Aller au contenu


[Spoil] La mère de Luffy ?


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Et si la mère de Luffy était BM ?

 

Dragon aurait pu rencontrer la Yonkou après avoir entendu parler de son rêve d'un grande Nation et, Dragon, dans son objectif de faire tomber le GM aurait pu s'allier à elle et avoir un gosse. Par la suite il finira par se rendre compte de la folie de BM et décidera de partir avec Luffy.

Dragon confie leur fils à son père, Garp et repart sur les mers afin de réaliser son rêve.

 

Ce serait complétement tordu comme scénar mais ça permettrait peut être à Luffy de se trouver une "alliée" contre Kaido et par la même, on évite un réel affrontement entre les Mugiwara et BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et si la mère de luffy était sur ohara comme celle de robin?

Avec tous les archéologues présents, elle aurait pu être sur place aussi, sans parler du fait que cela établirait un lien entre la mère de luffy et dragon qui avait l'air très au courant des recherches.

 

Vu que Luffy nait un an après l'incident, on peut penser à quelqu'un qui a réussit à fuir, et qui recherche robin, je parierais pour la tante de robin qui était autoritaire. Ce qui explique que les révolutionnaires ont toujours recherché robin depuis le début.

 

Cela explique qu'elle reste caché chez les révolutionnaires, pour se faire oublier et son traumatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy naît 3 ans après l'incident d'Ohara.

 

J'aime assez la théorie sur le fait que sa mère pourrait être une survivante mais j'espère que ce n'est pas la tante de Robin, cette peau de vache à bien mérité son sort et quitte à 'ressusciter ' un personnage d'Ohara autant que ce soit quelqu'un de plus intéressant, ou qu'on ne connaît pas encore et qu'on aurait pas vu dans le flashback de Robin.

En plus la tante n'était pas archéologue et donc elle ne pourrait pas renseigner Dragon sur les recherches.

 

Personnellement je doute quand même qu'une autre personne que Robin ait pu survivre à la tragédie, elle s'en sort de justesse grâce à Aokiji, et lui-même lui dit qu'elle est la dernière à perpétuer la mémoire d'Ohara. Même si j'avoue que l'idée me plaît  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Yop, j'interviens 4 ans après vu que nous venons d'entrer dans la dernière décennie du manga (c'est le moment ou jamais d'en apprendre plus sur elle). 

Juste pour dire que certains d'adhèrent pas au fait que la mère de Luffy soit peut-être une noble, car ce serait trop "gros". C'est compréhensif vu qu'on a déjà le GP : héros de la marine, le père : chef révolutionnaire et Luffy : pirate et probable futur SDP. 

Mais justement ce serait cool que justement tous les membres des Monkey D proviennent tous de milieu différent ça ferait une symbolique cool et la boucle serait en quelques sortes bouclées selon moi.

Modifié par Ugz Aube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...