Aller au contenu


Fairy Tail 231


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Allez mode Madame Irma on : Bluenote= père de Kana!!

 

Sinon ça se met en forme Ultia essaye de destabiliser Grey, Rusty vs Lily/Levi/Lisanna et Azuma vs Erza!! Sinon l'histoire de la tombe de Mavis et si c'était une sorte de sceau qui retient l'âme de Zeref ce qui expliquerait pourquoi il est tout innocent le Zeref!!

 

 

Bluenote le pére de Kana? Non,  j'espère pas ><

 

Si Mavis était un sceau qui retenais l'ame de Zeref Ultia y serai déjà non?? à moins que Grey l'est stoppé avant qu'elle y arrive  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excelent chapitre pour ma part on a maintenant le reste de Grimmoire Heart contre le reste de Fairy Tail Erza face à Azuma Rusty vs les groupe des nuls et la dernière bete sauvage Bluenote méme Hades se sent desolé pour Makarov pour ce qui est d'Ultear je vais attendre d'en savoir plus pour juger  ;D

Tout le monde à ce niveau est bien d'accord que Fairy Tail ne peux pas gagner ?  parce que si Erza one shoot Azuma que les groupes des nuls gagne contre Rusty ou que Natsu arriver a les sauver la je dit big LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la réaction des membres de FT face à l'aura de Blue Note, et comparez la à celle qu'ils ont eu lorsque Gildartz a joué avec Natsu. Ces deux là doivent être grosso-modo au même niveau. Pour ceux qui voulaient savoir quelle leçon Natsu aurait retenu de son affrontement avec Gildartz, on va bientôt savoir...

 

Les révélations approchent, que ce soit sur Ultear, sur Cana, sur Mavis... Je pense que le prochain chapitre montrera FT se faisant laminer, le suivant sera celui des révélations, et la conclusion (ou son sommet plutôt) de l'arc arrivera dans les deux ou trois chapitres suivants, avec logiquement une bonne grosse défaite pour FT et le début d'une nouvelle quête.

 

Seuls alternatives, l'arrivée de renforts : Doranbelt peut aller chercher du monde, en particulier Fried/Gildartz, et Luxus est peut-être capable de se pointer. Mais je n'y crois pas trop, je vois plutôt une évacuation in extremis des survivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre pour ma part

Ca y est  ;D enfin du positif ! ahahah... je rigole hein! ;)

 

Vu la VUS, bon chapitre, les vautours viennent achever les FT... Je vois plus rien d'autre que le retour de ceux qui étaient partis Guildarz etc... ou alors Kana mode super sayen grace a la lumiere celeste de la tombe... bon à voir qui sait ! Mais cette deuxieme solution me plait pas du tout.

 

Y'a pas que la premiere image qui est sympa... celles avec Erza me plaisent bien  :P en bikini !

Ultear donc une alliée.. on a pas encore la raison ni le fin mot a ce chapitre, on attendra la semaine prochaine tant pis.

Enfin, Bluenote a une bonne classe et azuma aussi tiens... mais il a laissé pour mort les FT, quand y'aura un round 2, il s'en mordra les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Chapitre intéressant, mais qui peut faire peur sur quelques points.

 

Effectivement, je vois bien un BlueNote = père de Cana mais ça serait trop gros, alors je suis un peu dans le doute.

 

Sinon le chapitre nous fait tourner un peu la tête, avec les nouveaux combats qui s'installent: Trois nouveaux affrontements annoncés, un petit passage sur les blessés, Hadès, la tombe, Cana, Ultear et Grey.

Ensuite, le chapitre introduit quelques liens : La volonté d'Ul, la tombe de Mavis qui brille, Bluenote qui cherche cette même tombe, Cana qui veut revoir son père, Hadès qui ne voulait même pas utilisé son adjoint pour la bataille et qui s'excuse auprès de Makarov (celui là c'est le meilleur..).

 

Pour moi, cet afflux d'information est non-maitrisé car on aurait tendance à se perdre dans tous les éléments. Alors à moins que les  choses ne convergent toutes -et pour moi, c'est la seule solution envisageable pour que les éléments soient tous lachés d'un coup d'un seul dans ce chapitre- on a un peu le sentiment d'être balloté dans tous les sens lors de la lecture.

 

Chapitre qui fait donc le point général sur la situation et qui appelle à un prochain chapitre d'action.

 

NB:A y réfléchir, depuis le début on est dans le vague, c'est clairement l'intention de l'auteur, et donc forcément, pour expliquer la situation, il faut à un moment que les données tombent. Mais c'est vrai que la coincidence que FT se fasse attaquer par Grimoire Heart au plein milieu de l'examen pour devenir Rang S, alors qu'on jongle entre le plus grand mage du monde de Fairy Tail (Zeref! lol), la tombe du créateur de Fairy Tail, et le second maître de Fairy Tail (les trois maitres sont réunis), Cana qui a mêlé son père à l'histoire, le conseil qui suivait Fairy Tail de près (et qui participait au tournoi, belle infiltration), et le passé de Grey. Effectivement, le fait de jouer sur tous les plans ne peut pas être un hasard à ce niveau là, et comme on a toujours pas la trame principale (je parle du comment du pourquoi: les "véritables" motivations d'Hadès et de GH), les données ne pourront qu'affluer !

 

Moi j'attends une seule chose au final, c'est Natsu face à BlueNote! (et peut-être Levy et Lisanna, je pense que ce combat va promettre et qu'elles ne pourront que rivaliser d'astuces! Et ça j'aime bien!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau tout de même. Un chap intriguant. Apres ce que je vient de voire, je vois mal fairy tail gagner. La phrase des kins veut tout dire ...." Il vient d'arriver, la guerre est fini" (.."he's finnaly comming, ... , The war is over ..."). comme le dit mon collégue du dessu, l'appel a une nouvelle quette qui obligera mashima, .... ou plutot, ..... que mashima a décidé d'emprunter.  Je vois mal natsu prendre le dessu seul façe a bleunote. Et je ne le voit vraiment pas gagner, surtout apres ce qu'on a vue façe a guildartz, a moins qu'un second power up sort du chapeau.

;D

Plusieurs chemins sont possible.

 

- Le réveille de mavis, par je ne sait qu'elle sort,

- L'arrivé de renfort pour FT, du style les autres guildes, comme pégasus et les autres.

- Le conseille qui décide de détruire l'ile, mais grace a un champ de protection, l'étherion n'atteind pas sa cible.

- Cana et sont histoire. Qui est son père, et pourquoi doit t'elle a tout prix devenir Mage de rang S pour pouvoir le revoir.

- Zeref et son pouvoir latent.

- N'oublions pas l'histoire principale, les dragons.

- dans chaque arc, lucy a récupérer une clef, a quand dans cette arc la?

- dorenbault qui , a mon avis, ne restera pas les bras croisé. il aidera les fairys

 

je sait pas pourquoi, mais mavis jouera un rôle ou un autre, présent physiquement ou en esprit. On en parle trop pour le laissé dans sa tombe fluorescente. Et pis, c'est sure en voyant la tête des autres mages, a la sensation du pouvoir de bleunote, qu'il dépase tout ce qu'ils ont déja ressenti, et même hades a l'aire de dire qu'il a fait tout sont possible pour le retenir le plus possible. Je voudrais tellement que guildartz arrive pour nous montrer le véritable niveau des grands mages. Si makarov faisait partit des 10 mages saints, on s'attend a explosion de magie avec guildartz .

 

aaarrrgggggg, comme dans tout les manga que je lis, j'ai plus de questions que de réponses.

 

Je reste sur mon hypothése de départ, les dragons, zeref, la magie, tout est lié, Natsu and co ont surement eu le même traitement que zeref, un pouvoir latent qui sommeil profondément en eux mais pour X raisons, il ne s'en souviennent plus. Ce qui me met la puce a l'oreille, c'est wendy.

 

Qu'elle age a t'elle? (si cela est dit, milles excuse, j'ai du zappé l'information, Je peut avoir tort sur ce coup la, si c'est le cas, réctifier mon erreure, mais c'est de souvenir que j'ai fait cette hypothése sur wendy, alors, ne me lyncher pas.)

Mais, apprendre la magie des Dragon slayer demande de la logique, et a 3 ans, je doute qu'elle en avait, je la voit mal apprendre la magie a l'age qu'elle devait avoir.

Si on est logique, sa fait 7 ans que les dragons ont disparue,

Si je devrais donner un âge a wendy, je dirais, dans la fourchette haute 14 ans.

On y enléve 7 ans,

 

ce qui lui fait  du 7 ans. Gerard (edoras) recuille wendy et la dépose a catshelter.

 

La magie ne s'apprend pas en 1 an, donc on va lui donner une moyenne de 4 ans pour avoir appris la magie des dragons (7 ans - 40 ans = 3 ans)

sa fait une rencontre avec le dragons a 3 ans ....... j'ai un doute.

 

et pis autres questions. Comment sont t'ils devenues DS? n'ont t'ils pas eu de parents avant? Ils doivent avoir un passé avant les dragons non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses dans ce chapitre finalement :

 

Pour moi, Ultear est clairement en train de manipuler Grey. J'ai beaucoup de mal à croire que Ul voulait la resurection de Zeref d'après ce qu'on avait pu voir dans les flashback de Grey.

 

 

Erza qui tombe sur Azuma, certains l'avait prédit il me semble  :D, je pense qu'elle peut y faire face. Elle est censé être une des plus puissante mage de Fairy Tail (et sans prendre en compte le "Erza est imbattable"). Par contre le maillot de bain sous la pluie.. c'est même pas joli à regarder contrairement à la première page.  ;)

 

 

Hadès n'avait finalement pas anticipé que la moitié des 7 kins tomberait mais sa confiance est absolu en Bluenote visiblement (il risque de déchanté ?)

 

 

Rustyrose qui s'attaque au groupe des faibles je m'y attendais un peu bizarrement. On a déjà vu que pour les kins vaincus leurs pouvoirs se sont plus ou moins retournés contre eux, là je vois plus la trop grande confiance de Rusty se retourner contre lui.

Par contre Levy, Lisanna, Lily ça me parait trop léger (même si Levy a pas mal de possibilité, sa magie est  un peu basé sur l'imagination comme Rusty). Je ne serais pas surpris de voir Gajeel se relever, ou Elfman mais je n'y crois pas il serait inutile.

 

 

Sinon d'après Happy c'est bien un pouvoir de gravité que possède Bluenote. J'ai du mal à voir quelqu'un qui le battra sur l'île actuellement mis à part un Makarov qui reviendrait mystérieusement en forme. Pour l'instant le seul moyen d'anticiper une défaite serait un power up de Natsu de la même façon qu'avec l'Etherion ou les flammes dorées mais pour le le moment je ne vois pas cela arrivé (et il y a rien de tel dans les environs). Ou a la limite trouver un bon moyen tactique de le vaincre...

Par contre il recherche la tombe de Marvis, assez intriguant. Si c'est quelque chose que GH veut autant que Hadès y aille par lui même surtout qu'en tant qu'ancien maître de Fairy Tail il doit connaître sa position.

 

 

Pour finir Cana et là ça sent la mauvais surprise sur la suite sachant que maintenant on sait qu'elle recherche son père (pour la théorie Cana petite-fille de Mavis ça tombe à l'eau au moins). Maintenant 2 possibilités pour moi : Bluenote est le père et là c'est Epic fail (première idée qui m'est venu à l'esprit) soit le père de Cana sera un personnage important dans le futur (membre de Tartaros ou autre connerie). C'est lié au rang S donc forcément à des missions plus importantes.

 

Reste plus qu'a savoir pourquoi la tombe de Marvis brille, est-ce que nos ennemis sur l'île vont se prendre une branlée par le pouvoir de Marvis ? (ça serait une bonne possibilité pour se débarasser de tout le monde et éviter des "incohérences" de combat (comme tout le monde y tient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Par contre personne ne revient sur une des rares phrases de Bluenote qui est à mon sens très lourde de sens:

 

"I wonder if you can fly... Nop, still can't fly" (Je me demande si tu peux voler, nan tu ne peux pas encore).

 

Cette phrase nous apprends plein de chose !

1. Les dragon slayer peuvent voler

2. Bluenote connait Natsu

3 Nous avons la confirmation qu'il existe d'autres DS, avec des capacités plus évoluées que les 3 que nous connaissons

4. Blue note à connu ou connais toujours ces DS

 

Je pense que cette phrase est majeur et qu'elle va faire le lien entre cet arc et les dragons.

 

Sinon il est agréable de voir une phrase positive de Bornfire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Par contre personne ne revient sur une des rares phrases de Bluenote qui est à mon sens très lourde de sens:

 

"I wonder if you can fly... Nop, still can't fly" (Je me demande si tu peux voler, nan tu ne peux pas encore).

 

Cette phrase nous apprends plein de chose !

1. Les dragon slayer peuvent voler

2. Bluenote connait Natsu

3 Nous avons la confirmation qu'il existe d'autres DS, avec des capacités plus évoluées que les 3 que nous connaissons

4. Blue note à connu ou connais toujours ces DS

 

Je pense que cette phrase est majeur et qu'elle va faire le lien entre cet arc et les dragons.

 

Sinon il est agréable de voir une phrase positive de Bornfire ;)

 

Un peu sceptique sur ton interprétation de cette phrase. Pour moi, ça dépend déjà de la trad sur laquelle on peut se fier ou non.

Ensuite, Bluenote qui connait Natsu, je crois que c'est pas vraiment un secret car Natsu est malgré tout un peu réputé. Et enfin cette confirmation qu'il existe d'autres DS avec des pouvoirs plus évolués, ça dépend de pas mal de choses, mais bon clairement, on sait que tous les gens qui connaissent un peu plus que la moyenne la magie des DS ont beaucoup d'attentes sur eux, et à mon avis, on pourrait aussi déduire de ça qu'il est assez vieux pour avoir connu une génération de DS antérieure (oui car pour moi, les DS ont des générations, je sais plus pourquoi cette idée m'est venue...).

 

S'il a connu dans le passé des DS, il connait donc l'étendu des pouvoirs qu'ils peuvent maîtriser et donc ceci peut expliquer cela, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bornfire a fait un post positif !!!!!  :o

 

En même temps ce chapitre était excellent, le meilleur de l'arc pour ma part. C'est exactement ce que j'avais prévu et écrit ^^

@Erza the Titania : tu vois je te l'avais dis =)

 

Ce chapitre ouvre de nombreuse possibilités mais je vois pas trop Fairy Tail gagner après le "Aucune vie ne survivra sur cette île" de Azuma.

Par contre lui est bien mal barré, je vois un combat de un ou deux chapitre et une victoire de Erza (ou un abandon de Azuma).

Par contre, suis-je le seul que Rusty commence à agacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre malgré le gros fan service qui commence à devenir saoulant à la longue.

Enfin un peu de news sur Kana avec la fin du chapitre qui laisse beaucoup de questions se poser. Bluenote lui à tout les coup c'est la gravité sa magie sinon j'vois pas pourquoi tout le monde aurait subit une pression pareille. En attente du prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, suis-je le seul que Rusty commence à agacer ?

Il a le profil de tête à claque depuis sa première apparition.

Bon, allons aux pronostics :

1) Blue Note vs Natsu & Co. Il n'y a même pas de match, Blue Note a déjà gagné. Toute la question du prochain chapitre sera de savoir si Lucy avoue ou pas sous la torture où se trouve la tombe de Mavis, et comment le groupe s'en sortira vivant. Je verrai bien une intervention extérieure (Mest ?) leur sauver la mise de justesse.

2) Erza vs Azuma. Sans doute le combat le plus ouvert. Erza va avoir les boules que Azuma ait fracassé Wendy et Mirajane, mais ce n'est pas forcément suffisant. Tout va dépendre de ce que veut faire Mashima de son scénar (au passage, je réfute catégoriquement l'appellation de Mary Sue donnée à Erza... pas le temps d'expliquer en détail, mais il lui manque plein de choses pour ça, et tant mieux.)

3) Rusty rose contre les éclopés. Normalement, il n'y a même pas de combat possible, là aussi. Mais je ne serais pas surpris qu'il se contente de blablater au sujet de Blue Note, et laisse bêtement à Levy l'occasion de lui faire un coup de ****. (bon sang, avec sa magie, elle peut pas simplement écrire "anti-magie" et aller lui foutre des baffes à la main ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis pas le Eric zemour du forum xD! oui je trouve que c'est un excelent chapitre de relance pour les combats et qui annonce que de bonnes choses......enfin j'espère hein parce que j'ai pas envie de voir le schemat habituel encore une Erza qui one shoot son ennemi un Rusty qui se fait éclater par Levy Lisanna et Lily ( ca faut le faire quand méme ) ou un Natsu qui vient sauver à la dernière seconde et one shoot Rusty ou méme Bluenote

J'aimerais bien que ce soit vraiment dramatique cette fois voir tout le restant de Fairy Tail perdre ( bah quoi Grimmoire Heart est censé être la guilde la plus forte je vous rappelle ! ) et voir quelqu'un les sauver de la mort Conseil ou Mavis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre pour ma part on a maintenant le reste de Grimmoire Heart contre le reste de Fairy Tail Erza face à Azuma Rusty vs les groupe des nuls et la dernière bete sauvage Bluenote méme Hades se sent desolé pour Makarov pour ce qui est d'Ultear je vais attendre d'en savoir plus pour juger  ;D

Tout le monde à ce niveau est bien d'accord que Fairy Tail ne peux pas gagner ?  parce que si Erza one shoot Azuma que les groupes des nuls gagne contre Rusty ou que Natsu arriver a les sauver la je dit big LOL !

 

Je suis d'accord que le chapitre est excellent.

Je pense meme que bluenote est le pere de cana et il lui a demander de retrouver la tombe de mavis. vu qu'elle a echoué, il est venu la chercher lui meme.

 

vu que tu parle de erza VS azuma.

franchement je pense que azuma est un des mages qui ont le plus de carisme dans ce manga!

se serai dommage de perdre la... ce maniaque du combat. mais malheureusement il va perdre (c'est erza quand même...)

 

rusty face au trois null qui en plus sont affaibli.. logiquement il doit gagner facilement!

et bluenote face au groupe de natsu (encore une foi affaibli) il doit gagner... ce type doit être comparable a gildartz..

 

 

 

bref, la je m'en fou de zeref et son réveille, GH, le conseil, retour de gildartz ou pas. ce qui m'intéresse c'est deux chose:

- le combat de erza VS Azuma

- le secret qui rode autour de la tombe de mavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le chapitre est excellent.

Je pense meme que bluenote est le pere de cana et il lui a demander de retrouver la tombe de mavis. vu qu'elle a echoué, il est venu la chercher lui meme.

 

vu que tu parle de erza VS azuma.

franchement je pense que azuma est un des mages qui ont le plus de carisme dans ce manga!

se serai dommage de perdre la... ce maniaque du combat. mais malheureusement il va perdre (c'est erza quand même...)

 

rusty face au trois null qui en plus sont affaibli.. logiquement il doit gagner facilement!

et bluenote face au groupe de natsu (encore une foi affaibli) il doit gagner... ce type doit être comparable a gildartz..

 

 

 

bref, la je m'en fou de zeref et son réveille, GH, le conseil, retour de gildartz ou pas. ce qui m'intéresse c'est deux chose:

- le combat de erza VS Azuma

- le secret qui rode autour de la tombe de mavis

Peut être qu'il y'aura pas de combat Mashima a poser quand même une situation désespérante pour FT surtout avec Bluenote tout le monde le prend pour une bête sauvage qui va tout détruire et je le vois pas père de Cana se serait un peu simpliste enfin s'il y'a un combat ca se passera comme ca :

 

Pour Azuma vs Erza j'aimerais voir pour une fois Erza se faire écraser c'est pas trop demandé ou je rêve ?! comme tu le dit ce serait vraiment nul de perdre un personnage comme Azuma il est différent des autres méchants qu'on a vu jusque la et il a une façon impressionnante de se battre

Rusty vs Les gros nuls 3 possibilités pour ce combat :

- Rusty gagne facilement et logiquement biensur

- Natsu qui vient et one shoot Rusty trop abusé et incohérent

- le pire scenario Levy Lisanna et Lily gagne face à Rusty

Bluenote vs Natsu et compagnie 2 possibilités

- Bluenote se désintéresse et va chercher la tombe de Mavis

- Natsu bat Bluenote ( le truc que même le plus grand des pessimistes n'imaginera )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lue ce chapitre je croie bien que pour le moment c'est celui-ci qui rentre avec le plus de classe dans l'arc [Rang S]

Je suis le seul qui trouve juste un peu nulle de voir Gajil se retrouver au même niveau que les 3 autres a terres :)... Levy n'a qu'a lui faire un festin de nourrir d'acier pour que celui-ci ce remette sur pied.

 

Asuma Vs Erza => avis de danger au petit curieux qui voudrais assister au combat... il vaut mieux se barrer le plus loin possible, sa va peter dans tout les sens.. Erza a un avantage sur ce combat.. elle a pas encore ue de véritable combat depuis l'examen.... Alors.

 

Ul Vs Gray => Amour & gloire & Beauté ....  non franchement la on peu rien prédire.. UL agent 4 XxXx.....

 

Rusty Vs la croix rouge.... Bon a part Lily qui peu tenir tête pendant quelques minutes avec des pouvoirs de resistance que Levy lui transfere, ou alors Lisanna va nous sortir son Sort de [transformation du Démon] qu'on a pas encore vue.. ( 2 frangin sur 3 l'on déjà)

 

bluenote => Je lève un doigt je te met a terre.... a par une intervention d'une aide extérieur je vois pas comment il vont sans sortir... sauf si bluenote ce casse des qu'il a eu son information....

 

Mr. Téléportation il est ou ? Je sens que du très lourd arrive....

 

Cana qui va retrouver son Dady...

 

et Finalement Meldy Vs Juvia abandonné sur le champs de bataille.... Tout le monde sans fou :) sa préoccupe personne :)

 

Ps : ( si du coté de Fairy tail il y a un campement de blessé dans le camps adversaire on doit surement avoir la même chose....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : ( si du coté de Fairy tail il y a un campement de blessé dans le camps adversaire on doit surement avoir la même chose....)

Pas sur. Regarde comment Zancrow traitait ses propres troupes... Logiquement je ne vois pas qui irait se déplacer pour ce con là, à part peut-être Hadès, mais il a l'air bien pourri lui aussi.

Si on regarde ce qui s'est passé depuis le début, GH a eu des dizaines ou des centaines de morts dans cette bataille (les no-names largués par Caprico), et ils s'en foutent totalement. A la rigueur, ils iront chercher Meldy à un moment ou à un autre (Azuma, Ultear peut-être Rusty semblent s'y intéresser un peu), mais pour Kain et Zancrow... Quand à Zoltruc, il s'est volatilisé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la page en couleur façon Concert  :)

 

Excellent chapitre!

Erza devrai gagner contre Azuma (surtout qu'il n'a pas d'otage comme moyen de pression 9_9).

Le groupe des faibles et celui de Natsu sont dans la merde... C'est la que je vois l'intervention de Fried & Biwlow contre Rusty et Guildartz contre Bluenote, ils devraient gagné en plus d'une page stylé "j'arrive à la dernière seconde"  ;D.

D'après Ultear, elle agit selon la volonté de sa mère (mon oeil ;)).

Cana m'ennuie grave, j'en ai marre d'attendre son petit secret, qui je sais va me décevoir >:(

 

JE CROIT TOUJOURS EN LA VICTOIRE DE FT ET JE DOIS ÊTRE SEUL, rira bien qui rira le dernier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Azuma vs Erza j'aimerais voir pour une fois Erza se faire écraser c'est pas trop demandé ou je rêve ?! comme tu le dit ce serait vraiment nul de perdre un personnage comme Azuma il est différent des autres méchants qu'on a vu jusque la et il a une façon impressionnante de se battre

Rusty vs Les gros nuls 3 possibilités pour ce combat :

- Rusty gagne facilement et logiquement biensur

 

 

Pour quelqu'un qui réclame de la cohérence je pense que ça serait assez incohérent une défaite de Erza içi. Sans le combat je vois déjà Erza légèrement supérieur à Azuma (aussi charismatique soit-il). Si on considère aussi qu'il reste des armures que l'on a pas vu et surtout : Erza est supérieur à Natsu (On pourrait faire un débat mais Mashima l'a définit comme ça donc bon) alors si Natsu ne perd déjà face à personne, ça serait étrange de faire perdre Erza. Et surtout d'aucune utilité içi mis à part du fan-service anti-Erza.

 

 

Après pour Rustyrose, tout le monde est d'accord içi pour dire qu'il va exploser nos amis looser. Mais perso je le vois clairement d'une autre façon.

La façon de penser içi est : comme A > B et B > C alors A > C, c'est à dire une façon de penser un peu à la Dragon Ball. Mais on peut voir les choses différemment (façon Bleach par exemple) c'est à dire que ça dépend de la situation de combat.

C'est à dire qu'un mec puissant qui manipule le feu aura plus de mal face à un adversaire plus faible que lui et qui manipule l'eau (l'exemple est pourri mais c'est pour le principe).

Donc je pense que Levy, en se battant de façon intelligente peut faire jeu égal avec Rusty en combat à distance. Reste Lily (et eventuellement Lisanna) pour assener quelques coups rapprochés.

Et comme je l'ai dis avant je vois bien Gajeel se relever pour aider. Sans compter que la confiance qu'a pris Rusty est assez inquiétante pour lui.

 

En gros c'est pas la cohérence qui poserait problème avec la victoire des faibles mais la façon dont ça serait amenée.

 

 

EDIT @ Jikuu : A vrai dire je vois moi aussi une victoire de Fairy Tail et ça me semblerait largement plus logique sachant qu'en cas de défaite je verrais pas où cherche à aller l'auteur par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sceptique sur ton interprétation de cette phrase. Pour moi, ça dépend déjà de la trad sur laquelle on peut se fier ou non.

Ensuite, Bluenote qui connait Natsu, je crois que c'est pas vraiment un secret car Natsu est malgré tout un peu réputé. Et enfin cette confirmation qu'il existe d'autres DS avec des pouvoirs plus évolués, ça dépend de pas mal de choses, mais bon clairement, on sait que tous les gens qui connaissent un peu plus que la moyenne la magie des DS ont beaucoup d'attentes sur eux, et à mon avis, on pourrait aussi déduire de ça qu'il est assez vieux pour avoir connu une génération de DS antérieure (oui car pour moi, les DS ont des générations, je sais plus pourquoi cette idée m'est venue...).

 

S'il a connu dans le passé des DS, il connait donc l'étendu des pouvoirs qu'ils peuvent maîtriser et donc ceci peut expliquer cela, oui.

 

La trad que je cite est celle de mangastream (qui font un travail de très bonne qualité).

En fait on est plutôt d'accord, l'enseignement principal c'est que Bluenote a connu un ou des DS qui pouvait voler ce qui valide à mon sens la thèse des génération de DS. Quand je dit qu'il connait Natsu, je ne pense pas forcément qu'il le connais personellement car bien évidement sa réputation le précède.

Mais il le reconnais quand même au premier coup d'oeil sans avoir vu son pouvoir ce qui pourrai faire penser que BlueNote pourrai le connaitre d'avant.

 

Pour Erza, sa victoire ne serai pas vraiment une surprise, son adversaire utilise des explosion et elle à une parfaite maitrise des armures, cet ennemi semble tou à fait adapté à elle, elle risuqe de galérer un peu mais elle devrai finir par le battre.

 

Pour lle combat de Rusty, je pense qui si Mashima met autant en avant sa confiance aveugle en ses pouvoir, ce n'est pas par hasard, il devrai se prendre une leçon en se faisant battre par 3 adversaires sur le papier moins puissants que lui.

 

On se dirige inéluctablement vers un vistoire de Fairy Tail car tout bêtement, je pense qu'il est un peu trop tard au niveau du scénario pour un shéma défaite --> power up --> victoire que l'on voit dans de nombreux shonen.

 

Enfin wait & see comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui réclame de la cohérence je pense que ça serait assez incohérent une défaite de Erza içi. Sans le combat je vois déjà Erza légèrement supérieur à Azuma (aussi charismatique soit-il). Si on considère aussi qu'il reste des armures que l'on a pas vu et surtout : Erza est supérieur à Natsu (On pourrait faire un débat mais Mashima l'a définit comme ça donc bon) alors si Natsu ne perd déjà face à personne, ça serait étrange de faire perdre Erza. Et surtout d'aucune utilité içi mis à part du fan-service anti-Erza.

Parce que ce sera tellement ennuyeux et prévisible de voir encore Erza gagner elle va nous sortir encore une armure spéciale anti-explosion comme par hasard ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle a des armures infinies lol ) ou son œil magique ou je ne sais quoi contrairement à toi je pense que ce serait intéressant de voir la voir perdre et pour les restants de Fairy tail aussi bref je préfère que Mashima prenne d'autres direction cette fois depuis le debut de l'arc il fait le même schemat je pense qu'il est temps de faire un tournant dramatique dans cette arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui réclame de la cohérence je pense que ça serait assez incohérent une défaite de Erza içi. Sans le combat je vois déjà Erza légèrement supérieur à Azuma (aussi charismatique soit-il). Si on considère aussi qu'il reste des armures que l'on a pas vu et surtout : Erza est supérieur à Natsu (On pourrait faire un débat mais Mashima l'a définit comme ça donc bon) alors si Natsu ne perd déjà face à personne, ça serait étrange de faire perdre Erza. Et surtout d'aucune utilité içi mis à part du fan-service anti-Erza.

 

tu crois que Erza est superieur a lui. c'est ton avis mais c'est pas sur.

et puis ce n'est pas parce que Erza est plus forte que natsu que elle ne doit pas perdre.. regarde mira!

 

c'est vrai que Erza n'a pas eu encore de vrais combat et que Azuma en a eu deux. mais lors de ces deux combats il a eu aucune difficulté. a aucun moment il ne montre un signe de fatigue, au contraire il veux encore se battre.

en plus c'est lui qui viens vers erza sachant qui elle est!

 

rusty est lourd c'est vrai. mais faut avouer, il a une magie assez intéressante! j'aimerai bien voir la limite de son pouvoir

 

 

PS: GH était loin, mais vraiment loin d'être la guilde la plus forte quand luxus et mistgun faisaient partie de cette guilde...

si on met bluenote du meme niveau de gildartz.

les 7 kin n'aurai pas trop de chance face a luxus, misgun, erza, mira, fried, natsu, gajeel, grey, bixlow, juvia etc.

la ils galèrent sans 3 parmi ceux que j'ai cité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...