Aller au contenu


Fairy Tail 231


Yuuan
 Share

Messages recommandés

PS bis:Pitié que Bluenote nous débarasse définitivement de Natsu pour l'arc, se serait cool! C'est même pas normal qu'il puisse bouger après s'être fait 2 Kins.

 

En général Natsu se tape toujours le big méchant de l'arc. Si on regarde l'arc Oracion Seis, avant de prendre les flammes de la culpabilité de Gérard il s'était fait démonter par maître Zero et grâce au blabla de ses amis il se relève et va s'le faire. Donc j'pense que si Bluenote le met hors combat il se relèvera quand même... 9_9 Et comme l'a dit Erza.T.T, après s'être battu contre Zancrow il a été soigner par Wendy et contre Kain il était coincé sous un rocher donc aucun effort physique mise à part utiliser la poupée pour le battre. Et après tout c'est Natsu, il à toujours la force de battre son adversaire même si il est en mauvaise posture.

 

Pour le sujet Kana je vois pas pourquoi elle a fait pire que Laxus hein... Lui il obligé les membres de FT a se battre entre eux, et à failli détruire la ville. Au dernière nouvelle Kana à rien fait de tout ça donc ça passe pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord, Natsu va quand même se relever à tous les coups mais on peut toujours espérer que l'auteur change un peu de registre.

 

Je tiens aussi à rappeler que normalement la magie de soins de Wendy met du temps à agir et que normalement on se réveille pas en super forme juste après.

 

Ah et aussi il s'est pris une bonne centaines de boules dans la figure à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à rappeler que normalement la magie de soins de Wendy met du temps à agir et que normalement on se réveille pas en super forme juste après.

A quoi sert la magie de Wendy dans le cas contraire ?

Elle a bien évidemment progressé depuis son entrée à Fairy Tail, et je rappelle également que dès sa première apparition, elle a ressucité un mec dans le coma pour qu'il soit en pleine forme (ou presque).

Le fait que Natsu se relève ne m'étonne donc pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Natsu va quand même se relever à tous les coups mais on peut toujours espérer que l'auteur change un peu de registre.

 

Je pense pas que Mashima changera ça si facilement, sinon autant changer aussi le coup de power up gagné avec l'aide des amis, enfin le blabla de d'habitude genre : "T'as touché à mes amis alors j'vais te démolir!" ...

 

Elle a bien évidemment progressé depuis son entrée à Fairy Tail, et je rappelle également que dès sa première apparition, elle a ressucité un mec dans le coma pour qu'il soit en pleine forme (ou presque).

 

Gérard était au top de sa puissance ou presque, il s'est débarrasser de Natsu et Brain et hop il s'en va. Donc sa magie est peut lente mais Erza.T.T. à raison, depuis son arrivée elle s'est nettement améliorée. Quand tu compares Wendy pendant l'arc Oracion Seis et l'arc Edoras, bah elle est différente.

 

Donc dans tout les cas, faut s'attendre à ce que Natsu se fasse dérouiller puis dérouille le méchant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans tout les cas, faut s'attendre à ce que Natsu se fasse dérouiller puis dérouille le méchant quand même.

Ça par contre, j'espère pas^^

Enfin pour Bleunote je parle, après il est possible que Natsu se fasse Rusty s'il arrive devant lui "par hasard".

Mais bon, j'ai bien l'impression que Mashima a voulu faire le rapprochement entre l'aura de Gildartz et celle de Bluenote, ce qui pourrait vouloir dire, soit que Natsu sera incapable de le battre, soit qu'il prendra simplement conscience qu'il n'a aucune chance (et ainsi la leçon de Gildartz marcherait, avis à tous les parleurs du genre "la leçon de Gildartz, c'était un pétard mouillé").

Attendons de voir, demain ou après-demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...