Aller au contenu

Projet parc d'attraction


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me propose pour faire le dés a coudre avec plaisir... j'essayerai de pas faire le point de saut trop haut  ;D. Je vais un peu m'inspirer de la vidéo que j'ai posté, mais en faisant des espèces de tribune pour ceux qui attendent de sauter.

 

Et ce sera l'occasion de tester les water ladder car je ne sais pas si ça marche en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des a coudre OK! Et surtout sécurisé avec l'aide d'allan... car les creepers me tomber sur le coin de la gueule...

 

après 2 chutes du haut du plongeoir, je confirme, la hauteur suffit a tuer... Vive le respawn sans objet du côté de la tour a mob et sans fer pour fabriquer un cart... vla le retour a pied...

 

Je l'ai fait selon le modèle du serveur Minefield :

7x9 pour la piscine avec 3 de profondeur

30 de haut pour le plongeoir et le bloc "plongeoir" dépasse de 1 case dans la piscine.

 

Pour les règles, :

on saute chacun son tour et celui qui a sauté et qui est en vie place un bloc jusqu'a la surface ou il le souhaite.

 

Règle bonus, si un joueur arrive a sauter dans un "dé a coudre (pour ceux qui savent pas, c'est la figure que j'ai représenté sur tout le plongeoir!!) il a le droit de placer 2 blocs.

 

L'idée c'est que chaque participant ait un type de bloc pour qu'on puisse dire " c'est sur mon bloc que tu t'es laté!"

Quelques interdits : les blocs de laines bleus et bleus ciels et les blocs de verre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'artisans pour faire: le labyrinthe, le spleef et le grand 8 et la décoration des attraction

 

Je m'occupe du colisée pour les combats de gladiateurs

 

Ceux interessé par l'un des 4 projets dite le moi, je vous retrouve sur le terrain et je vous montre la parcel allouer. Après c'est vous qui faite suivant votre sens artistiques. Me faut juste des bénévoles :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stadium est quasi fini, si quelqu'un s'y connait en box de dungeon, je pensais que c'était par terre et hop masi ca me fait des cochon lol. Ca doit etre plus technique ;)

 

Donc restera a faire tout le "décor" du stadium et aussi de tout le parc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deco du stadium, si on veut rester dans l'esprit Colisée oon peut couvrir les tribunes avec des "voiles" comme a l'époque rOmaine.

On utilise des fence et de la laine blanche pour donner l'illusion.

 

Kheops, pour le spawner, je suis pas sur mais je crois que sans un mod particulier ça ne marche.

J'avais entendu parler d'un mod qui te permettait de choisir le type de monstre qui spawnait.

faudrait faire une recherche sur Minecraft Forums pour voir.

 

Après une rapide recherche sur le wiki, il est dit que sans "hacking" on ne peut pas Faire un /give de spawner et que ça fonctionne. Il spawnera toujours des cochons.

Donc faut bien un mod mais j'ai pas trouve lequel.

 

Voilà un tuto en français monsieur l'admin, ça nécessite un plugin.

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6979-tuto-minecraft-comment-creer-un-mob-spawner-en-multi-serveur-bukkit.html

Par contre c forcément possible car j'ai vu des vidéos de custom map d'aventures, ou les créateurs des maps avaient places des spawner qui fonctionnaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stadium, je verrais bien un circuit en redstone qui partirait de la loge présidentielle vers la porte du spawner (qui sera dans un espace clos). Comme ça ça fera plus authentique, plus classe et ça sera plus sûr pour le mec qui veut ouvrir la porte ^^

 

Lou, le dé à coudre c'est quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas eu nova  :P

 

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

 

Sinon bien sympa, j'ai finis 1er, 3 fois, mais n'ai pas réussit a faire un seul dé à coudre, je tenterais de nouveau le prochain coup !

 

PS: moi qui pensais que superman pouvait voler  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...