Aller au contenu


Nuit 205


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Bah moi tout comme vous je suis super surprise et excitée de ces spoil !

 

Le coup du changement de camp de Luberier et tout et tout !

Je suis aussi un peu dessus du moment mélodramatique entre Lenalee et Allen mais personnellement c'est ce que j'attendais donc j'espère que ça va claquer comme moment et que ça va me tirer une petite larme x) !

 

Sinon suis je la seule a relever cette phrase 0.0 :

The 14th', I need Link!!"
:o ! JE LE SAVAIS MON LINK CHÉRI D'AMOUR EST EN FAIT SUPER IMPORTANT !!!! Il a pas intérêt de mourir ! Si Hoshno tue mes 2 personnages préférés en moi de 3 chapitres... j'arrête D.Gray-man :'(

 

Franchement j'adore de plus en plus ce cher Malcolm ! Un personnage tout en teintes de gris, dans le camp des "gentils" avec des méthodes extrèmes, ajouter une tête à claque et il a tout du Rogue d'Harry Potter.
Mais trop ! Il a tout d'un Severus Rogue !!! J'espère qu'il aura le même fin x) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoiiiil !!  :D

 

Luberier change de camps ?  :o alors là celle là je l'avais pas prédis du tout ! Après je vois que Tim serait capable de parler ?? celle là non plus je ne l'avais pas prédis  ;D Tym est vraiment trop mystérieux !! après le reste je comprends pas trop trop donc j'attends la VF comme d'hab! Avec un super travail de la team ! Mais les pages qu'on a  sont vraiment superbes ! j'ai hate de lire ce chapitre !!

 

Comment ça Tiky 7è ? c'tout ? :-[ nous n'avons pas les mêmes valeurs  :P bon les fans de Kanda vont se rassurer il a sa couronne de soba xD première place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han juste magnifique ce chapitre graphiquement parlant, mention spéciale à la tête de psychopathe que nous sort Tyki et au final Allen/Lenalee sur fond blanc (comme lors de l'arc lvl 4). Et l'attitude d'Allen envers Road lors de son réveil ... J'imagine qu'il n'est plus aussi insensible à la noah, c'est qu'il commence à courrir deux lièvres le petit ^^

 

L'innocence d'Allen bug grave par contre. A voir si ça continu, ça le poussera peut-être à développer ses pouvoirs noah pour compenser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME !

Comme Selenion je dois avouer que j'adore le graphisme !

 

J'aime aussi la tête de psycho de Tyki mais j'aime plus le passage où Tyki "enlace" Allen pour détruire son innocence :P ! Mais j'espère qu'il va bien car il est partit (si j'ai bien compris) se battre contre Apo... TYKI REVIENS !!!

 

Sinon moi je donne l'oscar à Malcom C.Luberier pour la page 11 !!!!!! Quand il s'agenouille pour que (je pense) Zhu sauve Link car le 14th a besoin de lui o(>///<)o !

 

Il y a aussi les adieux Allen/Lenalee qui sont magnifique ! Même si Lenalee pleure, ça ne me dérange pas, pour ce moment je trouve ça normal et beau :D

 

Après je m'inquiète vachement pour Road... Elle pleure puis disparait :'( J'espère qu'elle va bien !

 

Mais ce qui me blesse le plus dans ce chapitre c'est... LE VISAGE SOURIANT DE LINK QUI EST MORT OU EN TRAIN DE MOURRIR ! Noooonnnnn~ ! Hoshino je vous déteste.

 

En gros tres beau chapitre. Vivement la trad ! Qu’on puisse comprendre ce qu’il ce dit ;)

 

Merci Makanee pour le scan chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Trop génial!!!

Allen je t'aime ^^!!

Road jespere qu'elle est pas morte !! elle disparait comme si on la vera plus dans le manga.....

tikky toujours aussi..... hum...... tikky?! ^^

 

entout cas super chapitre vivement la traduction en vf et surtout vivement debut juin! (hate d'y etre!!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...mais...non quoi !

 

Road, c'est mon personnage préféré. Road ne peut pas disparaître ! C'est impossible ! (En plus je dois me cosplayer en Road pour la Japex de cette année namého ! ).

Je pense qu'elle va revenir...La grande question : comment ? (La même question qui existe déjà pour Kanda d'ailleurs). Plus "adolescente/adulte" ?

 

Je me demande aussi quel est le lien réel en tre Road/Mana/Néa/Allen.

Plus on avance, et plus je suis sûr que quelque chose relis ces 3 (Allen = Néa) là c'est clair ! Au delà du simple lien Noah bien sûr.

 

Néa s'est retourné contre les siens pour sauver Mana si je comprends bien (Mana étant un humain).

 

Apocryphos est effrayant et vraiment puissant.  Dans un combat le Comte vs Apocryphos, je pense que les deux seraient à égalité.

 

Ce chapitre révèle là encore pas mal de choses. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste Magnifique. Difficile de trouver quelque chose à dire tellement j'ai été ébahie.

Les adieux d'Allen et de Lenalee sont d'une justesse et d'une beauté...même pas niais et ça c'est un beau travail de l'auteur!

Franchement j'ai jamais autant savourer un chapitre.

Sinon il me tarde d'en apprendre plus sur Mana et Néa.

Et puis Road...elle a failli me faire pleurer, pourvu qu'elle revienne! L'idée que cela à affecter sa mémoire me perturbe, puisqu'elle était la seule avec le Comte (et probablement Cross) à savoir ce qui c'était passé. C'était la seule qui pouvait vraiment nous en apprendre le plus, car le Comte je suis pas sur qu'il va tout déballer comme ça!

 

Je suis encore sous le choc :/ Vivement le prochain chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste splendide ! :o

les adieux magnifique  :o

tiky qui dénonce l'ordre surprenant :o avec classe 8)

malcom qui supplie zu :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

j'y crois toujours pas notre malcom un peu d'humanité?

excellent chapitres un des meilleurs selon moi

graphiquement c'est magnifique

et les thirds qui combattent les exorcistes ils donnent du fil à retordre vraisemblablement

hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement bouche-bée !  :o  :o  :o

 

Le chapitre est simplement sublime graphiquement et scénaristiquement !!!

 

Malcolm qui supplie Zuu de sauver Link pour pouvoir aider le 14ème ? What the fuck ?!

 

Les deux noah qui se barrent q'un coup, laissant Allen en plein doute, just perfect !  8)

 

Et les adieux de Lenalee et Allen sont incroyablement émouvantes ! C'est si simple mais travaillé et la dernière image avec l'arche qui se brise et Lenalee efondré devant... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalee est a peine reconnaissable sur la page couleur, super classe!  8)

 

Sinon: OMG!! C'est vraiment des chapitres de malades en ce moment!! Et graphiquement splendides, celui-là est juste absolument magnifique (surtout Tiky et Allen, et Lenalee et Road, et Reever.... :o)!

 

Sinon, ben au niveau de ce qui est dit dans le chapitre je vais pas repeter: vous l'avez tous lu. Au final Allen part seul,.....je sait pas si on le suivra dans la narration, ou qu'on auras juste des sequences en parrallele sur caque camps ou au cotraire qu'on continueras avec des sequences Ordre/Noah comme avant, perso je prefere, ca permettrais un retour surprise magnifique de la part d'Allen un jour!  ;D

 

Je dirais juste que, il y a des fois (en particulier dans ce chapitre) où certaines repliques de l'ordre me font penser à un truc du genre "et si au final, ce qui semble etre un secret tres cache de malveillance est juste un plan de grande bienveillance et que les mechants gentils soient juste des manipulateurs?", en fait si l'Ordre est pas juste un ordre religieux tres protecteur et pas aussi malfaisant qu'on le croit et que les Noah cherchent pas juste à se faire passer pour le bon cote pour tromper Allen.

Bien sur ca n'enleve rien à la vision normale que l'on en a comme quoi l'ordre deraille du droit chemin et les Noahs sont une vraie famille unie et chaleureuse. Mais des fois...brefouille xD.

 

PS: je verrais bien Bak et Lennie (magnifique dans ce chapitre) ensemble  :P.

Et Road aurais pas ete amoureuse de Neah en fait dans sa vie anterieure?  ;D En tout cas, elle a une sortie.....emouvante et magnifique (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Road aurais pas ete amoureuse de Neah en fait dans sa vie anterieure?  ;D En tout cas, elle a une sortie.....emouvante et magnifique (T.T)

On est bien d'accord, il y a quelque chose qui lie inexorablement Allen(Néa) à Road  ;D

Mais quel lien au juste ? C'est ça la grande question. Tout est possible avec Hoshino (amour, frères/soeurs, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Road aurais pas ete amoureuse de Neah en fait dans sa vie anterieure?

 

Je tiens juste à précisé que Road n'est pas revenu à la vie depuis la disparition de Nea. Après, je ne sais pas si tu parles d'elle ou de Nea quand tu parles de vie antérieure.

 

Sinon, bon chapitre. J'ai particulièrement aimé le début où Lenalee a quand même la classe! Son décollage de la Congrégation, c'est dans le style de l'ancienne Lenalee! Tout en classe, j'aime! ;D

Le design est vraiment beau. J'ai beaucoup aimé les scènes entre Allen et Tyki : entre intense et comique.

Et le switch de Leverrier.... Y a pas à dire, ça impressionne!

 

Bon petit chapitre. Plus qu'à attendre juin pour la suite! Je me demande bien ce que va devenir Allen, et comment les autres vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va être dur d'attendre juin (Trop dur).

 

Bon les choses les unes après les autres.

 

- Luberrier qui suppliz Zû... ça a de quoi choquer. Surtout qu'il a pas l'air de mentir. Mais du coup, je me demande quel est le rôle de Link, puisqu'il dit qu'il a besoin de lui. N'empêche la situation doit vraiment être dramatique pour qu'il supllie.

- La sortie de Road est intriguante. Je ne pense pas qu'elle soit morte mais elle a l'air assez affaiblie. Bon, et puis elle a un lien avec Neah (en même temps, ça paraissait louche qu'elle ait été la seule à avoir gardé la mémoire)

- Le départ d'Allen : moi je dis il a eu raison ! Reste juste à savoir où il va aller parce qu'il a un peu beaucoup de monde à ses trousses.

 

Raaah, ça va être trop long d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ! Quel chapitre !  ;D

 

Luberrier qui supplie Zu... Road qui disparait sans laisser de traces ... Le final entre Allen et Lenalee >.<

Magnifique >.<

 

Par contre je suis déçue de la réaction de Ko-chan... T_T même Luberrier a plus de classe que lui en se mettant à genoux... (bon, c'est vrai qu'il ne peut pas faire grand chose... enfin...)

Et Tim <3<3<3 j'ai trop adoré comment il rétrécit d'un coup >.<

 

J'aime bien l'idée de fify comme quoi Road aurait été amoureuse de Néa... ça expliquerait le joli poutou qu'elle donne à Allen dans l'Arche...

Et tout ce mystère autour de Mana ! >.<

Et Apo-truc-muche qui va se faire botter les fesses par Tyki-pon ! Oh yeah !

 

Ahhh >.< je pourrais jamais attendre juin ! (enfin... ça m'évitera d'aller sur l'ordi en pleine session d'examen... c'est mieux ainsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH >///////////////////////<

Ce chapitre est juste... Sublime, awesome, magnifique, superbe *o*

J'adore, quand Road disparaît, et son "Il s'est battu pour Mana" >///<, et quand Allen part a la fin, avec tellement de classe >////< et quand Tiky dit "Tu dois probablement etre un joueur de poker terrible, maintenant" >//////<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à précisé que Road n'est pas revenu à la vie depuis la disparition de Nea. Après, je ne sais pas si tu parles d'elle ou de Nea quand tu parles de vie antérieure.

 

Bien sur. ;) Je parle de Neah. J'ai pas precise parce que tout le monde sait deja que Road s'est pas reincarnée (a moins qu'on lise pas tous le meme mangas :D), mais c'est justement pour ca, elle conserve les sentiments qu'elle eprouvais pour la vie anterieure de Neah (ou meme le Neah actuel d'ailleurs). i elle s'etait reincarnée aussi, ses sentiments à son egard aurait ete conserves aussi je pense mais peut etre moins ardents. Ou peut etre pas, je sais pas je suis pas une professionnelle du sujet X, c'etait juste une idde qui me plait bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr (1er jet, je reverrai plus tard) :

 

01 (couleur)

 

Nuit 205 : My home*

 

(* en anglais dans le texte. Mon chez-moi)

 

1. Kanda (3638)

2. Allen (2592)

3. Lavi (1371)

4. Lenalee (1201)

5. Miranda (1166)

6. Crowley (833)

7. Tyki (442)

8. Road (427)

9. Link (385)

10. Cross (351)

 

 

02

 

Texte : Baignée par la lumière du clair de lune, elle prend son envol...!!

 

03

 

_ Allen-kun ne se serait pas enfui comme ça...!

 

_ Je dois absolument le ramener...

_ ça ne peut être qu’un piège tendu par les Noah !

 

_ Il n’aurait jamais...

 

_ Il ne nous aurait jamais trahi !

 

_ Allen-kun !!!

 

04

 

_ Je t’en supplie, Allen-kun ! Ne t’en vas pas !!!

 

_ A tous les exorcistes et les unités du Crow ! Il est impératif de ne pas laisser la cible vous échapper !

_ Pour ce qui est de la chaîne de commandement...

_ Vos deux groupes recevront leurs ordres du chef de section Komui Lee !

_ Le but premier de cette opération conjointe est de capturer Allen Walker

_ Les Noah passent au second plan. Dès que vous aurez retrouvé Walker, unissez vos forces pour l’enfermer à l’intérieur d’une barrière

 

_ Il est impératif de ne pas le laisser sortir des limites de l’île !!

 

_ J’ai... j’ai tout vu ! Il y a eu d’abord cette explosion dans les niveaux inférieurs, et puis...

_ Timcampy et un Noah sont sortis des décombres. Ensuite, c’était au tour d’Allen, accompagné par un Noah, de sortir de la bouche de Tim. Et puis... et puis...

_ Et puis merde ! Je sais même plus si ce que j’ai dit est cohérent !!

 

05

 

_ Allen et... les Noah...?

_ Je n’y crois pas...!

_ Bon sang ! Il a fini par en avoir marre de l’ordre ?

_ Allen n’est pas comme ça !!

 

_ Alors comment tu expliques qu’il soit parti avec les Noah ?!

_ Urk...

 

_ Johnny...

 

_ Alors ? Tu attends quoi pour répondre ?

 

_ .........

_ Pourquoi...

 

_ Pourquoi les choses...

_ ... prennent-elles une telle tournure ?

 

_ Link !!

_ Inspecteur Howard Link...!

_ Transmettez votre position !

 

_ Répondez-moi, inspecteur Link !!

 

06

 

_ Howard Link !!!

 

_ Votre subordonné m’a donné du fil à retordre, Lvellie...

 

_ Je n’ai pas de temps à perdre

_ Je dois aider Allen...

 

_ Euh...

_ La vérité c’est que...

 

_ Je pensais envoyer du porridge à Allen en catimini...

_ Et donc je lui ai demandé de...

 

_ C’est quoi ce bordel ? Comment se fait-il que les gardes soient inconscients ?!

_ N’allez pas plus loin, m. le secrétaire !!

_ Les cellules sont envahies par la fumée. Nous ignorons si la situation à l’intérieur est...

_ Dégagez ! 

 

07

 

(rien)

 

08

 

_ Mais... c’est affreux !!

 

_ Inspecteur Link !!

 

_ Se...

 

_ Secré...

_ L...

_ ...llie...

 

_ Il respire encore !

 

09

 

_ .......

_ Que...?

 

_ Je veux voir tout le monde dehors

_ M... m. le secrétaire ?!

 

_ Dans cette cellule, vous ne trouverez que le corps de Howard Link

_ Allez faire votre rapport et isolez immédiatement cette zone

 

_ Et plus vite que ça !!!

_ A...

_ A vos ordres, m. le secrétaire !!

 

_ Secrétaire !

 

_ Elle est apparue, n’est-ce pas ?

_ Cette chose...

 

10

 

_ C’est...

_ C’est probable... oui

 

_ Restez sur vos gardes, Renny

 

_ Renny...?

 

_ Malcolm

_ Puis-je connaître vos dessins ?

 

_ Déjà que sous tous les aspects, le projet des troisièmes exorcistes n’était pas très clair...

_ Officiellement, ce projet devrait renfoncer notre force de frappe, mais en vérité, votre objectif était tout autre, n’est-ce pas ? 

 

_ Combien de ces jeunes gens...

_ ... allez-vous encore sacrifier...?

 

_ Maître Zuu

 

11

 

_ Utilisez votre magie pour le sauver, s’il vous plait

 

_ Je sais que cette demande vous paraîtra égoïste...

_ Et ça pourrait même être dangereux pour vous

_ Mais je vous en supplie...!!

_ Sauvez-le et mettez-le en lieu sûr

 

_ Pour aider Allen Walker...

_ Pour aider le quatorzième...

_ j’ai besoin de Link !!

 

12

 

_ Malcolm...

_ Vous ne prévoyez tout de même pas de...

 

_ Pourquoi elle ne se réveille pas ?

_ Les attaques d’innocences ne devraient pas fonctionner sur Road, non ?!

 

_ Ne m’le demande pas à moi

_ Le coup qu’elle a reçu... peut être qu’il a atteint sa mémoire de Noah

_ Dans tous les cas, cet Apocryphos est à un tout autre niveau que vos innocences

 

_ Merde ! On peut même pas utiliser les portes de Road...

 

_ Link...!

 

13

 

_ Cette sensation... l’ordre nous envoie ses chiens

_ On a obtenu des infos sur l’Apocryphos. On devrait y aller, maintenant

 

Cadre : QG de l’ordre noir

Cadre : Position actuelle

Cadre : Ville

_ Si le Comte découvre ce qui se passe, il pourra nous ouvrir une porte quelque part sur l'île

 

_ Ok, c’est décidé. Je te laisse Road

_ Hein ?!

 

_ Tu rigoles j’espère ? Pourquoi moi ?!

_ Parce que de mon côté, je vais prendre ce gros lard de golem et assurer votre fuite

 

_ Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Je suis un exorciste !!

_ Pourquoi je devrais fuir avec les Noah...?

_ De plus...

 

_ C’est à cause de vous si la situation est devenu aussi merdique !

_ Si vous tenez tant à fuir, allez-y ! Mais Tim et moi, on va retourner au QG et...

 

14

 

_ Hé ! C’est quoi ce merdier ?

 

_ Mais qu’est-ce que tu fabriques, bon sang ?!

_ Arrête cette connerie !

_ Ta... ta gueule ! Ne me touche pas !

 

_ J’en ai perdu le contrôle...

 

_ Je n’arrive pas à l’arrêter !!

 

15

 

_ Où es-tu...

_ Ah...

 

_ Te voila, Allen !

 

16

 

_ Apocryphos...!

 

_ Ton bras gauche lui  donné notre position ?

 

_ Je vais l’arracher pour toi...!

 

_ !!

_ A... attends !

 

17

 

_ Hé...

 

_ Pourquoi tu t’enfuis ?

 

_ Ne me dis pas que tu t’accroches encore à ce truc ?

 

_ Ne t’approche pas de moi !

 

18

 

_ Tu es complètement débile ou quoi ?

 

_ Apocryphos...

_ Penses-tu que cette chose soit une création de dieu ?

 

_ Il ressemblait plus à un monstre !

 

_ Je vois pas trop la différence avec vous, les Noah

_ Vous dirigez les Akuma et massacrez les gens par centaines. Vous êtes encore plus détestables que ce type !

 

19

 

_ Et c’est toi qui me dis ça ?

_ Quoi ?!

 

_ Toi, qui détient aussi bien l’innocence bénie de dieu que la détestable mémoire de Noah...

_ Tu portes en toi deux monstres !

_ Toi, qui a failli ne faire qu’un avec cet enfoiré d’Apocryphos, tu viens me faire la morale ?

 

_ Tu ne sais même pas ce que tu es réellement...

 

_ Tu ne fais que répandre le chaos et la discorde partout où tu passes

 

_ De nous tous, ne serais-tu pas le plus détestable, Allen Walker ?

 

20

 

_ Unghhhh !

 

_ !!

 

_ Que...! L’unité des Crows a disparu !!

_ Ils... ils se sont fait absorber !

 

_ Comment ? Mais expliquez-vous, bon sang !

_ Ce n’est pas les Noah...! Mais qui sont-ils bordel ?!

 

_ Marie ! Tu n’arrives toujours pas à localiser Allen ?

_ Aaaaargh !

_ Non ! Non ! Nooooooon !!

 

21

 

_ Des interférences sonores m’empêchent de le localiser... quelqu’un a du créer une barrière !

_ Oh non...!

 

_ Aaaaaah !

_ Miranda !

_ C’est sans espoir ! La route est bloquée à cause des explosions !

 

_ Idem ! Notre unité ne peut plus avancer !

_ C’est quoi ce bordel ? Des talismans de feu ont été disséminés de partout !!

 

_ Ce n’est pas possible...

_ C’est... les troisièmes ?!

 

_ Je vois...

 

_ Vous êtes descendus bien bas en vous transformant en Akuma !

 

22

 

_ Et merde ! Il nous a déjà retrouvé !

 

_ Petit

_ Si tu veux rester un exorciste, ne retourne pas là-bas...

_ Apprends à dissocier les deux monstres que tu portes en toi

 

23

 

_ A te voir comme ça, tu ne fais pas un très bon partenaire au poker

 

24

 

_ Je répands le chaos et la discorde ?

 

Cadre : Je...

Cadre : J’ignore toujours pas ce que je suis

 

_ Heh...

_ Il n’a pas tort...!

 

_ "Ne t’arrête pas. Continue d’avancer"

 

25

 

_ C’est ce que Nea a dit à Mana

 

_ Road...

_ Tu...?!

 

_ Nea...

_ Il s’est battu pour le bien de Mana...

 

_ Bien qu’il...

_ ... s’agisse...

_ ... d’un secret...

 

26

 

_ !!

_ Road ?!

 

27

 

_ Tim...

 

_ Pourrais-tu reprendre une taille normale ?

 

_ Ehh...

 

_ Gaaaaaah !!!

_ Haha

_ Tu es vraiment bizarre, tu sais ?

 

28

 

Cadre : Je n’aurais plus jamais recours à l’arche... cette fois sera la dernière

 

Cadre : Dorénavant...

Cadre : Que ce soit les Noah...

Cadre : ou l’ordre noir...

 

29

 

_ Lenalee !

 

_ Hah

_ Hah

 

_ Où tu comptes aller comme ça...?

_ Tu vas t’attirer des ennuis en ouvrant l’arche sans autorisation, tu sais...

 

_ Oui...

_ J’en suis conscient

 

_ Pourquoi ?!

 

30

 

_ Si tu t’en vas, nous n’aurons pas d’autre choix que de te combattre !!!

 

_ Je le sais aussi

 

_ Mais c’est bon, tu pourras me frapper aussi fort que tu le voudras

 

_ Ce n’est pas le moment de faire des blagues...!

_ Lenalee

 

_ !!

 

_ Je reste un exorciste... peu importe ce qui risque d’arriver

 

31

 

_ Même si les chemins que nous suivons sont différent...

_ Il y a une chose qui ne changera jamais

 

_ J’aime...

_ ... l’Ordre où vivent Lenalee et tous mes amis

 

_ ça a toujours été mon chez-moi

 

32

 

_ Et ça le restera toujours

 

_ Allen-kun !!!

 

Texte : Une chose qui ne changera jamais, et un endroit qu’il finira par retrouver... un jour, sûrement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce chapitre, et évidemment il est excellent (Hoshino ne déçoit jamais).

L'ambiance qui règne est très spéciale et digne d'un manga génial. Ce sont des passages à perdre la tête, on ne sait plus quoi penser. La tournure que prennent les choses est totalement fantas(ma)tique et j'ai eu beaucoup de mal à fermer la page internet qui me dévoilait entièrement la Nuit 205 (en Anglais).

C'est frustrant de s'arrêter là-dessus. Encore ce serait comme Naruto et ça reprendrait dans une semaine, je dis pas, mais là il faut attendre jusqu'au mois de juin, me semble-t-il. Non ?

 

Où va Allen ? Que va-t-il devenir ?

Road est-elle (enfin)*désolée je ne l'aime pas beaucoup morte ?

Pourquoi Link est-il si indispensable pour sauver Allen et, plus surprenant encore, le 14ème selon Leverrier ?

 

Plein de questions qui me tardent d'être résolues.

 

Yû en tête du classement : ben ça ne m'étonne pas, le contraire m'aurait estomaquée, parce que c'est le meilleur ! Tout l'monde le sait mais personne en France ne l'dis !  9_9

Par contre je dois avouer que sur l'image du classement, il n'est pas très beau... Personne n'est d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Une Vus vu sur Manga stream ca va très vite !

Que dire e plus que ce qui a été dis précédemment. Un chapitre vrai très beau, tant sur le scénario que sur le dessin. C'est vrai que la disparition de road est inquiétante mais j'espère qu'elle n'est pas morte. Après tout elle fait partie de la génération précédente elle a quand même du en voir des plus rudes.

Après je e pose une petite question, au moment ou il ouvre l'arche, il dit ne plus jamais s'en servir, en gros ensuite ca donne plus rien venant des noah, plus rien venant de l'ordre, est ce que cela veut dire qu'il va renoncer à utiliser son innocence ?

Voila, une fin magnifique avec une lenalee effondrée très émouvant.

On peut compter sur un nouveau chapitre début mai comme d'hab ou ca va être décaler à nouveau ?

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Road est-elle (enfin)*désolée je ne l'aime pas beaucoup morte ?

 

 

tchik tchik bang ><

elle est pas morte c'est pas possible elle a pas le droits ><

 

fin bref ia pas a dire superbe chapitre

J'adore Tyki qui dit a Allen je vais te couper le bras comme si il parler de couper des fleur ^^

Pour Road je suppose éspére  qu'elle a utilisé l'arche noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent ! Notamment la déclaration de Road avant sa disparition (définitive ? J'espère pas mais bon, lacher une information importante comme celle là avant de disparaitre, ça n'augure rien de bon) et la face à face entre Allen et Lenalee avec l'arche qui se brise.

 

Sinon, j'attends avec impatience de savoir pourquoi Link est si important ( l'expression sur son visage alors qu'il est étendu sur le sol est vraiment touchante :'(), ce que va donner le combat contre les troisièmes et bien su où Allen va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir lire le chapitre en version française, mais à défaut, je m'y suis remis en version anglaise.

 

Je voudrais revenir sur ce qu'Allen dit à la fin du chapitre. Il dit à Lenalee, qu'il aime la congrégation, qu'il aime tout le monde, et elle aussi, et que c'est son véritable foyer. Ce que j'aimerais voir maintenant dans les chapitres suivants, c'est le doute s'installer peu à peu sur cette déclaration. Je trouverais énorme que dans le prochain arc, qu'il commence à se sentir bien avec les Noah. Non pas parce que le quatorzième prend le dessus sur lui, mais parce que lui-même, se commence à aimer les Noah. Surtout, vu la façon dont il s'est inquiété pour Road.

 

Voilà, je trouverais juste intéressant que le Comte commence à le faire douter sur le plan Moral, de ce qui est sa véritable mission. Je pense qu'en apprendre un peu plus sur les Akumas serait intéressant dans ce sens.

 

Voilà, chapitre vraiment magnifique avec un l'émotion de la disparition de Road, d'un coup. Et puis, Allen qui rejoint définitivement (?) les Noah par l'Arche en laissant Lenalee dans une détresse absolue.

 

Merci encore pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...