Aller au contenu


Problèmes --> c'est ici


A$AP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai enlevé les deux découpages tout moche de stone et dirt ( à côté de chez urebox et celui au milieu de l'eau ) qui sont apparus suite au bug.

Par contre je n'ai pas refait l'escalier qui monte chez urebox ainsi que le contour des quais , j'avais pas de dalles sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saba, je ne suis pas retourné en ville depuis le bug, je travaille au sanctuaire en ce moment, du coup je ne suis même pas allé voir les dégats pres de chez moi ! Je m'occuperai des escaliers.

 

J'espere que ce genre de bug ne se répetera pas trop souvent ! lol

 

 

urebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-017.jpg

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer ceci.

 

Mon étage est complètement bousillé et ce n'est certainement pas un feu qui l'a déclenché, je demande donc à la personne qui la faite où qui a vu quelque chose de bien vouloir le dire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut éventuellement pensé à un bug mais c'est pas comme la maison de dada qui a été coupé net sur un coté, moi on dirait de la TNT ou un creeper.

 

 

C'est rigolo qui tu te demande qui te la fait, si c'est vraiment quelqu'un, il te le dira pas mdr

Je pense qu'on est sur un serveur avec une bonne ambiance et que si une personne à effectivement fait pété un bout de ma maison que ce soit de manière volontaire ou involontaire le dira (j'accuse personne).

 

Je vais pas le manger, je demande juste que si une personne l'a fait de me fournir les matériaux nécessaires à la reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu les dégats ca peut pas etre un creeper. trop gros.

 

2 alors ?  :D

 

ça dépend, le verre et le bois pète beaucoup mieux que la pierre, il suffit de voir les dégats avec la tnt sur les mêmes matériaux. D'ailleurs il me semble qu'1 creeper = 1 TNT en puissance explosive.

 

Mais bon le truc c'est de savoir si c'est un creeper, qu'est-ce-que la personne faisait sur le toit de Quentin... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu sur place donc difficile de dire si ça ressemble a un bug ou feu ou creeper.

Par contre Quentin, j'ai déjà eu des problèmes avec des mobs venant de ta maison quand je revenais de mon "gouffre". Araignées ou Zombies qui me tombaient sur la gueule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que c'est le feu qui a du se propager, parce que bon sa me fait pas penser a une explosion, et surtout dans la maison voisine, y'a des trou aussi (j'ai pas fait gaffe avant si c'etait comme sa mais la y'en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin j'ai capté pour l'avoir vecu en direct car a ca aussi disparu chez moi

 

Le feu est géré différement, le truc qui prenait pas avant... prend maintenant. Et surtout le feu se propage pas comme avant, ca fait bloc par bloc assez bizarre.

 

En tout cas c'est aps un bug ou un attentat juste que la gestion des feu via nether semble pas pareil. Donc faut prévoir une meilleur protection des feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la maj, le comportement du feu a changé et effectivement les demi blocs et les escaliers en bois brulent maintenant.

 

Sinon, quelqu'un a essayé de poser un lit a même la netherack et de se coucher dedans?

Parce que sur une vidéo j'ai vu que ça declenchait une explosion et je voulais savoir si c'était un bug chez le gars.

Si c'est pas le cas c'est bien drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'essayer lou, et jte montrerai le cratére que sa a fait mdr sa marche presque mieux que de la tnt

 

Edit: en fait, c'est dormir dans le nether, qui fait tout sauter, même sur la cobble, je viens de faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tient cette fois-ci c'est moi qui a un soucis ^^. Je suis en 1.6.6  et euh coment dire... Quand je me connecte cela fait "outdated client".

 

Bon alors là c'est la première fois qu'on me fait ça ^^. Une ptite réponse par rapport à votre serveur ? :)

 

edit : Yop là ! bon en fait c'est bon désolé j'avais un petit soucis de client ;). Par contre on ne m'a pas whitelisté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...