Aller au contenu


Chapitre 623


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 623 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 623 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 623 :[/glow]

 

f374cf130200599.jpg 05565d130199997.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 623 :[/glow]

 

Chapter 623: Fisher Tiger, the Pirate

Coverstory: Kaya has grown up to be a beautiful woman. Many handsome men flock to try and hit on her, but Merry stops them.

 

On the Pirate of Sun ship....

They obtained the eternal pose for Koala's homeland

Koala cut her hair, got a different set of clothes, and now she looks a lot cuter.

But she still has the habit to clean the floors lol

 

The ship's doctor Aladdin (former slave, former Neptune Army soldier, fishman of Bearded rockling) says Koala's trauma can be healed over time,

but Arlong asks him if he really wanted to kill her instead. He says if boss wasn't there, he doesn't know what he would have done.

Jinbe says the ones who look down on them are just handful of humans, and the rest look simply fearful.

Jinbe asks Koala why she's so scared of them.

Koala: Because I don't know anything (about you)....

Jinbe remembers what Queen Otohime said

 

They go through various adventures, and finally arrive at Koala's homeland, Foolshout island.

As they part with Koala, Macro gang cries for her. The other fishmen express how they'll miss her.

Koala leaves with a smile on her face, and tells them she'll tell her people how nice many fishmen really are.

Tiger takes Koala to her village alone, and give her the final farewell. But the people of her village look suspicious...

As Tiger returns to his ship alone, Vide Admiral Strawberry and marines show up.

The villagers alerted them, and made a deal with the marines. To overlook Koala for running away from the Tenryuubito, in return for Tiger's whereabouts.

The pirate ship is attacked, and Tiger is near death.

Koala asks her mother what's going on with all the noise, but her mother looks away and pretends she doesn't hear anything.

 

Bleeding near death, Tiger and co takes the marine ship, and set out to sail.

Tiger's blood is a rare type, and no one in his crew has the same blood.

Aladdin says if they use the blood stocked in the pirate ship, he'll live, but Tiger adamantly refuses the proposal!

 

Tiger: I don't want that in me!! I don't want to stay alive with filthy blood like that!!

Those are tainted blood... those are the blood that has discriminated us fishmen for years...!! I do not wish to owe them anything!! I do not wish their pity!

I will not bow to humans!! I didn't want to tell you guys this... but in my last adventure, I was captured in Mariejois for several years... I was a slave!

What I saw there was... the insanity of humans..!! I ran for my life, but after what I saw there, I couldn't just let the slaves be..!

Listen to me.... I lived the life as I please... and as a result, got in Queen Otohime's way... but she's right!! Peace is a better solution for anyone in the world.

But... the only people who can change the island are next generation of people like Koala, who knows nothing and innocent..!!

That why I beg you!! Don't tell anything to the island!! The tragedy that happened to us! The wrath of the humans!!

There are still many kind hearted humans in this world...!!! I realize that...!!

But... It is foolish for those of us dying and passing from this world leave just their hate upon this world...

I understand it all with my head... but the demon in my heart rejects it! My bod rejects that blood!

I just cannot.... love humans anymore...!!

 

As the fishmen tell him he's a hero, and they owe their lives to him, and pleas for him to stay alive, Tiger simply tells them "thank you" and passes away....

 

Meanwhile, Arlong who cannot forgive the humans for what they did, heads to the Foolshout island alone to slaughter them all.

But he is caught by Kizaru, and taken away by the marines.

 

End of chapter

 


 

(T wonders if Kizaru allowed Jinbe into Shichibukai so the fishmen would behave

Perhaps he took Arlong to use him to make that decision> Aladdin looks like the Genie from Aladdin. Cool looking older fishman)

 

Strawberry didn't actually fight, he just let his men fire on them

Borsalino vs Arlong isn't shown either, just Arlong drenched in blood

 

And sorry, Strawberry wasn't a Vice Admiral yet, he's a Rear Admiral in the flashback  

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Les spoil qu'il fallait, exactement celui-là. On a une Koala vivante et qui apparemment un design meilleur et en plus le récit ressemble vachement à celui de Haricot et la théorie de la femme de ménage continue ( 8)).

 

 Pour la mini aventure, Kaya et Merry très curieux de les revoir.

 

 En ce qui concerne FT, de ce que j'ai compris il comprend que la reine Otohime bien qu'utopique soie dans le vrai. Donc l'intervention de Kizaru en fin de chapitre avec son fedora j'espère qu'il aura droit à une belle planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit qu'il aurait un spoil ce WE

Koala toujours vivante mais après je ne comprends le reste

Surtout la partie avec le génie d'Aladin cela veut dire qu'il y a nouveau personnage qu'il lui ressemble ?

J'avais vu juste sur la mini aventure où on voit Kayla la prochain mini aventure je pense que se sera soit Kuro le méchant de l'ile d'Ussop, soit le mec qui à donner le bateau à l'equipage ou soit le baratie

 

Ps: Hier beau jour historique et beaucoup de bonheur pour le prince et la princesse d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre en perspective et surtout l'approche de la fin du FB.

Et c'est ainsi que Tiger meurt , je trouve le conflit entre humain et HP bien compliqué finalement et je me demande comment Luffy va s'y prendre.

 

PS: je crois que l'on remarque que Koala ne sera pas futur Mugi .. vu qu'elle est rentré chez elle et basta. ça va clore certain debat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne qu'on ait le spoil aussi tôt, et du coup je me demande s'il ne s'agit pas d'un fake.  ???

 

Sinon, si cela s'avère vrai, je m'étonne que la mort de Fisher Tiger survienne aussi tôt dans le FB. Mais ça reste du bon dans l'ensemble. Ah, parenthèse personnelle : plus le manga avance et plus la Marine paraît ignoble dans ses agissements et ses idéaux, bien qu'elle ne fasse que suivre les ordres du GM.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

Alors Kizaru va intervenir (dans le prochain non?) j'espère qu'il va se prendre une rouste, ça montrerait que les amiraux ne sont pas invincible^^ Par contre je suis bien content qu'Arlong se fasse attraper, ça va peut-être un peu le calmer. Koala est encore en vie aujourd'hui, mais comme l'a dit @undemesvoisinci-dessus je pense que l'on ne la reverra pas sur l'île des HP.

Bref, vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, spoil dans la continuité. Je suis toujours aussi étonné par la faculté d'Oda à compacter autant d’événements en seulement 17 pages.

 

En ce qui concerne la capture d'Arlong, on peut supposer qu'elle servira à faire chanter Jimbe, le forçant à rejoindre le corps des Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que Kizaru a simplement capturé Arlong pour amener Jinbe à lui. Avant de le faire chanter, il lui fera peut être une proposition.

 

  A mon avis Kizaru va chercher à séparer les membres de l'équipage du soleil. Il relâcherait Arlong si celui-ci quittait Grand Line et il si Jinbe gagnerait l'équipage des Shishibukai. FT serait alors démuni de ses deux compagnons favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback continue et on arrive à la mort de Fisher Tiger, la capture d'Arlong et l'explication de sa mort qui n'était effectivement pas la vérité...FT a refusé le sang des humains car il avait la haine...et il croyait en Otohime, en son rêve...et en Koala...

Ce flashback va être joli je sens, vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne s'affichent pas dans ton post, les voici :

 

k5ehq.jpg

 

ttpiimgurcomz6ywo.jpg

 

Kaya est en effet devenue très très belle (ça ne sert à rien de vous battre pour elle bande de losers, elle est pour Mansopp 8)), quand à Kizaru, il est juste impressionnant de présence, j'en arrive à avoir de la peine pour Arlong en larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 623: Fisher Tiger, the Pirate

Coverstory: Kaya a grandi et est devenu une jolie femme. Beaucoup de beaux mecs s'attroupent autour d'elle, mais Merry les écarte.

 

Sur le bateau des pirates du soleil....

Ils ont pu avoir le log pose éternel de l’île natale de Koala.

Koala s'est coupée les cheveux, a de nouveaux vêtements, et maintenant elle semble plus jolie.

Mais elle a toujours le réflexe de nettoyer le sol lol

 

Le docteur du bateau (ancien esclave, ancien soldat de l’armée de Neptune, homme poisson de type motelle) dit que le traumatisme de Koala peut se guérir avec le temps,

mais Arlong lui demande s'il ne veut pas plutôt vraiment la tuer. Il dit que le si le boss n’était pas là, il ne sait pas ce qu'il aurait fait.

Jinbe dit que ceux qui les regardent de haut ne sont qu'une poignée d'humains, et les autres semblent seulement avoir peur.

Jinbe demande à Koala pourquoi elle a si peur d'eux.

Koala: Parce que je ne sais rien (de vous)....

Jinbe se souvient de ce que la reine Otohime disait

 

Ils ont traversé plusieurs aventures, pour finalement arriver sur l’île natale de Koala, Foolshout island.

Au moment de se séparer de Koala, le gang de Macro est en pleurs. Les autres HP témoignent de combien elle va leur manquer.

Koala est partie en souriant, et dit qu'elle dira à son peuple à quel point beaucoup d'hommes poisson sont gentils.

Tiger emmène Koala à son village tout seul, et lui dit le dernier adieu. Mais les gens du village semblent méfiants...

En retournant seul sur son bateau, le contre amiral Strawberry et des marines se pointent.

Les villageois les ont alerté, et ont passé un marché avec la marine. En échange du fait que la marine ne tienne pas compte que Koala s'est enfuie de chez les Tenryuubito et l'emplacement de Tiger.

Le bateau pirate est attaqué,et Tiger est à l'article de la mort.

Koala demande à sa mère ce qu'il se passe avec tout ce bruit, mais sa mère élude la question et prétend qu'elle n'entend rien.

 

Saignant et proche de la mort, Tiger and co ont pris le bateau de la marine et mettent les voiles.

Le groupe sanguin de Tiger est rare, et personne dans son équipage n'a le même type.

Aladdin dit que si on utilise le sang stocké dans le bateau pirate, il vivra, mais Tiger refusa catégoriquement!

 

Tiger: Je ne veux pas de ça en moi!! Je ne veux pas rester en vie grâce à  du sang sale!!

C'est du sang souillé ... c'est le sang de ceux qui nous ont rejeté nous HP pendant des années...!! Je ne souhaite pas leur devoir quoi que ce soit!! Je ne veux pas de leur pitié!

Je ne m'inclinerai pas devant les humains!! Je ne voulais pas vous dire ceci... mais lors de mes dernières aventures, j’étais fait prisonnier à  Mariejois pendant plusieurs années... J’étais un esclave!

Ce que j'ai vu là-bas était... la folie des humains.!! Je me suis enfuit, mais après ce que j'y ai vu, Je ne pouvais pas juste abandonner les esclaves..!

Écouter moi.... J'ai vécu la vie que j'ai voulu... et par conséquent, entraver les plans de la reine Otohime... mais elle a raison!! La paix est une meilleur solution pour tous dans le monde.

Mais... les seules personnes capables de changer cette île est la prochaine génération de gens comme Koala, qui ne savent rien et sont innocents..!!

C'est pourquoi je vous en prie!! Ne dites à personne sur l’île!! la tragédie qui vient de nous arriver! La fureur des humains!!

Il y a encore beaucoup de gentils humains dans le monde...!!! Je m'en suis rendu compte...!!

Mais ... C'est stupide que des gens comme nous qui meurent laissent juste de la haine derrière eux...

J'ai tout compris par moi-même... mais le démon dans mon cœur l'a rejeté! Mon physique a rejeté mon sang!

I ne peux plus.... aimer les humains...!!

 

Pendant que les HP lui dise que c'est un héros, et qu'ils lui doivent la vie, et le supplient de rester en vie, Tiger leur dit simplement "Merci" et meurt....

 

Pendant ce temps, Arlong qui ne peut pas pardonner les humains pour ce qu'ils ont fait, est parti sur l’île de Foolshout tout seul pour les abattre tous.

Mais il est attrapé par Kizaru, et emmené par les marines.

 

Fin du chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youi ! On a plein d'image ! Koala est très mignonne maintenant ! Tout comme Kaya est belle  :-*

 

On a donc la révélation d'un traumatisme de FT qui meure néanmoins heureux. Koala, elle, rentre chez elle et on ne peut plus affirmé grandement qu'elle réapparaîtra mais normalement, Oda ne crée pas des personnages pour rien et elle est mise en avant pendant ce FB, ce qui est bizarre...

 

Et puis, Arlong en pleure devant Kizaru, j'ai pitié de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre que voila je suis vachement étonnée d'avoir des spoils un samedi mais tant mieux.

 

Moi qui était sceptique concernant Koala je ne peux que rejoindre l'avis de ceux qui la voient comme future mugi ( je ne m'étend pas plus là dessus j'irai sur le topic approprié ) son design a bien évolué depuis le dernier chapitre et la rend plus sympathique à mes yeux.

 

La mort de Tiger aurait pu être évité si il avait renoncé à sa "fierté" je comprend mieux maintenant le changement d'opinion de Jimbe envers les humains suite aux dernières paroles de son capitaines et c'est assez intéressant d'apprendre que Tiger fut esclave, j'espère que l'on aura quelques pages sur cela pour voir les conditions de détention des esclaves (ou bien attendre la possible montée des Mugis sur Mariejoa).

 

Pour Kizaru qui attrape Arlong je me demande comment cela va se terminer pour lui et pour le coup j'éprouve de la pitié à son égard alors que jusque là ce n'était qu'un bel enfoiré à mes yeux. Bref bon chapitre à venir et déjà hate de voir le suivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils un samedi matin ? Tant mieux ! Ça fait plaisir...

 

Chapitre qui a l'air encore meilleur que le précedent.

La fin de Fisher Tiger, j'imaginais pas que ça arriverait aussi rapidemment... Par contre son discours risque de rejoindre le club des super-discours de Flashback (Hiluluk, Tom, Sauro.... ). De plus on a une info importante, FT ancien esclave aussi. On comprends mieux les larmes d'Otohime quand Neptune lui a demandé ce qu'il avait vu à Marijoa....

Et pour ceux qui pensent que la théorie Koala Future Mugi est mal partie avec l'arrivée de Koala sur son île, moi je dit non ! Fisher Tiger l'évoque dans son discours apparemment comme l'une des personnes en qui il croit pour un changement dans les relations humains-HP, il a misé tout ses espoirs sur elle, pour moi ça veut dire pas mal de choses  9_9 ...

 

Et Kisaru très impressionant encore (l'image avec Arlong  :o ).

 

Bref, un chapitre qui promet grave !  :)

 

Maintenant le Fb va peut-être se recentrer sur Otohime, avec aussi Kisaru/Arlong, Jimbe, et Koala ?

 

 

EDIT : je viens de remarquer aussi, mais p***** ! La mode Ace Attorney est vraiment en train de se répandre sur le forum ^^ !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un avatar Ace Attorney

J'adore le nouveau design de Koala et l'HP qui ressemble au génie d'Aladin

J'ai l'impression qu'on s'approche de la fin du FB avec la mort de FT au prochain chapitre se sera surement Otohime j'aime la théorie que Jimbei va se sacrifier pour libérer Arlong de Kizaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw chinoise OUT : http://www.megaupload.com/?d=IXMWX1TA

 

Rien à dire, Oda est vraiment bon pour les scènes de mort, c'est dingue à quel point il arrive à nous rendre empathique vis-à-vis de simples traits d'encre sur du papier. Je n'en dirais pas plus, sachez juste que la mort de Fisher Tiger dit "l'aventurier" rentre dans la droite lignée de celle du grand Edward Newgate dit "Barbe Blanche". smiliephoenixcryq.gif

 

Par rapport à Koala, j'avoue être un peu déçu par rapport à son look, elle perd le coté sauvageon et garçon manqué, ce qui la rend plus quelconque, vraiment dommage.

 

Ceci dit, je veux bien me rendre à l'évidence que sa présence dans Fishmen Island frôle maintenant le zero mais Oda a donné un tel soin à ce personnage qu'il me parait juste logique qu'on la revoit bientôt. Non seulement elle reste le lien le plus symbolique possible de par son statut d'humaine ayant la marque du soleil, mais surtout, Tiger sur son lit de mort, lui a confié ses idéaux à elle et personne d'autre :

 

Mais... les seules personnes capables de changer cette île est la prochaine génération de gens comme Koala, qui ne savent rien et sont innocents..!!

 

Le Koala sera de retour, et plus tôt que vous ne le pensez... 231663phoenix4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koala sera de retour, et plus tôt que vous ne le pensez...

 

... et aura la visite de Jimbei, plus de 10 après, avec l'équipage des Mugi LOL (avoue que le recrutement de Jimbei devient de plus en plus plausible...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais aps à la mort de FT avant 4-5 chapitres :o

Sa mort est vraiment epic, l'une des "meilleurs" morts :'(

 

*illumination*

 

A la fin du fb luffy dira:

Tout ce qu'il suffit de faire est détruire cette île.

 

Un peu comme avec vivi: "tout ce qu'il suffit de faire et de battre crocodile"

 

edit:@Sakura no Hiluluk parce que je veux que la prédiction ce réalise, même si juste la bulle est détruite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Jimbe, je trouve que ce chapitre renforce encore plus son aspect de vieux briscard qui en a vu de toutes les couleurs. je trouve au contraire qu'il l'éloigne donc d'un possible recrutement... tout comme il nous éloigne de Marijoie : Tiger n'a jamais escaladé Redline, en fait ! Ce sont les Dragons Célestes qui l'ont fait monter. Cela rajoute donc surtout à sa légende de libérateur des esclaves et ajoute peut être encore plus de cachet à son acte, car cela veut dire qu'il ne fut jamais brisé.

Mais si Tiger n'a jamais escaladé Redline, je vois mal Luffy le faire maintenant.

 

 

je m'attendais pas à la mort de FT avant 4-5 chapitres :o

Sa mort est vraiment epic, l'une des "meilleurs" morts :'(

 

*illumination*

 

A la fin du fb luffy dira: Tout ce qu'il suffit de faire est détruire cette île.

Un peu comme avec vivi: "tout ce qu'il suffit de faire et de battre crocodile"

 

Heu...Pourquoi !?  :o Vous la trouvez si laide que ça cette île ? Et pourquoi de toutes les iles et peuples du monde de One Piece, ce serait aux hommes-poisson de devoir perdre leur île, leur culture, leur architecture unique, etc... ?

 

Non, pour moi, l'île ne sera pas détruite physiquement, mais ses habitants cesseront de la penser coupée du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et aura la visite de Jimbei, plus de 10 après, avec l'équipage des Mugi LOL (avoue que le recrutement de Jimbei devient de plus en plus plausible...).

 

En attendant, à qui Tiger a confié ses rêves via un passage de témoin inter-générationnel ? Moi, j'dis ça, j'dis rien... 231663phoenix4.png

 

Tiger n'a jamais escaladé Redline, en fait ! Ce sont les Dragons Célestes qui l'ont fait monter.

 

Pas forcément mon cher Sakura no... Tiger a la réputation d'être un aventurier, il a surement escaladé Redline durant son voyage et s'est fait choper et emprisonner pour cette raison. phoenix4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même qu'il ne l'ai pas escaladé ça ne change pas que Luffy puisse le faire ou encore une collaboration mugiwara/VDD, je reste persuadé qu'on aura une partie Marijoa dans cet arc.

 

Pour ce qui est du chapitre j'attend la version anglaise avant de le lire moi le chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Marijoa, c'est la fin des fins, la faire découvrir ici serait idiot : les Chapeaux de Pailles doivent d'abord découvrir le One Piece, avant d'aller faire mu muse chez les Conseil des 5 étoiles.

Par contre, ce chapitre enlève définitivement un des arguments anti-Shirahoshi :

 

578128sirnien.png

 

Même sans jambes, les siréniens peuvent se déplacer sur la terre ferme.

 

Edit : Au passage, je peux me tromper, mais l'équipage de Tiger semble avoir surtout navigué sur le Nouveau Monde, non ? Vu que Koala était une esclave, elle vient d'une nation non affiliée au GM, et il me semble que c'est plutôt rare sur le Paradis. Et mieux encore, le fait que des pirates ai pu accoster sur plusieurs îles sans être immédiatement inquiétés me fait penser que les Pirates du Soleil ont navigués dans le Nouveau Monde (je pense pas qu'ils se soient très éloignés de leur île).

Et au passage, le fait que les dernières paroles du Tigre contredise l'image admise sur l'île des Hommes-Poissons (voir Hammond) me fait penser que quelqu'un a mit en scène la légende de Fisher Tiger dans le but de marquer la séparation entre humains et hommes-poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...