Aller au contenu

update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daig,

 

http://www.mojang.com/2012/04/minecraft-snapshot-12w17a/

 

On y est presque pour les meubles de couleurs!

On a déjà les Halfslabs de couleurs et qui agissent comme du bois now. (par contre ça veut surement dire que les halfslabs en bois prendront dorénavant feu et ça ça va pas plaire à tout le monde!)

 

Et on va pouvoir se laisser des bouquins à lire!

Je vais faire des livres de recettes pour les potions (hein suce!)

 

SILK TOUCH IS BACK ON ICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous.

Ca fait un bail...

Je me suis reconnecté de temps en temps ces derniers jours mais j'ai vu personne...

Par contre, est-ce possible stp Kheops d'avoir la maj 1.3 sur le serveur?

Ca peut être plutôt interessant ces nouveautés et ça pourrait redonner de l'intérêt au serveur...

 

Je commence à me lasser de Diablo III c'est bon signe pour minecraft  :P

 

Pour info le résumé des ajouts pour ceux n'ayant pas suivi les différents snapshot :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La liste des futures nouveautés de la 1.5 : http://www.wtcraft.com/minecraft-1-5-redstone-update-12885.html

 

Bon on avait déjà parlé de pas mal de choses intéressantes comme le Hopper, car c'est une mise à jour dédiée essentiellement aux joueurs RP (type Lou :P). Mais y'a également le bloc de Quartz qui m'intéresse beaucoup (idéal pour faire des colonnes ou des bâtiments type greco-romain). Et puis le détecteur de lumière, c'est la classe. Le jour où on aura des sources de lumière pas trop immondes dans le jeu, couplées à un détecteur la nuit, fini les torches partout dans la maison (enfin à condition qu'on puisse inverser le signal, parce que "allumer les lampes  quand il fait jour", lol)

 

Par contre évitez de trop générer le nether, sinon il faudra faire 18km pour en trouver et j'ai pas envie de changer encore de map lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais déjà averti Marlu et Vyrhis pour le nether. Parce que le quartz m'interesse aussi pour un projet de build.

C'est aussi un bloc super interessant pour faire le palais de Dieu.

Bon à savoir, Fortune fonctionne sur le Quartz donc attention au pick axe que vous utilisez.

 

- Pour les hoppers, faut voir comment s'en servir mais ça peut être sympa pour des fermes par exemples.

 

- Oui le signal peut evidemment être inversé pour le détecteur de lumière, très facile à faire avec une simple torche redstone.

 

Enfin ya les nouveaux comportements des dispensers et les droppers.

Ca aussi c'est plutôt pas mal, comme le fait de pouvoir avec 4 dispenser revêtir une armure en toute simplicité.

Et le briquet dans le dispenser qui permet d'allumer un portail du nether.

Un dispenser avec de l'eau et un autre avec le briquet ça permet d'éviter d'avoir un son horrible à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ajoute qu'avec le nouveau launcher ils vont surement vous demander de créer un compte sur mojang à partir de votre compte Minecraft.

C'était le cas lorsqu'on installait les snapshot avec le nouveau launcher.

Ça se fait assez rapidement.

 

Et au pire il y a un post d'aide sur le site de mojang a ce sujet.

 

Le nouveau launcher permet de passer d'une version à une autre plus facilement.

Plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai de bien meilleures performances avec la 1.6.1 en tout cas en solo.

Grosse amélioration au niveau de la fluidité.

 

Edit : Dans les forteresses du Nether, énormément de coffres avec des équipements en or, des lingots et des armures de chevaux en or et diamants...

 

Plutôt cool donc, l'exploration paiera un peu.

 

Je pense que je vais m'éloigner un peu du spawn une fois qu'on sera passer en 1.6 pour trouver une montagne pour batir un temple/maison et pour avoir des chevaux et du nouveau terrain un peu partout.

 

D'ailleurs pour la maj faut que Suce fasse un truc Kheldar ou ça va se faire tout seul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...