Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

C'est pas possible, dites moi que je reve....faut toujours qu'il se tape l'incruste celui-la!! M'enfin bon,...ca me derange pas...ca fait n garde du corps en plus mouahahah!

 

Excellent le chapitre Juzi: tres drole, et Erza qui pique sa place à Max, pas de leader mais de boulet! Enorme! En meme temps, Max en meneur au milieu de la neige....c'est pas adequate.

 

Maintenant on veut la suite avec le debut debut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais, mais, mais, je suis un gros connard dans ta fic, et un rat en plus ;D

Enfin, c'est surtout Max l'enfoiré, qui est dans mon équipe, et qui ne me propose même pas de venir, et qui n'est "pas très enchanté" 9_9

Je retiens toujours mouahahah !

Bref, bon chapitre comme d'hab, mais maintenant j'ai trop hâte d'aller dans les montagnes et tout le bordel^^

 

Bah, pour Max au fait, c'est parce que quand je suis arrivé dans le FC, j'avais presque l'impression que c'était lui le grand patron des fiqueurs

Ben, il l'est^^ (voyez comme moi, je suis sympa avec mon coéquipier) 9_9

Non mais, c'est bien marrant en tout cas, ça change des autres fics et au moins, on a un peu tous les caractères quand on passe par toutes les fics, c'est ça qui est cool^^

 

PS : ça ne ferait pas deux fois que je m'incruste, en deux arcs ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je le redis : je m'en fois d'être le chef ou pas ! Moi je suis expert en coup de p*** ! ;D En plus, je vais vite être useless dans la montagne avec toute la neige qu'il va y avoir...Et oui, tu squattes partout espèce de rat :P

 

Mais j'ai remarqué que j'ai toujours des bons rôles dans les fic...je dois avoir un bon karma...(même dans la mienne où je déguise toutes mes actions en mode boulet ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième chapitre!

 

Le pouvoir des Mots: Chapitre 3: William Adams

 

 

A midi et demi, nous arrivâmes dans un petit village, là où était sensé se trouver notre commanditaire. C'était un petit village, aux allures hivernales,

avec de grandes maisons aux toits de chaûmes. Il y'avait environ une dizaine d'habitations, une grande église, et un bar. Les toits étaient blancs,

couverts de neige.

-Rappelle-nous le nom du village? Demanda Myst' à Max.

-Igrunat, répondit le Mage de sable. On est sensé trouver notre commanditaire ici. Il se nomme, selon l'affiche, William Adams.

Le gros désavantage de cette ville, c'est que personne n'avait de boîtes aux lettres, donc, nous fûmes obligés de demander aux passants. Une vieille

femme nous indiqua la maison, qui se situait juste à côté du bar. Nous allâmes toquer à la porte.

-C'est qui! Cria une voix d'homme à l'intérieur de la maison.

-On est les mages de Fairy...Commença Max.

-CHHHHTT!! La ferme! C'est ouvert, entrez!

Surpris par la réponse ferme de l'homme, nous ouvrîmes délicatement la porte, et un vieil homme barbu, avec un oeil de verre et des longs cheveux

gris apparut. Il nous fit rapidement entrer, et referma la porte aussitôt. Il nous ordonna de le suivre, et nous arrivâmes à ce qui semblait être

son salon.

-Qu'est ce qui vous a pris si longtemps? Z'étiez perdu? Demanda sèchement le vieux borgne.

-Bah, au fait... commença Myst'.

-Je veux rien savoir! Absolument rien à foutre! Z'êtes ici pour accomplir une mission! Alors, vous allez la faire si vous voulez avoir votre connerie

de bouquin!

-On l'aura vraiment? Demanda Fify, qui commençait à douter qu'un vieux grincheux comme lui puisse leur faire un pareil cadeau.

-Qu'est ce qu'elle me dit, l'asperge? Bien sûr que vous l'aurez! J'suis tombé sur c'te connerie un jour, et j'essaye de m'en débarasser...Mais si

je peux en tirer quelque chose en m'en débarassant, c'est toujours mieux, non?

Personne n'osa répondre, et Fify sembla très vexée de s'être faite traitée d'asperges. Max, de peur que le vieil homme l'appelle par un autre nom

de légume, demanda d'une faible voix:

-Sur l'affiche, vous ne nous dîtes pas ce qu'on doit faire. Quel est le but de notre mission?

-J'veux que vous alliez sur la montagne Claviez! Au sommet, y'a une orbe que vous devez détruire! Faîtes le, et vous aurez votre bouquin. Cette orbe,

vous avez pas besoin de savoir ce que c'est, ni pourquoi vous devez la détruire! Vous y allez, un point c'est tout! J'me suis fait comprendre!?

-Oui, répondit en choeur l'équipe.

-Bien. Cassez-vous maintenant! Et que ça saute! J'veux plus vous voir avant que vous me détruisiez c'te fichue orbe!

Nous partîmes très rapidement. Le vieux claqua la porte, et nous laissa seul, au milieu du village enneigé.

-Quel vieux con, murmura Erza. Il pourrait être plus sympa.

-On va vite se reposer un peu à la taverne, et on en profitera pour demander où est cette montagne, proposa Max.

Et nous allâmes dans cette petite taverne, juste à côté de la maison du vieux grincheux. Etonemment, les autres habitants étaient très chaleureux et

amicales. Il n'y avait aucune baston dans ce bar, personne ne jouait aux échecs, bref, on était complétement depaysé. Nous allâmes au bar, et

commandâmes des bières. Pendant qu'on buvait, Erza interrogeait le Barman sur la montagne Claviez.

-Et bien, vous la trouverez sur la banquise, à deux heures de marche d'ici. Vous ne pourrez pas la manquer!

Soudain, on entendit un lourd bruit, et en tournant la tête, nous vîmes Myst' qui ramassa un objet en bronze qui était tombé de son sac. Cet objet

avait une forme ronde, et ressemblait à un bouclier. Max ouvrit grand les yeux, comme le reste de l'équipe, et Myst', ne comprenant pas pourquoi

on le regardait comme ça, demanda:

-Bah quoi? Ça arrive à tout le monde de laisser tomber quelque chose, non?

-Myst', murmura Erza...Ce serait pas le bouclier qu'on est aller chercher dans les catacombes?

-Ouais! S'exclama Myst', heureux. Pendant que Makarof était en train d'engueuler Natsu hier, je l'ai vu qui traînait sur le bar, alors je l'ai

ramassé! C'est cool, non? C'est un bouclier balèze!

Et il se prit un violent coup de poing de Fify, et rattérit dans une fenêtre. Moi et Max dûrent retenir Erza pour pas qu'il aille achever Myst'.

-T'as pas écouté quand le maître nous a INTERDIT d'y toucher? Hurla le mage de ténèbres.

-Il était en train de se battre avec Grey, Natsu, et Gadjil, répondis-je. Il avait pas écouté. Maintenant qu'il l'a pris, ça sert à rien de

s'énerver, non?

Erza grogna, et retourna finir sa bière. Myst' se relevait, tant bien que mal, et nous dit:

-Bah...Heu...Si on a ce bouclier, ça sera utile pour la mission, non? Makarof préférerait qu'on survive avec le bouclier, plutôt qu'on meurt

sans, non?

-En un sens, il a raison, constatais-je. C'est pas pour prendre la défense de Myst', mais c'est vrai que je la sens mal, cette mission!

Max haussa les épaules.

-Mouais, enfin, c'est sûr que je pourrais pas utiliser ma magie, mais l'avantage, c'est qu'on a juste une orbe à détruire, normalement, devrait

pas y'avoir besoin de beaucoup se battre.

-On dit ça à chaque fois, fis-je remarquer. Mais au final, y'a toujours des complications...Et je sens que ça va pas être différent, cette

fois-ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore ! Le vieux est bizarre, je pense qu'on le reverra plus tard...T'as aussi fait une mini-comparaison avec le bar de Nyurk était géniale !

 

J'aime bien aussi le fait que je dise que tout est tranquille alors qu'il y aura forcement des complications...ça fait gros je-m'en-foutisme !!! xD Surtout que Myst a pris le bouclier donc il y aura forcement un truc bizarre qui va se passer...l'orbe serait-elle la troisième relique que veulent les dragons de titane ? 9_9

 

En tout cas, t'as bien pensé à mettre que je risque d'être useless...comment vais-je m'en sortir cette fois ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre, on sait enfin ce qu'est cette fameuse mission, même si ça soulève pleins de nouvelles questions (sur l'orbe, la raison qui pousse Adams à vouloir qu'elle soit détruite, l'utilité du bouclier...) :D

Mais heureusement qu'il y a toujours des complications, sinon ça serait pas intéressant! Enfin, pour le lecteur ... ^^

 

J'ai hâte (comme toujours) de lire la suite, et de voir comment vous vous débrouillerez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros en accelerer mon commentaire donne ca:

Le vieux est totalement anthipatique mais il sait enormement de choses qu'il ne nous dit pas, c'est evident. Ce qui l'est moins c'est...qui est-il reellement? Moi j'avais comme idée (c'est de la pure conjecture pour le moment, difficle de faire autre chose apres un seul chapitre) qu'il se sent coupable de quelque chose en rapport à cette orbe. Dans le genre, il l'a activée, ou il l'a creer mais ne pensait pas qu'elle pouvait etre dangereuse et donc, desespere il appelle à l'aide pour reparer ses erreurs mais n'ose les avouer par culpabilite et honte....M'enfin, c'est vraiment la premiere idée qui m'est venu comme ca. Ca peut etre du grand n'import quoi, peut etre juste un piege tendu à l'un des mages (toi par exemple?). Enfin bref....

 

Autre chose: l'intrigue est lancée tambour batant et l'action de Myst avec le bouclier permettra sans doute une interaction entre l'orbe et lui, ou une quelonque utilite, revelation ou autre.

 

Pour ce qui est de l'ambiance generale, ben egale à elle meme, les reflexions fusent et l'ambiance de la ville est bien integrée.

 

En tout cas: excellent chapitre qui annonce un debut de l'action pour le chapitre suivant avec la decouverte de l'orbe, et peut etre (sans doute) un probleme plus gros encore la concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre numéro 4! Je vous laisse le découvrir!

 

Le Pouvoir des Mots: Chapitre 4: Words Wrath

 

 

Nous fûmes arrivés sur la banquise, après deux heures de marche. C'était un endroit absolument magnifique! C'était tout blanc, on voyait des montagnes gigantesques au loin, mais la plus impressionante était juste à deux pas de nous. Elle était gigantesque, à tel point qu'on ne pouvait pas voir son sommet.

-Je suppose que c'est la montagne Claviez, dit Myst'. Avant, c'était les catacombes, maintenant, la montagne...

A ces mots, un phoque sortit de l'eau. Il était assez énorme pour un animal de son espèce. Malheureusement, nous ne pûmes le contempler plus longtemps, car un ours de la taille d'un éléphant sauta sur l'animal, et le dévora sans laisser de restes, sous nos yeux surpris.

-Vous avez vu la taille de ce machin? Demanda Erza. C'est pas normal un ours pareil!

-On a affronté des zombies la dernière fois, tu sourcillais même pas, et t'es surpris par un ours un peu gros? Demanda Myst' surpris.

-Il a raison, celui-là est anormalement gros...

Mais nous ne perdîmes pas de temps, malgré l'anomalie que nous présentaient ses animaux. Nous nous approchâmes de l'énorme montagne, et cherchâmes

comment arriver au sommet.

-On escalade? Proposa Max.

-Non...Non...NON! M'opposais-je.

-Bah? Qu'est ce qu'il y'a? Me demanda Fify avec étonnement.

-J'ai le vertige! J'ai pas envie de monter!

Et là, je me remémorais cette scène culte, avec Kyô, aux montagnes de Kralok...A la différence que là, c'est nettement plus haut...Max posa

sa main sur un rocher, et demanda:

-Bon, alors, on fait quoi?

-Je pense que vous allez rester ici! Murmura une voix, sortie de nulle part.

Et soudain, la banquise se retrouva couverte d'une épaisse brume. On distinguait encore nos silouhettes, mais la chose bizarre, c'était que maintenant,

nous étions six. Myst' fit partir le brouillard avec un peu de feu, et nous vîmes enfin la tête de notre invité.

 

C'était une homme qui semblait être âgé d'environ 20 ans. Il avait de courts cheveux noir, dont une mèche jaune. Il portait une chemise dorée, un

T-Shirt Noir, et un pantalon gris. Il avait une sorte de sourire moqueur.

-Alors, c'est vous que le vieil Adams a recruté? Ah làlà...Il compte nous emmerder jusqu'à quand...

-T'es qui toi? Demanda Max en dégainant son cimeterre.

-Et bien, dit-il en ignorant le Mage de Sable. Cette fois, on dirait qu'on a affaire à des types plutôt nuls...Ils n'osent même pas escalader

une montagne.

Et il me regarda fixement. Ses yeux se posèrent ensuite sur mon sabre, puis sur les autres. Il semblait nous juger du regard.

-Bien...

Et sans prévenir, il tira un sort sur Max. Erza, qui avait vu le coup venir, se précipita à la place du mage de sable, et se prit le coup en pleine gorge.

Il cracha du sang, puis s'effondra.

-Erza! Cria Fify.

Il y'avait quelque chose de bizarre...Sa gorge était devenue rouge. Myst' sauta sur l'homme, et commença à le marteler de coup. Le type était

extrêmement agile et souple, et rien ne le touchait.

-'Tain, t'as fait quoi à Erza? Demanda le mage de Feu.

-Vous verrez!

Avec un coup de pied, il envoya Myst' s'éclater sur la montagne.

-Et bien, je vais faire mon rapport au Maître...J'vais lui dire que pour cette fois, y'a aucune raison de nous inquiéter.

-Ton maître? S'étonna Max. T'es dans une guilde?

Il tira la langue, et nous pûmes voir sur sa langue un tatouage, un peu à la façon de Bixlow. C'était un "W", entouré par un cercle en feu.

-Membre de la guilde "Words Wrath": Ryûjin Isako, enchanté.

Il fit la révérence, puis la brume rapparut, pendant quelques secondes. Il avait profité du Brouillard pour se tirer, nous laissant au milieu

de la banquise. Max rangea son cimeterre, soupira, et me dit:

-Effectivement, on risque d'avoir des complications...

-On s'en fout! S'exclama Myst'. On leur casse la gueule et on détruit l'orbe! On a toujours fait comme ça, non?

A ces mots, Erza cligna des yeux, et se redressa. Son cou avait repris sa teinte habituelle, mais il y'avait quelque chose d'étrange...

-Mi cabeza ... ¿Qué pasó? Dit-il. Uh ... ¿Qué acabo de decir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Words Wrath hein...la colere des mots c'est ca ? Ca porte bien son nom  ;D. Enorme, j'adore cette magie, pour l'instant je la vois mal dans un combat mais le type a l'air ultra puissant meme sans sa magie donc ca compense.

Erza a son moment de classe, s'interposer devantle boulet de service  :D.

 

Bon, franchement pour un chapitre qui introduit un personnage, il est cool, il est vraiment sympa et l'action est bien decrite, et le perso est super aussi.

Bref, j'adore  :)!!! On aura bientot le chapitre 5?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : le boulet de service lui aurait tranché les bras si Môssieur le mage des ténèbes ne voulait pas faire sont intéressante...

 

Autrement, le chapitre est extra. Tu plantes bien ton décor, il y a une introduction d'une guilde qui veut nous empêcher de détruire l'orbe, Juzi fait (encore) sa poule mouillé ;D...et Erza parle espagnol. Mais bon, je peux servir de traducteur vu que mes sorts sont en espagnol (donc je parle espagnol...). Bref, même formulation que ton arc précédent, tu mets quelqu'un de out (au dernier, c'était moi), ensuite il y a de l'exploration avec des petits combats, révélations, gros combat qui fait bobo, épilogue...

 

Hâte de lire la suite ! (et sur ce, je vais écrire mon chapitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : le boulet de service lui aurait tranché les bras si Môssieur le mage des ténèbes ne voulait pas faire sont intéressante...

C'est pas moi qui fait la fic :P

Mais tu parles, si là j'ai été KO, toi tu serais mort 9_9 Et c'est "intéressante"^^

 

Bref, mi cabeza tu dis ? Mais c'est quoi ce bordel xD

Je sens qu'il m'a ensorcelé (sans blagues), et qu'il m'a peut-être mis dans son camp, le gars de Words Wrath !

Ça me fait penser à Toy Story 3 quand Buzz est réinitialisé en espagnol ;D

 

Bref, j'ai hâte de la suite moi, comme d'hab (un p'tit deuxième pour le grand retour de Juzi ? 9_9)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, mi cabeza tu dis ? Mais c'est quoi ce bordel xD

 

Jamais vu Toy Story, mais si ca t'interesse ca veut dire: "Ma tête....Qu'est-ce qui s'est passé? Uh... Qu'est-ce que je viens de dire?"

Ou un truc comme ca xD, je suis pas au mot près, demande à Max pour plus de détails  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muy bien señorita ! Hablas como una española ! ;D

 

@Erza : non, non, j'ai pas fait de faute ! On appelle ça de l'humour ;)

 

Mais bon, Juzi avait déjà fait la même chose au dernier arc avec moi capoute pendant la moitié de l'histoire (ceci n'est pas un reproche). Fallait que ça tombe sur quelqu'un et comme Juzi a l'air d'apprécier énormément les Thor, ils les fauchent tranquille dans chaque arc ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu Toy Story, mais si ca t'interesse ca veut dire: "Ma tête....Qu'est-ce qui s'est passé? Uh... Qu'est-ce que je viens de dire?"

Non mais merci, j'ai fait espagnol moi aussi xD

4 ans et une classe européenne, et je suis parti à Barcelon avec le collège d'abord !

Donc je sais ce que ça veut dire, je faisais juste part de ma réaction WTFesque de cet événement ;D

 

Jamais vu Toy Story

C'est tout bonnement, un crime, c'est le meilleur des Pixar ! (enfin pas sûr mais même^^)

 

@Erza : non, non, j'ai pas fait de faute ! On appelle ça de l'humour ;)

Ouai ça marche aussi xD Mais on aurait pu croire à une faute vu que c'est une toute petite erreur de frappe 9_9

 

Mais bon, Juzi avait déjà fait la même chose au dernier arc avec moi capoute pendant la moitié de l'histoire (ceci n'est pas un reproche). Fallait que ça tombe sur quelqu'un et comme Juzi a l'air d'apprécier énormément les Thor, ils les fauchent tranquille dans chaque arc ;D

Ouai, mais c'est une bonne recette d'histoire ça. Par contre, j'ai pas l'air si out que ça^^ Je sens que je vais me retourner contre vous ou un truc comme ça, enfin bon, j'attends de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merci, j'ai fait espagnol moi aussi xD

4 ans et une classe européenne, et je suis parti à Barcelon avec le collège d'abord !

 

Mais je suis pas censée le savoir monsieur  9_9. T'aurais pu faire allemand d'abord! En plus j'en suis à 5 ans, un voyage à Tolede en 4eme, un voyage à Barce au debut de l'année et en classe européenne depuis 2 ans  ;D. Et toc!

 

Mais bon xD, je suis HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas censée le savoir monsieur  9_9. T'aurais pu faire allemand d'abord! En plus j'en suis à 5 ans, un voyage à Tolede en 4eme, un voyage à Barce au debut de l'année et en classe européenne depuis 2 ans  ;D. Et toc!

C'est pas un concours :P D'ailleurs je me suis gourré c'était 5 ans moi aussi, juste pour info.

Je l'avais dit sur le FC quand vous parliez espagnol Max et toi^^

Et puis d'abord, j'ai jamais demandé la traduction, et na' 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'avoue, j'abdique, je suis vaincue  ;D

 

Au fait Juz':

...à tel point qu'on ne pouvait pas voir son sommet. Malgré le fait qu'elle dépassait les nuages, son sommet était d'un blanc immaculé.

 

C'est pas un peu contradictoire de dire qu'il est blanc si on peut pas le voir? Dans les fics ca marche mais la tienne racontée à la premiere personne normalement non.

Enfin, je chipote un peu (que voulez-vous, j'adore  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify:

 

Heu...Et bien, il y'a une explication tout à fait logique pour le sommet de la montagne! Attends que je trouve l'explication, et je te la dit!

 

Sinon, pour précision, Ryûjin est surtout un éclaireur dans la guilde...Et son pouvoir sert surtout à semer la confusion dans les rangs ennemis! Mais comme l'a dit Fify, il sait très bien se battre sans magie...Bref, vous verrez plus tard.

 

Bref, je vais entamé le chapitre 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre numéro 5!

 

Le Pouvoir des Mots: Chapitre 5: Ça commence!

 

-Una cerveza, por favor!

-Vous d'mande pardon?

-Donnez lui une bière! Dit Max.

On était revenu dans le village. On avait essayé de trouver le vieux Adams, mais il était pas chez lui...Alors, on est allé à la taverne. Maintenant,

le gros soucis qu'on avait, c'est qu'Erza parlait espagnol, et personne n'arrivait à le comprendre. C'était sûr qu'on allait retourner à la montagne,

mais on aurait aimer demander deux-trois trucs au vieux grincheux. C'était pas prévu qu'on se fasse attaquer par une guilde! Bref, pendant

qu'on refléchissait à la chose, on écoutait en même temps les conversations des alcooliques.

-L'autre jour! Hurlait un homme aux longs cheveux gris. L'autre jour, je vous jure! J'ai vu..Hips...Une baleine de la taille de 300 éléphants! Elle

était blanche! Elle a bouffé la moitié de mon équipage!

-Paaaas possible! C'est des conneries...

-Ce qu'il dit est vrai!

La porte du bar s'était ouverte à la volée, nous laissant apercevoir la silouhette d'un homme. C'était un grand homme à la longue barbe brune. Il

portait une longue cape noire et des vêtements très sombres. Il s'approcha du bar, et dit aux deux alcooliques:

-Ce qu'il dit est vrai...Cette baleine existe! Je l'ai vu! Mais evidemment, toi qui a trop bu, tu ne sais absoluement pas de quoi tu parles! Tu

dis qu'elle existe, mais tu ne l'as jamais vue! Quand t'auras vraiment quitté ton village, tu me préviendras!

Et il vint s'asseoir à côté de nous.

-Z'êtes pas du coin, j'me trompe? Nous demanda-t'il.

-Non, en effet, répondit Max. On est des mages de Magnolia.

-Ah, des gamins de Fairy Tail...Et qu'est-ce que vous foutez ici? Je paris que c'est le vieux Adams qui vous a recruté!

-Oui, comment vous le savez? Demanda Fify.

-Vous êtes la cinquième guilde qu'il engage...Laissez-moi deviner, vous devez détruire l'Orbe qui se situe en haut du mont Calviez?

-Mais comment vous savez tout ça? Vous êtes qui? Interrogea Max.

L'homme sourit, alla chercher une énorme choppe de bière, et s'expliqua.

-John Forrester, je suis un aventurier à la retraire. Je connais les détails de votre mission, car comme je l'ai dit plus tôt, Adams a déjà

engagé quatre guildes pour cette mission, et toutes ont échoué. Pas un survivant.

-Ce que nous dit cet homme est convaincant...Et si on rentrait? Proposais-je.

-¿Estás loco o qué? Se pone interesante! Me dit Erza.

Le dénommé Forrester ouvrit grand les yeux, et fixa longuement Erza, à tel point que ça en devenait effrayant.

-A ce que je vois, vous avez dû croiser la guilde Words Wrath...

-Ouais, en effet, répondit Myst'. Y'a un idiot qui à fait un truc à Erza, maintenant on comprend rien à ce qu'il dit!

-Ryûjin...Bref, vous êtes juste tombé sur l'éclaireur...Vous avez eu de la chance...Vous seriez tombé sur le maître, vous seriez tous froids. Pour

éviter qu'Adams aie besoin d'une sixième guilde, j'vais vous donner quelques infos sur eux...Words Wrath est une guilde noire, de cinq membres

. Il y'a de ça deux mois, le maître de la guilde et ses quatres acolytes sont partis ici protéger l'Orbe à tout prix...Ne me

demandez pas pourquoi, je n'en sais rien!

-Bah, à la limite, on s'en fout, non? Dit le Mage de Feu. Leurs motivations, on s'en balance! On a juste à détruire l'orbe!

-C'est vrai, c'est vrai...Mais je vous préviens! Ne les sous-estimez pas...Ils sont plus dangereux qu'ils n'en ont l'air!

Et sur ces paroles, Forrester se leva, et partit directement, sans même nous dire "Au revoir". A son tour, Max se leva aussi, et nous annonça qu'on

allait retourner illico à la montagne. Il disait que cette mission s'annonçait plus intéressante que prévue, et que ça l'intriguait, contrairement

à Myst', de connaître les plans de Words Wrath.

-Bon, je suppose qu'on a pas le choix, dis-je d'un ton las.

-En effet! Répliqua Max. Surtout qu'il faut qu'on se dépêche de refaire parler Erza normalement! On y va l'équipe!

Et nous sortîmes tous du bar.

 

Après deux heures de marches, nous sommes revenus à la Montagne Claviez, mais il y'a maintenant quelque chose de changé. Il y'a maintenant un gros

trou dans la montagne, qui semble être relié à une sorte de tunnel.

-C'est c'te guilde qui a fait ça, supposa Myst'. A tous les coups, c'est un piège...Manque plus que le panneau "Bienvenue"!

-Il y'est! Fit remarqué Fify.

Effectivement, juste en-dessus de la cavité il y'avait un long écriteau avec "Bievenue" écrit dessus.

-Ils se foutent de nos tronches, j'aime pas ça! S'enerva Myst'.

Et il fonça tête baissée dans le creux. Le reste de l'équipe ne tarda pas à le suivre, et je me mis à les suivre, avec une pointe d'appréhension dans

le ventre. On avait affaire à une forte partie, mais bon, c'est pas ça qui va décourager Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est bizarre...il se pointe, donne des infos et se tire ! Et ue fois qu'n arrive àa montagne, un tunnel est creusé...trop louche tout ça...si encore c'étaitun plouc du village qui n'avait pas de nom, d'accord, mais là, son apparition, sa description et le fait qu'il sache plein de chose est trop bizarre...

 

Autrement, bon chapitre ! Et j'arrive à comprendre Erza ! En même temps, qui ne connait pas le mot "cerveza" 9_9

 

Bref, j'attends la suite ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun survivant? Exactement ce qu'il nous faut  ;D et exactement ce qu'il manquait à la mission pour l'instant: un danger!  :D

 

Franchement j'adore! C'est enorme! L'aventurier a l'air super fort (un renfort en cas de big probleme ?) et un peu trop au courant des evenements, ca renforce vraiment le mystere autour de l'orbe et tout. C'est genial  ;D!

 

Et le panneau bienvenue, excellent. Une guilde noire qui n'a pas froid aux yeux ca promet du bon! C'est super prometteur tout ca. J'aurais bien envie de lire la suite moi  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa :)

La guilde noire qui protège l'orbe, c'est synonyme de nouvelles péripéties! Et ce tunnel qui a l'air très accueillant 9_9

Par contre l'aventurier est un peu intriguant. Je suis de l'avis de Max, c'est louche!

Tu es toujours aussi courageux dans ta fic :D

 

En tout cas j'ai bien envie de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6!

 

Le Pouvoir des Mots: Chapitre 6: Into the Mountain

 

 

-Myst'! Attends idiot! Hurlait Max.

-J'les défonce, et je r'viens! Nous criait la voix de Myst', plus loin dans ce sombre tunnel.

On venait d'entrer dans cette cavité dans la montagne, et on essayait de rattraper Myst', qui ne voulait absolument pas s'arrêter. Depuis le temps,

j'avais pris l'habitude de courir dans de longs couloirs sombres: C'était également le cas aux Montagnes de Kralok avec Kyô, aux Catacombes, et

encore maintenant...Ça en devenait presque lassant. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu que j'avais dépassé le reste du groupe en courant,

et je finis par heurter Myst', qui s'était finalement arrêté.

-Ah, pas trop tôt! Dit Max, qui venait d'arriver avec le reste du groupe.

Le mage de feu ne réagit pas au commentaire de Max, et se contenta de pointer du doigt devant nous.

-R'gadez ça!

On avait pas remarquer en arrivant que tout d'un coup, le couloir était devenu clair, très clair même, avec une sorte de lueur bleutée. L'endroit

que pointait Myst' était la suite du couloir, qui semblait maintenant plus fait en cristal qu'en pierre. C'était une sorte de diamant bleu, avec une teinte

de violet, et là, on pouvait voir que le couloir se finissait à peine quelques mètres devant nous.

-C'est quoi ça? Demanda Fify, impressionnée. Du Lacryma, vous croyez?

-En cualquier caso, ciertamente no es natural! Affirma Erza.

-Mmmh...No, et Natural...Je pense avoir compris le sens de la phrase, dis-je. C'est clair que c'est bizarre, mais vous croyez pas que ça a un rapport

avec les animaux gigantesque qu'on avait trouvé juste avant?

-Pour l'instant, rien ne nous permet de faire une hypothèse pareille, affirma Max. Continuons plutôt.

Et cette fois, au lieu de courir, nous marchâmes tranquillement. Au bout du couloir, nous arrivâmes dans une sorte de salle des plus impressionnantes:

Les murs étaient recouverts de cet espèce de cristal, et au milieu, on pouvait constater un sorte de gigantesque bloc de glace, qui semblait renfermer

un squelette. C'était à priori une créature ailée, morte il y'a très longtemps.

-Glauque comme endroit! Fit remarqué Fify. J'ai pas envie de savoir quelle sorte de bestiole ça pouvait être!

-Bon, on continue? Suggéra Myst'. On a une orbe et une guilde à détruire!

-On est obligé de détruire la guilde? Demandais-je. Ils ont l'air assez costaud...

-Raison de plus!

Et notre mage de feu, ne tenant plus en place, se précipita dans ce qui ressemblait à un autre couloir. Même si ça nous ennuyait de courir, on avait

pas le choix si on voulait rattraper Myst'. Nous le poursuivîmes pendant une dizaine de minutes, lui demandant de s'arrêter, même s'il refusait.

Le seul endroit où il daigna se stopper était quand le chemin se séparait en deux.

-Heu...

-Y si elige una moneda? Proposa Erza.

-Et si on choissisait à pile ou face? Suggéra Max.

-Hey, eso es lo que acabo de decir! S'enerva Erza, bien que personne ne comprit pourquoi.

Par chance, j'avais justement une vieille pièce en or dans ma poche. Je laissa faire le hasard, et la pièce tomba sur pile.

-Parfait! Dit Max. Maintenant, il faut décider de ce qui est pile!

-Heu...Attends, on va refaire, proposa Fify. Face, on va à gauche, et pile, à droite.

Elle me prit la pièce des mains.

-Face! S'exclama-t'elle après avoir fait tournoyer la pièce. On part à gauche.

Elle mit la pièce dans sa poche, oubliant que c'était la mienne, et avança en tête du groupe. Nous ne tardâmes pas à la suivre.

 

Nous marchâmes un bon petit moment, avant d'arriver dans une pièce un peu comme celle d'avant, sans le squelette congelé. A la place, au milieu, il y'avait

quelqu'un qui nous attendait. Il avait une apparence assez étrange: Cheveux roses descendants jusqu'aux épaules, chemise blanche déboutonnée qui laissait

appercevoir son torse, jeans bleu et troué et portait de fine lunettes (Pour ceux qui lisent Bleach, ils ressemblent à Szayel Apporo xD). Il avait un air

ennuyé.

-Ah làlà...Vous êtes quand même venus malgré l'accueil que vous a fait Ryûjin? Vous m'ennuyez fortement. Bon, au moins, l'avantage quand on a des invités,

c'est qu'on peut s'occuper d'autre chose que de garder cette orbe...

-T'es aussi de la Guilde Words Wrath, je présume, dit Max.

-En effet: Razel O. Triff, non-ravi de vous rencontrer.

-P'tain, encore un bouffon! S'enerva Myst'. Ecarte-toi du chemin.

A la fin de sa phrase, Myst', à la grande surprise de tout le monde, se mit à saigner de la bouche, et poussa un cri de douleur. Razel se mit à éclater de rire,

et avec vitesse étonnante, s'éloigna du groupe.

-Et bien, je suppose que vous êtes trop faible pour qu'on puisse s'amuser un peu avec vous...Adieu!

Avec un grand sourire, il claqua des doigts, et le sol sous nos pieds s'effondra. On voyait les pierres tomber à côtés de nous, le plafond s'éloigner de plus

en plus, et pendant notre chute, je vis Razel se pencher au-dessus du trou, nous regardant tomber avec grand amusement. On tombait à une vitesse hallucinante,

mais le plus dur n'était pas la chute...C'était l'atterrissage...Et pas facile d'atterrir quand on ne voit même pas le sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien axé sur la découverte pendant tout avec une pointe de danger à la fin !

 

J'adore le passage de la pièce, avec moi qui répète la phrase d'Erza sans le vouloir ou Fify en mode cleptomane xD

 

Et la fin met un bon cliffhanger ! Razel a pas l'air si puissant que ça, son pouvoir se basant sûrement sur un mot qu'il peut maudire chez quelqu'un et qui lui donne une punition...en clair, on parle pas, on meurt pas ;D Si cette hypothèse est juste, ça confirme que les membres de WW utilise des magies en rapport avec la parole...

 

Et pour l'attérissage, je vois pas le problème ! Une couche de sable et hop, sauvé ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, j'avais justement une vieille pièce en or dans ma poche.

 

C'est logique, tout le monde se balade avec une pièce en or dans la poche! :D

 

Sinon très bon chapitre. On découvre un autre membre de WW, pas prétentieux du tout... (un peu comme Szayel Apporo c'est vrai, en plus je le supportais pas celui-là!) Je sens qu'il va finir par le regretter ^^

Je ne sais pas trop quoi ajouter, à part que j'ai bien envie de savoir ce qui vous attend au bout de la chute (pas du sable! ça serait pas marrant! ;D), et peut-être découvrir d'autres membres de la méchante vilaine guilde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...