Aller au contenu


Quel perso de Dgray-man êtes-vous ?


le loir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1212962672_5207_full.jpeg

 

Vous êtes Rabi (ou Lavi)! Toujours le mot pour rire, vous savez mettre les autres à l'aise par votre simplicité et votre joie de vivre. Vous aimez plaisanter et faite mine de prendre tout avec legerté... Mais ceux qui vous connaisse savent que sous ces dehors fantasques se cache une personne sensible et attentive aux autres.

 

 

Tout à fait d'accord! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test :

je suis Jasdebi.

 

"Vous êtes Jasdebi! Jasdero ou Debitto? Impossible à dire! De même qu'il est impossible de décrire ni de comprendre votre personnalité tordue! Vous êtes une personne à part, impulsive, hyperactive et qui ne fait jamais que ce qui lui chante! Un brin capricieux, mais c'est chez vous touchant, vous vous fichez de l'avis des autres... Vous vous aimez, c'est l'esssentiel ! =)"

 

çà ne m'étonne pas... c'est moi à un détail près...

Ouais... Mais non, je m'aime pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah ! Je suis, pour le moins, étonnée du résultat !

 

1212962724_6312_full.jpeg

 

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yaaaaay je suis Tikky j'ai adorée ce test lool le plus marrant c'est qu'il y a vraiment des truc qui sont vrai la dedans (^o^)

Vous êtes Tiki! Doué des plus gracieuses manières, vous êtes le gentleman par excellence. Très calme, à la limite de la paresse, vous êtes plutôt du type flegmatique. Cela ne vous empêchant pas de vous impliquer dans ce que vous entreprenez, bien entendu, ni d'être un adversaire plus que redoutable. Vous êtes doté d'une grande patience, ainsi, il est rare de vous voir vous énerver... Votre charme (très grand!) est du au mystère que vous savez (inconsciemment ou non) maintenir autour de votre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Road Kamelot ....  ??? moi aussi mais  disons que je m'y attendais pas

 

Vous êtes Road! Vous avez une personnalité qui vous permet de toujours obtenir ce que vous désirez. Rien ni personne ne vous résiste! A la fois sadique et touchante, innocente et cruelle, votre charme réside votre côté enfantin sans être dépourvu d'une grande intelligence et d'un certain savoir faire dans la manipulation... Qu'importe ce que l'on pense de vous, tant que vous vous amusez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je veux mourir...

Non, je suis nouvelle, faut au moins que je vous sorte ce sur quoi je suis tombée... J'y aurais jamais cru... mais on ne peut pas dire que c'est faux quand on regarde la description...

 

"Vous êtes Jasdebi! Jasdero ou Debitto? Impossible à dire! De même qu'il est impossible de décrire ni de comprendre votre personnalité tordue! Vous êtes une personne à part, impulsive, hyperactive et qui ne fait jamais que ce qui lui chante! Un brin capricieux, mais c'est chez vous touchant, vous vous fichez de l'avis des autres... Vous vous aimez, c'est l'essentiel ! =)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah... Je suis Lenalee!

 

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiète, je suis la seule à avoir ça ? Et pourtant j'ai beau l'aimé, il ne fait pas partie de mes préférés :

 

Vous êtes Allen! Atteint du syndrome du héros, vous êtes sans arrêt dans la quête du "Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi?". Une fois que vous pensé avoir trouver la réponse à ces questions, vous en faites le sens de votre vie et de tout vos efforts. Vous êtes une personne attachante, très sensible et surtout très loyal. Vous avez un grand cœur... qui vous pousse parfois à agir de façon irraisonnée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer ce Test  ;D

 

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!

 

je trouve que ça me ressemble asser  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Allen! Atteint du syndrome du héros, vous êtes sans arrêt dans la quête du "Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi?". Une fois que vous pensé avoir trouver la réponse à ces questions, vous en faites le sens de votre vie et de tout vos efforts. Vous êtes une personne attachante, très sensible et surtout très loyal. Vous avez un grand cœur... qui vous pousse parfois à agir de façon irraisonnée!

 

Haha ! L'âme d'un héros ? Moi ? La petite blagounette !  ;D

Par contre au sujet des questions, c'est totalement vrai. Joli petit test en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Vous êtes Allen! Atteint du syndrome du héros, vous êtes sans arrêt dans la quête du "Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi?". Une fois que vous pensé avoir trouver la réponse à ces questions, vous en faites le sens de votre vie et de tout vos efforts. Vous êtes une personne attachante, très sensible et surtout très loyal. Vous avez un grand cœur... qui vous pousse parfois à agir de façon irraisonnée!

 

Tiens ? Bizarrement ça m'étonne pas plus que ça.

"Le syndrome du héros", le personnage attachant au grand coeur, je sais pas mais le reste oui  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait y a un moment et j'étais tombée sur Road cette fois-là. Je l'ai refais à l'instant et j'ai eu :

 

Vous êtes Tiki! Doué des plus gracieuses manières, vous êtes le gentleman par excellence. Très calme, à la limite de la paresse, vous êtes plutôt du type flegmatique. Cela ne vous empêchant pas de vous impliquer dans ce que vous entreprenez, bien entendu, ni d'être un adversaire plus que redoutable. Vous êtes doté d'une grande patience, ainsi, il est rare de vous voir vous énerver... Votre charme (très grand!) est du au mystère que vous savez (inconsciemment ou non) maintenir autour de votre personne.

 

Le pire, c'est que je m'y reconnais plus qu'avec Road. Allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Allen! Atteint du syndrome du héros, vous êtes sans arrêt dans la quête du "Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi?". Une fois que vous pensé avoir trouver la réponse à ces questions, vous en faites le sens de votre vie et de tout vos efforts. Vous êtes une personne attachante, très sensible et surtout très loyal. Vous avez un grand cœur... qui vous pousse parfois à agir de façon irraisonnée!

 

Hum .... c'est pourtant bien moi qui ai fait le test .... enfin je ne pensais pas tombée sur Allen mais ça ne me dérange pas trop =D

Par contre pour le syndrome du héros ... pas sure  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Road! Vous avez une personnalité qui vous permet de toujours obtenir ce que vous désirez. Rien ni personne ne vous résiste! A la fois sadique et touchante, innocente et cruelle, votre charme réside votre côté enfantin sans être dépourvu d'une grande intelligence et d'un certain savoir faire dans la manipulation... Qu'importe ce que l'on pense de vous, tant que vous vous amusez!

 

 

je m'y attendais pas mais le pire .... c'est que c'est vrai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Komui Lee

 

Vous êtes Komui! Très intelligent, vous êtes aussi du genre négligent et paresseux. Mais malgré toute vos manies horripilantes, personne ne peut vous détester franchement. Après tout, si vous vous complaisez dans votre rôle de génie excentrique, vous savez vous montrez sérieux (quand il le faut vraiment!) et prendre vos responsabilités (parfois...)

 

waooouuu...je crois que pas tout est vrai...mais pour le côté bordellique et se montrer sérieux quand il faut c'est vrai!! :)

Il est géniel ce test!!!

Merci!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Kanda! Vous détestez, plus que tout, être dérangé... Et un rien vous dérange! Un brin susceptible, vous savez montrer aux courageux qui ose vous importuner que cela est une mauvaise idée. Vous avez une détermination à tout épreuve, et rien ne pourra se mettre en travers de votre route. Vous êtes un solitaire qui refuse toute marque d'affection... Un sensible qui ne s'assume pas?

 

Je suis pratiquement d'accord sauf sur le " Un sensible qui ne s'assume pas? " , sinon , c'est cool , j'adore Kanda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouarf mouarf mouarf  je suis......

 

Tiki! Doué des plus gracieuses manières, vous êtes le gentleman par excellence. Très calme, à la limite de la paresse, vous êtes plutôt du type flegmatique. Cela ne vous empêchant pas de vous impliquer dans ce que vous entreprenez, bien entendu, ni d'être un adversaire plus que redoutable. Vous êtes doté d'une grande patience, ainsi, il est rare de vous voir vous énerver... Votre charme (très grand!) est du au mystère que vous savez (inconsciemment ou non) maintenir autour de votre personne.

 

Trop bien je l'adore  ;D c'est un de mes noah préférés  :D c'est vrai qu'avec le nombre de personnes qui sont tombées sur les noah... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas poster ici et voici ce que j'ai eu, à ma plus grande surprise:

 

Vous êtes Jasdebi! Jasdero ou Debitto? Impossible à dire! De même qu'il est impossible de décrire ni de comprendre votre personnalité tordue! Vous êtes une personne à part, impulsive, hyperactive et qui ne fait jamais que ce qui lui chante! Un brin capricieux, mais c'est chez vous touchant, vous vous fichez de l'avis des autres... Vous vous aimez, c'est l'esssentiel ! =)

 

Le début est juste  :D ... mais je pense au autre avant moi et je ne suis pas narcissique !!!!!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce test,c'est la 3ème fois que je le fait(j'adore ce site "Quizilla" ),la première fois je suis tombée sur Komui (Wèèèèè !!!!) La classe  8) !!!!

Puis je l'ai refait 2 fois et je suis tombée sur......JASDEBI(ok, on les adores mais avoir la même personnalité...) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *SHOCKED*

J'suis d'accord pour la personnalitée tordue,mais j'me reconnait peut être plus en Komui-kun...(sauf le coté paresseux, hu hu hu  :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargg!!!! J'ai un côté bonne âme caché! Je ne me savais pas si généreuse... C'est amusant ce petit quizz, moi qui pensais être une grosse égocentrique!  ???

 

"Vous êtes Allen! Atteint du syndrome du héros, vous êtes sans arrêt dans la quête du "Qui suis-je? Ou vais-je? Pourquoi?". Une fois que vous pensé avoir trouver la réponse à ces questions, vous en faites le sens de votre vie et de tout vos efforts. Vous êtes une personne attachante, très sensible et surtout très loyal. Vous avez un grand cœur... qui vous pousse parfois à agir de façon irraisonnée! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...