Aller au contenu


MFT Town, la Gazette.


Daiguren
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Voici la 1ère apparition officielle du MineParc MFT dans la gazette.

 

Ça y est, le parc commence vraiment à être très grand. On est maintenant 7 habitants, soit 6 propriétaires de terrains de 400 blocs² et moi qui n'ait pas le temps de me faire une maison avec tout le boulot qu'il y a à faire en aménagement...

 

Voici donc un petit screen shot (notez qu'une seule parcelle est construite pour l'instant, celle de Quentin).

 

485009Screen1.jpg

 

Et oui, on a enfin fini le train (merci Quentin), donc si vous voulez venir nous voir c'est par ici :

 

498800Screen3.jpg

 

J'ai pris la photo du pont. L'ambassade n'est pas encore construite mais le métro arrive déjà entre les murs d'MFTown.

 

J'en profite pour vous parler de la Banque du Parc. J'ai mis à disposition 24 coffres chacun annoté de panneau pour que l'on puisse plus facilement partager des ressources. Il y a déjà des bâtiments de ce genre en ville mais je ne les trouves pas très utilisés ni très optimisés. N'hésitez pas à aller mettre vos ressources en trop là bas plutôt que d'entasser ça chez vous ^^ (sauf cobble mdr) ? Et venez nous en prendre si besoin. (sauf la laine, le magasin de laine est suffisant et très bien fait)

 

Un petit screenshot :

 

643276Screen2.jpg

 

 

Il reste de la place. Il suffit de regarder la taille du lagon pour s'en apercevoir ! la seul condition pour avoir sa parcelle est de la creuser soi même. Et de respecter l'esprit du parc, bien sur. Donc venez !

 

 

En bonus, un mouton au milieu de l'océan. Pas très utile comme ça mais il faut savoir que j'ai essayé de le noyer à une dizaine de blocs de fond. Soit ça n'a pas duré assez longtemps, soit ces petites bêtes ont des branchies... En tout cas, il a survécu.

 

191849Screen4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lol au creeper en haut a gauche de la 1ere photo.

La plateforme de Green, c'était un spawner parfait.

 

Sinon je vois qu'on peut construire jusqu'a 8-9 de haut, je vais penser ma maison en conséquence et commencerait ce soir à la faire.

 

Sinon comme indiqué sur le topic du parc : Qui pour un dès a coudre ce soir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme indiqué sur le topic du parc : Qui pour un dès a coudre ce soir?

 

J'y serai! :D

 

Sinon, ça devient vraiment pas mal du tout ton projet Will. J'ai vraiment l'ambiance de la cité sous marine. Je regarderai plus tard pour faire de la place pour une maison  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploration en cours, je suis parti en ligne droite derrière chez Daigu, sa garçonnière

Pour des fleurs rouges et jaunes pour moi et un peu pour le magasin.

 

Deux petits screens sympas, j'aime vraiment l'explo dans ce jeu

2011-05-04_205343.png

 

2011-05-04_205903.png

 

edit

2011-05-04_211128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc je viens d'aller a la boucherie elle est..... Vide

 

alors c'est bien de venir se servir c'est fait pour ca, mais ca sera bien aussi de la remplir de temps en temps, suffit de rester a coté du donjon et de laisser les cochons rotir tranquille, de ramasser et de mettre dans le coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté le même problème dans la tour à mob.

Hier soir j'y suis allé et plus aucune flèches ni poudre.

Quand vous récupérez des items, mettant en 1 pourcentage dans les coffres pour que tout le monde puisse se servir.

Des fois on a besoin de choses sans pour autant avoir le temps de rester sur le piège.

Perso je fais quasi moitié moitié quand je récupère des trucs.

Sauf pour le fil, j'ai tout mis dans la teinturerie.

 

edit : kheops, j'ai un probleme avec la boucherie, les cochons prennent feu mais s'éteignent de suite et je ne peux même pas les tuer avec mon epee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : kheops, j'ai un probleme avec la boucherie, les cochons prennent feu mais s'éteignent de suite et je ne peux même pas les tuer avec mon epee

 

C'est la même chose pour moi, sur 4 ou 5 cochon, 1 ou 2 seulement peuvent être tuer :-\.

 

Sinon, la boucherie est réapprovisionné  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu jouer longtemps mais j'ai essayé de commencer l'arène de spleef, je pense l'avoir fait au bon endroit suivant le plan que tu avais donné kheops.

Quoiqu'il en soit, ya pas grand chose de fait donc si ca plait pas ou si faut le faire ailleurs, ya toujours moyen.

Pour expliquer a ceux qui verront ce que j'ai commencé, je comptais faire les tribunes tout autour au dessus des 4 entrées.

Et creuser encore un peu puis mettre de l'eau et faire une sortie pour les combattants qui seront tombé vers l'arrière

Faudra mettre des portes en fer et celui qui aura gagné, l'arbitre lui ouvrira la porte grâce a un interrupteur.

 

Enfin c'est comme ça que je le voyais mais j'ai fait ptetre un peu petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi : Je suis le coupable pour la tour a mob, j'en ai mis la moitié dans la réserve a mftown va voir !

 

Sinon en dessous de la réserve j'ai creuser et j'ai fait un générateur d'obsidienne pour ceux qui veulent . Je vais faire des stocks pour le jeu course a l'australienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai mis 5 stacks de poudre et 8-9 stacks de fleches, os dans la tour mob.

Ce represente la moitié pour la poudre de ce que j'ai recolté et quasi la totalité pour le reste.

 

Et ya des creeper qui jouent au tennis sur le toit de Kheops. je suis pas resté voir lequel allait gagner  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique d'un mineur qui a miné pendant 45 minutes .

 

    Verdict : Juste 3 de redstone !

 

Je suis un mineur malchanceux pour au moins 750 bloc de cobble et terre !

 

Sinon hier j'ai trouve 2 diamants .

 

 

Sinon une question je voudrais bien être le mineur de la ville je peut ?

 

 

2 ème mésaventure :

 

En faisant un parcours du lavecraft je suis tombe dedans tout mon inventaire a été brulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mines comment?? :P

Parce que la doit y avoir un problème.

Quel niveau? Quelle méthode.

Parce que en faisant Les tranchées pour la tour mob au niveau 10 j'ai trouve 25 diamants en 20-30 min

mais bon j'ai un peu de chance avec le diamant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 de red en 45 min ? wahou ça doit être un nouveau record, le dernier coup dans ma mine j'ai trouvé en 20 min plus de 100 de red, 8 d'or, 16 de fer et plein de charbon, et encore je m'étais trouvé malchanceux sur le coup car pas de diams.

 

Et pourtant mon minage est comme ça, selon ta légende Dada:

 

x y x y x y x y

 

Donc mon minage est encore plus long que le tiens et je trouve plus, donc soit tu as vraiment pas eu de bol, soit il y a un problème ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x y x y x y x y

 

Méthode de mr.dada est 2 fois plus efficace.  Avec la tienne lorsqu'on creuse dans la rangée y par exemple, tu vois la cobble de la même rangée x entre deux y. Alors qu'avec l'autre méthode tu vois à chaque rangée y une nouvelle x de chaque côté, et donc un meilleur rendement temps/découverte.

 

Sinon dada change de mine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai si tu creuses sur un seul niveau.

 

Si tu mines sur plusieurs couches par contre c'est plus efficace  le yxxyxxyxx. Tu décale la rangée où tu creuses de 1 par rapport à ce que tu a fait au niveau au-dessus ou au dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...