Naruto fait plein de clones, Lee arriverait facilement à les éclater façon Kimimaro  8)

 

Bref, pour moi, le Fauve de Jade bat le Renard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why? Because Lee est certainement un des plus forts genins de Konoha! La raclée qu'il a mis à Sasuke (Avec le Sharingan, non négligeable) est juste impressionnante! Naruto au tapis en un coup, m'étonnerait de le voir gagner contre Lee.

Oui mais quel Sasuke ?

Sasuke a droit un entrainement qui le met sur un même d'égalité avec Lee ensuite et il dispose ensuite du chidori

La faiblesse de Sasuke lors de cet affrontement, est maintenant gommé, le sharingan ne lui servait à rien à l'époque, maintenant ce ne sera plus le cas

Et le Naruto ? oui mais quel Naruto ?

Naruto entre temps a eu droit à 2 power up, pendant que Lee lui a stagné à cause de sa blessure

La différence de niveau entre n'est plus si grande que ça

 

 

En plus, même si Naruto fait plein de clones, Lee arriverait facilement à les éclater façon Kimimaro  8)

Regardons le combat contre Neji qui est la référence absolu en la matière chez les genins

Naruto avec les feintes de clones est parvenu à créer une ouverture dans le dos de Neji, sauf que Neji, lui a un byakugan qui lui permet de voir quasiment à 360°

Si Lee se fait avoir comme ça dans le dos, que va t il faire ? surtout si c'est avec le rasengan que Naruto arrive

Naruto normal, fin FG, son niveau n'est pas super éloigné de celui de Lee sans poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons le combat contre Neji qui est la référence absolu en la matière chez les genins

Naruto avec les feintes de clones est parvenu à créer une ouverture dans le dos de Neji, sauf que Neji, lui a un byakugan qui lui permet de voir quasiment à 360°

Si Lee se fait avoir comme ça dans le dos, que va t il faire ? surtout si c'est avec le rasengan que Naruto arrive

Naruto normal, fin FG, son niveau n'est pas super éloigné de celui de Lee sans poids

 

Sauf que Neji a un style statique, alors que Lee saute dans tout les sens. Je ne vois pas comment Naruto ferais pour créer une ouverture chez un type qui est une fois devant lui, la sec d'après il est derrière, puis en haut... Là où Neji à la technique, Lee a la vitesse, ce qui lui permet amplement d'éviter le rasengan qui mets des plombes a se créer et qui est ensuite difficile de toucher l'ennemis avec...

 

Sinon, je remarque la théorie la plus répandu chez les pro-Naruto. Lee ouvre les portes, domine Naruto et le manteaux s'active et le régénère au moment même que Lee est le plus faible, ce qui le mets en désavantage. Question: Qu'est-ce qui menacerait Lee au point d'ouvrir les portes avant le manteau de Kyuubi??? Rien, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Mais regarde le trou qu'avait fait le chidori, il se referme carrément

Les coups de Lee, même s'il font mal à Naruto doper au chakra de Kyubi, donc déjà plus resistant, il pourra quand même se régénérer, son espérance de vie en prendra un coup, mais il sera quand même régénéré

 

Oui et je sais également que le deuxième chidorie à mis K.O Naruto!

Avec le manteau Naruto peut régénéré de 5/6 coup, mais d'une vingtaine avec les portes ? Je ne pense pas.

 

Il faut bien admettre les portes sont plus puissant que le sceau niveau 2 ou Naruto à un queux!

Le seul moyen de vaincre Lee c'est de résister à ses coups le temps que l'effet des portes s'épuise! Hors Gaara est le seul disposant des défenses nécessaires pour cela.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Neji a un style statique, alors que Lee saute dans tout les sens. Je ne vois pas comment Naruto ferais pour créer une ouverture chez un type qui est une fois devant lui, la sec d'après il est derrière, puis en haut...

Adversaire style rebondissant, Naruto a déjà affronté en la personne de Kiba et avec une vitesse qui est assez proche de Lee sans les poids

Naruto même à 2 contre parvenait à se défendre limite limite ( il esquivait un coup ci et là )

Après ça Naruto subit 2 power up, alors Lee lui stagne

Donc Naruto et Lee, niveau fin FG, les niveaux sont pas si éloignés que ça

 

 

Sinon, je remarque la théorie la plus répandu chez les pro-Naruto. Lee ouvre les portes, domine Naruto et le manteaux s'active et le régénère au moment même que Lee est le plus faible, ce qui le mets en désavantage. Question: Qu'est-ce qui menacerait Lee au point d'ouvrir les portes avant le manteau de Kyuubi??? Rien, de mon point de vue.

Non , Lee contre Naruto ça se joue sans doute un peu à l'avantage de Lee

Quand Naruto sort le Kyubi sans queue, il est plus fort que Lee

Lee ouvre les portes, il amoche salement Naruto et alors intervention du manteau pour régénérer Naruto

Lee est alors trop faible et donc ça devient un jeu d'enfant pour en finir avec lui

 

 

@Orez

Oui et je sais également que le deuxième chidorie à mis K.O Naruto!

J'ai plus le souvenir d'un coup que Sasuke lui porte au coeur au moment du 2ème impact

 

Avec le manteau Naruto peut régénéré de 5/6 coup, mais d'une vingtaine avec les portes ? Je ne pense pas.

Donc tu sous estimes le pouvoir de régénération du Kyubi

Avec les explications de Jiji, on apprend que même quand Naruto perd toutes la peau sur son corps, le Kyubi est capable de l'aider à se regenerer, c'est juste son espérance de vie qui en prend un coup

 

Il faut bien admettre les portes sont plus puissant que le sceau niveau 2 ou Naruto à un queux!

Pas pour moi

Les portes de Gai sans doute, mais pas celles de Lee

Malgré la salve de coup, il est à peine arriver à briser l'armure de sable de Gaara, alors pour la puissance d'attaque, je suis plus que sceptique

Là où un chidori serait passé comme du beurre, on a vu l'effet des coups de Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu sous estimes le pouvoir de régénération du Kyubi

 

Tu dis ca juste après avec écrit cela :

J'ai plus le souvenir d'un coup que Sasuke lui porte au coeur au moment du 2ème impact

 

La régénération de Naruto à des limites, toi même tu l'admet! Hors si cette régénération fait défaut à la deuxieme attaque au chidorie de Sasuke, au pire à un simple coup au cœur comme tu l'affirme, comment il risque de supporter à vingtaine de coups avec les portes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régénération de Naruto à des limites, toi même tu l'admet! Hors si cette régénération fait défaut à la deuxieme attaque au chidorie de Sasuke, au pire à un simple coup au cœur comme tu l'affirme, comme il risque de supporter à vingtaine de coups avec les portes ?

Non non, je me doutais que tu allais me sortir ça  :D

J'ai déjà la contre attaque  ;D

 

Naruto quand il commence à utiliser le manteau, ça le détruit en FG ( cf son bras gauche inutilisable, raison de l'ouverture qui permet à Sasuke de lui porté un coup au cœur )

Du coup là il est déjà en phase de décrépitude, son corps est déjà entrain de subir les contre coups de l'utilisation de ce trop puissant chakra

Avec en plus un coup bien placé, Sasuke l'a mis K.O

 

Contre Lee, le manteau va sortir pour le régénérer , donc cet inconvénient est déjà zappé

Maintenant face à un Lee affaiblit, il doit en finir vite, car même pour lui le manteau est dangereux

Bon quand je vois Lee après l'utilisation contre Gaara, aucun doute pour moi sur l'issu du combat à ce moment

 

Gaara l'avait écrasé avec le sable, Naruto a l'allonge des bras pour cueillir Lee et en finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi sur des arguments bidon. Le fait que le chidori transperce la défense de Gaara et non les coup de Lee ne prouve en rien la puissance d'attaque, mais la capacité de pénétration! Comme il est dit plus haut, une rafale de coup de Lee risque de lui briser tout les os du corps alors que le chidori ne fait qu'un trou à un unique endroit. Ensuite, je me répète, si l'impact du contact final chidori/rasengan l'a mis K.O. malgré le manteaux, Lee cinq porte peut tout à fait parvenir au même résultat. Alors bon, je ne vois pas Naruto se relever après que Lee est ouvert ses cinq portes.

 

Donc tu sous estimes le pouvoir de régénération du Kyubi

Avec les explications de Jiji, on apprend que même quand Naruto perd toutes la peau sur son corps, le Kyubi est capable de l'aider à se regenerer, c'est juste son espérance de vie qui en prend un coup

 

Remarque que la peau ne se régénère pas en quelques secondes. Même Sakura constate qu'une telle blessure est lente à guérir pour Naruto.

 

Après ça Naruto subit 2 power up, alors Lee lui stagne

Donc Naruto et Lee, niveau fin FG, les niveaux sont pas si éloignés que ça

 

C'est pas un argument, les power up de Naruto ne le mette pas aux niveaux de Lee dans certain domaine. Rasengan est une belle technique de ninjustu, mais demande du Tai pour atteindre son adversaire. Lee domine encore et toujours Naruto dans ce domaine, donc c'est foutu pour le rasengan. Les invoc ne serve pas vraiment dans la situation présente, surtout que Naruto est pas foutu de les faires une fois sur deux ^^

 

Donc, Naruto à plus de jutsu en fin FG qu'au début, mais ses capacités physique sont resté les même. Or tout le monde est d'accord pour se dire qu'un combat Naruto/Lee se jouera sur le Taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi sur des arguments bidon. Le fait que le chidori transperce la défense de Gaara et non les coup de Lee ne prouve en rien la puissance d'attaque, mais la capacité de pénétration! Comme il est dit plus haut, une rafale de coup de Lee risque de lui briser tout les os du corps alors que le chidori ne fait qu'un trou à un unique endroit. Ensuite, je me répète, si l'impact du contact final chidori/rasengan l'a mis K.O. malgré le manteaux, Lee cinq porte peut tout à fait parvenir au même résultat. Alors bon, je ne vois pas Naruto se relever après que Lee est ouvert ses cinq portes.

 

Oki sa brise des os Lee 5 portes, mais quand Sasuke fait le Chidori tu vas me dire qu'il ne detruit pas des cotes, homoplate? Et pourtant tous se remets comm si de rien n'etait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto parce que la puissance, l'agilité et la résistance que lui confère une seule queue sont pour moi assez suffisant pour faire face à l'ouverture des portes de Rock Lee.

 

D'autant plus que ce dernier ne peut atteindre "que" la 5e porte et qu'il est loin d'atteindre le niveau de maîtrise de son sensei, Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les coups de Lee et ceux de Sasuke, c'est juste que Sasuke lui transperce l'épaule et le poumon de Naruto Cool alors que Lee va lui briser quelques os franchement c'est vraiment pas comparable.  Roulement des yeux

 

Mais c'est pas comparable! C'est comme ceux qui affirmé que le rasengan est plus puissant que le chidorie, c'est faux, c'est tous simplement pas comparable.

La spécialité du Chidorie est de percer! Donc les dégâts ne concentre que un sur un point bien précis, tandis que les portes c'est forces herculéenne qui ne perce pas mais détruit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundan

Faut arrêter de dire n'importe quoi sur des arguments bidon.

Calmos  ;)

Tu n'approuves pas les arguments des autres, ça n'en fait pas des arguments bidons pour autant  :)

 

Mes amis au dessus ont parfaitement résumés la situation

Chidori est pénétrant, oui, raison pour laquelle il est plus puissant comme technique d'attaque qu'un coup de poing

 

Naruto s'est remis d'un chidori et connaissant les capacités de regénération que lui confère le Kyubi, en sortant le manteau, il peut s'en remettre

Alors qu'il s'en remette à 100% ou pas, il sera toujours au dessus du Lee qu'on voit se trainer sur le sol après l'utilisation des portes contre Gaara

 

Et +1000 @yutsuke , les portes de Gai, ne sont pas celle de Lee

Je le repète encore une fois, la puissance des coups de Lee, moi je suis plus que sceptique, il s y est repris à plusieurs fois, mais il ne réussissait pas à briser l'armure de sable de Gaara

Moi je me laisse plus que sceptique sur la force de ses coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas comparable! C'est comme ceux qui affirmé que le rasengan est plus puissant que le chidorie, c'est faux, c'est tous simplement pas comparable.

La spécialité du Chidorie est de percer! Donc les dégâts ne concentre que un sur un point bien précis, tandis que les portes c'est forces herculéenne qui ne perce pas mais détruit.  

 

Mais c'est pareil, les os sont détruit aussi, il i a bien les cotes, une épaules, homoplates qui prends la. Puis tu i ajoute des organes. Je sais pas mais je trouve sa pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki sa brise des os Lee 5 portes, mais quand Sasuke fait le Chidori tu vas me dire qu'il ne detruit pas des cotes, homoplate? Et pourtant tous se remets comm si de rien n'etait!

 

Une seule et unique fois, la seconde Naruto est inconscient et au tapis. Je me doute que Lee ne s'arrêtera pas à donner un seul coup à Naruto après avoir ouvert ses portes. Il va le bourriner sur toute la surface du corps jusqu'à être sur de l'avoir mit K.O. D'ailleurs, une petite parenthèse, on a vue quelques pas que le mode cinq porte avait une limite de temps? Plus il est actif longtemps, plus les dommages en contre-coup risque d'être gros, mais on n'a jamais vue Lee ou Gai voir leur porte se fermer de façon involontaire. Face à gaara, Lee est quasi-certain de l'avoir battu lorsqu'il ferme ses portes. Contre Naruto, il va le bourriner jusqu'à ce que la régénération cesse de faire effet, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, le point où on ne sera jamais d'accord, c'est la force des coups de Lee

Pour vous c'est tellement puissant que personne n y résiste

Et pourtant tous les coups, même une salve n'ont pas suffit à casser l'armure de sable, alors sur on quoi on s'appuie pour dire que c'est tellement puissant que ça va casser les os de Naruto à chaque attaque ?

 

Et Kyubi , son pouvoir de régénération de ce qu'on en sait, il peut regenérer Naruto sur l'ensemble de son corps ?

Pourquoi vouloir lui retirer ça ?

 

Contre Gaara, remarque que Lee n'en pouvait plus, je crois qu'il est allé aussi loin qu'il le pouvait ( Kakashi fait même uneremarque dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule et unique fois, la seconde Naruto est inconscient et au tapis. Je me doute que Lee ne s'arrêtera pas à donner un seul coup à Naruto après avoir ouvert ses portes. Il va le bourriner sur toute la surface du corps jusqu'à être sur de l'avoir mit K.O. D'ailleurs, une petite parenthèse, on a vue quelques pas que le mode cinq porte avait une limite de temps? Plus il est actif longtemps, plus les dommages en contre-coup risque d'être gros, mais on n'a jamais vue Lee ou Gai voir leur porte se fermer de façon involontaire. Face à gaara, Lee est quasi-certain de l'avoir battu lorsqu'il ferme ses portes. Contre Naruto, il va le bourriner jusqu'à ce que la régénération cesse de faire effet, tout simplement.

 

Euh.. non, si tu parles des faits au moment de sa dernière attaque, Lee est tellement épuisé qu'il n'arrive plus à tenir debout et même bouger son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule et unique fois, la seconde Naruto est inconscient et au tapis. Je me doute que Lee ne s'arrêtera pas à donner un seul coup à Naruto après avoir ouvert ses portes. Il va le bourriner sur toute la surface du corps jusqu'à être sur de l'avoir mit K.O. D'ailleurs, une petite parenthèse, on a vue quelques pas que le mode cinq porte avait une limite de temps? Plus il est actif longtemps, plus les dommages en contre-coup risque d'être gros, mais on n'a jamais vue Lee ou Gai voir leur porte se fermer de façon involontaire. Face à gaara, Lee est quasi-certain de l'avoir battu lorsqu'il ferme ses portes. Contre Naruto, il va le bourriner jusqu'à ce que la régénération cesse de faire effet, tout simplement.

 

Non mais le chacra de Kyubi agirat après l'ouverture des portes, une sorte de réssurection pour Naruto. Puis comme on dit certaine personne, les coups de Lee ne peuvent pas casser une armure de sable, alors il va etre difficil que chaque coup va casser les os.

 

Bref je vois Naruto prendre beaucoup et etre mal en point, mais se remettre grace au chacra et la Lee on le voit bien, il en peut plus aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernier point, je ne voulais pas en arriver là , mais bon pas le choix

Lee qui martèle de coup Gaara, d'accord, mais pourquoi ce serait le cas avec Naruto ?

 

Gaara c'est un supra nul au corps à corps, il ne sait pas se défendre

 

Naruto en mode Kyubi sans queue, lui il offrira une toute autre forme de resistance, faut pas vous attendre à re assister à la scène version punching ball qu'on a vu avec Gaara

Niveau vitesse , ce qu'on voit contre Neji, Naruto aussi est capable de faire du déplacement style téléportation

Niveau puissance, naruto il bloque une invoc à main nue

 

Il n'a rien à voir avec ce qu'on a pu apercevoir de la résistance offerte par Gaara

 

 

 

PS : Pour ne pas créer de polémique inutile, je vais vous concéder tout de même un avantage à Lee 5 portes

Mais les dégâts qu'il pourrait infliger à Naruto, n'auront rien à voir avec le punching ball qu'était Gaara

 

@Dundan

Pour les power up de Naruto, on voit qu'à chaque fois, ça se répercute sur son niveau général

Donc 2 up, ça fait de lui un bien meilleur ninja que celui qu'il était à l'époque de l'avant exam chunnin

Et ce ninja là n'a pas un niveau très éloigné de Lee qui lui a complètement stagné à cause de sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...