Aller au contenu

Falling Skies


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bordel, un mot qui revient souvent en ce début de saison. Et les choses ne sont pas près de s'améliorer avec les disparitions d'Anne et du bébé hybride (bien flippant), la schizophrénie d'Hal, la mort? du président, l'arme? que fabriquent les Volms, les intentions réelles de ceux-ci, la situation de "Cochise", l'identité de l'espion, les velléités belliqueuses? de la vice-présidente de Mason. À noter que depuis le début de la saison, il y a quelques morts même si ce sont pas des personnages principaux. Sinon suis je le seul à avoir trouvé le retour de Tom et Pope un peu trop rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que tu le dis Ipson4, Bordel est un mot bien adapté.

Je regrette beaucoup qu'Hal ne soit pas mort... Ouais, je l'aime mais alors vraiment pas du tout ! Maintenant, on s'en va faire du camping en famille pour aller chercher Anne et Lexie. C'est surtout le poourquoi Lexie est un hybride et a quoi cela peut-il bien servir qui m’intéresse le plus !

 

C'est vrai qu'il y a plein de truc à élucider et que depuis déjà 6 épisodes, nous n'avons toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup cette série, je suis un peu déçu par la fin de la saison 3 je m'attendais à quelque chose d'aussi gros que la fin de la saison 2, mais on a eu quelque chose de faiblard à mon goût et qui donne pas autant envie de voir la saison 4 que j'avais envie de regarder la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper et de finir la saison 3. Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est beaucoup moins bien que la saison précédente.

 

Les sauts temporels y sont pour beaucoup, que ça soit 6 mois, quelques semaines, on en a eu à la pelle et franchement c'était plutôt désorientant. Quant à l'histoire elle avance mais bon... Le coup de la taupe a été trop utilisé, et surtout mal géré.

 

Comme tout le monde s'y attendaient les Volms ne vont pas partir comme ça. Ils ont un but et ce n'est pas que la guerre. A voir ce que ça va donner par la suite.

Lourdes a réussi à avoir la palme de la plus chiante nana de toute la série en un cours laps de temps, l'épisode ou elle fait tout péter est simplement insupportable pour moi. Surtout le passage ou elle change de timbre de voix, etc.

 

Le coup ou Tom ressort miraculeusement du camp ennemie a été trop exploité, cette fois ci ca été même bâclé mais bon.

 

Pope est le seul pour moi qui reste le même et est parfait comme ça.

 

J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner avec Lexie et si Anne est devenu une taupe ou pas.

 

RDV à la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas trop exploiter le côté taupe d'Anne parce que là, ça en ferait beaucoup... et limite j'aurai préféré qu'elle ne revienne pas.

 

J'aime plutôt le côté hybride de la petite Lexie, ça change un peu et je sens qu'elle va devenir une vraie badass parce que bon avec les ellipse, pour la saison 4, on devrait se retrouver avec une jeune femme.

 

Comme tu l'as dit dans l'ensemble, cette saison est moyenne et est en dessous de la précédente. La faute à un jeu d'acteur qui devient insupportable pour certains (le dernier gamin Mason, Lourdes, Anne etc.) ajouté à ça les ellipses qui n'aident vraiment pas.

 

Je savais même pas que l'épisode "Brazil" était le dernier de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça va même très vite, j'm'attendais pas à un trailer si tôt !

Mais bon ça fait plaisir de voir quelques nouvelles images de Falling Skies quand même.

 

C'est vrai qu'on à quitté la série sur une séparation des Volms et de la résistance. Maintenant ils sont seuls et apparemment ça part bien en cacahuète. J'pensais voir des Espheni, des rampants, des mechas etc mais apparemment, on part sur du wtf avec des humains, du Tom et Weaver capturés etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je confirme ce que dis le post plus haut ! C'est totalement du gros WTF !  :o

 

Retour de Falling Skies avec ce premier épisode très bizarre pour le coup.

Le Groupe a complètement été divisé. Une partie se retrouve emprisonné dans des ruines par un filet laser, un autre continue la révolte sous la direction d'Anne ( totalement badass pour le coup), un autre dirigé par Lexi à Chinatown et notre petit Ben (je crois) se retrouve dans un camp de rééducation (ça fait trés totalitaire en tout cas).

 

La plus grosse partie des Volms ont apparemment quitté la planète pour défendre la leur. Les Esphenis en profitent pour mettre en place un nouveau plan. D'ailleurs, ils ont fait évolué leur Skitters vu que maintenant certains peuvent voler. Je sais pas ce qu'ils vont essayer de faire mais en tout cas ça pue. Je suppose que c'est eux aussi qui mit en place ce plan de rééducation des jeunes humains. Les Esphenis sont nos amis (mais oui la grosse blague 9_9 )

 

Le plus gros WTF de l'épisode c'est Lexie ou plutôt Mahatma Lexie ! Au début de l'épisode, c'était une petite fille brune maintenant c'est une adulte blonde !! En plus de ça, elle est devenue le Leader de la Secte des Hippies de Chinatown qui prône la paix et l'aaamour... Je sais pas du tout où ça va nous mener mais je peux d'ors et déjà dire que ça puuuuue  :o

WTF  Level God avec le rayon de lune...

 

Je sais pas si je dois penser du bien ou du mal de cet épisode. J'ai quand même l'impression qu'on part un peu dans du n'importe quoi ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de reprise vu

 

Bon assez bizarre je ne m’attendais pas a un épisode comme ça et en plus j'ai pas tous capté.

 

On part donc dans du tres différent avec plusieurs intrique. C'est la mode GoT

 

J'aurais du revoir le dernier épisode de la saison 3 car j'en est peu de souvenir depuis le temps^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin, j'ai pu me remettre à mater du Falling Skies. Après une ellipse temporelle de plusieurs mois, je constate qu'on a affaire à un tout nouveau monde.Globalement, même si on sait ce que ça va donner, je crois que c'est plutôt bien que les scénaristes changent un peu la direction du show. Parce qu'on tournait un peu rond ces dernières saisons et l'intrigue n'était pas vraiment palpitante. Là, on voit qu'ils se sont décidés à prendre un peu de risque.

 

Concrètement, presque tous les Volms se sont barrés, fini l'unique groupe de Charleston, les persos sont dispersés. Ce qui nous donne des intrigues différentes.

 

Je commence par Lexi, l'hybride, transformée en une femme encore plus blonde que Daenerys de GoT, et qui, la nuit tombée, se tape la discut' avec un Espeni "fish head" sans oublier les pouvoirs zarbi dont elle est dotée. Elle joue les "peace & love" du côté de Chinatown avec Lourdes et d'autres.

 

Plus d'harnais maintenant, dorénavant les gosses se font laver le cerveau à l'ancienne par des humains collabos qui prônent le nouvel ordre mondial qui est Espenis-humains main dans la main...

 

Tom Mason, enfermé dans un ghetto, se la joue Prison break. D'ailleurs, il continue de jouer les héros, avec même un nom de super-héros à l'appui.

On comprend aussi pourquoi les Espenis qui ont eu la possibilité de l'éliminer une bonne douzaine de fois, ne l'ont pas fait. Ils veulent la coopération des humains pour créer des super-soldats dans la grande guerre interstellaire qu'ils mènent contre un ennemi dont on ne sait rien, ennemi qui serait de loin supérieur aux Volms.

 

Enfin, on a Anne, qui en bonne mère ayant perdu sa fille, s'est transformée en guerrière bien bad-ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Le premier épisode de la saison 5 est sortie, ça commence vraiment fort.

 

Le groupe commence à faire tout péter et ça fait plaisirs.

Les Espheni vont avoir mal cette saison et c'est pas du luxe.

 

J'attend de savoir pourquoi le Grand Ennemi a sauvé Tom. Enfin j'attend surtout énormément de cette dernière race d'alien car pour que les Espheni en aient peur, ils doivent être impressionnant.

Tom est en mode warrior durant le cet épisode, je me demande quand ça va s’arrêter, ça va forcément dégénéré à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

Ça bouge pas des masses puisque le groupe se contente de défendre sa position et en parallèle rechercher de la nourriture.

Y'a pas à dire, Weaver en impose à mort 8)

Dingaan fabrique un drone qui va bien servir à mon avis, s'il pouvait avoir encore plus de matériaux, il ferait des trucs de malades j'suis sur ^^

La fin est impressionnante avec le repère de Skitters.

Sinon, toujours pas de nouvel du Grand Ennemi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Et ben quel début d'épisode avec cette magnifique boucherie 8)

 

Puis ça fut ballot avec l'explosion de la réserve de nourriture qui du coup a donner l'intrigue de l'épisode: Chercher a manger.

 

Avant qu'il ne commence a faire cuire a la broche du Skitters je me demandais bien pourquoi il ne les mangés pas justement vue qu'ils crevaient la dalle^^ Mince c'est du poison  :D

 

Pas mal le drone 8)

 

Weaver 8)

 

Énorme le fin avec cette quantité de Skitters. Ça annonce encore de la boucherie.

 

Tres bon début de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 3.

 

Bon c'était sur que Sara allait y passer, dommage car je l'aimais bien.

Voila Pope qui va devenir en mode dark, en espérant que ça prenne pas trop de places dans l'intrigue. A chaque fois qu'une couille arrive, c'est pour sa gueule, ça serait sympa de changer un peu.

 

Sinon, on avance petit à petit du côté des aliens.

Les Esphenis ont pas encore dit leur derniers mots, la victoire va être plus difficile qu'on le pensait. J'imagine que DC sera la dernière ville et réservé pour le dernier épisode.

Sinon, c'est chelou que l'alien qu'à vu Tom soit un Dornia, espèce disparut selon Cochise.

Ils semblent pas tous être disparut pour le coup, alors est ce que c'est eux le Grand Ennemi ? J'ai un peu de mal à y croire puisqu'ils se sont fait battre par les Espheni, j'vois pas pourquoi ces derniers les craindraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Il est sympa mais la rivalité entre Tom et Pope c'est un peu soûlant à la longue.

Elle est présente depuis le début mais là je trouve que c'est pas le plus intéressant avec ce qui se prépare. Bon dans un sens, fallait bien avoir une conclusion.

 

J'ai bien aimé le passage avec Cochise, dommage que son père meurt.

Pour finir, ça semble bien être les Dornya la grande menace mais comment ? J'ai toujours du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Et ben quel épisode bien intense.

 

Pope sombre bien dans la colére/folie. Ça nous a offert de bien belles scenes et c'est pas fini. Bon c'est triste mais ça sent la fin de Pope la semaine prochaine. Perdre un tel perso pour des problèmes internes c'est bien dommage alors que la victoire face au Aliens n'a jamais était aussi en vue.

Il a une bien belle gueule de furieux le crane rasé le Pope 8)

Hal en mauvaise posture au mains de Pope donc pour conclure.

 

Pope qui aura bien monté son coup en embarquant Anthony le frustré et des lambdas dans la combine. La scene devant toute la troupe et le face a face avec Tom fut bien forte.

 

Bon autrement il faut toujours que ça soit lambda du groupe y passe quand Tom pars en mission..

 

Cochise bien humain comme gars. Presque trop sentimental. Bon l'histoire de la transplantation qui tombe comme ça d'un coup et la mort bête du coup de son pére c'est bien dommage.

J'ai crue un instant que Cochise avait manigancé cela pour prendre la place de papa. Bon ça va pas avec le personnage donc théorie fumeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falling Skies S05E04

Pope en mode cinglé ou comment sacrifier l'évolution chaotique du personnage grâce à la médiocrité des scénaristes.

Et le personnage secondaire qu'était Anthony suit le même chemin.

 

Quand à Papa Cochise, il peut se soigner, mais crève juste pour une séquence émotion dédiée à Anne.

Comme quoi, Pope a bien raison de dire que les Mason portent la poisse.

Et même si c'est trop tard pour s'intéresser à Cochise, c'est mieux que rien.

 

Heureusement que c'est la dernière saison, donnez-moi juste de l'action, ce sera suffisant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Et ben encore un tres bon épisode

 

TerminaPope contre toute attente qui fini l'épisode en vie  :o Et encore plus badass.

 

Le Loose pour Tom de se faire choper par un volatile au moment ou il allait en finir.

 

Mr Pope qui en impose dans cet épisode. Impitoyable, ne reste pas jouer avec des faibles, inspire la crainte ect..

 

Bon c'est quand même dommage cette tournure avec la division de l'équipe si proche d'exterminer la menace Alien. Comme d'ab les humais s'autodétruise. Comme si il n'y avait pas eu assez de morts ..

 

Weaver  8) Il ferra un bon ministre des relations humaines une fois la guerre de terminé. Pourvu qu'il tienne jusque là. Ou un bon président si Tom fini la serie six pieds sous terre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal.

 

Pope en impose, il fait vraiment flipper le garçon.

J'ai bien cru qu'il allait mourir mais ça serait pas pour cet épisode.

C'est dommage ces querelles entre humains, le véritable ennemi est toujours en vie et ça risque de faire mal.

 

J'me demande où Tom se fait embarquer, la mort quand même car il était à 2 doigts de partir avec Hal.

D'ailleurs, ça fait de lui une sorte d’élu avec le fameuse arme des Dornya. En tout cas, j'ai hâte de voir cette partie, vivement qu'on reprenne sur les alliens.

 

Wheaver cette classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Un épisode qui aura bien porté sa dénomination: "Respite" ..

 

Il a fallut que Tom tombe a coté d'un mix de la petite maison dans la prairie et de la ferme de Hershel Greene. J'ai d'abord crue a une énième hallucination car ça fut tellement surréaliste.

 

Assez fort de voir Tom pleurer au moment du repas avec cette famille.

 

Il y a donc des gens qui vivent isolés et paisiblement en s'auto gérant. Et qui cache la réalité a leur enfants.

 

Bon c'est bien gentil tout cela mais a quelques épisodes de la fin de la serie ça n'a plus ça place...

 

Du coté des autres bien lourd le nouveau valet de Wheaver.

 

Maggie qui a fait retiré ses piques. Au moins sa conclue cette salace harmonie avec le petit. C'est Hal qui va être content bien que je le sent bien se mettre avec la nouvelle..

 

Tom de retour en camp pour conclure et Wheaver qui lui montre l’appareil Wolm qui apparemment serra determinant dans cette guerre.

 

Ne reste déja plus que 4 épisodes:

 

Episode 7 intitulé: Chacun a ses raisons

Episode 8 intitulé: Stalag 14th Virginia

Episode 9 intitulé: Reunion

Episode 10 intitulé: Reborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode bien que ça doit dommage d'avoir caler ce genre de situation dans la dernière saison quoi.

Je pense que sa place aurait été meilleur avant.

 

Sinon, ça bouge un peu avec Maggie qui se fait enlever ses piques.

Le mieux reste la partie avec la découverte du moyen de communication, de quoi faire pencher la balance du côté des humains.

 

Mine de rien, reste que 4 épisodes, ça va passer vite.

Surtout que reste l'intrigue avec Pope en stand-by (je le vois bien aller rendre une visite à la famille de l'épisode d'ailleurs).

 


 

Episode vu.

Je pensais que l'intrigue avec la base allait être régler mais finalement non va falloir encore attendre.

Bon c'était sur qu'un Overlord était dernière le coup, ça sent le verre qui contrôle la marshal.

Ça passe vite et reste pas mal de trucs à régler, j'ai peur que la fin soit bâclé pour rentrer dans les clous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Un épisode partie pour être tout pourri qui devient assez bon au final grâce a la sortie du marionnettiste.

 

Car encore des histoires de guegeurre entre humais ça m'aurais soûle.

 

Quelle tête a claques la captaine n’empêche..

 

Dommage que Maggie (Bien classe au passage 8) ) n'est pas tué le violeur.

 

Et du coup pas de Pope dans cet épisode. Tom Mason aura eu l'intelligence de ne pas revenir a la charge pour une pseudo revanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...