Aller au contenu

Map Viewer


A$AP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Entre autre chose ( m'installer dans le parc sous marin, aider au parc d'attraction, continuer les tranchées autour de la tour a mob...) j'avais prévu de partir en expédition genre 4 stacks de torche, un arc des fleches et de la bouffe et avancer de jour comme de nuit pour le fun...

Faudra que j'y pense lol ou que je m'installe minecraft au boulot mais je suis pas sur que ça plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti en explo dans le sud (au-delà du stade de foot) pour éviter à quelqu'un d'autre de partir dans cette direction...

 

J'ai trouvé quelques fleurs rouge pour l'instant, Nova en a rapporté un max aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis parti par là :

mini_777617Capture16.png

 

J'essaierai après ça de revenir par la droite vers la neige. Alors rdv demain matin sur le viewer pour découvrir les nouveaux territoires !!

 

 

Edit : j'ai fait une petite virée au nord en partant de chez moi, puis virage à droite vers l'est, et enfin retour au sud pour arriver au niveau du parc d'attraction. Jpense me faire une autre tentative au sud et retour vers la tour mobs !!

On verra ça demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai exploré le coin vers le chateau et aie poursuivit au grès des ressources que je trouvais sur place pour finalement revenir par le coté lagon.

 

11050104580726703.png

 

J'ai aussi trouvé 2 montagnes qui pourraient convenir pour le projet Saint seiya à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai préempter l'emplacement ci dessous pour un projet perso qui risque de demander bcp de temps.

Cela ne vous dérange pas?

 

2011-05-06_01-32-33.png

 

Je précise au passage, que je ne bosserai pas exclusivement sur ce projet.

Ce sera plus par défaut, quand il n'y a pas de constructions collectives en cours.

Bref un truc que je ferai au fur et a mesure.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme utilité pas grand chose, ce sera comme une deuxième maison.

En gros, faire un assez grand gouffre en forme de cercle depuis la surface jusqu'au bedrock et construire une maison au fond.

Avec escalier pour remonter et saut de la mort pour descendre.

 

Éventuellement j'avais l'idée d'y adjoindre ensuite une tour de verre jusqu’à la limite aérienne. Avec accès au bed rock par un saut depuis le haut de la tour aussi.

Bref un truc plus pour le fun mais que j'aimerai bien faire si vous etes d'accord.

 

Je demande pas forcément de l'aide vu que c'est plus un projet pour le fun qu'autre chose et que je veux pas empêcher la construction de choses essentielles sur le serveur.

 

Description plus précises :

Une plateforme en verre au niveau de la surface avec un tout petit bâtiment d'entré.

Un trou de 2x2 qui permet de sauter de là jusqu'a la bed rock (grace a une astuce) ou l'on attéri dans le péristyle (ou cours intérieure) d'une villa.

 

Aménagement de la villa et des espaces en essayant de faire venir l'herbe jusqu'en bas.

Escalier circulaire le long du gouffre qui permet de remonter à la surface. (je vais voir en plus de l'escalier circulaire, pour un système plus rapide basé sur le système des bateaux - clic droit de bâteau en bateau placé les un au dessus des autres -voir la technique sur les fofo ou youtube)

 

A la surface quand le bas sera fini. Création d'une tour de verre avec possibilité de monter tout en haut et de sauter depuis le haut jusqu'au bed rock pour atteindre la villa.

 

Bref, un gros truc inutile mais ça me ferait plaisir de le faire.

 

Et si vous souhaitez que je le fasse un peu plus loin de la ville, ça me va aussi.

 

Je le relierai à un système de minecart.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...