Aller au contenu

MFT Town, la Gazette.


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Vu la vitesse phénoménale à laquelle la ville se développe, je juge essentiel de faire un topic journalier pour résumer les constructions et modifications réalisées, screenshots à l'appui.

 

Dimanche 17 Avril :

 

Aujourd'hui, la principale réalisation de notre belle communauté a été collective, étant donné que tout le monde ou presque y a participé. Je parle bien entendu de ce qui est devenu en quelque sorte l'étendard de notre magnifique cité, le MFT Cube. Partie de 2 ou 3 membres déjantés, cette idée folle s'est développée en seulement quelques dizaines de minutes et ainsi tous les habitants présents on pu voir l'étincelle de génie de cette entreprise. Tout le monde est donc venu mettre la main à la pâte pour aider à détruire la colline qui bouchait la vue du MFT Cube. Ce bâtiment symbolisera à l'avenir l'unité de nos concitoyens.

 

Bien entendu, d'autres membres ont continué l'amélioration de la ville dans leur coin, parfois avec l'aide de bénévoles. Ainsi, Hom3r a fignolé le design de son immense building. Daiguren (votre serviteur) a finalisé la route contournant la maison de Lou Sebi, et a ajouté un mur d'eau ainsi qu'un tobogan reliant le haut de la pyramide à la maison de Khéops.

 

Voici donc deux screenshots pris depuis le MFT Building de l'ensemble des principales réalisations de ce Dimanche.

De jour :

20110417181439.png

 

De nuit :

20110417181731.png

 

 

Bien entendu je ne suis pas au courant de toute ce qui a été fait, donc n'hésitez pas à ajouter des commentaires et des screenshots ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à un "je m'ennuie" lancé innocemment par un pauvre hère sur le chat, tout le monde s'est attelé à la création de routes dans la ville. Un schéma a été brièvement décidé et une grande partie des maisons ont été reliées entre elles. La palme revenant à ma maison, qui s'est vu dotée d'escaliers dignes du mont Olympe dans le prolongement d'une piste d'atterrissage monumentale (on sait jamais, si les deltaplanes voient le jour ?).

Encore une fois, la bonne entente générale et l'implication de chacun ont permis de déplacer des montagnes en seulement quelques heures.

 

C'est émouvant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rajoute un tout a l'égout magnifique !!!

 

les crottes de Daigu seront monter en l'air par la cascade.. pour finir dans ma piscine et wai lol

 

énorme taff, ceux qui sont pas venu ce soir, vont plus rien comprendre. Le best reste le travail d'équipe c'est kiffant

 

le pire c'est la piste pour A380 moi j'étais pas de ce coté, on était en haut et a un moment je vais voir et la.. BAM mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous dire que j'ai commencé le terrain de foot US derrière la ville. Je suis parti sur un truc assez grand histoire que ca se voit de loin ^^. J'ai fait les premières lignes et commencé à raser une ile. Mais vu que certains m'ont rejoins dans cette cause ca devrait aller beaucoup plus vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade a bien avancé avec 2 tribune (1 grande + 1 petite de fini)

 

La derniere petite sera pas un soucis, et on a fait le con a al TNT avec Ethan, dagu and co pour détruire le bout qui nous faisait chié lol

 

après restera les virage, l'entré du stade, les vestiaires et enfin la décoration, comme c'est le projet de Homer lui qui décidera a quel couleur de quel équipe il veut le mettre ;)

 

De la ville on voit trop les tribune que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste le problème d'Ethaniel qui s'est barré en laissant sa flotte et ses trous dans le stade >__<

 

Sinon on a fait tout droit, l'arrondi aurait été un peu trop chaud à faire sur une surface aussi grande. Par contre on essaiera d'arrondir les angles si possible.

 

Ça serait pas mal de dédier un tunnel de métro au stade pour le flux des (15) supporters ^^.

 

Edit : pour le creeper, c'est surtout que j'ai bugué au moment où il arrivait et donc quand je me suis reconnecté, j'ai découvert un cratère autour de moi alors que j'avais pas vu le creeper péter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin les trous sa se bouche et la flotte sa s'enleve :P

 

Bien délire avec le briquet et tout, moi ca m'a fait rire

 

Off course que faudra un arreter de metro: Stadium ! qui arrivera directement en tribune Nord ! lol

 

Avec Boubou on va test skype ou TS car écrire c'est chiant a force :D

 

Surtout pour dire: creeeperrrrrrrrrrrrrrr

 

le temps que je le dise, daigu étant dans les lymbes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chroniques d'un mineur dépressif :

50 blocs tous droits et hop :

2011-04-21_000653.png

Snif

 

On se casse en notant les coordonnées (f3 pour ceux qui connaissent pas) x 113 z 105 y 34

et hop

2011-04-21_005410.png

re snif

 

Quelques metres :

2011-04-21_010214.png

Avec bien evidemment les squelettes et autre creepers qui tombent sur le crâne.

re re snif

 

Et pendant que j'essayais d'insulter Notch en suédois :

2011-04-21_012429.png

Du charbon, du fer et deux veines de diamants au même endroit.  8)

 

Enfin parce que c'était trop beau, impossible de remonter chez moi car les echelles ont été patché dans la 1.5 et il faut maintenant en mettre a chaque bloc, mais en craftant on en obtient 2 au lieu d'1 maintenant.

Donc remonter chez moi en empilant des blocs car plus de bois......... ;D

 

Au final, 91 lingots de fers, 30 lingots d'or, 64 lapis et 128 charbons dans les coffres de la forge du centre ville !

 

Bonne nuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée aujourd'hui à MFT Town. On commence le matin par la construction de la 3ème tribune du stade de Foot US. Reste plus que la méga tribune de droite.

Ensuite, sous la houlette de Rejuki, on a transformé la pierre à droite des thermes en pelouse, ce qui donne tout de même un meilleur aspect.

 

Puis dans la soirée, vu qu'on en avait marre du stade, on s'est lancé dans le projet Gotham, et on a tout dépoté ! Plus de détails dans le topic approprié.

 

Enfin T.One a entièrement refait sa maison. Je l'ai pas encore visitée donc je peux rien dire dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis connecté 2 secondes pour voir mon intérieur et le monde avec mon nouveau texture pack. Aussi pour jeter un oeil au métro!!  :o :o :o C'est encore plus cool que je pensais car j'avais peur avec le map viewer que ce soit un peu trop près de mon toit mais c'est vraiment nikel.

 

Sinon, j'aime ma piscine et je suis pas le seul.......

2011-04-22_185038.png

;D ;D ;D ;D ;D

 

Un distributeur auto d'encre noir a domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Lou Sebi, Novamyste et moi avons commencé la construction de la tour à mob, avec l'apport de Guf quelques minutes plus tard et les apparitions de Quentin de temps en temps.

Ça a commencé par une première séance de torchage de sous-terrain par Lou Sebi. Puis après avoir délimité le périmètre de la tour, on a creusé. Creusé. Creusé. Mais le pire nous attendait. Nous sommes en effet tombés sur le plus grand réseau de cavernes jamais vu xD. Et on a donc dû torcher tout ça, ce qui n'a pas été une mince affaire.

 

Après une petite pause repas, Lou et Nova ont attaqué la construction de la tour elle-même, tandis que Guf et moi nous attaquions au métro pour couvrir cette distance faramineuse.

 

Plus d'infos sur le topic tour à mob, avec des screens de Lou.

 

Sinon à part ça, Quentin a pas mal oeuvré de son côté comme il l'a dit précédemment (il a aussi re-recommencé sa maison xD).

Allan a quant à lui démarré son manoir.

Et Wil a continué son projet de parc sous-marin (plus d'info dans son topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la mairie est (enfin) terminée. C'est plus un bâtiment symbolique qu'autre chose, mais il en fallait !  :P

 

Au RdC  je pensais qu'on pouvait rédiger les principales règles de vie, une sorte de charte MFTown. A l'étage, il y a le registre des habitants : pour le moment j'ai 19 noms, Kheops, peux-tu confirmer ? Les derniers ajoutés étant Grimjok, Sblah et Asukero.

 

merci  ;)

 

Edit :  ok j'ai enlevé Asukero et mis Ethan a la place. On est donc 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asukero a pas les accès, il veut juste "voir" la ville donc je vois pas trop l'interet sinon on fait pas un serveur privée

 

si tu comptes ethan on doit etre 18-19 wai

 

 

gogeta54

daiguren_kf

sblah

gufapar

allan_38

kheldar37

novamyste

urebox

hom80r

quentino290

dada0016

grimtok

tyson_nukenin

lousebi

kheops_mft

rejuki

wilknight

master_ethaniel

ekinox_x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...