Aller au contenu


"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je vote Lee pour ce combat, même si j'ai beaucoup hésité.

 

Naruto pourra se défendre, mais le gros problème qui risquera de se poser est son impuissance à utiliser sa technique la plus puissante: le Rasengan. Lee ne lui laissera jamais le temps de le créer, et même si cela devait arriver, il ne l'atteindra pas.

Qui plus est, après avoir ouvert la 5e porte, je pense pas que Naruto arrivera à suivre, et se fera exploser. Tout ceci, avant que Naruto soit en mode chakra de Kyuubi puis manteau de Kyuubi.

 

Le gros problème qui se pose c'est le manteau de Kyuubi, Naruto pourra clairement repousser Lee avec (cf. http://www.mangareader.net/93-234-5/naruto/chapter-229.html), et puis le manteau pourra aussi agir (les bras de chakra etc..). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps hésité avant de déterminer un vainqueur.

Mais même là, je le vois pas rivaliser avec Lee 5 portes, niveau vitesse, si il arrive à se battre contre Naruto jusqu'a ce que le manteau commence à le "détruire", puis porter le coup final, bah je vois Lee vainqueur.

 

Et puis, j'ajouterai que les séquelles de l'ouverture des portes ne se voient qu'après leur "désactivation", pas pendant le combat (Lee et Gai ne sont K.O qu'après leur combat, pas pendant l'utilisation, du moins, on a vu aucun des deux être fatigué en les ouvrant.

 

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopopop ça s'enflamme par ici !  ;D

 

Une petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut :

Certains ne prennent en compte "que" la force, imaginent uniquement une escalade d'échange de coups et d'attaques de fou les uns après les autres. Dans un tournoi, le but c'est pas tuer ou être tué, c'est de gagner, et si Lee ou Naruto se donnent à 200% ils sont OUT d'office pour le prochain combat...

 

Et puis après tout, ya pas que le bourrinage, ya la stratégie, la psychologie... et la maladresse (et là dessus ces deux garnements sont très forts!).

 

Bon sur ce, bon débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même là, je le vois pas rivaliser avec Lee 5 portes, niveau vitesse, si il arrive à se battre contre Naruto jusqu'a ce que le manteau commence à le "détruire",

Niveau simplement vitesse, si on prend Lee 5portes versus Naruto Kyubi 1e queue, Lee ne peut pas avoir le dessus

Quand on voit à quel point la vitesse de Naruto est boosté par la simple utilisation du chakra , j'imagine ce que ça risque de donner lorqu'il y a formation d'une queue

 

Et Lee pour échapper au tout, faudra vraiment qu'il soit costaud , si on prend en plus en compte les membres de chakra qui ont même perturbé le sharingan version 3 tomoes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier les clones de Naruto et que Lee n'a aucun moyen de les distinguer donc Naruto peut se cacher sous terre (combat contre Neji) et laisser un des ses clones manger l'ouverture des 5 portes. Lee est K.O suite à leur activation, Naruto sort de sa cachette et là rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Lee est quand même incroyablement surestimé ça me choque ^^

 

Gaara se fait marteler de coups puis encaisse même de plein fouet l'ultime lotus sans que son armure ne cède, à coté Naruto simplement en faisant appel à Kyubi dispose d'une vitesse supérieure à Neji (il se fait laminer par Kimimaro car il commet la stupide erreur de diviser en 100 ses forces avouez que c'était pas malin du tout....)  alors avec le manteau à une queue il ne sera pas qu'un punching ball.

De plus je rappel quand même que le manteau est nocif, Lee s'abimera carrément les poings à cogner dessus.... deja que l'ouverture des portes le fragilise... pour moi ya pas photo Naruto est largement supérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier les clones de Naruto et que Lee n'a aucun moyen de les distinguer donc Naruto peut se cacher sous terre (combat contre Neji) et laisser un des ses clones manger l'ouverture des 5 portes. Lee est K.O suite à leur activation, Naruto sort de sa cachette et là rasengan...

+1

effectivement je pense que Naruto l'emporterai bref +1 Naruto à partir du moment ou Naruto arrive a avoir Lee avec son Rasengan Lee a perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Lee est quand même incroyablement surestimé ça me choque ^^

 

Ca montre bien que tout le monde à un point de vue différents.

Pour ma part, j'ai eu la nette impression que les 5 portes de Lee étaient nettement plus puissant que Kyubi un queue ou le seau maudit niveau 2.  

 

effectivement je pense que Naruto l'emporterai bref +1 Naruto à partir du moment ou Naruto arrive a avoir Lee avec son Rasengan Lee a perdu

 

J'ai pas ce genre d'argument, c'est trop facile. Dans ce même contexte Tsunade est la plus fort du monde car à partir du moment où elle touche son adversaire.....ou encore Naruto avec son rasengan, Sasuke avec son chidorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien que tout le monde à un point de vue différents.

Pour ma part, j'ai eu la nette impression que les 5 portes de Lee étaient nettement plus puissant que Kyubi un queue ou le seau maudit niveau 2.  

 

 

Pour ma part a vrai dire c'est surtout en voyant l'absence de dégats pour Gaara que j'ai reconsidéré la puissance de Lee, qui est plus rapide que puissant apparament. De même Naruto face à Neji devient trop rapide pour que les ninja lambda suivent, en utilisant le manteau à une queue la vitesse augement encore plus et on aurait peut être eu droit aux mêmes effets que Lee face à Gaara. Mais bon NAruto affrontait Sasuke, un ninja supérieur doté d'un sharingan à trois tomoes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, égalité parfaite !

 

Naruto : 10 / 10 : Lee.

 

Commentaire à peine partial : si Lee perd, je foooooonds !  :o;D

 

 

Détail ;

 

Naruto :

- elfou

- mun su

- anikiiii

- kabuto d. usopp

- monkey d. benj

- errrosennin

- _sogeking_

- yutsuke

- haar

- madara-sama

 

Lee :

- orez

- inoninja

- trineor

- trafalgar d. law

- bloody

- fµri¤s g¤d

(super chiant à écrire, ton pseudo, mon gars ! ;) )

- bouman

- dundan

- juzi l'artiste

- shun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peu de pub  ;D

 

Votez Naruto, il a le Kyubi à la fin de la FG, et ça niveau puissance, il a fallu le fruit des expérimentations de Oro sur Juugo ( et encore le sceau de Sasuke semble un peu plus special ) pour y résister

Naruto en mode manteau, il a le puissance, il a la protection du manteau, il a le rasengan, les membres de chakra, la vitesse

 

Sa puissance est plus grande que celle de Lee à la fin de la FG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part a vrai dire c'est surtout en voyant l'absence de dégats pour Gaara que j'ai reconsidéré la puissance de Lee, qui est plus rapide que puissant apparament.

 

Le problèmes on ignore la résistance de l'armure de Gaara. Certes le chidorie passe mais n'oublions pas que c'est non seulement la spécialité du Chidorie le percage, mais en plus il y a également prendre en compte l'avantage de l'affinité Foudre>Terre.

 

Mais lorsqu'on voit la vitesse, la puissance (un sol ne résiste pas), je le voit nettement au dessus de Naruto un queux ou du seau maudit niveau 2.  

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/14.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/17.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c086/6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto.

 

En effet, dès l'instant où Naruto utilisera le manteau de Kyubi en mode une queue, je ne pense pas que Lee pourra lui infliger des dégâts conséquents (pas assez pour mettre Naruto KO, en tout cas) car le manteau offre une bonne protection et, avec le chakra de Kyubi, Naruto se régénère à une vitesse ahurissante (il guérit en un instant une blessure infligée par un chidori).

 

Pire encore, le chakra de Kyubi est nocif. Il pourrait donc y avoir un risque que Lee se blesse lui-même en frappant le manteau et il n'a pas vraiment de moyen d'attaquer à distance.

 

Naruto, en mode Kyubi, peut envoyer des ondes de choc (cf comment il annule une des technique katon de Sasuke, par exemple). S'il ne peut pas viser précisément Lee à cause de la vitesse de ce dernier, il peut toujours viser tout une zone, avec une onde de choc.

 

L'utilisation du manteau est certes limitée dans le temps car le chakra est nocif pour Naruto lui-même.

Mais l'utilisation des portes est elle-même limitée. Je ne vois pas Lee utiliser l'ouverture des portes plus longuement que Naruto son mode Kyubi, vu les dégâts que l'ouverture des portes engendre sur son corps.

Et une fois leurs modes respectifs terminés, je pense que Lee est celui qui se retrouve en plus mauvais état.

 

 

Bref, mon vote va à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto.

 

Nimrahad reprend toi!  ;D

 

Regarde dans un autre angle, Naruto avec une queue à perdu contre le seau niveau 2.

Hors tout les avantages que tu cité était également présent, et ca rien changer.

 

Maintenant pense tu que les 5 portes sont inférieur au seau niveau 2 ? Que une telle technique est inférieur à un simple seau fabriqué et donner gratuitement par Oro à centaine de cobaye ?

 

Edit :

C'est quoi cette histoire de chacra nocive ? Sasuke à combattu Naruto et n'a recu aucun domage de ce chacra, pareil pour Oro qui à affronter le 4 queux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsqu'on voit la vitesse, la puissance (un sol ne résiste pas)

Je l'attendais impatiemment cet argument là  ;D

 

D'abord même avec les 5 portes, niveau effet, il ne fait mieux que Naruto Kyubi sans queue

 

Lee brise le sol, Naruto explose le miroir fait de glace ( KK quand même de Haku ),Naruto provoque une véritable tempête dans l'arene où se déroule l’épreuve final

 

On voit que même à ce niveau là, Naruto n'a rien à envier aux 5 portes de Lee

Et encore, lui il n'a même pas encore sorti le manteau

Je vous laisser imaginer la différence entre eux à ce moment là

 

 

 

PS :

Et pour les effets sur la vitesse, on avait déjà eu cet argument à l'époque de Lee Vs Neji

Détruire le sol sur son passage, n'est pas un indicateur de vitesse

Le Rai bien plus rapide et puissant ne détruit pas le décor en se déplaçant, idem pour Naruto en mode RS  :D

 

 

@Orez

Que une telle technique est inférieur à un simple seau fabriqué et donner gratuitement par Oro à centaine de cobaye ?

Les cobayes, ça reste pour les tests, et des expériences ratés

Une fois les tests terminés, on donne la puissance à ceux qui sauront en faire bon usage

Quand tu vois Kiminaro et Sasuke, tu ne peux pas dire que le sceau de Oro c'est pas un gain enorme de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad reprend toi!  ;D

Regarde dans un autre angle, Naruto avec une queue à perdu contre le seau niveau 2.

Hors tout les avantages que tu cité était également présent, et ca rien changer.

 

Alors d'une part, pour moi le combat entre Naruto et Sasuke les montre surtout de force égale.

En effet, après le choc du rasengan contre le chidori, à la fin de leur combat, la main de Naruto vient griffer le bandeau frontal tandis que la main de Sasuke vient frapper l'estomac de Naruto. Bref, le final s'est joué sur le hasard. Si Sasuke n'avait pas son bandeau (ou si la main de Naruto avait frappé ailleurs), on aurait eu un double KO.

Leurs puissances étaient équivalentes.

 

D'autre part, je ne vois pas Lee battre Sasuke avec son sceau niveau 2.

En effet, avec le sceau niveau 1, Sasuke encaisse un coup de poing de Naruto avec le manteau 1 queue et s'en sort sans trop de dégâts.

Avec le sceau niveau 2, il y a peut-être moyen qu'il parvienne à endurer l'assaut de Lee avec ses portes ouvertes.

 

Enfin, en plus des avantages que j'ai cité, il y a les clones (que Lee ne peut distinguer), les invocations (bon courage pour mettre Gamabunta KO) et le rasengan (en association avec les clones et la ruse de Naruto, face à un adversaire incapable de distinguer les clones, cela peut faire très mal).

 

Naruto a beaucoup d'atouts : chakra de Kyubi (boost de force, de vitesse, de puissance et régénération), manteau à 1 queue (meilleur boost, meilleure protection, plus grande allonge, avec chakra bougeant indépendamment de son utilisateur), clones, rasengan, invocations.

 

Lee n'a pas autant d'atouts, selon moi.

Donc, Naruto a le dessus.

 

 

 

Edit :

C'est quoi cette histoire de chacra nocive ? Sasuke à combattu Naruto et n'a recu aucun domage de ce chacra, pareil pour Oro qui à affronter le 4 queux.

 

Cf Sakura quand elle se fait blesser au bras par le 4 queues.

Yamato dit lui-même que le chakra de Kyubi agit comme un poison.

Pourquoi Sasuke n'a pas reçu de dommage de ce chakra ? Je ne sais pas. Peut-être parce qu'il n'y a pas eu de plaie lors des attaques de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de kyuubi est nocif toutes les attaques que lance orochimaru disparraissent quand ils entrent en contact avec le manteau il fondent comme si c'était e la lave qu'il touchait. Les poings de lee risque d'etre dans un sacré état si il touche naruto .

 

Sasuke a compris justement qu'il peut pas attaque aux corps a corps avec kyyuubi 1 queue il envoie un katon et se prend coup sur coup  il n'a rien parcequ'il se prend des coup poing pas d'attaque tranchante et a son sharingan pour suivre les mouvements de naruto.

 

Sasuke level 2 massacre lee  8) , vous etes dingues lee pourrait rien faire contre sasuke level 2 qui un sharingan 3 tomoe et des ailes qui le protègent de toutes attaques il devient beaucoup plus puissant que lee cinq portes aux niveau des coups un coup d'ailes balayent naruto 1 queue  9_9 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke level 2 massacre lee  8) , vous etes dingues lee pourrait rien faire contre sasuke level 2 qui un sharingan 3 tomoe et des ailes qui le protègent de toutes attaques il devient beaucoup plus puissant que lee cinq portes aux niveau des coups un coup d'ailes balayent naruto 1 queue  9_9 8

 

Tout est une question de point de vue est de perception. Pour ma part, quand je vois que Gai sensei arrive à one shot kisame avec l'ouverture des 8 portes (si ma mémoire est bonne c'est 8 ), je me dis que si les 5 portes lui confèrent ne serai ce que 1/4 de cette force (même avec une moins bonne maitrise), alors ya pas photo, Sasuke ou Naruto ne sont pas au niveau en FG.

 

Après si l'on considère que Naruto peut régénérer un trou d'obus dans son torse en quelques secondes, alors il est presque invincible et ce contre n'importe quel adversaire. Mais cela n'est arrivé qu'une seule fois (je dis une seule fois où il s'est guéri de blessures très graves ou mortelles), donc je ne compte pas là dessus pendant un combat d'arène contre un camarade - de la même manière que je n'imagine pas Naruto utiliser une seule queue de son manteau, ou Lee aller plus loin que l'ouverture de 2-3 portes (sinon son temps de récupération devient bien trop long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi je fais la pub : VOTEZ LEE !!! :);D:D

 

Regardez les niveaux respectifs de Naruto et de Lee face à Kimimaro ! Quels que soient les arguments pour relativiser cet écart, il est trop immense pour laisser place au doute. Contre Kimimaro, Naruto utilise le taiju kage bunshin + le chakra de kyuubi (c'est-à-dire au niveau qu'il a face à Sasuke dans la Vallée de la fin avant l'apparition du manteau une queue) et il se fait écrabouiller comme un moins que rien !

 

Dans le même temps, Lee qui est convalescent et n'a plus combattu depuis des mois, rivalise avec le même Kimimaro sans même ouvrir les portes (voire le surpasse un instant grâce au saké).

 

Alors imaginez Naruto, quel que soit son niveau, même avec le manteau de chakra, face à un Lee en pleine forme qui ouvre les portes : il ne peut strictement rien faire !

 

Je n'arrive même pas à trouver un autre argument, parce que celui-ci me semble juste trop énooorme ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote NARUTO

 

Vous voyez le héros perdre contre un personnage secondaire ? :D

 

Non ca suffit pas ? Bon clairement le manteau de kyuubi avec le First Tail est selon moi l'argument en faveur de naruto contre lee même avec les 5 gates ouvertes.

Je vois bien les KB poser d'énormes problèmes à Lee si naruto en fait la même utilisation que contre Gaara. Ou même Gamabunta et Lee serait OUT.

 

Clairement Naruto sur ce combat, je vois un combat serré mais un final sur naruto qui parviendrait avec son côté imprévisible à tous nous surprendre et Lee le premier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto Vs Kiminaro comme Mun Su l'a très bien dit, Naruto dans son impatience à se remettre à la poursuite de Sasuke, il a trop foiré son combat

Il a fait un TKB qui divise son chakra, c'était pas très malin

 

Contre Kiminaro, c'était surtout de la mauvais gestion , mais c'est compréhensible vu que Sasuke se barrait, il a été trop impatient, et donc totalement irréfléchi

 

Et pour Lee Vs Kiminaro, rattrapez moi si je dis une bêtise ( souvenir assez flou ), mais c'est pas Lee en version alcolo qui a posé quelques problèmes à Kiminaro ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dois voté pour la personne qui a battu Kiba :'(

Je vote LEE

Pour moi il ne fait aucun doute que lee est en fullpower plus rapide que naruto fullcarotte-chakrakyuubi :D

Pour moi, naruto n'a aucune technique qui lui permet d'attaquer lee tout en se protégeant une fois celui-ci en mode.

D'ailleurs, sans les modes je dirais lee nettements meilleurs. Car bien que naruto utilise du nin, son style est plus du nintai et pour moi lee fracturerai le ... naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO

C'est très facile de choisir entre les deux parce que certes naruto n'a pu se défaire de kimimaro contrairement a Lee qui l'a "secouer" un peu plus. N'oublions pas que ce dernier a perdu contre gaara qui ne s'est même pas transformer tandis que naruto l'a battu pas sans mal. Ne nous égarons pas, ceci dit voici mon scénario :

On sait que naruto dévoile tous son potentiel quand son chakra est au plus bas (invocation, chakra de kyubi) donc je dirai que Lee va démonter naruto au taijutsu, il va lui faire très mal mais il encaisse la tornade, le lotus et autres coups mais cela ne suffit pas a en finir et Lee se retrouve affaiblit. Naruto a terre est déjà recouvert du manteau du renard se relève et se jette sur Lee qui subit le contre coup de ses attaques et encaisse/évite tant bien que mal. Lee se relève et ouvre les portes de chakra (3 ou 5) le combat touche a sa fin, les deux ninjas lance une ultime attaque et bien sur c'est le rasengan d'une main made in kyubi qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que lee est en fullpower plus rapide que naruto fullcarotte-chakrakyuubi

D'accord avec toi(encore que je suis pas sur qu'il y est une grande différence)  mais si Lee a la vitesse, il faut surtout beaucoup de puissance pour blessé Naruto et même blessé Naruto se soigne.  :P

Pour moi, naruto n'a aucune technique qui lui permet d'attaquer lee tout en se protégeant une fois celui-ci en mode.

Naruto est naturellement protégé par le chakra de Kyubi. ;D

Et je veux juste dire que les 5 portes de Lee il ne peut les ouvrir que pour une seule et unique attaque ensuite il est complétement K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...