Aller au contenu


MFT Town, la Gazette.


Daiguren
 Share

Messages recommandés

La gazette est un peu vide, comme l'a dit Lou.

 

Cette semaine de labeur m'en aura fait voir, j'ai pas toujours pensé aux screen, voici ceux que j'ai :

 

Un méchant zombi qui bousille mon système de clignotement periodique >< :

 

55434420110601220653.png

 

 

 

Si un jour vous décidez d'ouvrir une porte à l’autre bout du monde, ne le faite pas (hein, Cori...). Si vous décidez d'en faire une pas trop éloignée, à vos risques et périls pour la sortie... Attention, ça glisse !

 

63526320110602011827.png

 

 

 

Les Ghost sont vraiment trop bêtes, ils vous tirent dessus en permanence sans savoir viser et en plus, ils se coincent dans vos installations :

 

97832220110602172909.png

 

 

 

Aie...

 

42073620110602173942.png

 

 

 

 

 

 

Et pour rire un bon coup :

 

372WK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis promené dans le nether cet aprem et j'ai construit un portail, par curiosité... et voici l'endroit où j'ai atterri :

 

unknownxt.jpg

 

 

par contre, n'ayant pas prevu la boussole, je me suis retrouvé comme un c...   Heureusement que God Kheops etait là  lol

 

J'attends de voir le map viewer de demain pour voir où j'ai atterri. Je ne me rends pas bien compte de la distance que j'avais fait dans le nether (ni si j'ai tourné en rond avant de construire le portail...)

 

 

EDIT : oui ! ça fait iles volantes !  C'est pour ça que j'aimerais bien retrouver le coin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les jardins sont quasiment finis (a la cité médiévale) après une aprem boulot delire avec Kheops.

Surtout sur le dernier truc que je vous conseille d'aller voir même si c pas fini...

Ya encore des dizaines de stacks de feuilles a placer pour rendre le truc sympa.

Donc c'est bien ce que je pensais Kheops, les feuilles disparaissaient si elles sont a plus de 4 blocs d'un tronc donc faut aussi penser à placer des troncs de temps en temps pour assurer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est très beau l'endroit où tu es apparu, ça me donne d'ailleurs envi de relancer le projet palais du tout puissant. Je ne vois pas de lieu similaire sur le viewer, il est possible que tu ai dépassé la carte.

 

 Une tite image sympa de poulpes qui tentent de prendre le métro aérien:

 

110603063355793023.png

 

Kheops et lou, font un sequoia géant, se serait sympa d'en faire un comme ça lol:

 

110603063211257031.jpg

 

Sinon pour ceux qui se plaignent des trous du serveur, j'ai retrouvé une image de ce que l'on avait avant:

 

110603063448440691.png

 

 

Enfin, hier nous avons passé un bon moment à piéger des creepers pour obtenir des disques. Explication du piège pour les absents:

 

110603070509442040.png

 

noir: point de chute des monstres

gris: zone de cobble

gris foncé: porte

marron: barrières

rouge: escaliers

jaune: emplacement du joueur

vert: mur

 

Le but étant de faire tomber un squelette dans le trou de droite et de faire tomber un creeper dans le trou de gauche, ensuite le joueur se place de tel façon que le squelette finisse par tuer le creeper et hop un disque  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le resultat d'un délire avec Kheops pour les jardins du chateau. On est parti sur le fait que le roi serait de toute façon un excentrique donc il lui faut des trucs bizarres.

THE TREE!

 

2011-06-04_223743.png

 

Dans les autres parcelles, il y a un desert, de la neige avec mare glacée et sapin et un marecage avec bambous

 

Sinon j'ai avancé un peu mon gouffre, j'en suis au niveau 24... plus que 18  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'endroit où j'ai atterri avec mon 1er portail nether. Effectivement ce n'est pas très loin, alors vu la particularité de l'endroit (voir screen plus haut) ça pourrait servir pour un futur projet !

 

localisation.jpg

 

La deuxieme porte créé est plus à gauche dans le map viewer, mais ce coin n’était pas terrible  :(

Ah si ! j'ai aperçu des espèces de mini sapins dans cette région et en me renseignant, c'est une nouvelle espece d'herbe intégrée depuis le 1.6. Mais on ne peut pas les récolter alors... pas grand intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma maison n'est plus en travaux !" C'est ce que je vous aurait dit si ça avait été le cas... Soit jamais.

 

En tout cas je me suis attelé à la terrasse couverte avec super-vue-de-la-mort sur le dé à coudre, le parc et le temple de Glen.

 

Donc si on se refait un petit dé à coudre, ceux qui ne jouent pas pourront venir regarder ça de plus loin, avec une vue plus globale.

 

voici les screen :

 

 

Un petit coin télé et apéro pour se détendre :

 

69279220110606174842.png

 

 

Un petit coin jacuzzi pour serrer les soirs de pleine lune... (à quand une fille sur le serveur --')

Avec au dessus la plateforme panoramique.

 

31219920110606174919.png

 

 

C'est pas très discret mais pour concrétiser c'est ici ^^

 

22064120110606174957.png

 

 

Le petit salon vue de la plate forme panoramique : (cherchez le creeper)

 

94604620110606175026.png

 

 

La vue sur le dé à coudre, de la plateforme panoramique :

 

19123220110606175040.png

 

 

La vue sur le temple de Glen, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

 

61879120110606174949.png

 

 

Voilà, par contre, petite particularité, pour atteindre la plateforme panoramique il faut passer par le toit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...