Aller au contenu

update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la 1.8 va s'approcher clairement de la version fin de la beta, on sent que le jeu en version def arrive. Par contre quidd du multi? Qu'est ce qu'on aura pas

 

Car la map a 512 c'est mort, c'est quand on refait une nouvelle map pour leur PNJ, donc pas en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La date n'a pas été annoncer mais il y a de belles choses de prévue :

 

http://minecraft.fr/paxprime-de-vendredi/

 

La dernière vidéo ou notch joue et commente en même temps :

 

http://uk.ign.com/videos/2011/08/27/pax-minecraft-new-updates-commentary

 

Notch explique brièvement :

 

    Les Orbes d’experiences

    Le mode survival et le mode creative

    Les Endermen

    Les Villages et PNJ (NPC)

    La faim

    La méchaniques de l’arc, et la nouvelle mechaniques des combats.

    Le sprint

    Les changements des biomes

    Le nouvel Ecran titre (Menu de lancement)

 

 

 

On peut aussi observer que les orbes changent de textures, (l’arrivée des textures animée?)

 

Les zombies drop de la chair pourrie.

 

Le porc régénérera 1 coeur

 

Que l’on peut faire des CRITICAL HIT (:P) en sautant puis ensuite en frappant dans les airs

 

Que lorsque’on sprint, si on frappe un mobs, celui-ci ce fait éjecter (de 3 ou 4 blocs.)

 

Nous pourrons réglé le niveaux de luminosité dans les réglages

 

Le chargement des maps est beaucoup plus rapide qu’auparavant

 

(Source Wt Craft actualité minecraft )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils continuent à bien s'amuser...

Va falloir switcher entre les dossiers de minecraft pour tester la 1.9

Devrait y avoir les nouveaux blocs du nether, quelques PNJ mais qui ne feront rien.

L'xp je pense que ce sera toujours pas intégré.

J'aimerai surtout qu'ils mettent des boss dans les stronghold et qu'ils ajoutent comme ils l'ont annoncé des pistes à la surface pour trouver ces stronghold parce que s'il n'y en a que 3 par carte............

Je comprends pas comment ça peut marcher 3 par carte vu les dimensions possibles d'une map, j'espère qu'ils ont rajouté un truc pour qu'ils soient pas trop éloignés du spawn d'origine. Parce que sinon, c'est pire que de chercher une aiguille dans une meule de foin.

 

Edit : selon Jeb 2 nouveaux mobs hostile dans le nether.

Ca vaudra le coup d'y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9 pre-release out....

http://t.co/ByDKpDUg

 

Exclue les nouveaux "swamp" ou marécages : l'herbe et l'eau sont verdatre. Jolie

mini_93214520110922165023.png

 

Bon je remets pas d'images mais ya des nenuphars aussi dans les zones marécages.

Vu que je suis en créative (lol minecraft au boulot...) je peux pas savoir si on peut le collecter

 

Le nether! Nether brick + barriere et un spawner!!! mais j'ai pas encore vu le mob qui doit en sortir...

 

45528620110922171033.png

 

Bon ya des PNJ (qui s'appellent TESTIFICATE xD) et ils ne font rien à part se balader...

 

C'est ptetre que chez moi le bug mais le mob n'apparait pas. Vu ce qui tourne dans le spawner, on dirait une sorte d'araignée?? jaune. Bizarre

En fait j'ai aucun mob qui spawn dans le nether, bizarre. Pas le temps de tester en survival...

 

Voila une vidéo du nouveau mob, c'est chez moi que ça devait planter... http://youtu.be/2lOWgsz8_Fs Et c'est pas une araignée, ça

ressemble à rien.

 

 

Ya moyen de se faire des belles choses en nether brick, ça rajoute une couleur pour la déco.

 

Et enfin pour les noms et d'autres nouveautés : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pre release 1.9 v2 sortie

Avec les bouteilles en verre, pleins de nouveaux disques et surtout l'élevage!!!!

Regardez la vidéo les animaux se multiplient à vitesse grand V

 

Autre chose importante : la réparation des items.

Si vous avez par exemple deux haches en fer qui sont dans le rouge, vous les mettez dans les cases de craft et ça vous en donne une neuve.

Ca marche pour tous les outils.

Faut donc juste vérifier que la barre de "vie" des deux outils est assez faible pour que ca vaille le coup d'en faire un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info :

Les endermen sont un peu plus chiant à combattre, ils evitent les fleches et se teleportent pour éviter les coups d'épée aussi sauf si on est vraiment rapide.

 

Par contre : Les ender pearls!!!! maintenant on peut les envoyer avec clique droit et on se téléporte à l'endroit ou elles atterrissent.

 

Donc moyen sympa de se déplacer si on en a beaucoup.

Ca va être la chasse à l'enderman je sens.

 

Vous me pardonnez ce double post vu l'info?  :P

 

Edit : une vidéo qui montre les futures potions et les infos sur les craft. Certains craft sont dans le wiki.

 

Edit2 : nouvelles infos avec la table d'enchantement et les bébés animaux. http://minecraft.fr/items-enchantes-et-bebes-animaux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont obligés d'avancer car ils ont promis de sortir de la béta lors du Minecon en novembre.

Mais c'est clair que ça rajoute grave de contenu.

Petit truc non précisé mais assez important... les mobs sont plus résistants/les coups sont moins puissants. Genre maintenant c'est 3 coups avec une épée en diamant pour un creeper/squelettes/zombie donc chaud.

C'est là que les potions et enchantements vont être utiles. Mais bon les ingrédients sont super chauds à récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...