Aller au contenu


update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Sur ce topic on parlera des mis a jour de Minecraft :)

 

première info la version 1.5 sort demain Notch la mit sur son twitter.

 

ce que va apporter cette MAJ:

 

- météo (pluie,neige et éclair)

- statistique

- succès

- rail en or

 

J'actualiserais le topic dés qu'on aura des info sur les prochaines MAJ

 

la MAJ 1.6 est annoncé comme pour plus tard (not soon pour être précis)

 

dans cette maj nous pourrons créer des maps ainsi que aller dans le nether en multi 8) (il y aura aussi une correction de bug)

 

quand vous crafter une carte, vous serez capabke de choisir a quelle point vous voulez que la map soit "zoomé". elle sera centré sur là où on la crafté. Elle se remplira quand on explorera. Si on va en dehors des limites de la carte ellle ne ce mettera plus a jours, donc chaque map est pour un endroit specifique (comme des vraies!)

 

pour le moment la carte de marche pas dans le multijoueur sa sera la prochaine tache de notch.

 

tumblr_lkbnskYrcY1qzb7ox.png

tumblr_lkbo5m6Nr51qzb7ox.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajouterai juste :

- Des "sapplings" (pour planter les arbres) différents sont dropés quand on coupe un arbre (c'est cool ça, plus besoin de marcher des km pour trouver des sapins!)

Donc on devrait avoir 2 types de sapplings de plus et la possibilité de choisir les arbres que l'on veut planter.

 

- Correction du courant, la force de l'eau redevient la même que dans la 1.3

 

- Sinon, lors des orages, le ciel s'assombrit et donc les monstres peuvent spawner de jour!

 

- A priori le feu des orages devrait pas être un problème (snif le bateau d'allan ou le logo des mugis  ;D ) car a priori il n'y a d'éclairs que quand il pleut, donc la pluie devrait éteindre immédiatement le début d'incendie....

Sinon Notch va avoir des manifs dans le monde entier contre ses éclairs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kheops et les autres une video qui présente les changements de climats et le principe des stats et achievements.

http://www.youtube.com/user/TeamMojang#p/a/u/0/qy882ILYJMM

 

Sinon, le blog du créateur de Minecraft pour les anglophones ou on trouve pas mal d'infos avec ses posts et ses tweet.

The word of Notch : http://notch.tumblr.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question a été posée énormément de fois sur les différents forums minecraft mais ya pas eu de réponse officielle de l'équipe de dev pour le moment.

Mais je pense vraiment que les torches résisteront car ce serait un peu trop lourd pour tout le monde même si ça ajouterai une difficulté interessante au jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est a eux de mettre tout leur serveur en version 1.5. Ce qui sera fait sous peu. Et ensuite une fois dispo faut que je la mette

 

On utilise pas CraftBukki nous? car si c'est le cas faut attendre que eux aussi soit a jour (mais on utilise pas de plug nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rail en or? Pourtant notch a mis qu'il était dans la 1.5.

Ils seraient pas dispo en multi c'est ça que tu veux dire?

 

Edit j'ai trouvé la recette sur le forum minecraft

df30f66467fd0b55a6906593f4b40.png

 

C'est ça qui te manquait?

 

Pour le rail détecteur, pour faire des systèmes complexes j'imagine avec changement de direction etc.

C'est par rapport à la recette ci-dessus : a la place de l'or, du fer, a la place du stick, une plaque de pression en pierre et pareil pour la redstone

 

Edit2 : video sur les rails :

On peut alimenter les rails uniquement en plaçant une torche redstone a coté. côté esthétique c'est bien mieux.

 

Yeah différentes sapplings : saplings.png

 

Et aussi, quand un cochon est touché par la foudre, il se transforme en zombie pigmen (ceux du Nether)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa ça me fait trop envie la nouvelle maj, rails tremplin en or, météo et tout...

 

La prochaine fois j'emporte le netbook pour jouer, me faut ma dose là (on peut jouer sur un netbook d'ailleurs??!)

 

jvais me démerder pour avoir un accès demain soir -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le geek :P

 

la météo on a pas été voir la neige, par contre la pluie sa claque (bruit) et bon comme on a taffé toute la journée sur le stade, les monstres s'en sont donner a coeur joie. Le best reste l'orage, il fait noir pire que la nuit (car la nuit on a la lune qui éclaire)

 

J'adore et niveau rythme ca le fait 1j/5 je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...