Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Bon, j'ai dit que je commenterais pas. juste pour toi  ;D! J'adoore, ce Razel est cool, il a l'air fort et en plus il est assez charismatique je trouve. Enfin, un bon mechant quoi  :)! Le cliffhanger sur la fin laisse le suspens u'il aut, meme si t'en as pas besoin pour nous faire lire la suite  ;). Et Myst, enfin calmé, merci Razel  9_9!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien: Chapitre 7!

 

Le pouvoir des Mots: Chapitre 7: In the Cavern

 

 

J'avais horriblement mal à la tête...Je ne savais absolument pas où j'étais, et j'avais pas envie d'ouvrir les yeux...D'après les bruits que j'entendais,

on devait être dans une sorte de grotte, car j'entendais gouttes qui tombaient des Stalagtittes. Une goutte me tomba sur le visage, ce qui

m'ouvrit les yeux, et je vis tous les autres assis par terre, l'air aussi mal foutu que moi.

-Ah, pas trop tôt! S'exclama Myst' en me voyant. T'avais l'air tellement endormi que j'ai dû te cracher dessus pour que tu te réveilles!

-Attends, t'as quoi!? Demandais-je en me levant d'un coup.

-Bon! interrompit Max. Maintenant que Juzi est reveillé, on peut partir!

-Heu...J'ai une question! Comment ça se fait qu'on soit pas mort après une chute pareille? Demandais-je au groupe.

-Regarde le sol! Me dit Fify.

Je bassai les yeux et constatai que le sol n'avait pas une texture normale, il était très doux. Quand mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité,

je constatais que c'était du sable qui avait ammorti notre chute.

-Du sable...Que...Ah, je vois! M'exclamais-je en tournant la tête vers Max, qui souriait.

Je cherchai du regard les autres membres de l'équipe, et je vis Myst' assis juste à côté de Fify, et Erza qui semblait perdu dans ses pensées dans un coin.

Nous décidâmes de ne pas trop rester ici, alors on explorait cette étrange grotte, Myst' en tête de groupe car il pouvait nous éclairer avec ses flammes.

C'était rempli de carcasses, de squelettes, de machins bizarres, d'espèce de liquide verdâtre fluo...Bref, pas un endroit très fréquentable! On entendait

au loin une sorte de bruit d'eau qui tombe contre le sol, comme une sorte de cascade, et après une dizaine de minutes de marche, nous vîmes justement

une grande cascade, entouré par une sorte de petit lagon. On était surpris de voir une chute d'eau sous une montagne, mais après les animaux énormes

et les murs en cristal, ça paraissait presque banal. Le chemin s'arrêtait ici.

-¿Y ahora? Demanda Erza.

-Heu...Je sais pas, répondit Max. Y'avait que ce chemin à suivre!

-Max? T'as compris ce qu'il a dit? S'étonna Fify.

-Ah...Heu non! Pas du tout! J'avais compris "Et alors", j'avais oublié qu'il parlait espagnol! Se justifia le mage de sable.

-Tout le monde! S'exclama Myst'. R'gardez ce qu'il y'a sur le mur!

Sur une paroie de la caverne était accroché un écriteau avec un texte:

 

"Si vous espérez sortir,

et vous ne voulez pas mourir,

il y'a une solution,

Il faudra faire appel à votre raison.

Cette énigme devra être résolue,

Il n'y a pas le droit à l'erreur, vous êtes prévenus.

 

Mon premier est la fin de toute chose,

Mon deuxième est la tienne

Mon troisième est le quatrième quatrième grec sans mon deuxième.

Que suis-je?"

 

-Mon deuxième est la tienne? Ça veut rien dire! S'étonna Myst'.

-Attends! Dis-je. Laissez-moi cinq minutes!

Les énigmes ont toujours été mon point fort. Et celle là ne paraissait pas trop dur. Les autres, voyant que j'étais déjà occuper à refléchir, et soulagés

qu'eux même n'ont pas besoin de se creuser les méninges, s'assirent dans un coin et laissèrent faire le nouveau venu dans la guilde. J'avais dit cinq minutes,

mais il s'avère que c'était plus compliqué que prévu. Il m'a fallu exactement une heure pour trouver, et d'ailleurs, c'était tellement débile que je me suis

mis à douter de ma réponse.

-Heu...Je crois avoir trouvé, dis-je aux autres.

-Ah, parfait! S'esclama max en se levant. Qu'est-ce donc?

-Heu...Et bien: Le premier est la fin de toute chose...Donc, certainement la Mort. En suite, le deuxième est la tienne...Donc "Ta"...Et après, c'est

le quatrième grec sans le deuxième...Donc, je me suis basé sur l'alphabet, et donc c'est Delta sans le Ta...Ce qui donne Mort-Ta-Del...

A ces mots, la cascade s'arrêta de couler, laissant apercevoir des escaliers de l'autre côté. Etonnés par la stupide réponse de l'énigme, les membres

de l'équipe me félicitèrent d'avoir réussi à trouver ça.

-Maintenant que j'y pense, c'était asset évident, dit Fify. Il t'a fallu une heure?

-J'ai vérifié et revérifié une dizaine de fois, répondis-je. Tu comprendras que quand la réponse d'une énigme dans une caverne est "Mortadelle", tu

doutes forcément!

-Bon! Trève de bavardages! S'exclama Max. On y va! On a une orbe à détruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mortadelle ! xD T'as trouvé que ça comme énigme !!! J'avais trouvé le "mort" et le "del" mais je m'attendais ps à un nom de fromage dans une énigme de grotte bizarre ;D Remarque, j'ai un jeu vidéo où tout les personnages ont des noms de bouffe...difficile de prendre au sérieux un ennemi qui s'appele Chu Krout ou Cassoulet xD Alors qu'il est super triste comme jeu T.T

 

Sinon, mon sable pour protéger, c'était prévisible...et j'aime bien le coup du crachat ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre!

Bon vous avez atterri doucement, c'est pas drôle -__- mais en même temps sinon ç'aurait pas été très beau à voir :D

Myst, toujours aussi délicat, à cracher sur les gens ^^

Quelle idée "Mortadelle" 9_9

En tout cas j'ai bien envie de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, de la mortadelle... Fallait y penser^^

D'ailleurs Max, la mortadelle, c'est pas du fromage xD

 

Une goutte me tomba sur le visage, ce qui

m'ouvrit les yeux, et je vis tous les autres assis par terre, l'air aussi mal foutu que moi.

-Ah, pas trop tôt! S'exclama Myst' en me voyant. T'avais l'air tellement endormi que j'ai dû te cracher dessus pour que tu te réveilles!

-Attends, t'as quoi!? Demandais-je en me levant d'un coup.

Ça m'a tué ça, tu trouves de ces trucs des fois ;D

 

Bref, bon chapitre, qui laisse encore du suspense avec la progression lente mais sure des mages vers les confins de la galaxie grotte !

J'ai hâte de rencontrer le vrai pouvoir de l'orbe et les mages qui la protègent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8! Désolé du retard!

 

Le Pouvoir des mots: Chapitre 8: El comienzo de la venganza

 

 

On était en train de monter un nombre incroyable d'escalier! Plus on avançait, plus on voyait cette étrange matière semblable à du cristal dans les murs.

Quand nous finîmes de gravir les escaliers, nous fûmes arrivés dans la salle où Razel nous avait fait choir.

-Bon, on va établir le plan stratégique ici! Dit Max.

-Quoi "Stratégique"? S'étonna Myst'. On y va, et on leur casse la gueule! Y'a pas besoin de stratégie!

Max lui fiut signe de se taire, et nous expliqua son plan:

-Ecoutez, selon le type qu'on avait croisé dans le bar, ils sont cinq à être ici...Et je sais pas si c'est une coïncidence, mais on est cinq également...

Ça fait qu'on va devoir affronter chacun un adversaire!

-Pourquoi "Chacun un"? Demanda Fify. C'est pas mieux de faire du travail d'équipe? On sera plus fort!

-C'est pas ça le problème, rétorqua le Mage de Sable. Ce qu'avait dit Juzi y'a quelques heures est peut-être vrai, peut-être que l'orbe influe véritablement

sur ce qu'il y'a autour de cette montagne. Et justement, c'est pour ça qu'on doit se dépêcher de la détruire! On sait pas si son pouvoir augmente avec

le temps, mais je pense que si cette guilde la protège, ils vont pas rester là jusqu'à la fin des temps. Ils doivent attendre quelque chose venant

de cette orbe. La destruction de cet objet est une prorité, on peut pas se permettre de trop traîner sur les ennemis!

-¡Tiene razón! Approuva Erza.

-On est pas en train de perdre du temps, là? S'impatienta le Mage de Feu.

-Encore une chose! Ajouta Max. On sait que nos ennemis sont du genre balèze, mais je sais qu'il y'a aucun risque qu'on se fasse démonter, on est tous

des Mages de Fairy Tail, non? Et Juzi, c'est surtout à toi que je m'adresse!

-Hein? M'étonnais-je.

-T'as fait pas mal de progrès depuis la dernière mission! Assura Max. Alors, cette fois, je pense qu'on peut te laisser affronter une ennemi tout seul!

J'avoue que j'étais tout sauf motivé. Le fait qu'il me dise que j'avais progressé était vraiment sympa, mais là, c'est presque du suicide. Rien qu'à

voir la puissance des deux gars qu'on avait croisé me disait que cela n'était de loin pas une bonne idée. Malheureusement, je n'eut pas le temps de protester,

car l'équipe avait repérer une sorte de passage dans un mur, et se dépêchèrent de l'emprunter. Il conduisait à d'autres escaliers, très raides, qui semblaient

monter très haut. Plus on avançait, plus les couloirs devenaient louches: Y'avait des champignons verts à points oranges qui poussaient dans tous les coins,

le sol qui devenait de plus en plus glissant, et le meilleur pour la fin: une espèce de salle des miroirs, qui nous a pris au moins une heure à en sortir.

Nous finîmes par arriver dans une très grande salle, aux murs recouverts de peinture, et là, quelqu'un nous attendait.

 

-Content de vous revoir! Nous dit ironiquement la personne devant nous.

-Ryûjin Isako, murmura Max.

-Ah, tu te rappelles de moi? Se surpris le membre de Words Wrath. Pourtant, ce n'est pas toi qui a été touché par mon sort, bien que tu en as été

la cible.

Son regard se tourna vers Erza, et son sourire s'aggrandit. Le mage des ténèbres, par contre, le regardait avec beaucoup de mépris.

-Vous savez, continua Ryûjin. Notre maître a "Entendu" votre plan, et il s'avère qu'il trouve cela très sympathique. Il considère ça comme une sorte

de petit "Tournoi". J'avoue que moi-même je suis assez partant. Vous cinq, contre nous cinq, y compris le maître.

-Comment est-ce qu'il peut être au courant? Demanda Fify. On était seuls quand on a décidé de ce plan!

-Rien n'échappe aux "Oreilles" de notre maître, chantonna Ryûjin. Bref, alors, qui veut m'affronter?

Personne n'eut besoin de rien dire, c'était déjà reglé. Erza s'avança vers Ryûjin Isako, avec un regard sombre.

-Vas a pagar por ello!

-Ah, oui, j'avais choisi l'Espagnol...C'est juste. Les autres, vous pouvez passer par là, vous ne nous servez à rien!

Il désigna une cavité dans le mur, qui semblait pour une fois ne pas mener à des escaliers, mais à un très long couloir. Après avoir encouragé Erza,

nous partîmes dans le tunnel.

-Alors, comment comptes-tu m'affronter? Demanda Isako en s'approchant d'Erza. Tu sais, si tu me bats, tu pourras reparler "Normalement", mais encore

faut-il que tu y arrives!

-¡Prepárate a morir, hinchazón! Hurla Erza en envoyant un violent coup de poing dans le ventre d'Isako, qui n'esquiva pas. Il se contenta de retenir

le bras d'Erza, et lui envoya un puissant coup de pied à la mâchoire. S'ensuivit un long combat au corps-à-corps, où Erza dominait. C'est seulement

après une dizaine de minutes qu'Isako se retira de l'assaut.

-Bien, et si nous passions aux choses sérieuses?

Il claqua des doigts, et un épais brouillard apparut. Erza avait de plus en plus de mal à détecter Isako, et au final, il avait complètement perdu sa trace.

Le mage, profitant ce l'effet procuré par la brume, frappa Erza de tous les côtés sans que celui-ci ne puisse rien faire.

-Dans notre guilde, retentit la voix D'Isako, on maîtrise chacun deux magies. Une en rapport avec les mots, et une autre complétement différente. En

ce qui me concerne, je manipule la brume, et je peux modifier le language de mon adversaire. On m'appelle souvent "Le Brouilleur". Ah, aussi...Je suis

le plus faible des membres envoyés ici! Donc je te laisse imaginer vers quoi vont tes compagnons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Super chapitre ! :o

 

C'est un schéma plus classique qu'habituel avec les 1 Vs 1 que tu ne fais pas avant...J'ai toujours autant de plaisir à lire tes descriptions qui sont détaillés sans être trop longue ! Et j'aime toujours autant le rôle de chef que tu me donnes xD Surtout pour le personnage que j'essaye de rendre le plus boulet possible ! Comme ça, je brille plus au combat...à voir pour la suite...

 

Sinon, j'ai hâte de voir qui combat qui...la logique voudrait que tu battes le chef mais comme tu fais une évolution au fur et à mesure, je suis un peu perdu...je te verrai mieux affronter le second...ou alors, tu te bats contre le boss mais on t'aide pour le finir...

 

Sinon, j'avais vu juste ! Une magie influençant la parole et les mots ! Mais j'avais pas prévu une autre magie...ça permetdepimnter les combats mais du coup, tu utilise une réserve de pouvoir magiqu qu aurait pu être utiliser plus tard, sur d'autres persos...et ça, c'est l'un des trucs dur à gérer...

 

Bref, excellent chapitre qui met en place l'action ! Impatient de lire le prochain ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bats contre le plus faible et en plus je perds sa trace dans le brouillard ? Normalement c'est lui qui perds ma trace dans le brouillard, mon domaine c'est l'obscurité d'abord 9_9

Enorme chapitre comme d'hab, en plus tu prévois des 1 VS 1 pour tout le monde, c'est cool.

Bref, bon speech de Max même s'il m'a perdu dans sa tirade à un moment^^

C'est vrai que c'est le big chef... bah, il faut bien, vu le rôle de boulet dans sa propre fic xD

Hâte de lire la suite ! (demain j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'as plié c'est "les autres, vous pouvez passez par là"  ;D. Un vrai gentleman  :P.

 

Bref, rien à redire, excellent chapitre, pressée de voir les autres magies, j'en vois bien une qui ressemblerais à celle de Fried (de son oeil) ou de Levy, mais on verra bien  ;D. Le prochain il est pour moi!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre :)

Les combats s'annoncent intéressants et en même temps périlleux vu que Ryûjin est le membre le plus faible... Pauvre Juzi :D

Je te vois bien en affronter un méga balaise, voire le maître, en mode mort de trouille ...

Le fait qu'ils aient tous deux magies met encore plus de piment!

J'ai hâte de voir les autres combats!

 

Mais c'est vrai que voir Zaza se faire avoir par du brouillard, c'est bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 9! Peut-être qu'il y'en aura un autre demain!

 

Le Pouvoir des Mots: Chapitre 9: The Fourth

 

 

-Attends, tu te fous de moi? M'exclamai-je.

-Y'a quoi Juzi? Me demanda Fify.

On avait arrêté de courir dans ce couloir. J'étais très surpris parce que Max venait de dire, et j'avoue qu'en même temps, j'étais plutôt horrifié

par ce qu'il venait d'annoncer.

-Bah oui! Dit Max. C'était sûr! Ce type de juste avant, Isako...A tous les coups, c'est le plus faible de la guilde!

-Mais, comment tu le sais? Demandai-je. T'as des preuves?

-C'est plus des suppositions qu'autre chose, mais tu verras que c'est logique. Ce type est un éclaireur, et généralement, les éclaireurs ne

sont jamais les plus forts! Ils sont surtout là pour voir ce qu'il se passe, et après, ils vont prévenir les autres. Regarde ses sorts! Faire parler un

mec en Espagnol, c'est de loin pas un sort d'attaque! C'est surtout pour semer la confusion dans les troupes ennemies!

-Ouais, mais si on savait que c'était le plus faible, continuai-je, pourquoi ne me pas l'avoir laissé l'affronter? J'suis de loin le plus faible de

l'équipe! Autant que j'affronte le plus faible, non?

-C'était le combat d'Erza, affirma Myst'. Ce type l'avait jeté un sort plutôt chiant, alors, c'est à Erza de le buter.

-Bon, me résignais-je...Alors, le prochain, c'est moi qui l'affronte!¨

Et nous nous remîmes à courir. Ce couloir était très long, et au bout d'une dizaine de minute de course, nous arrivâmes au bout. C'était désormais

un petit sentier, à l'air libre, qui était très large, et menait à une porte, incrustée dans la montagne. On avait des problèmes de visibilité, car

la neige tombait à gros flocons, et le vent glacial qui nous agressait la peau nous dissuada de rester ici plus longtemps. Quand j'approchai de la porte,

une silouhette sombre et encapuchonnée sortit de nulle part et me donna un violent coup de pied, qui me fit reculer de quelques pas.

-Tutut! Je veux mon adversaire! S'exclama la silouhette, d'une voix étonnement douce.

L'individu retira sa capuche. C'était une jeune femme, d'environ 20 ans, avec de très longs cheveux pourpre, et des yeux si bleus qu'on aurait cru qu'il

y'avait un ciel dans ses orbites. Elle portait, en dessous de sa cape, des vêtements de couleurs plutôt sombre: Un Pullover gris foncé, un long pantalon

bleu-nuit, et des bottes noires.

-Alors! Alors alors, dit-elle en se mettant l'index dans la bouche. Lequel de vous veux m'affronter!

-Confirme nous juste quelque chose, demanda Max. Est-ce que vous allé dans l'ordre du moins fort et plus fort, pour nous affronter?

-Yep'! S'exclama joyeusement la fille. Je me présente: Jenny Sister! Quatrième membre la plus forte de Words Wrath! Enchantée!!

-Je...Commençais-je.

-Je vais t'affronter! Affirma Fify. Désolée, Juzi, mais je crois que je suis la seule qui peut l'affronter ici!

-Pourquoi?? Demanda Max avec surprise.

Elle pointa du doigt le ciel, puis le bord du sentier, qui ne possédait aucune barrière, et qui était à très haute altitude.

-Max, je te rappelle que ta magie ne marche pas sous la neige! Myst', la neige risque également de te gêner, toi qui est un mage du feu, mais

c'est pour Juzi que je m'inquiète...Ta magie, c'est la vitesse, et de ce fait, tu bouges beaucoup. Sachant que le sol était déjà bien mouillé à cause

de la neige, tu risques de glisser et de tomber en bas, et tu n'y survivrais pas.

-Mais...

-Allez-y! Nous dit Fify avec le sourire.

Merde! Maintenant, j'étais sûr de me retrouver contre de sacré bourrins. Bon, le prochain, il est pour moi! Je peux pas risquer d'affronter le deuxième

plus fort, et encore moins le chef...

-La porte est ouverte! Nous affirma Jenny. Bonne suite!

-Bonne chance Fify! Dit Max.

-Vas'y ma Juliette! Tu vas l'avoir! S'exclama Myst'.

Et nous courûmes vers la porte. Bizarrement, contrairement à Isako, cette fille ne semblait pas avoir un mauvais fond, mais comme elle est la quatrième

membre la plus forte, elle est logiquement plus forte que lui, et c'est ça qui me semble étrange...Fify, de son côté, avait déjà engagé les hostilités:

Elle attaquait férocement Jenny avec ses sorts de glace, mais rien ne semblait l'atteindre. La rousse ne semblait pas esquiver les coups, mais bizarrement,

c'est Fify qui manquait de la toucher à chaque fois.

-T'es nullllllle! Chantonna la jeune fille.

Un sentiment de honte rongea Fify, sans qu'elle ne le sache pourquoi. Elle continuait d'envoyer des sorts, et au final, rien ne la toucha.

-Ah làlà! T'es très nulle!

Ce sentiment s'accentua encore plus. C'était à la limite de la déprime, mais c'était étrange, car d'habitude, quand Fify loupe ses adversaires, elle

est juste un peu frustrée, mais pas au point d'avoir envie de se jeter dans le vide!

-Qu'est-ce que t'as fait? Demanda la mage de glace.

-Ah? Et bien, on dit que les mots sont une forme de magie les plus puissantes! Ils peuvent blesser, où réconforter quelqu'un! Ma magie des mots consiste

justement à reproduire les sentiments produits pas les mots de façons très exagérées! Par exemple: T'as assurée!

Et là, Fify débordait tellement de joie qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Malgré son sourire et sa bonne humeur, elle se rendait compte de l'emprise

qu'avait son adversaire sur elle, et ça l'effrayait justement. Elle pourrait la déprimer et lui donner envie de se suicider.

-Mais ne t'inquiète pas! Affirma Joyeusement Jenny. T'as pas encore vu ma deuxième magie! Là, tu vas en baver!

-Ta deuxième magie? S'inquièta Fify. C'est quoi?

-La magie Spectrale! Chantonna Jenny.

 

Désolé s'il y'a de grandes fautes de frappe, mais j'avoue que je suis assez crevé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas pour les fautes de frappe  ;).

 

Super chapitre  ;D, la nouvelle est plutot interessante et ses magie sont franchement super bien trouvée pour le coup. L'environnement pour le combat aussi est cool ( et ca me fait un peu penser à SDA mais bon xD). Brefouille: genial! On attend la suite  :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, énorme chapitre !

J'adore surtout la magie des mots de la fille qui est très bien trouvée.

Franchement ça promet un super arc !

Truc bizarre, c'est quand Max demande si c'est par ordre de puissance et l'autre qui répond naturellement...

J'ai trouvé ça bizarre, mais c'est qu'un détail^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir les combats aussi.

 

Démerde toi pour faire un chapitre demain 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Fify vient bien galérer et ça risque d'être marrant *MOUAHAHAHAHAHAH*

J'ai hâte de savoir qui je vais affronter...sûrement le deuxième...tu forces tellement sur le fait que tu sois le plus faible que tu ne peux que l'affronter ! ;D

En tout cas, les magies sont bien trouvés pour l'instant ! Faut voir ce que t'as prévu pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10!

 

Je vais voir si j'ai le temps d'en écrire un autre avant ce soir, histoire de déjà placer les combats avant que je parte en vacances.

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 10: The third

 

 

-C'est pas vrai! Elle est haute comment, cette montagne? S'étonna Myst'.

-Bah, t'as bien vu quand on est arrivé? Répondit Max. Je pense qu'on est encore loin d'être au bout.

Les escaliers n'en finissaient plus! C'était vraiment épuisant! On voyait le bout, mais on avait l'impression que plus on avançait, plus la

sortie reculait. C'est seulement au bout d'une heure que nous finîmes de grimper, et là, à notre grand malheur, s'étendait devant nous un long

labyrinthe.

-Mais comment ils ont fait pour foutre ça dans une montagne? Se demanda le mage de feu. Si c'est juste pour nous retarder, ils sont complétement

malades!

-Bon, on n'a pas le choix! Annonça Max. On va le traverser.

-Ce serait pas plus rapide d'exploser les murs? Demanda Myst'.

-J'ai une meilleure idée! Juzi! Comme t'es le plus rapide, va vite examiner les lieux, et revient ici nous dire quel chemin il faut prendre.

Malgré le fait que je ne savais pas si je risquais de tomber sur des créatures plus que flippantes, je pris mon sabre, fis le signe de l'infini,

le fis tourner cinq fois très rapidement dans ma main, et, à toute vitesse, je fonçai dans le labyrinthe. Par chance, il n'y avait rien qui ressemblait

à un monstre, juste des couloirs, toujours les mêmes. Quand j'eus trouvé la sortie, j'ai eu l'idée de taillader les murs avec mon sabre, histoire de

laisser des entailles dans le mur, pour retrouver le chemin, et ça marchait plutôt bien. Bien qu'il m'ait fallu un peu de temps pour retrouver Max

et Myst', on avait plus qu'a suivre mes marques pour retrouver le chemin. Mais évidemment, ça aurait été trop simple...

 

Après le Labyrinthe, nous arrivâmes dans une grande salle circulaire, avec une porte dans le plafond, et en son centre un type bizarre qui semblait

méditer. C'était un homme noir, qui était très grand, car même assis en tailleur, il était presque aussi grand que moi. Il était également très musclé,

et avait de courts cheveux d'un noir de jais. Son style vestimentaire était assez simple: Juste un pantalon.

-Vous voilà, je vous attendais, nous dit-il en ouvrant les yeux. Je suis Morombi Kingin, troisième membre le plus fort de Words Wrath.

-Bon, commençai-je. Celui-là, je...

-Je vais affronter toi! Annonça Morombi en pointant Max du doigt.

-Hein? S'étonna le mage de sable. Tu veux pas affronter Juzi plutôt? Moi j'aurais préféré affronter le chef!

-Je vais t'affronter toi! Répéta-t'il. Pour les autres, on en a pas besoin.

Il marcha vers Myst' et moi, nous prit par le col, et nous balança violemment contre la porte au plafond qui s'ouvrit pour nous laisser passer, et se

referma aussitôt.

-Bien, c'est entre toi et moi, maintenant!

-On dirait bien, soupira Max en dégainant son cimeterre.

Le brun scruta rapidement la pièce. Juste à côté du géant se trouvait un gigantesque vase ambré, avec de nombreux ornements rouges.

-Cet objet se nomme la jarre de la pénitence. Si tu dis ton mot "fétiche", donc en somme, le mot que tu as le plus utilisé de ta vie, ton âme sera aspirée là-dedans.

Comme on dit, le silence est d'or.

-J'ai juste à pas parler alors, pensa Max.

-Aussi, ajouta le mage de Words Wrath. Si jamais tu gardes le silence trop longtemps, ton âme sera également aspirée. Comme on dit, la parole est

d'argent.

-Pourquoi tu me dis tout ça? S'étonna le mage du désert. Ça te dérange pas tellement de me dévoiler tes plans?

-Cela ne sert à rien que tu saches, répondit Morombi en fouillant dans ses poches. Dès le moment où tu es mon adversaire, tu meurs

de toute façon.

Il sortit de sa poche ce qui semblait être un trousseau de clé de constellationiste. Des trois clés qui pendaient, il prit une rouge sang, et annonça:

-Ouvre-toi, porte de l'enfer: Gorgo!

La clé brilla d'une lumière écarlate, et une espèce de monstre apparut devant Max. C'était une sorte de reptile étrange, avec une longue queue, et

aucune patte arrière. Le monstre possédait par contre deux bras, un visage féminin et en guise de cheveux, il avait des centaines de serpents vivants.

-Je suppose que tu connais la Gorgone, dit Morombi.

-Ouaip', répondit le mage de sable. On ne peut pas la regarder directement dans les yeux sans être changé en pierre.

Il déchira un bout de sa chemise, et se banda les yeux avec.

-Punaise, j'peux pas voir, j'peux pas parler...T'es plutôt chiant comme adversaire!

-Tu peux parler, mais tu dois faire attention à ce que tu dis.

Pour ce combat, Max avait décidé de se repérer uniquement au son. Les cheveux-serpents de la gorgone produisait énormément de bruit, ce qui était

un avantage pour lui.

-Bon et bien, comme je peux pas m'occuper du maître de ta guilde, tu me pardonnes si je suis sans pitié avec toi! Annonça Max, avant de partir à l'assaut, aveugle, le cimeterre à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non ! J'ai le troisième ! Mais il est bien classe en tout cas 8)

 

Sinon, tu te serais pas largement beaucoup inspiré de Naruto ;) Par contre...mon mot fétiche en vrai, ça doit être "flemme" à force de dire à tout le monde "la flemme" (une fois à un prof aussi...)

 

Mais bon, ça promet du lourd ! Un combat en aveugle avec une épée de damoclès sur mon dos...et c'est juste le troisième ! J'ai peur pour Myst et Juzi *MOUAHAHAHAHAHAHAH*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu te serais pas largement beaucoup inspiré de Naruto

 

Bah, heu oui...

J'avais beaucoup de mal a imaginé sa magie de mot à lui. J'avais déjà pensé aux trucs de l'enfer depuis un p'tit bout de temps, mais j'arrivais pas du tout à trouver un truc original pour les mots...Alors, j'ai repensé aux Frères dans Naruto, et j'ai repris leurs trucs.

 

Edit: Voilà, nouveau chapitre! Les combats sont placés, vous verrez la suite mardi dans deux semaines!

 

Le Pouvoir des Mots: Chapitre 11: The second

 

-On va mourir! On va mourir!

-Calmes-toi! Me dit Myst'.

On était en train de marcher dans un couloir, plutôt large et grand. J'étais assez horrifié par la perspective que maintenant, il ne nous restait

que les deux plus forts à affronter. J'étais en même temps assez inquiets pour les autres.

-Bon, t'inquiètes, je vais m'occuper du boss de la guilde! J'te laisse le deuxième. Me proposa le mage de feu.

Et bah génial, j'suis le plus nul de l'équipe, et je vais me farcir le deuxième plus fort d'une guilde de fous furieux...Y'a des jours où j'me dis que

j'aurais du mourir à la place de Kyô...

-Juzi, fais gaffe. Ça m'étonnerait pas qu'il y'ait un piège dans le coin...

A ces mots, le plafond commença à craquer, et se mit à s'éffondrer. Guidés par nos reflexes, nous nous mîmes à courir comme des malades, essayant

de ne pas se faire écraser par les rochers qui tombent. On a réussi in extremis à s'en sortir, mais le couloir derrière nous était condamné.

-Ils ont fait ça pour s'assurer que les autres ne viennent pas nous prêter main-forte, grommela Myst'.

Nous étions désormais à l'air libre. Le sommet semblait proche, et nous nous hâtames d'y aller. Il ne neigait plus, car on avait dépassé, et de loin,

les nuages. Il faisait maintenant nuit noire. Pendant qu'on courait, on avait remarqué que bizarrement, il ne faisait pas si froid, et malgré l'altitude,

on avait aucun mal à respirer. Après une demi-heure de course, nous étions plus qu'à une dizaine de minutes du sommet. C'est à ce moment que nous

entendîmes une sorte de clapotement. Nous nous retournâmes, et nous vîmes Razel O.Triff, l'homme qu'on avait croisé juste avant qu'il nous fasse chuter.

Il était en train d'applaudir, le vent faisant virevolter ses cheveux roses.

-Bravo! Bravo! J'avoue que je me dois de vous féliciter d'être arriver ici, nous dit-il en remontant ses fines lunettes. Vous êtes les premiers "Faibles"

à être parvenus jusqu'ici. Un seul d'entre vous partira affronter le maître, mais la question est: Lequel?

Il ferma les yeux quelques secondes, et se mit à parler tout seul.

-Oui...D'accord, je vois. Le gamin aux cheveux bleus! Annonça-t'il en ouvrant les yeux. Tu n'as plus rien à faire ici, je te laisse monter. Le maître

t'attend.

-Oh non, me lamentais-je. Oh non...Oh non, oh non, oh non! Pourquoi en étais-je si sûr...J'peux pas me jeter dans le vide?

-Oh, rassures-toi, me dit Razel. Avant de te tuer, le maître a envie de te parler. On dirait que tu as attiré son attention, et ce n'est pas rien!

C'est dur d'impressionner le maître.

-Vas'y Juzi! M'encouragea Myst'. Prouves-nous que t'es un mage de Fairy Tail!

-Ouais, mais de là à affronter un maître de guilde...Y'a pas un moyen pour que je vous affrontes? Demandais-je à Razel.

-Non, aucun.

-Meeeeerde.

Pourquoi toujours moi? Pourquoi c'est moi qui a dû affronter Ryûkû après la mort de Kyô...Pourquoi c'est moi que Nécrome voulait voir, et voulait

tuer...Pourquoi ce chef de guilde veut me voir? Il est lié à l'Armée du Dragon de Titane? Ça pourrait expliquer pas mal de choses, mais pourquoi c'est

toujours là où je vais...J'suis maudit! Bref, me résignant, je partis lentement en direction du sommet, laissant Myst' et Razel.

-Bien! Mage de feu, ravi de voir que ça soit toi mon adversaire! J'aurais pas aimé devoir affronter cet espèce de faiblard!

-Juzi c'est pas un faiblard, rétorqua Myst'. Il manque juste de mal de confiance, et d'un peu d'expérience. Mais il va botter le cul à ton chef,

les doigts dans...

Sans avoir pu finir sa phrase, Myst' se prit un violent coup dans le ventre, et pourtant, Razel n'avait pas bougé d'un pouce.

-Merde, c'est quoi ça?

Et encore un coup. Pourtant, il n'avait rien fait du tout. Razel se contentait de regarder la scène, avec un petit sourire.

-Ah làlà, je suppose que je vais devoir t'expliquer? Et bien, disons que je suis un homme très poli. Je ne supporte vraiment pas les grossiertés!

A chaque fois que tu en prononces une, tu te prends un coup invisible. Après, quand tu as passé la dixième insulte, ce sont tes os qui se brisent

quand tu sors une injure.

-Fallait pas me dire tout ça! T'es vraiment con! Oh merde!

Et il se prit deux coups.

-Par chance, je me suis retrouvé contre le plus grossier, c'est magnifique! Déclara Razel. Ah au fait, et si je te parlais de ma deuxième magie?

-T'es trop confiant! Tu nous prends pour des manches ou quoi? T'es juste en train de jouer avec nous, hein?

-Exacta! Chantonna Razel. Vous êtes faible, vous êtes juste un moyen de nous faire passer le temps, toi et ta bande. Je peux tout te révéler, de toute

façon, tu n'as aucune chance de survie! Ma deuxième magie consiste à fragiliser la matière! Mais pas juste à la rendre moins solide, je peux la fragiliser

au point qu'elle se détruise! Malheureusement, je ne peux pas atteindre les corps humains, mais par contre, c'est un jeu d'enfant pour moi que d'éteindre

tes petites flammèches!

Myst' se releva, et fonça sur Razel, en attaquant qu'avec ses poings. Il était malheureusement trop agile, et esquivait tous les coups. Profitant d'une

ouverture dans la garde du mage de Feu, Razel lui envoya un violent coup de pied, qui lui cassa deux dents.

-Connard à hublots...Grogna Myst'.

Et un autre coup!

-Mmmh...Quand on s'est rencontré avant que je vous fasse chuter, tu m'avais déjà sorti une insulte...Si je comptes bien, tu en es déjà à 6! Ah làlà...

Je pense que maintenant, tu comprends un peu plus mon pouvoir? Je suis le second membre le plus fort de la guilde! Razel O.Triff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razel, le retour !!!

 

Très intéressant tout ça...mais je n'oublie pas les détails ! Le bouclier, c'était Myst qui l'avait, non ? Il a qu'à s'en servir !

 

Et maintenant, je suis quasiment sûr que le vieux du bar est le maître de Words Wrath ! Et je suis presque sûr que c'est lui qui parlait avec Ryuku à la fin de ton dernier arc ! C'est pour ça qu'il veut te voir : ton vieil ami lui a parlé de toi...

 

Je suis trop fort 8) Maintenant, j'ai hâte de voir ce que vont donner les combats ! Ils vont bien envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, je suis quasiment sûr que le vieux du bar est le maître de Words Wrath ! Et je suis presque sûr que c'est lui qui parlait avec Ryuku à la fin de ton dernier arc ! C'est pour ça qu'il veut te voir : ton vieil ami lui a parlé de toi...

 

Et bah non! Celui qui causait avec ce cher Ryûkû, c'était Orlando Silvercilli, le scientifique qui avait affronté Myst' dans les catacombes.

Je l'ai dit, pourtant  >:(

Alors, a bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 :

Excellent encore !

Le pouvoir des mots est encore bien trouvé (perso je lis pas Naruto alors c'est cool^^).

Le mec est assez classe, j'aime bien quand il dit "de toutes façons, une fois que t'es mon adversaire, tu meurs".

La Gorgone, comme j'aime bien la mythologie aussi, ça me plait.

Le tout avec un Max aveugle et presque muet pour battre le troisième membre de leur guilde, on voit que tu continues à le vénérer xD

 

Chapitre 11 :

Enorme !

La magie de Razel est juste excellente !

En plus, les flammes de Myst sont quasiment inefficaces, ce qui fait qu'il va se prendre des coups plus facilement, et donc insulter son adversaire xD

C'est un cercle vicieux...

J'ai trop ri à ce moment : "Fallait pas me dire tout ça! T'es vraiment con! Oh merde!"...

Celui-là était pas mal aussi : "Connard à hublots".

Bref, hâte de lire la suite là...

Pour le maître, je sais pas trop. Peut-être SOW ? Mais je pense que ça ferait trop gros !

Ou comme dit Max, le vieux type du bar ? Pourquoi pas, pour l'instant je ne vois pas ce qu'il pourrait être d'autre, à part un sauveur qui arriverai in-extremis au dernier moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 12, après une semaine!

 

Et bien, au programme, de l'action! Que de l'action!

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 12: Erza vs Ryûjin Isako.

 

-Que me subestiman, amigo!

Isako, qui au départ était calme, se mettait de plus en plus à rager. Malgré le brouillard, Erza n'avait aucun mal à le

repérer, et les attaques surprises du cinquième membre de Words Wrath étaient inutiles. Le mage des ténèbres paraît tous

ses coups si facilement qu'Isako commençait à perdre son sang froid.

-Merde...Connard! Hurla Ryûjin avant de repartir dans un assaut.

Il se débrouillait bien au corps-à-corps, mais Erza avait tout de même l'avantage. Les efforts desespérés d'Isako échouaient

sans cesse, et sa rage était à son paroxysme.

-Que parecía muy tranquilo antes. Que se emocionan en este momento? Demanda Erza.

-JE SUIS CALME, ENFLURE! Un faiblard comme toi ne peut pas se permettre de se la jouer!

Il leva ses bras, et tout le brouillard répandu dans la salle se condensa autour de ses poignets, et forma une espèce de

"Lame de Brume". Isako avait à présent la tête du parfait fou furieux: Yeux grands ouverts et injectés de sang, sourire

qui dévoilait toutes les dents, cheveux en batailles...

-Voilààààà! S'exclama-t'il. Voilà la plus puissante technique que l'on peut faire avec la brume! Les "Blades o niwl"!!

Tout ce brouillard concentré autour de mes mains forment des lames indestructibles, et en même temps, qui s'allongent

à volonté!  Bien sûr, tu te dis "Mais qu'est-ce que le brouillard peut couper?"...Et bien en effet, ça ne coupe rien!

Mais il suffit que je te touche pour pouvoir introduire du brouillard dans ton corps, et m'en servir pour brouiller tes nerfs. Quand tu n'auras plus le contrôle de ton corps, je t'achèverai!

Sans prévenir, il fonça sur Erza, et là, le mage des ténèbres ne pouvait plus se permettre de simplement parer les coups.

Il devait esquiver, tout en restant concentré aux lames qui s'allongeaient à volonté. Ryûjin envoya un rapide coup à Erza, qui

sauta pour l'esquiver, prit son appui sur l'épaule d'Isako et lui envoya un méchant coup de pied dans les gencives. Le mage

au brouillard s'essuya le sang qui coulait de sa lèvre et repartit avec rage dans l'assaut. Sa fureur augmentait sa rapidité,

mais c'était toujours évitable pour le mage de Ténèbres, qui en plus d'esquiver se mettait à envoyer des coups violent

contre Isako. Le mage de brouillard se relevait toujours, mais il s'affaiblissait très rapidement. Erza estima que ces

lames de brouillard doivent lui coûter énormément de magie. Erza également s'affaiblissait, et devait sans cesse se concentrer,

ce qu'il n'avait pas besoin de faire quand il pouvait balancer ses sorts. Malheureusement, en évitant un coup d'Isako, il

s'apprêta à envoyer un Dark no Ray, par pur réflexe, mais bien évidemment, ça ne marcha pas. Ryûjin profita de cet instant

pour attaquer, et il eut Erza.

 

Le mage des Ténèbres sentit que c'était le bordel à l'intérieur de son corps: Il avait beaucoup de peine à respirer, il avait

mal partout, et il n'arrivait plus à réfléchir clairement. Il finit même par ne plus tenir sur ses jambes, et s'écroula. Isako

s'approcha de lui, l'attrapa par les cheveux avec un air très sadique et dit:

-Alors? Tu vois ce que ça fait de sa la jouer? Lequel de nous deux est à terre, maintenant? T'étais fier quand t'esquivais

mes coups, mais maintenant, tu risques plus de les esquiver!

Il éclata le crâne d'Erza contre le sol, dans un éclat de rire.

-Vous, les guildes officielles! Continua Isako. Vous êtes toujours là, à voler au secours des gens, pour vous faire bien voir!

Dès qu'il y'a un blème, Boum! Vous le réglez! Et au final, tout le monde vous vénère, vous prend pour des Dieux, ce qui

renforce au max votre égo! Après, vous vous dîtes que vous ne perdrez jamais, vous vous reposez sur vos lauriers...Et après,

quand vient le VRAI combat, on se retrouve à terre...Exactement comme toi!

Il fit une petite pause dans son discours, et éclata encore une fois la tête d'Erza contre le sol.

-Tu sais quoi? Je vais te laisser exprimer tes dernières volontés...Pas en Espagnol, non...Je vais annuler mon maléfice.

Tu vois que je peux être un bon type!

Il posa doucement son doigt sur la gorge d'Erza, et le mage des ténèbres sentit que quelque chose avait changé dans ses cordes

vocales.

-Alors? Quelles sont tes dernières volontés?

-J'en ai qu'une de dernière volonté, murmura Erza.

Avec le peu de forces qui lui restait, il mit sa main juste devant le visage d'Isako.

-Que...

-Ma dernière volonté, c'est de dégager ta sale gueule de mon champ de vision...Dark No Ray!

Le rayon noir d'Erza sortit de la paume d'Erza et désintégra littéralement la tête d'Isako. Erza était très affaibli, mais son

faible rayon avait suffit à terrasser Ryûjin Isako. Le cinquième membre de Words Wrath s'écroula, la tête noircie par le sort.

-Ta grosse erreur à été de supprimer ton maléfice, murmura Erza. Tu parles que j'en ai profité! Tu aurais laissé ton sortilège,

tu serais encore debout.

La vue du mage des ténèbres commençait de plus en plus à se brouiller. Il sentait qu'il n'en avait plus pour longtemps, et le

fait de savoir qu'il allait mourir de la main d'un type qu'il aurait pu éclater en temps normal l'enrageait. A sa grande surprise,

il sentit une main se poser sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas, murmura une voix rauque. Je vais te soigner.

-V...C'est vous? S'étonna Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  ;D. Je trouve Zaza bien classe etonnament  :o. Et j'adore le passage du debut ou Erza tout tranquille en espagnol qui nargue Isako qui s'enerve en francais alors que le seul fait de parler espagnol devrait enerver Erza xD.

Bon sinon concernant le "c'est vous" de fin , je parie sur l'ermite brutal du debut de fic  :), celui qui s'y connaissait sur l'orbe (me rappelle plus de son nom ca remonte à trop loin xD).

 

En tout cas ca fait du bien de retrouver ta fic'  ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...