Aller au contenu


MFT Town, la Gazette.


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Arf c'est vrai qu'il y a moins de monde.

Mais bon ce week end et lundi on était en général 3 ou 4 connecté.

J'ai un peu regardé comment marchait le logiciel Fraps pour la vidéo et je vais essayer de faire un petit montage sur les projets et le serveur pour donner envie aux autres du forum.

Mais bon ca risque d'être long car mes qualités de vidéaste sont très limitées.

 

Ce soir, je serai pas là, Allez Madrid!

Demain normalement je serai connecté toute la soirée. Si tu fais le plan du parc d'ici là (ou au moins des deux premières attractions) on pourra commencer Kheops si tu es là.

 

Ou sur le projet de Will si le parc est pas prêt.

 

Edit : Madrid a perdu après un match de merde... mais la MFT town a un nouvel habitant...

2011-04-29_005640.png

 

Dis bonjour Gon  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Greeη nouvelle habitant et pour conséquence un nouveau quartier va voir le jour du coté du futur complexe hotelier/charbonnière

 

Le mur d'enceinte va etre donc reculé, le complexe hotelier sera la priorité après le parc je pense.

 

Et ensuite on pourra repartir dans les trucs type Palais du zodiac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les efforts on été principalement concentrées sur le lancement du projet Parc d'attractions ! Outre l'entrée du parc, deux attractions sont déjà quasiment terminées : le parKour (yamakasi powa) et le fameux dé à coudre.

 

Voilà d'ailleurs une ptite photo :

20110428235209.png

 

J'imagine que tout ça sera terminé pendant la nuit.

 

Par ailleurs, arrivée de Green sur le serveur, bienvenue à lui.

J'ai aussi décidé de construire dans les jours à venir un magasin de laine, qui nous sera fort utile pour réaliser toutes sortes de fresques.

 

PS : je copie ce post dans le topic général du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fut aussi le jour de la naissance de la taverne dans le port des pirates:

 

110429124015505169.png

 

110429124045374359.png

 

En espérant une petite boisson dans un prochaine maj que je puisse en remplir ces coffres...

 

D'ailleurs je suis en train de me dire, un jeu de survie sans eau potable ? WTF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "normalement" enfin fini ce qui sera l'accès pour le chateau. Je ferai un screen plus tard.

 

Il me reste pas mal de boulot encore, j'ai fais que 1/6 eme de la muraille qui abritera le chateau qui sera surement énorme...V'là le temps que ça va me prendre quoi xD.

 

Sinon, demain je aiderai surement un peu pour le parc d'attraction. Vu ce que ça donne pour le moment, ça risque d'etre vraiment pas mal quand ça sera fini :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour la taverne ça a l'air vraiment sympa.

Je viendrai lever le coude sous peu.

Et Allan nous fait la ligne maginot!

 

J'vais pas être très présent ces 3 prochains jours donc je voulais absolument terminer le dé a coudre. Vous me direz ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la teinturerie est terminée.

Vue de l'extérieur (qui sera peut-être customisé) :

20110429232440.png

 

Vue de l'intérieur :

20110429232519.png

 

Si y'en a un qui se trompe de coffre, il a un problème :P.

 

J'en profite pour passer une annonce : Les roses (fleurs rouges) se faisant rares, n'hésitez pas à les ramasser dès que vous en voyez une. Surtout qu'il en faudra aussi pour les palais du zodiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explo de la map ce matin.

 

J'en ai profité pour ramener des jolis fleurs à daiguren qui m'a par la suite fait sa déclaration d'amour ;D lol

 

Autrement j'ai trouvé des emplacement sympa pour des futurs villes si il faut demander moi les coordonées.

 

J'ai également trouvé une montagne assez spéciale qui pourrait éventuellement servir pour la construction des maisons du zodiaque. Seul problème c'est assez loin.

2011-012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la montagne que tu montres, je pense plutot que c'est une faille du serveur, qui risque de disparaitre.

 

Pour les maisons du zodiaque, il nous faut effectivement une haute montagne, mais il faudrait plusieurs niveaux pour construire plus facilement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi déja un truc, je suis pas trop pour que quelqu'un fasse sa propre ville perso sur le serveur

 

pour ca il prend le monde offline, clairement je paye pas pour ca.

 

Le but du multi c'est de jouer ensemble, de construire ensemble, de s'amuser ensemble

 

Donc je m'oppose a la construction de cette ville, pour moi tu as pas le faire sur un serveur multi-privé

 

Aussi un autre truc, on a trop de projet la et on fini rien

 

Le Stade est toujours pas fini, le parc on est 2 a le faire, le complexe hotellier que dalle, certains sortie du metro sont meme pas faite etc... ca serait bien d'éviter de trop se dispercé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  avec Kheops sur ce coup,

 

dada, pour ta ville perso, tu as le mode solo.

Et puis qui va habiter tes maisons si c'est TA ville ?

 

Je pense effectivement qu'il vaut mieux en priorité poursuivre les projets entamés... Ensuite, bien sur, rien ne t'empêche de construire une nouvelle maison loin de la ville, mais tu ne feras que t'isoler de cette manière : est-ce le but du jeu en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville s'etend au rythme ou on évolu

 

le nouveau quartier ouvert hier avec l'arrivé de Green

 

Le parc, le chateau de allan etc etc

 

Hier j'ai annoncé la futur (je sais pas quand) extension de ma maison sur le terrain derrière.

 

Notre plan d'urbanisation est le bon, on colonises petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussi pour dire que les autres villes doivent être des projets communs.

Du style une ville dans la neige proche de la tour a mob. Vu l'intérêt de la tour, c'est clair que c'est le prochain lieu ou faire une ville.

 

Et +1 pour finaliser les projets.

Faut vraiment essayer de pas se disperser. Outre les projets perso, la ligne maginot d'allan et le parc de Will, le stade et le parc semblent être la priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien etre "l'outil" de quelqu'un juste pour l'aider dans son projet, ca me dérange pas.

 

Je prend allan il fait tout dans son coin, tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage quand on vient te voir, on a l'impression que tu fais ton truc et basta. Alors si personne veut t'aider osef, mais ca fait un peu ton chateau perso sur un serveur multi

 

Je diverge de nos maisons respective ou sauf si demande de la part du proprio normal que personne n'aide. Sauf si le chateau est ta futur maison Monseigneur allan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend allan il fait tout dans son coin, tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage quand on vient te voir, on a l'impression que tu fais ton truc et basta. Alors si personne veut t'aider osef, mais ca fait un peu ton chateau perso sur un serveur multi

 

C'est pas faut xD. Je profite que tu me donne en exemple pour faire une proposition, j'y ai réfléchi pas mal mais je n'étais pas sur de truc :P .

 

Donc voila, avant que le serveur devienne ce qu'il est (serveur payant avec plein de nouveaux habitants *ç* ) ce projet de chateau était bien plus ambitieu lol.

J'en avais parlé à BOUBOU déjà à ce moment  et aussi peut etre à nova (je sais plus trop en faite avec qui j'en avais discuté :D)

 

Bref, on avait pas de gros projet commun et je leur avais propos de faire une "cité médieval"/"village fortifié". Avec chateau+des batiments de l'époque ( Halles, équrie ( en passant, il y a pas un mode qui ajoute des chevaux?) forge, lavoire, glacière église etc...) . Une ville qui n'en n'est pas une et qui sera plus là pour faire "beau".

 

Ca fait HS je pense se message sur" MFT Town, la gazette". Mais si du monde est motivé/ d'accord avec ce projet, je peux toujours le remettre au gout du jour et crée un fil de discussion mieux adapté pour en parler  :).

 

Je pense aussi mettre en stand by quelques jour. Je vais aider pour nos projet en commun j'me sens seul au mode sur mon mur xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que la maps est infini mais prend par exemple le serveur minefield, il y a une cinquantaine de ville !

 

@Kheops : Ouai j'ai changé d'avis et puis autant ètre soudé dans une ville .

 

Sinon ma maison est fini de l'extérieur ^^ ( oufffff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'objection pour ce qui est des prouesses architecturales du genre faire un château tout seul! C'est impressionnant et je ne peux dire que bravo.

Le seul truc c'est pour une "ville", ça je pense que c'est un truc qui doit se décider. Soit tout le monde, soit quelques un qui voudraient démarrer une ville ailleurs .

 

J'aimais bien le principe pour commencer d'avoir MFT Town comme capitale et lieux d'experimentations (parc d'attractions) et ensuite faire un réseau de ville quand on aura moins d'idées de projets.

 

Par exemple, une ville par biome, si on trouvait un désert, se faire une vra cité du far west a la red dead.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...