Aller au contenu


Meilleurs Kekkei Genkai Elémentaires


Ardeau
 Share


Messages recommandés

Un dérivé du sondage "Meilleurs Elements".

 

Je ne met pas le seul Kekkei Touta connu ni les Kekkei Genkai Oculaires (il ya un autre sondage pour ça) et Corporels.

 

Quand je dis "meilleurs": il peut s'agir de l'aspect esthétique, de la diversité des techniques ou de leur puissance.

Seuls les éléments présents dans le manga comptent.

 

220px-Chakra-Naruto-diagram-enhanced.svg.png.

 

10 nouveaux élements sont techniquement possibles et on connait la combinaison d'éléments primaires pour 5 d'entre eux. 

 


 

Element Glace (Hyouton)

300px-Ice_Dome.png

Formation de cristaux de glace - Eau + Vent - Utilisé par Haku de Kiri

 

Element Vapeur (Futton)

300px-Skilled_Mist.jpgmizukageplz.png?2

Emission d'un brouillard corrosif - Feu + Eau - Utilisé par Mei Terumi de Kiri

 

Element Lave (Youton)

300px-Mei%27s_Melting_Apparition_Technique.pngmizukageplz.png?2iwakurotsuchiplz.png?1painroshiplz.png?1

Projection de lave fluide ou caoutchouteuse - Feu + Terre - Utilisé par Mei Terumi de Kiri, Dodai de Kumo, Kurotsuchi et Roshi de Iwa

 

Element Bois (Mokuton)

63930207.pngharashimaplz.png?1edomadaraplz.png?1uchihaobitoplz.png?2capturedyamatoplz.png?1danzoshimuraplz.png?1completezetsuplz.png?1

Pousse d'arbres ou d'élements de boiserie - Terre + Eau - Utilisé par Hashirama Senju, Madara Uchiha, Obito Uchiha, Yamato, Danzou de Konoha et Zetsu.

 

Element Magnétisme (Jiton)

320px-Iron_Sand_Gathering.jpg

Manipulation des métaux et du magnétisme - Probablement Foudre + Autre Elément - Utilisé par le Troisième Kazekage, le Quatrième Kazekage et Toroi de Kumo.

 

Element Tempête (Ranton)

63917534.pngcommanderdaruiplz.png?3

Plasma téléguidé - Foudre + Eau - Utilisé par Darui de Kumo

 

Element Chaleur (Shakuton)

300px-Heat.png

Assèche ce qu'il touche - Probablement Feu + Vent - Utilisé par Pakura de Suna

 

Element Explosion (Bakuton)

300px-Explosion_Release_Landmine_Punch.pngedodeidaraplz.png?3

Explosion par contact ou explosion à distance - Terre + Autre Elément - Utilisé par Gari et Deidara de Iwa.

 


 

Je choisi le futton pour son coté terrifiant. Une fois dans un espace clos, vous êtes cuit.

Et le ranton, car ça ressemble à du mokuton mais en beaucoup plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté le shakuton car c'est assez violent, transformer un type en momie en 2 secondes c'est pas mal :o j'ai hesité avec le mokuton et le youton mais j'ai voté youton car bon la lave c'est trop classe pis bon le mokuton qu'on a vu pour l'instant(celui de yamato) est assez nul, pas comme celui de shodaime qui est excellent, on voit bien que la copie ne peut égaler l'original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, peut être j'ai complètement zappé une partie du manga lol, mais quel ninja utilise du Ranton ??? ça doit être un KG super puissant, ça me semble largement plus puissant que le fuuton...

 

C'est Darui, "le bras droit du Raikage". La seule technique connue à ce jour s'appelle "Laser Circus". Il projette son adversaire avec des sortes de bras de plasma téléguidés. C'est sur ce point que ça ressemble au Mokuton.

 

Guided_Storm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part j'ai voté pour 2 kekkai genkai de création:

 

Le Hyouton: J'ai toujours aimé les attaques de glaces qui offres de nombreuses possibiltés, un pouvoir qui a une assez bonne résistance aux explosifs (http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p19), qui est toutes portés et qui est très beau. Rien qu'a voir ce qu'Haku en fait ainsi que d'autres personnages (Hitsugaya, Hyoga, Ao Kiji, Horo, Adhelheid.....). D'ailleurs je trouve dommage qu'haku soit le seul à l'utiliser mais bon c'est ce qui le rend "spécial" et très bien adapté à sa personnalité et au personnage.

 

ensuite j'ai voté pour le Mokuton: Un pouvoir qui offre également de nombreuses possibilités et est très pratique. Il serait très utile dans notre monde (réchauffement climatique  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Youton pour ma part.

 

Ce truc est surpuissant...

 

Par contre, j'ai une question surement un peu bête mais bon...

 

Voila, on a vu Naruto commencer les exercices pour maîtriser le Futton. Hors, à part lancer des petites lames, et souffler un peu fort, son entrainement et surtout sa perfection s'arrête là...

 

On ne l'a jamais utilisé une technique assimilée au Futton.

 

J'ai découvert Naruto il y a fort peu de temps, soyez indulgent ;) J'ai parcouru les épisodes pour en connaître un minimum sur ce qui se passe actuellement. Mes connaissance sont loin d'être du niveau de celle de One Piece lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Youton pour ma part.

 

Ce truc est surpuissant...

 

Par contre, j'ai une question surement un peu bête mais bon...

 

Voila, on a vu Naruto commencer les exercices pour maîtriser le Futton. Hors, à part lancer des petites lames, et souffler un peu fort, son entrainement et surtout sa perfection s'arrête là...

 

On ne l'a jamais utilisé une technique assimilée au Futton.

 

Pour l'élement de base de Naruto, le vent, c'est futon et non futton (qui est l'élement vapeur).

 

C'est vrai que Naruto ne possède que 2 techniques futon mais dans l'histoire il n'utilise cet élement que depuis quelques mois. Et depuis lors il évolue par une augmentation de puissance et non une diversification.

 

Pour discuter du sujet va plutôt dans le topic "Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

- Shakuton, on n'en a pas vu grand chose mais elle me paraît extrêmement dangereuse et redoutable. Pakura fait apparemment des sphères flottantes, donc peut-être qu'il peut les lancés à distance. Ce qui en ferait un ennemi mortel à distance ou au corp-à-corps.

 

- Et le Mokuton, de préférence celui du Shodai, qui a quand même battu le MSE en parti grâce à ce Kekkei Genkai, ce n'est pas rien. Celui de Yamato m'a l'air différent et moins puissant, il utilise surtout le bois alors que le Shodai créait des arbres voir des forêts pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je rajoute l'élément Aimant à la liste. Donc le pouvoir de Sandaime Kazekage était bien un Kekkei Genkai à l'instar de ce Toroi issu du film « les Héritiers de la volonté du Feu ».

 

Je suppose que la Foudre est l’un des éléments constituant, car après tout l’électricité ne peut-elle être pas convertie en magnétisme ?

 

Comme ce pouvoir "enrobe" les objets qu'il magnétise, je penche pour la combinaison Foudre + Vent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi j'ai mis le Hyouton et le Jinton !

Le Hyouton parce que je trouve vraiment ce pouvoir trop classe depuis le tout début du manga ! Et en plus de ça il est bien polyvalent : il de faire permet attaque + défense + modélisation ce que ne permettent pas tous les autres kekai ! Et Haku arrive à le faire d'une seule main ce qui peut aussi avoir ses avantages :)

 

Ensuite j'ai mis le Jinton pas que j'aime ce jutsu mais VOLER quoi !!  ;D sinon ben il est cheaté mais la désintégration peut être pas trop mal avec en plus le fait de voler !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokuton  et yuton pour moi,

 

Mokuton car il peut a la fois contrôler les bijuus, on peut se battre avec et il peut aussi servir a autre chose comme construire des maisons ou créer une forêt!!

 

Et yuton par ce qu'as mon avis c'est l'élément le plus destructeur qui soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...