Aller au contenu

Chapitre 139


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au final le monstre n'a fait que sucer le sang de Komatsu pas le transpercer. Il a l'air d'etre a 100% en force. Et la Toriko et Zebra en mode Killer juste énorme

 

Force a 100%, Mega sound Bullet + 17 poing Pillon (+2)

 

Nom de dieu ca envoi du Steack !!!

 

72639011.jpg

47698232.jpg

81398783.jpg

34480431.jpg

33594797.jpg

13763566.jpg

26588598.jpg

44966564.jpg

 

 

Source: Manyou, MH

Credits: ??, saladesu

 

Toriko and Zebura are fighting the birdman

Komatsu coughs blood after being stabbed

Birdman becomes super muscular! He has many teeth covering the entire rough of his mouth and even below his tongue

Zebura says that Komatsu is indeed the reward he wanted, and laments that Komatsu has "met such an end", then rages that the mellow cola got stolen/taken ("WHO THE HELL AND WHERE THE HELL IS THE GUY WHO TOOK THE MELLOW COLA?!")...

Zebra and Toriko were already out of energy

Zebra turned that rage of his into energy, got back to max energy

Meanwhile Toriko induced autophagy and also got back to max energy

They head towards the super muscular birdman

Toriko uses 17-ren, Zebra uses a new technique "Meteor Noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le steack de chapitre. Komatsu s'en tire bien, il ne s'est pas fait trouer mais juste vampiriser, ce qui n'est pas mieux mais il reste vivant et sauvable.

Par contre dans le spoil le mellow cola est volé ? C'est pas apparent dans les images mais l'oiseau doit l'avoir bu à leur place peut-être.

Par contre Zebra en berserk ça fait peur donc les trois sont requinqués à 100% de leur force, Zebra, l'oiseau et Toriko. par contre Toriko a activé son autophagie, donc si je me souviens bien il ne peut tenir que 5 minutes à ce rythme, peut-être plus vu qu'il a évolué.

En tout cas la fin de chapitre, deux grosses techniques de Zebra et Toriko, 17 poings d'affilée, ça va faire mal, on va voir ce que l'oiseau a dans le ventre.

En tout cas c'est bon on l'a notre grosse fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre avec Toriko et Zebra au max de leurs puissances contre l'homme oiseau. Zebra à l'air de sacrément tenir à Komatsu quand même vu la tête qu'il tire juste après l'avoir vu à terre j'aimerais pas être à la place de piaf vu ce qu'il mange 583696.gif

 

En tout cas j'espère un bon gros fight sur plusieurs chapitres bien sanglant comme contre Tommy et si l'homme oiseau se fait battre que l'auteur précise par la suite du manga que ce n'était qu'un des plus faibles de sa race car je vois cette race comme l'une ou la plus puissante du monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Waouh !!! Ca envoie !!!!!!!!!!!!!!

Zebra fait trop peur en mode Berserk.. Tout le monde est au max, et ça envoie direct deux grosses attaques, on va voir l'effet sur l'Homme-oiseau, c'est l'heure du gros fight !!!!

 

Merci pour les images et le spoil ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme-oiseau va morfler. Sérieux, face a Zebra et Toriko, les deux gros bourrins des quatre empereur, surtout en ayant touché a Komatsu... aucune chance  ;D Et là, Zebra sort une nouvelle technique "meteore Noise" et Toriko envoi un "17 de suite"! S'il survit a cet enchaînement (je ne serais pas surpris), ils vont donner le meilleur d'eux même (en plus ils sont a 100% d'énergie) et vont tout dépenser.

Si il n'arrive pas a bout de celui-là, ils vont galérer dans le monde gourmet  :o Mais je pense que cet homme-oiseau est un "ancêtre", moins dévellopé que les hommes-oiseaux actuels, mais assez intelligent tout de même, donc soit Toriko et Zebra le battent par la ruse, soit ils le battent par la force. Soit ils sont font étalés.

 

Je rappelle que même sans avoir pris des forces, le Piaf détruisait la sound armor de Zebra a coups de dents... question attaque, il doit bien envoyer. Aprés, pour la défense, son corps doit être fragile aprés tout ce temps passé dans le sarcophage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement le mode BERSERKER est apparu pour les 2 ça risque d'être un TRES GRAND MOMENT, pfffffff, j'ai eu peur pour Komatsu durant un petit moment, mais apparement tout va bien, j'ai hâte de voir l'homme oiseaux passé à l'attaque ça risque d'être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fµri¤§_G¤D

 

Tu trouves vraiment que Komatsu va bien? Je n'en suis pas aussi sûr que toi. Il vient quand même de se faire transpercer et de se faire aspirer du sang. Ce n'est donc pas un simple coup de poing dans le dos qu'il a reçu. Même s'il n'y a pas de choc post-traumatique (ce qui m'étonnerait beaucoup), je pense qu'il va quand même avoir du mal à s'en remettre physiquement.

 

Sinon, on va avoir une fin d'arc de folie. J'attends avec impatience le chapitre VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste enormisme l'homme oiseau,une vrai machine a tuer ca me fait rappeler le mythique chapitre 18 quand toriko et coco se sont mis a 100 % , la c'est de la pure turie, je vois bien le gt s'en sortir apres toutes ces attaques genre terminator  8)

vivement le monde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette histoire de "vampirisme", ca n'en parle pas dans le spoil, et les images ne me laissent pas penser à cela en particulier. On voit le GT frapper notre cuistot, et ce dernier cracher du sang. Et la phrase du spoiler n'indique rien de plus. (après vous avez surement eu des infos que je n'ai pas, ou alors j'ai manquer quelque chose).

 

Deuxième chose que je trouve étrange, Zebra à l'air de lancer sa nouvelle attaque dans les air. Son météore passe bien au dessus du GT. Il doit y avoir une explication à cela : soit son attaque change de trajectoire arrivé au dessus du GT pour le toucher directement, soit il coopère d'une quelconque manière avec Toriko pour que celui ci place son poing-pillon dans le mille.

 

Pour finir, je dirai que Toriko et Zebra ont réussi à capter l'attention du GT. Zebra tout d'abord en frappant du pied sur le sol et en lancant son regard de tueur, le GT se retourne. Puis il a l'air surpris par le météore, et enfin, en voyant Toriko se préparer pour le poing-pillon il a vraiment pas l'air sur de lui le GT  :o

 

Pour l'autophagie de Toriko et la contrainte de temps que cela amène, je trouve que ça cadre bien avec le combat. Que la "victoire" soit d'un côté ou de l'autre, je pense que le "combat" ne s'éternisera pas. A mon avis Toriko et Zebra devront se retirer assez vite pour aller soigner Komatsu d'une manière ou d'une autre (on peut s'attendre à tout dans ce monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH disponible en attendant une version lisible sur mangastream et la MFT : http://www.flyluo.com/showpic-tid-69551.html

 

Komatsu s'est définitivement reçu un sale coup là. Il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre.

Le GT est décidément impressionnant. Il attaque Komatsu et le met KO voir plus... Il attaque ensuite Toriko et Zebra. Il leur file une belle leçon de combat. Il absorbe le Mellow Colla en l'avalant par aspiration. Il avait soif depuis le temps qu'il restait inerte dans son tombeau. Bref, après l'avoir complètement avalé, ses muscles se gonflent.

 

Et là, on passe sur Acacia* qui voit un GT manger un animal, mais faut lire les bulles pour comprendre se qu'il se passe. En tout cas, les bulles parlent de l'IGO et de l'ingrédient GOD.

 

On revient sur Komatsu, et Zebra qui parlent. Pareil, il faudra une traduction pour comprendre. Je pense que Zebra se souvient juste d'une conversation qu'il a eu avec le cuisinier. Zebra se réveille ensuite et "up".

 

La même chose pour Toriko.

 

Ils se battent contre GT, et fin du chap' sur le visage surpris du GT par le coup que lui porte Toriko.

 

On va voir ce qu'il se passe ensuite, mais ce chapitre est énorme!

 

Vivement une traduction MFT!

 

*Merci Venom! Oulah... Vivement la traduction alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre va se révéler je pense très important, parce que l'on voit que l'auteur va commencer à nous donner les premiers éléments de réponse sur l'existences des hommes-oiseaux, avec semble t-il la première rencontre entre Acacia (ce n'est pas Coco Mµû) et cette espèce, qui apparemment semble liée à God, avec le spectre d'un affrontement contre cette civilisation dans la conquête de God. On voit aussi un Ichiryu tout jeune, avec la moustache noire et profilée.

 

Sur le reste, c'est bien l'animal qui s'est emparé du cola, donc échec de la mission pour l'instant, maintenant place à la baston. Je pense aussi que le fait que Toriko soit entré en autophagie va considérablement limiter la durée de l'affrontement, mais qui va nous donner un avant gout de ce que l'on aura plus tard.

 

Par contre Komatsu, c'est la crise, parce que même si Toriko et Zebra sortent vainqueur, il va falloir sortir du palais et retraverser le désert sans chameau. Difficile de voir pour l'instant comment Komatsu pourrait s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS http://mangastream.com/read/toriko/22820810/1

 

On a donc un speach d'accacia sur nos oiseaux (qui font la bien plus betes qu'etre intelligent en passant)

 

Notre oiseau qui se gave de cola et reprend max d'energie, pas trop comprit ce qu'il a fait a Komatsu au final

 

La révélation de Zebra et de son deal avec Komatsu

 

Et enfin le beast mode a la fin

 

la logique voudrait que ca lui fasse rien cette double attaque, car déja avant la prise du cola il les a étalé.. alors avec le cola. Si l'auteur est logique il devrait placé les oiseau encore bien au dessus de toriko et zebra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Kheops ,le birdman est au dessus d'eux en puissance pure.....mais le flashback sur le chef de l'IGO n'est peut etre pas anodin....on peut imaginé qu'il les ai suivi ....moi cela me plairait bien qu'il vienne tanner le birdman le vieux .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelques infos très importantes dans le chapitre sur ces oiseaux. Découverts par Acacia, il est admiratif, limite craintif devant leur force, ils sont un élément clé dans la découverte de God. Et c'est Ichiryu qui est chargé de leur surveillance et de leur isolation, c'est pour cela qu'ils s'inquiétaient de les voir débarquer dans le monde humain.

Honnêtement ça a beau être pour dans très longtemps, mais la sauce commence à prendre pour la bataille pour God et de ce que l'on commence à voir ça va castagner sévère.

 

Par contre le deal de Komatsu est bizarre. Il reste la condition finale de Komatsu que l'on ne connait pas, mais personnellement je le sens venir que Komatsu va devenir l'unique cuisinier attitré des 4 empereurs. Par contre je ne vois pas comment Zebra trouve qu'il y a plus de compatibilité avec lui qu'avec Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir des informations sur les hommes oiseaux, le manga est en train de passer à l'étape suivante.

L'homme oiseau vole le Mellow Cola et devient beaucoup plus fort. En plus Zebra est boosté par sa colère et Toriko par son autophagie, on risque d'avoir un beau combat surtout que Toriko va devoir manger quelque chose et donc récupérer à nouveau du Mellow Cola. Je pense que ça va nous faire comme pour Starjun dans l'arc du Mammouth Regal, histoire de nous montrer que Toriko et Zebra ont le niveau requis pour commencer à entrer dans le monde Gourmet et se battre contre des hommes oiseaux faibles.

Sinon on a la confirmation que Zebra veut que Komatsu face équipe avec lui, on risque d'avoir un petit problème à la fin de l'arc sauf si la dernière condition de Komatsu permet de régler cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, moi qui croyait que c'était sucé du sang humain qui l'avait rendu aussi BALEZE, finalement avec la vitesse à laquelle il a foncé sur le Mellow Cola, ça aurait donné un sérieux boost à Zebra et Toriko, mais bon, je sens que ça va faire mallllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai des idées, après ce super chapitre.

 

Déjà la condition de Komatsu, pour moi ça va être :

 

"Viens partouzer avec moi et Toriko ! Plus on est de fou, plus on ris."

 

Franchement je le sens venir, les trio ou plus...

Sinon ils vont faire comment dans le moonde gourmet pour dormir ? Si ils y passent une semaine ? komatsu peut pas monter la garde, et Toriko va pas rester éveillé pendant 1 semaine... Faut que y'ai deux combattants au moins, pour se relayer.

 

Ensuite, on apprends que le maître de l'Igo c'était le MEILLEUR élève du dieu gourmet, et là, perso je veux votre avis, parce que moi j'en conclue que Papy Igo est plus fort, ou plus doué, enfin en tout cas chasse mieux que les deux autres, cad Jiroh et le boss de l'association.

Pensez-vous comme moi ? Je veux une confirmation ;D

 

Et  l'oiseau est bien sortit d'un tombeau nan ? Donc il a pas pu évolué, c'est ça ? Donc les autres oiseaux, cad celui dans la caverne ou dans le ciel, qui font QUE évoluer depuis un certain temps, sont carrément plus balèze, nan ?

 

Bref sinon j'ai lu que Zebra et Toriko allaient se faire défoncer parce que l'oiseau les a déjà niké avant qu'il ait mangé le cola... MAIS ! mais, Zebra et Toriko étaient déjà bien naze à ce moment, alors que là on a eu un GROS zoom sur le MAX des deux bonhommes. Donc vu qu'ils venaient de se battre contre le sphinx, disons qu'ils étaient à 25% de leur réserve, ils ont très bien plus quadruplé de puissance, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc ils vont pas forcément se faire défoncer par l'oiseau, mais c'est possible et là une intervention de papy Igo va être nécessaire, même si ça ferait un peu rebondant après Jiroh sauvant Toriko...

 

Sinon les gars, arrêtez avec vos postes qui résument le chapitre on sais lire...

"Alors on l'homme oisseau qui mange le cola, Komatsu se fait transpercé, Toriko passe en autophagie, c'est bien ! Et [...]"

Que c'est intéressant de vous lire '-_-

 

EDIT :

GROS délirium x)

 

Zebra et Toriko, pour survivre, vont devoir manger un aliment de qualité supérieur.

Hors, le seul aliment qu'il reste, c'est le cola... mangé par l'oiseau.

Il faut donc supprimer les intermédiaires !

 

Zebra et Toriko, pour power up, vont bouffer l'oiseau x)

Je trouverais ça trop génial perso :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: pas tout à fait d'accord. D'abord l'homme oiseau a frappé nos deux héros totalement à plat quand lui même avait pas mal récupéré avec toutes ces bêtes. Leurs power up respectifs sont supérieurs au sien je pense (passer de 0 à max, je me mouille pas trop ^^).

De plus rien ne prouve qu'il ait encore le même niveau qu'un combattant homme oiseau en pleine forme comme celui de l'arc précédent. Soit il a un potentiel gigantesque et je doute que les monstres et un ingrédient du monde humain suffisent à le requinquer, soit ça lui suffit pour récupérer mais ça signifie probablement qu'il n'est pas au niveau de ses congénères depuis sa momification. Dans tous les cas, on est à mon avis face à une future victoire de nos héros contre un homme oiseau bien plus faible que ses congénères histoire d'avoir un avant goût de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Acacia confirme que les GT sont très puissants ET très intelligents. Il à réussit à obtenir God grâce à eux en les observant. Et ensuite il confie l'observation des GT à Ichi. Surement pour le mettre sur la voie pour qu'il trouve God à son tour.

 

Darkiwi, je pense que Acacia devait considérer Ichi comme celui qui lui ressemblais le plus. A mon avis c'est dans ce sens la qu'il dit "son meilleur disciple". Quand on voit que Acacia à pacifier le monde, c'est clairement Ichi en tant que directeur de l'Igo qui fait quelque chose pour "aider" leur monde, Jiroh s'amuse à assomer des monstres balèze (quand il passe pas son temps ivre à rechercher encore plus de boisson:), et Le boss de l'association apparait pas vraiment comme un mec bien.

C'est à mon avis beaucoup plus houleux de comparer la force/puissance des 3 disciples d'Acacia.

 

Sinon ton hypothèse de voir Zebra avec Toriko et Komatsu me plait bien. On pourrait voir tous les empereurs tant qu'on y est. Car quand on y pense, l'auteur insiste pas mal sur le fait qu'il soit 4, ils ont chacun eu des arcs pour les présenter, ils ont une grande importance dans le manga. Je pense que quand Toriko rentrera dans le monde gourmet, il va y rester un long moment, et c'est pas au millieu de l'arc, perdu au fin fond du monde gourmet, qu'un empereur va sortir de nul part.(passe encore de voir un Jiroh débarquer car super costaud, mais pas encore un empereur). Je pense donc qu'ils partiront ensemble, ou qu'on les verra pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qui va me permettre d'enrichir mon topic dans le monde de toriko sur les hommes-oiseaux. :D

Komatsu tient tête à Zebra ce qui est plutôt étonnant.

La partit avec Acacia est pour moi la plus intéressante du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Le chapitre déboite franchement.

La puissance de l'homme oiseau n'est pas clairement montré, mais on peut croire à un truc de malade.

Bref Acacia les a découverts, Ichi les a surveillés, c'est cohérent quand on sait qu'ichi les connaissait deja.

Mais ces hommes oiseaux laisse quand meme beaucoup d'interrogations, celui qu'avait rencontrer Komatsu et Toriko était largement plus civilisé, il avait meme des vétements.

Celui qu'observe Acacia a l'air limite d'etre un animal normal, quand à la pyramide, au final on ne sait pas si c'est eux qui l'ont construit ou pas.

 

Bref, empereurs + Asso's gourmet+ Hommes oiseaux + Recherche de God = Manga de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oiseau va douiller.

 

Sinon apparemment ce serait une bête qui semblerait disposer de conditions "supérieures" a celles d'un humain classique, apparemment il résiste au poison, ou sait comment manger un animal empoisonné sans se blesser, donc il prouve qu'il est beaucoup plus intelligent qu'un animal "normal".

 

Ils ont l'air d'exister depuis des années également, ils doivent surement avoir des capacités exceptionnelles si Starjun et sa clique en ont fait des robots. Peut-être a base de quelques cobayes, ce serait plutôt intéréssant.

 

Zebra et Toriko, pour power up, vont bouffer l'oiseau x)

 

J'avais ça en tête aussi, marrant xD

 

Maintenant je me demande ce que l'oiseau, si il est bouffé, va pouvoir leur apporter...Une résistance supplémentaire ? Il a pas l'air d'être un enfant de choeur l'oiseau.

 

Sinon ce manga est toujours aussi frais et plaisant a lire, ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...