Aller au contenu

Projet parc d'attraction


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre

 

Je crois que Ekinox est déja dessus, dans la grande prairie vers chez Dag !

 

Le but serait de faire un parc d'attraction ou on se ferait des jeu entre nous.

 

Le coup du plongeoir, bataille de TNT dans une arene enteré, se tuer a coup de fleche, se jeter dans de la lave, bataille a l'épée

 

Bien sur on reactivité le PVP a l'occasion, on mettrait des lits pour réapparaître si on meurt

 

Enfin y a moyen de faire un truc bien fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou : 3925827188019_parc.jpg

 

Pourquoi: car accessible via une extension du metro de l'arret: Dag/Lou et dans une zone déja très plane

 

Entrée: 20080806_UniversalStudios+(27).jpg

 

What else? avec MFT Park et sauf que la grande porte s'ouvrira pas y aura une porte de merde en bas :D

 

Contour: Avec un bon vieux mur de pierre  dans une sorte de rond, comme un parc quoi. faudra aussi une bonne indication

 

Divers: stand de bouffe, boisson et goodie !

 

Regle: laisser ces affaires a l'entrée !!

 

jeux: La on est dans le plus important, que y aura t-il dans le parc?

 

- dé a coudre : Un énorme plongeoir ou il faudra bien viser la cible pour ne pas mourrir !

 

- Le pont de lave: un pont de  de diamètre avec de la lave.  2 bonhomme et le 1er qui tombe... meurt !!

 

- l’arène des gladiateurs: une arène avec tribune. Deux combattant, épée ou arc ! Best Will be alive !

 

- La fosse de la muerte: Une fosse avec concurrent illimité et chacun de la TNT. Il n'en restera qu'un !

 

- Le parcours du combattant: Un parcours comme il y a en voiture ou c'est en faite un double parcours que chaque concurent emprunte (ainsi pas de truc possible en disant: mais lui son parcours était plus facile) avec une partie en cart, a pied, dans l'eau et en craft !

 

- La piscine de Freddy Kruger: une piscine recouvert de dirt, le conçurent est donc sous l'eau avec sa pelle et doit remonter a la surface pour ne pas mourir. pas de chance pour lui un autre conçurent l'attend avec son épée pret a le pourfendre dès que possible !

Si le concurent arrive a monter sur le bloc, il a gagné.

 

- Spleef

 

- Labyrinthe de glace

 

*il faudra aussi faire une partie aquatique avec une piscine ou bassin mais pas trouver de jeu donc merci de proposer"

 

Une fois le nombre de jeu défini ,et on pourra pas revenir ensuite car on adaptera l'enceinte et le parc en fonction, j’établirais un plan de construction. Et Here we go !

 

j'espère que y aura du motivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as confondu le Spleef avec le dé à coudre, mais c'est pas grave.

 

Pour le dé à coudre d'ailleurs, y'a une falaise intéressante là où tu as fait la croix, je l'ai remarquée tout à l'heure. C'est pourquoi faire l'arrêt de métro juste derrière chez moi serait parfait, entre ma maison et l'entrée du parc. Lou Sebi lui il a l'arrêt Venom déjà.

 

Sinon je propose forcément des montagnes russes qui survolent toutes les attractions  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dès a coudre on peut s'appuyer sur la falaise, mais sinon c'est pas très compliqué on se met à 4 côte à côte et on empile des blocs jusqu'à la limite aérienne.

Après, un gars met une échelle.

Faut que je vois si dans la 1.5, les échelles d'eau fonctionnent toujours car c'est quand même bien plus rapide.

Quelqu'un a testé? Parce que j'ai pété celle de chez moi en faisant ma maison  :P

 

Pour ceux qui se demande ce que c'est, tutorial water ladder sur Youtube.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spleef : Un lac d'eau (ou de lave). Plus haut, une seule couche de terre. Plusieurs participants armées de pelles, et on essaye de creuser sous les pieds des autres pour les faire tomber. Le dernier en haut a gagné. (On est disqualifié si on tue l'autre à coups de pelles xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spleef c'est une arène avec sol qui se creuse facilement (genre dirt), tout le monde avec une pelle et on essaye de se faire tomber les uns les autres en creusant le sol.

Le dernier qui reste a gagné.

 

Pour pimenter la chose, un bassin de lave peut être interessant! On perdra juste une pelle en pierre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on commence quand lol?

 

Pour l'entrer, pourquoi pas faire une porte qui reprendrait la tête du creeper et on entrerait par la bouche du Creeper?

Ca serait la classe pour un parc d'attraction.

 

Pour le schéma, on peut agrandir la version qui est au dessus de chez moi. C'est en 8x8, suffit de doubler les proportions et on a un truc sympa déjà.

Exemple avec Structure planner en clean stone et laine noire

creeperentree.jpg

 

La j'ai mis 16x16 et 3 d'épaisseur d'ou les 480 de cobble et 240 de laine noir mais on peut faire que la façade et ça demande pas bcp de matos.

Ah oui et l'entrée est trop petite là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a bien avancé :

2011-04-29_005506.png

 

Oh c'est beau!!!!!

 

Bon j'ai un peu cassé la colline qui était le long de la muraille... Vive la TNT!!!!! du coup me suis servi dans le piege mais il en reste 4 stacks complets  :P

 

Demain soir on termine le terraforming

 

Pour le rollercoaster, une actu récente m'a donné une idée. Même si c'est pas un truc de fou, on pourrait essayer de reproduire le train de la mine de Disneyland Paris.

Après si quelqu'un a une idée précise de rollercoaster, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...