Aller au contenu

Nuit 205


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Excellente nuit 205, vraiment j'ai adoré  :)

 

C'est clair que personne s'attendait à ce que Luverier veuille sauver Allen. Et il a besoin de Link pour ça. Là où j'ai du mal à comprendre c'est que Apocryphos veut lui aussi sauver Allen et que par contre lui il blesse gravement Link. Bref ils ont des moyens opposés pour y arriver on dirait.

 

Je ne pense pas que Road soit morte mais elle a besoin de récupérer de ses blessures.

 

Visiblement Allen part en solitaire peut-être pour retrouver Cross s'il n'est pas trop tard (je ne me souviens plus si Apocryphos l'a tué) mais se considère toujours comme un exorciste. Logique, ses meilleurs moments sont ceux passés avec les autres exorcistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben excellent chapitre, comme toujours  :D

Pour Road, je reste septique sur son cas.

Avant de disparaitre, pourquoi a-t'elle dit que c'était un secret, avec Néa ?

On peut donc venir penser que soit elle est la seule à savoir que Néa s'est battu pour Mana ou alors que peu de personnes le sachent.

Donc en gros, la vraie question que je me pose :

 

"Qui sait vraiment que Néa s'est battu pour Mana ?"

 

Et pour compléter ma question :

 

"Pourquoi Néa s'est-il battu pour Mana ?"

 

C'est vrai quoi, pourquoi ? Si il a "tué" tous les autres de son clan (Excepté Road) pour Mana, c'est qu'il y a une vrai raison.

Eh puis, j'en viens peut être a pensé que l'Esprit Noah de Néa ne s'était pas totalement réveillé. (Comme Tiky.)

Car je pense que pour s'être battu pour son frère, c'est qu'il avait encore un côté "humain", puisqu'apparemment, la famille chez les Noah, c'est "sacré" (Si je ne me trompe pas.).

Donc en gros, il n'avait pas d'affection pour sa famille Noah, donc c'est pour ça qu'il n'a pas hésité à les tués. (A moins n'est hésité, donc ça fausserait une partie de mon hypothèse.)

Mais le problème se pose avec Road, avec cette hypothèses.

Ou bien alors, ce sont les Noah qui l'on trahit, tout sauf Road.

Donc quelques questions en plus pour moi sur les Noah (Plus celles que je me pose depuis le début):

 

"Qui sait vraiment que Néa s'est battu pour Mana ?"

"Pourquoi Néa s'est-il battu pour Mana ?"

"Son esprit de Noah s'était t'il vraiment totalement réveillé ?"

"Que s'est-il vraiment passé avec la famille Noah ?"

"Quel lien a-t'il avec Tiky ?"

"Quel lien a-t'il vraiment avec Road ?"

"Pourquoi Néa voudrait alors devenir le nouveau Comte Millénaire ?"

"Road est-elle morte ?"

 

Voilà mon "raisonnement", si on peut appeler ça comme ça ^^'

Il se peut aussi que je me sois trompée dans mon "raisonnement", car je n'aurait pas compris quelque chose dans l'histoire.

 

Je suis aussi septique sur le cas de Link.

Pourquoi Le 14ème aurait-il besoin de lui ?

Et puis, pourquoi soudainement, le côté "gentil" de Leverrier ressort ?(Ça m'a fait un choc, ceci dit en passant)

Et j'en passe. Bref, un chapitre génial mais qui nous fait nous poser plus de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être puni pas la loi de finir un chapitre sur autant de question!!!!

 

Plus sérieusement, encore un chapitre super.

Je me permet de rajouter une question à ta liste Millia, pourquoi Leverrier voudrai aider le 14ème? Ils ne sont pas censé être ennemis? Et puis quel est le véritable but des troisièmes générations?

 

En ce qui concerne Road, c'est justement parce qu'elle fait partie de l'ancienne génération des Noah que je pense qu'elle est vraiment morte, elle a bien asses vécu ^^

 

Et surtout très très important: que devient Kanda??? Mort, pas mort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel avenir pour le triangle Allen/Road/Sheryll xD aurons-nous un duo puisque le troisieme membre est ....absent? xD

 

Nan plus serieusement, il y a aussi, quelle sera la reaction de l'ordre?

Que fera Allen excepte la chasse aux akumas?

Est-ce qu'il va pas tomber nez à nez avec Kanda?  :P (ben quoi, c'est possible >.>)

 

Y a tellement de questions.......(T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala..

Hoshino fournit un travail de maître à chaque chapitre qu'elle fait.

ce chapitre là est tout simplemen exellent.

Cependant, j'ai la mauvaise sensation que Road vient de perdre la vie, est-ce le cas ?

Concernant Allen et sa fuite, j'ai hâte de voir si il réussira à contrôler ces " deux moitiés ".

 

Un grand merci a l'équipe pour le travail fournit  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Vous avez été rapide, MERCI BEAUCOUP ;D !!

 

C'est clair que personne s'attendait à ce que Luverier veuille sauver Allen. Et il a besoin de Link pour ça. Là où j'ai du mal à comprendre c'est que Apocryphos veut lui aussi sauver Allen et que par contre lui il blesse gravement Link. Bref ils ont des moyens opposés pour y arriver on dirait.
Je pense plutôt que la différence c'est que Apo veut juste "sauver" Allen et que Luberrier, lui, veut sauver Allen et Néa ! Et à mon avis c'est là qu'il y a une différence ^^ ! Link peut (visiblement) sauver Allen et Néa et l'Apo lui veut "tuer" (ou "faire disparaitre" serait plus approprier dans le cas présent) Néa. Donc vu que Link peut sauver notre cher Noah il l'élimine s'pèce d'enfflure è_é ! Maintenant reste à savoir ce que peut faire Link pour le 14th ! On aura peut être des réponses aux raisons qui ont fait que ce soit Link qui surveille Allen et non un autre Crow !

 

En ce qui concerne Road, c'est justement parce qu'elle fait partie de l'ancienne génération des Noah que je pense qu'elle est vraiment morte, elle a bien asses vécu ^^
Moi je ne pense pas qu'elle soit morte. Déjà parce qu'elle est relativement très importante dans l'histoire, je pense donc que sa mort (si elle arrive) sera plus impressionnante que ça ! En plus on ne sait rien encore d'elle et elle en sait visiblement beaucoup, je vois mal Hoshino la tuer sans nous donner d'information. De plus lorsqu'un Noah meurt les autres le ressente (cf : Skin) donc je la voit mal disparaitre aussi facilement sans un gros plan sur les autres Noah et surtout sur Sheryl qui risque de tuer tout le monde si cela arrive une jour xD !

Non, moi je pense qu'elle disparait un peu comme lors de l'arc dans l'arche. Lorsque Lavi l'a battu elle a disparut en cendre mais est réapparut un peu après. A mon avis son "faux corps" étant arrivé a sa limite disparait et son esprit (et/ou sa mémoire) va se régénérer avec son vrai corps ;D Enfin… du moins c'est ce que je crois !

 

Et surtout très très important: que devient Kanda??? Mort, pas mort??
Moui on veut savoir >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Road, je suis du même avis que Machan : si elle devait vraiment mourir la mise en scène serait bien plus impressionnante. Et puis elle n'a encaissé qu'un coup de poing de l'Apo, donc elle a pris des dommages, son faux corps s'est fait "dispel" mais elle devrait réapparaitre sous peu (croise les doigts croise les doigts).

 

Pour Link il faut pas aller chercher bien loin le fait que l'Apo ai voulu le tuer : alors que les autres gardes ont été mis hors service par sa technique des feuilles dans les yeux là, Link a résisté et est resté conscient et a même pu intervenir pour aider Allen. Donc l'Apo a juste voulu supprimer tout témoin de son passage, après quant à l'importance qu'à Link pour Luberier c'est pas très clair (leur rapport n'est pas non plus très claire, ça m'étonne que les yaoistes en furies du fofo ne se soit pas encore lancer dans le Link x Luberier, enfin bref xD), mais ça a peut-être un rapport justement qu'il résiste à la technique de l'Apo.

 

En tout cas merci à la team pour la vitesse de sortie de la vf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à la team pour la traduction ! Le chapitre est tout simplement superbe même s'il nous laisse sur notre faim  :P

Hoshino a fait du super travail et je ferais quasi n'importe quoi pour savoir maintenant ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres ><

Et au fait, Lavi & cie là ils deviennent quoi ? Kanda ne s'ennuie pas ? On aura les réponses un jour, j'y crois :-X

 

leur rapport n'est pas non plus très claire, ça m'étonne que les yaoistes en furies du fofo ne se soit pas encore lancer dans le Link x Luberier, enfin bref xD

:o :o :o... AAaaaaaaaaaaaaahhhhh !! X-x Selenion, sérieux, un Luberier x Link c'est comme asperges x chocolat, ça se mélange pas bien et faut du temps pour s'y habituer  :o

Enfin bref *va tout de suite essayer la recette, on sait jamais si ça marche et si ça rapporte sur le marché yaoiste*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road morte ? J'aimerais bien...

@ Le Loir :

tchik tchik bang ><

(Eh oui, je sais, désolée  ;D )

... Mais c'est vrai que ça me parait peu probable (et m****) , pour les mêmes raisons que Selenion a proposées.

Je pense que si elle dit à Allen : "Néa c'est battu pour Mana" c'est p't'être pour lui faire prendre conscience que le chemin qu'il a pris (cette dévotion pour Mana, en quelque sorte) n'est peut-être pas le sien mais celui de Néa : encore un preuve que notre gars aux cheveux blancs est manipulé.

C'est qu'une supposition, ne me tuez pas ! Parce que c'est vrai que ça remet en cause tout le début du manga...

 

Pour Leverrier, moi j'opte pour une supposition simple : il veut juste ramener Link à la vie parce que c'est le seul témoin de la scène, donc le seul à savoir QUI en veut à Allen et le 14ème, et POURQUOI.

Et puis je pense que Leverrier est aussi attaché à son sous-fifre...

 

@ Selenion :

(leur rapport n'est pas non plus très claire, ça m'étonne que les yaoistes en furies du fofo ne se soit pas encore lancer dans le Link x Luberier, enfin bref xD)

Beurk, mais c'est ignoble !  ;D

 

@ Machan et Miikazuki :

Et surtout très très important: que devient Kanda??? Mort, pas mort??

Moui on veut savoir  >:(

OUAIS, JE VEUX SAVOIR AUSSI !

Si ça se trouve Allen est parti le rejoindre, qui sait ? Yû en veut à l'Ordre alors peut-être qu'il ne voudra pas y retourner mais qu'il va faire équipe avec son Moyashi favori pour quand même continuer à sauver le monde !

Et puis plus tard Lavi, qui en aura marre de ne pas pouvoir choisir son clan viendra aussi, et à trois ils formeront le Boys Band de l'Ordre Noir qui travaillent à leur compte. Yeah !  :D

(Punaise, je crains...) ==> Je sors.

 

Alors pour Lenalee qui pleure, et bien pour une fois j'ai été touchée : cet adieu est magnifique, rien de bien Nian Nian, et on comprend sa douleur.

 

Merci à toute l'équipe pour avoir partagé ce Chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand Lenny dit a Lvellie  " elle est apparue n'est ce pas .... c'est cette chose qui a fais sa "

je pense qu'ils connaissent l'existence de l'apo ( me parait peut probable qu'il parle du 14 éme ) .

 

Pour ce qui est de Allen manipulé dans ses sentiments par Néa c'est effectivement une possibilité

mais Allen ayant étais un enfant abandonné il me parait logique qu'il éprouve de l'attachement envers Mana qui l'a receuillit ( sans pour autant lui fournir un toit  9_9 )

fin bref suis pas psy ^^

 

En tout cas super chapitre merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense qu'elle disparait un peu comme lors de l'arc dans l'arche. Lorsque Lavi l'a battu elle a disparut en cendre mais est réapparut un peu après. A mon avis son "faux corps" étant arrivé a sa limite disparait et son esprit (et/ou sa mémoire) va se régénérer avec son vrai corps ;D Enfin… du moins c'est ce que je crois !

 

Personnellement, j'ai une autre hypothèse : peut-être a-t-elle provisoirement disparu pour avoir révélé ce secret qu'elle révèle (Nea veillait sur Mana). Je veux dire, il est possible que tout ce qui touche à Nea ait été en quelque sorte rendu tabou par Adam. Et par conséquent, Road ne meure pas, elle "s'efface" pour un moment.

Euh, j'avoue, c'est assez tordu comme théorie....

 

Et un grand merci à l'équipe pour avoir fait un si bon travail sur ce chapitre (j'ai poussé un cri de joie en le voyant, chez moi on a cru que je m'étais fait mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'elle est tombée dans  le coma. Voyez ça comme vous voulez. L'apo l'a blessée, et quand je dis "elle" je parle de son vrai corps, sa memoire. Et pour recuperer elle se renferme dans un reve. Ou un truc du genre xD. En gros, elle s'eclipse pour recuperer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pleurer (T.T) c'est trop beau la fin!!!!  :'(

 

 

Oui c'est génial il la laisse en plan T.T Trop bien ! (xD)

 

Bon je n'ai pas lus tous les posts (après tout je ne suis pas la seule et comme c'est la première fois je me pardonne)

 

Que dire que dire... Graph pas terrible, quand on sait qu'elle a eu deux mois et que à côté Jun de Pandora n'a eu qu'un mois et a rendu une bien meilleur qualité.

 

Niveau histoire: Chapitre de conclusion bien mélodramatique où en faite les noahs n'ont servi que de prétexte à faire échapper Allen. Il se serait enfuit dès la branche nord-américaine on aurait gagner du temps mais bon ça a tout de même fait découvrir notre monsieur innocence.

 

Bon on a un aperçu du pourquoi Néa aurait trahi le comte: Son frère de sang. Mana aurait apparemment joué un rôle dans l'action que menait le 14ème. Road s'en va comme toujours en nous faisant saliver...

 

La Lenalee qui pleure le retour, bon on s'en doutait hein. Fallait au moins qu'il lui dise au revoir à elle (pas grave il rejoint Yu :P)

 

le point d'interrogation nous donne bien plus d'infôs...  Hormis Matera et la tombe de Mana je ne crois pas qu'on connaisse un autre lieu où Allen pourrait aller. (Je vois mal Hoshino nous emmener dans un lieu qu'on connait pas avec une explication à rallonge du pourquoi-du-comment-il-a-décidé-de-venir-là, enfin bon cela rester plausible.)

 

Mon moment préféré: Tim qui "parle" et rapetisse trop mignon ^^

 

Contente tout de même de passer à un nouvel arc, je me demande comme Hoshino va s'en sortir pour tenir la route ^^

 

Ps: Pour le yaoi, je noterais juste que ceux qui font des remarques sur les couples gays depuis plusieurs chaps ne sont justement pas Yaoistes. C'est drôle vous vous moquez mais... C'est bien vous qui venez de vous même mettre ça sur le tapis  ;D Nous one ne dit rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD apparement ma supposition a choqué ^^ ça tombe bien c'était fait rien qu'exprès !

 

Sinon pour les pronostics sur la destination d'Allen, il peut faire un arret à Matera pour récupérer Kanda mais il restera probablement pas là-bas. Comme je l'avais supposé au dernier chapitre perso je pense à l'aile asiatique, avec Bak et Foo pour le receuillir et lui permettre de contacter Komui en secret.

 

Sinon dans le chap y'a un truc que je comprend pas vraiment, c'est pourquoi Allen se résout à ne plus utiliser l'Arche après son évasion. D'accord, l'Ordre lui avait ordonné de ne pas l'utiliser sans leur accord, mais ça m'a plus l'air d'une justification bancale pour retirer à Allen un pouvoir somme toute plutot abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai plus de doutes à propos comme quoi Allen ira à l'aile Asiatique. Tout simpplement parce qu'il aura beaucoup plus de chances de se faire découvrir là-bas. M'enfin, c'est pas une mauvaise idée quand même. Mais c'est risqué pour lui. (Mais si ça se trouve il ira là-bas hein. Je sous-entends juste que c'est quand même dangereux pour lui d'aller là-bas. Mais c'est plausible quand même...)

 

@Selenion :

 

Pour Allen, je pense que s'il a décidé de ne plus se servir de l'arche c'est parce que l'arche est un pouvoir de Néa, donc pas totalement à Allen, et donc en gros un pouvoir de Noah.

Et vu qu'il ne veut pas devenir un Noah, ben voilà quoi ^^' (Désolée mais je n'arrive pas à être plus claire icon_confused.gif)

Et peut être aussi pour que la Congrégation aie plus de mal à le rechercher vu qu'ils ne disposeront plus de l'arche.

 

Bon voilà, après, c'est qu'une supposition hein ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Voila je me suis lancé dans la relecture de tous les tomes. Actuellement au tome 13 je pense peut être pouvoir rassurer certain d'entre vous sur la mort de road. Lorsque Lavi arrive a bout de l'illusion de Road dans son propre monde celle ci fini carbonisée et avec un poignard en plein cœur. Elle finit par littéralement exploser en un amas de poussière. Or elle est a survécu a cette attaque même si Lavi l'a agressé dans son propre monde. Donc je pense que l'attaque de l'Apocryphos n'a pas été fatal a notre petite Road, elle est certainement en vie, surtout qu'elle n'a pas été attaquée dans son propre univers !

Voila, bonne soirée a tous : )

 

EDIT : Fin de la nuit 122, début de la nuit 123 si vous tenez a vérifier : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord pour Road c'est impossible qu'elle meurt (même si je ne l'aime pas vraiment) puisque Road est la plus intéressante et mystérieuse des Noah.

 

J'ai une hypothèse pour ce qu'elle a dit, que Néa s'est battu pour Mana c'est que Néa se confiait beaucoup à son frère, ce qui est vrai puisque c'est Mana qui a appris à Allen pour la partition. Enfin bref, du coup Mana en savait beaucoup sur le Comte Millénaire et les Noah, donc peut-être qu'après le comte millénaire a menacé Néa pour son frère, donc en tant que frère il protégé (ça part un peu loin mais bon... Je ne sais pas si c'est assez clair). Et Road peut savoir tout en plus elle connaissait les sentiments de Néa puisqu'ils étaient ensemble (je reprends l'hypothèse de fify).

 

De toute façon on en sera plus avec la mémoire de Néa qui est dans Allen car elle va se développer donc Allen en sera plus part la suite.

 

En ce qui concerne le Apo truc il veut fusionner avec Allen pour virer Néa.

 

Pour Malcolm (c'est comme ça??) Je pense que là il peut avoir des sentiments mais (eh ben oui il y a toujours un petit mais..) il peut vouloir Allen en tant qu'exorciste et Néa en tant que Noah pour lui soutirer des informations.

 

Mais autre chose de bizarre et là personne n'en a parlé, Tiky  a dit à Allen "si tu veut rester exorciste" vous ne trouvait pas cela bizarre qu'un Noah disent ça alors tout ce qu'il veut c'est Allen?

Même si Tiky aime bien Allen lui dire de s'enfuir comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une hypothese  ;D(plus une idee en l'air d'ailleurs >.>) sur Nea et les Noahs cette fois.  :D

 

Il y a donc au final et en comptant Nea 14 Noah + le Comte. Pourtant, oi je croyais qu'il devait etre 14 AVEC le comte, et donc seulement 13 Noah. D'ailleurs, le simple fait d'appeler Nea, le 14e, le rend un peu different des autres je trouve, puisqu'on appelle pas Tiky le 3e ou Road la 9e. Et encore moins le Comte, premier (encore que ca peut se comprendre). Donc, voila le deal:

et si Nea etait un genre de Noah bis. :D OK, j'explique mal. Je le voyais peut etre comme un double, ou un genre de jumeau imprevu du Comte . Apres tout, il (Allen en l'occurence) possede la meme epee que lui. Entre autres, il y a une ou deux autres similitudes. Ca pourrait aussi expliquer qu'il veuille prendre la place du Comte pour devenir lui, un complexe?  9_9 (par contre, ca, ca m'enchante pas T.T)

S'il etaient jumeaux, ca pourrait aussi expliquer le lien entre aux, et les sentiments du Comte  l'ear du 14e. Apres tout, si c'est son frere, il doivent etre relativement proche, il veut etre "a ses cotes", etc etc....

Bien sur, quand je dis ca, je pense aux memoires des Noahs (parce que Mana est le frere de Nea, j'ai pas oublie ;D). Et du coup, Nea aurait herite du Noah de son frangin alors qu'il n'est pas cense etre un Noah, ce qui cree un 14e different des autres et qui se reincarne quand meme.

 

OK! Je sais, c'est du grand n'importe quoi et c'est hyper tire par les cheveux.  :P En plus, je trouve pas ca original du tout parce qu'on a deja assez de probleme avec les freres et soeur comme ca, pas la peine d'en rajouter. J'aime pas mon idee, mais je vous l'expose quand meme!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante mais j'aime pas les histoires de famille ! ><  On rentre ensuite dans des mondes psycho-mélodramatiques hyper complexe à la sauce américaine !  ;D

 

Ensuite, si c'est bien ficelé, d'accord, mais sur le principe, pas glop...

 

Et tu as commis une ereur : le comte est bien le premier apôtre (dixit chapitre 187, tome 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as commis une ereur : le comte est bien le premier apôtre (dixit chapitre 187, tome 19)

 

Non non, il est compte avec, meme si j'exprime mal. en tout cas, c'est peut etre pas ce que j'ai ecrit mais c'est ce que j'ai pense ecrire. xD

 

Ensuite, je suis pas non plus fanne de cette idee. On a assez de problemes de familles dans ce manga sans en rajouter. C'est surtout que j'avais pense à ca, je me suis dit que ca coutait rien de le partager  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa va toute de suite mieux avec la Vf , alors que dire de plus que je n’est déjà dit

Spoil de folie, et image de malade je l’avais dit au chapitre d avant dans mes prévisions la rencontre Allen lenalee (longue vie au ALLEN X LENALEE    , se met a sauté de partout a hurlé sur les toits).

Par contre j ai rien compris  a la traduction du spoil par google  , son français donnerait une crise cardiaque a ma prof de français d ailleurs personne a un bon site de traduction ou le français ressemble a du français merci d’avance .

Il semble que d après les images Allen ne parte pas avec les noés car il n utilise pas la porte de road ni celle de l’arche du comte puisqu elles sont noirs, mais bien son arche  (porte blanche) c est ta vérifier avec le chapitre.

Sinon sur l entrevue d Allen et de lenalee qui est vraiment touchante   , sa ressemble bien a une fin d une époque et le début d une nouvelle ère, mais on peut voir sa autrement car se sourire c est peut êtres le dernier et que si ils se rencontrent a nouveau, dans l option ou  Néa  est un psychopathe (2me shirosaki) et bien comme dans la chambre elle ne le reconnaisse pas du tout.

Vivement le chapitre et encore une fois vive le ALLEN X LENALEE     ( repart hurler sur les toits ).

A Apo a osé faire un trou dans le ventre de link , il veut mourir jeune apo >:( , il veut bouffer allen , il frappe road et maintenant ça , toujours dans son idée de aidé allen  fou lui une tollé royal allen ( bon pas tout suite vu ton état ) , malcom semble en savoir bien plus qu il veut nous laisser croire , renny semble être dans la confidence , c est louche is very louche .

Zhu a bien compris qu il  y avait quelque chose  de cacher derrière les thirds reste a savoir combien il reste de cadavre dans le placards  un bon paquet a mon avis ( j entend le placard craquer tellement il est remplie ).

FRANC HEUREUX ;D ;D ;D le grand malcom qui s’agenouille pour demander grâce hilarant, bon on ne va pas chipoté mais malcom quand tu t agenouille la tête c est au sol (mais bon on va pas trop en demander même si il ne le fait pas de gaîté de cœurs comme tout les pourries de son espèce).

Par contre pourquoi a-t-il besoin de link  ???( un secret dissimiler au sujet de link ) et puis le coût de «  je veux aidé «  pas très convainquant pour moi :-\ , réellement il a perdue une mine d informations (néa ) et un puissant exorciste (allen )  , sentirait il que ses jours sont contés , rappelé moi la dernière fois ou il a aidé allen , ha oui suis-je bête quand il la enfermé dans une cage et puis si s est pour l aidée comme Apo tu peux te la garder .

Pour road  je ne pense bien sur pas qu elle soit morte ( je ne supporterait pas ) je pense que sa fait comme dans l arche elle disparais pour un moment , j attend avec impatience le flash back de néa , road et Adam pour connaitre leurs histoires road devait avoir de l affection pour néa du le fait quelle est survécu l avenir nous le dira .

Allen dans son doute de ne savoir se qu il est réellement  , le chaos s installe autour de lui , de se qu il c est : cross mort , link pas dans un belle état , kanda passer pour mort ou disparue alma mort , il doit être au courant pour lavi et bookman . De la même que le monde lenalee s effondre le sien aussi .

Tim reprend une taille normal  , bien qu il dise ne plus vouloir utiliser l arche je pense qu il la réutilisera pendant voyage si il se fait courser par les noés ou les crows s est un bon moyen de fuite , comme dans mon premier poste la discussion entre lenalee et allen est des touchantes

La tête de choqué qu elle fait quand il la prend dans ces bras trop mignonne ,

LA C’est peut être mon coté fan du couple qui parle mais je pense qu il lui a murmuré quelque chose a l oreille page 32 pour la faire pleuré et s écroulé ,(mes preuve les lettres sur le coté de l image , je ne pense pas que soit pour des larme qui coule la plus part du temps c est écrit sakura dans naruto et les rayures sur le dessus du nez représente des rougeurs de gène en général   ) .

La position d Allen page 32 ma toute suite fait penser a néa qui avait quasi la même en disant au comte qu il serait toujours de son coté coïncidence , hasard  ,pas voulu et enfin pour la destination d Allen je pense aussi la tombe de mana histoire de se repentir sur sa tombe , ensuite peut être matera pour voir kanda mais je ne pense  pas , sinon j avais penser a la Mére et baba il ne sont aparru que dans l anime mais se serait passible a l’origine il me semble qu il devait apparaître , alors pourquoi pas mais se compte la autan mettre agent Moore et jean comme allié extérieure , hâte de voire le prochain et surtout vive Allen x lenalee

 

:);):D;D:);):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erika :

Ps: Pour le yaoi, je noterais juste que ceux qui font des remarques sur les couples gays depuis plusieurs chaps ne sont justement pas Yaoistes. C'est drôle vous vous moquez mais... C'est bien vous qui venez de vous même mettre ça sur le tapis   Nous on ne dit rien.  ;D

Menteuse  :P

En fait dès qu'il s'agit d'une petite allusion, je réagis direct parce que j'aime pas ça ! ;)

 

Que dire que dire... Graph pas terrible, quand on sait qu'elle a eu deux mois et que à côté Jun de Pandora n'a eu qu'un mois et a rendu une bien meilleur qualité.

Eh bien franchement je trouve que le graphisme est génial : c'est mieux que les graphs des tomes 9 à 14 (si mes souvenirs sont bons). Chaque dessin est fait pour donner une sacrée ambiance, j'adore !

 

Oui c'est génial il la laisse en plan T.T Trop bien ! (xD)

DANS SA G***** ! Je suis d'accord avec toi ! x)

 

@ Selenion :

Sinon pour les pronostics sur la destination d'Allen, il peut faire un arret à Matera pour récupérer Kanda mais il restera probablement pas là-bas. Comme je l'avais supposé au dernier chapitre perso je pense à l'aile asiatique, avec Bak et Foo pour le receuillir et lui permettre de contacter Komui en secret.

 

Sinon dans le chap y'a un truc que je comprend pas vraiment, c'est pourquoi Allen se résout à ne plus utiliser l'Arche après son évasion. D'accord, l'Ordre lui avait ordonné de ne pas l'utiliser sans leur accord, mais ça m'a plus l'air d'une justification bancale pour retirer à Allen un pouvoir somme toute plutot abusif.

Pour Allen et Kanda, je suis d'accord avec ta proposition ! Mais peut-être qu'il aura la complicité de Bak et Foo, ou au moins Lou Fa (ce qui est sûr pour sa part).

Pour ce qui est de l'Arche, j'opterais pour les suppositions de Millia34 : les deux à la fois, je pense. Pas l'une sans l'autre.

 

Pour l'hypothèse de Fify, je trouve que son idée n'est pas mal, mais moi les relations familiales me prennent un peu le chou ! Donc si ça pouvait s'arrêter là, entre Néa-Mana, Komui-Lenalee, et puis (je ne sais pas si on peut vraiment considérer cette relation comme telle) Yû-Alma x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...