Aller au contenu

Topic des personnages morts.....


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'aurai envie de voter pour tous mais si je ne devais en choisir qu'un ce serai Harashima. C'est le 1 er hokage et il a telllement dinfluence sur la situation actuelle que ce soit son combat avec Madara ou ces cellules utilisées par x personnes..

 

En 2, ce serait bien sûr Yondaïme avec notamment le moment ou il est devenu hokage.

 

en 3, Jiraya car c'est un des persos que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on l'a déjà vu à l'oeuvre. De plus ses combats son comme ceux d'itachi, inintéressant a cause de deux chose :

- on sait direct qui va gagner.

- ils ne sont même pas mis en danger

Le premier peu limite passer (comme hibari,hisoka), mais le deuxième  >:(

J'ai été déçus du retour de zabuza, ainsi que ses collègue (les 7 épéistes). Pour le coups, même pour le fan service c'était inutile.

Kinkaku et Ginkaku m'ont déçus, il n'ont rien montré individuellement. Pour moi un perso bien développer est un perso qui, avec ce qui à été montré, peut-être inclue dans un jeu tel-quel.

D'ailleurs j'aurai bien voulus en apprendre plus sur le kuro raiton du sandaime raikage.

J'aurai également aimer que les jin, nous montre plus de jutsu avant de passer en monstre.

Et le père de kakashi :o WTF ? idem pour le père de neji ???

Et kakuzu, pourquoi ne pas nous montré son dernier masque ??? Est-ce que les sharingan sont plus intéressant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien sur Hiruzen Sama et Konan Sama, car se sont des dieux ninjas tous les deux! Imbattables!

 

Imbattable, c'est pour ça qu'ils sont mort tous les deux, dans le seul combats qu'on a vu d'eux.

 

 

Et Biwako qui est la femme d'un des ninjas les plus puissants de tous les tems, l'épouse d'un dieu ne peux être qu'une déesse, elel doit être trop forte aussi!

 

Oui c'est pour ça que Kishi en a fait une sage femme.  :D

 

Yugito, Itachi, Minato, Hashirama, Mito, Kushina, Mikoto, Chiyo, Haku, Hashirama, Kin, Rin, Hayate, Sakumo, Jiraya, Kakuzu, Hidan, Asuma sont vraiment des boulets inutils et faibles, ils sont bien là ou ils sont! Qu'ils y restyent

 

boulets inutils et faibles, j'ai juste envie de rire quand je lis ça.

 

Vive les Trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses à signaler.

Tout d'abord faudrait penser à corriger la faute sur le titre du topic, c'est "personnages" et pas "personages".

Autre chose, on peut m'expliquer pourquoi l'image représentant le Rikudo Sennin est celle de Tensa Zangetsu de Bleach ?

Ah et certaines images ne s'affichent plus.

 

@elfou

 

Don't feed the troll. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Si je me fie à la question, j'aimerais en apprendre davantage sur la mort de Uchiwa Madara. On voit bien qu'il est mort âgé... Il est revenu mais bon.. Je veux voir son combat contre le premier aussi x)

Aussi, je veux en savoir plus sur le RS et sa mort car ça reste assez vague. C'est le meilleur ninja du monde shinobi donc, j,ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son combat contre Juubi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Intéressant ce sondage ! Merci Ino  ;) !

Pour moi, les personnages défunts de Naruto qui auraient le plus mérité d'être davantage développés par l'auteur sont :

 

 

Nagato / Pain : Parce qu'il est mon personnage favori du manga Naruto, j'ai du mal à décrire l'ampleur de ma déception devant la manière dont Kishimoto l'a tué  :'( . Tout ça pour mettre derrière lui ce très mauvais arc qu'est la grande guerre ninja, arc dont Tobi, Madara et Kaguya ( trois personnages très dispensables à la série de mon point de vue ) tirent les rênes, alors qu'à mon avis Nagato / Pain avait tout pour être l'antagoniste principal de Naruto : une grande ambition ne s'ancrant pas dans une vision manichéenne, un immense charisme, un passé douloureux bien construit et bien sûr de quoi nous servir en combats épiques.

Mis à part cette énorme bavure qu'a fait Kishimoto en poussant Nagato à se suicider à la fin, il y a relativement peu de choses que je regrette concernant ce personnage, si ce n'est que son flash-back avec Konan et Yahiko ne soit pas plus approfondi. Car ce trio l'aurait vraiment mérité. Sinon je trouve qu'il n'y aurait pas besoin de rajouter de combats supplémentaires à Pain, si ce n'est justement en flash-back.

 

Konan : Elle aussi un de mes personnages préférés du manga. Même si Konan a droit à une mort splendide dans un duel épique superbement mis en scène, j'ai trouvé particulièrement dommage de la faire disparaître aussi tôt, alors qu'on en sait relativement peu sur elle. Sa position aux côtés de Nagato n'est pas dénuée d'intérêt, puisqu'elle l'aide à se faire craindre comme une divinité en jouant le rôle de l'Ange messager de Dieu, mais elle aurait franchement mérité un développement plus approfondi dans son flash-back avec Nagato et Yahiko, flash-back qui je le répète nécessitait selon moi d'être nettement prolongé. Il aurait été intéressant de voir plus précisément comment elle passe de la jeune fille douce qu'elle était avant, au personnage extrémiste et renfermé mais foncièrement toujours gentil qu'elle devient par la suite. Etant donné sa relation avec Nagato / Pain, Konan aussi aurait à mon avis mérité d'être une des antagonistes clés de l'histoire.

  En ce qui concerne ses combats, le style de Konan est tout simplement le plus beau de la série. J'aurai tant voulu la voir dévoiler davantage de capacités, d'autant plus que ses techniques et surtout son jutsu ultime montrent que sa puissance est colossale. Il aurait donc fallu que Kishimoto nous la montre plus que ça, aussi bien en action qu'en ce qui concerne son histoire personnelle. Son duel contre Tobi est pour moi l'une des meilleures scènes du manga, je trouve juste regrettable qu'elle arrive si tôt.

 

Yahiko : Idem Nagato et Konan : un personnage qui me paraissait si prometteur qu'il me semble injuste de ne pas avoir développé plus que ça son flash-back ! D'autant plus qu'il incarnait la touche d'optimisme du trio, et qu'en ce qui le concerne, on n'a rien vu de ce dont il est capable sur un champ de bataille...

 

 

:'( :'( Voilà pour ce que je pense de la mort injustement prématurée du trio du Village de la Pluie, composé des trois personnages à mon avis les trois plus regrettables de la série ( oui encore plus que Itachi et Jiraiya ), au sens où, si le manga avait été construit sur un autre fondement, ils auraient très bien convenu aussi bien en tant que héros que comme antagonistes principaux. Un très grand potentiel dont l'auteur n'avait apparemment pas pleinement conscience... :'( :'(

 

 

Sinon les autres personnages que je regrette de ne pas avoir davantage vu, regret moins important cette fois, sont :

 

Jiraiya : Aussi un de mes personnages favoris du manga, Jiraiya est lui aussi très regrettable pour diverses raisons, surtout parce qu'il est très sympathique et en même temps important pour le développement à la fois de Naruto, du trio du Village de la Pluie et des Sannin. On aurait tellement voulu en savoir plus sur lui et le garder plus longtemps, tant il est attachant. Pareil que pour les trois personnages évoqués précédemment, j'aurais aimé le voir plus dans le flash-back sur les enfants du Village de la Pluie, mais aussi connaître davantage ses relations pourtant visiblement assez complexes avec Orochimaru et Tsunade.

  Après, en matière de combat, je n'ai pas vraiment le sentiment d'en avoir insuffisamment vu sur Jiraiya, mais des confrontations supplémentaires n'auraient pu être qu'appréciables  :) . Le souvenir de son duel magnifique et épique contre Pain me suffit amplement.

 

Zabuza et Haku : Même si la scène de leur mort est elle aussi sublime ( quelle erreur ce fut de passer l'éponge dessus en les ramenant à la vie via Edo Tensei  >:( ! ), je regrette beaucoup ces deux-là, parce que ce sont les deux premiers personnages de Naruto à m'avoir vraiment plu et touché, et du coup peut-être sont-ils ceux grâce à qui j'ai accroché très tôt à cette série. S'ils n'auraient je pense pas besoin de combats en plus, j'aurais beaucoup apprécié d'en savoir plus sur leur passé commun.

 

Kakuzu : La bataille contre le duo qu'il forme avec Hidan était très plaisante à suivre, mais la façon dont Kakuzu est vaincu est à mon goût décevante. J'aurais préféré que son combat contre Naruto soit tourné autrement, que l'auteur nous ait mis en scène un combat en équipe ( Team Kakashi + Ino-Chika-Chô + Naruto VS Kakuzu tout seul ) plutôt qu'un solo où Naruto humilie ce guerrier pourtant si puissant en l'éliminant en un seul coup  >:(...

A part ça, j'aurais aussi aimé qu'on nous serve un flash-back sur Kakuzu, même petit, histoire de savoir qu'il y était avant de devenir cette espèce de mort-vivant, et pourquoi d'assister à ce fameux affrontement contre Hashirama qu'il a évoqué face à Kakashi.

 

Sasori : L'un de mes membres préférés de l'Akatsuki, juste derrière Pain, Itachi et Konan. En ce qui le concerne, je trouve qu'il lui manque très peu de choses. Son style de combat est particulièrement original ( mon favori derrière celui de Konan ), son combat contre Chiyo et Sakura vraiment épique... Mais son flash-back avec Chiyo aurait mérité d'être un brin approfondi, en nous montrant davantage la douleur de Sasori de ne jamais avoir commis ses parents et éventuellement comment il a mal tourné pour devenir le membre de l'Akatsuki collectionneur de pantins construits à partir de corps humains.

 

Orochimaru : Tué trop tôt, en plus sous l'humiliation de l'insupportable Sasuke ( alors qu'Orochimaru était cloué au lit par la maladie, quel acte minable  >:( ) ( oui je considère que la mort d'Orochimaru est à fixer sur ce passage-là, puisque après il ne réapparaît que pour se faire humilier Itachi puis à nouveau pour ne servir à rien dans l'arc de la guerre ). Orochimaru aurait dû, je pense, être l'un des antagonistes majeurs du manga, qui cause du tort au monde shinobi en parallèle des problèmes que pose déjà l'Akatsuki. Mais l'auteur a choisi de le laisser tomber pour ne se consacrer qu'à l'Akatsuki, dommage... Il aurait à mon avis fallu le garder jusqu'à l'apparition de Pain, ça aurait très bien convenu.

 

 

A part eux, il n'y a pas vraiment de personnages que je regrette vraiment, si ce n'est peut-être les Jinchurikis ( hôtes des démons à queues ), qui nous resteront inconnus en dehors des hors-séries de l'anime. Je n'ai pas cité Itachi, car son trépas qu'il a lui-même planifié lors de son combat contre son frère correspond parfaitement à l'histoire du personnage en elle-même. Sa résurrection en Edo Tensei n'était absolument pas nécessaire... L'auteur aurait simplement dû faire Kabuto bien moins puissant.

 

:'( :'( Que de regret et de larmes, ce sondage...  :'( :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...