Aller au contenu

Chapitre 139


Kheops
 Share

Messages recommandés

super chapitre :o

-Toriko et Zebra passe en mode berserk/autophagie

- on en apprend plus sur les hommes oiseaux, il aurait un rapport avec l'ingredient god si j'ai bien compris

-l'oiseau étale toriko et zebra même si bon il était mort, d'ailleurs l'oiseau en mode musclé est bof bof >>

-Acacia a confié la surveillance des oiseaux a ichiryuu, d'ailleurs ca sens pas son intervention ? en plus c'est lui qui a envoyé toriko cherché le cola non?

- ah et on découvre le deal zebra/komatsu, d'ailleurs certaine de leur conditions m'ont bien fait rire lol

 

vivement la vf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ichiyuu a envoyer Toriko et Zebra "et Komatasu" vers ce genre de missions périlleuses, c'est pour qu'ils puissent se préparer au Monde Gourmet qui est imprévisible et pour lequel il faut être bien préparé.

 

Pour moi, s'il intervient contre l'oiseau, ça n'a aucun intérêt a mes yeux. Battre l'oiseau montrerait que Zebra et Toriko sont "prêts" pour le Monde Gourmet, et Ichiyuu n'a pas a intervenir s'il veut que Toriko puisse y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a base de quelques cobayes, ce serait plutôt intéréssant.

 

Ben tu vois j'y avais jamais pensé et cette idée me plait, mais qui à l'assoc' à le niveau d'un Homme-Oiseau mis a part le Boss lui-même, StarJunn, Alfaro, Cuisinier en Chef ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bou de Viande :

 

C'est à mon avis beaucoup plus houleux de comparer la force/puissance des 3 disciples d'Acacia.

 

 

Ca me surprendrait pas que le 3ème disciple (Il me semble qu'il y a eu Ichiyuu/Jiroh/Ce type) soie le leader de l'Association Gourmet.

 

On aurais le typique Shonen : Le maitre fort, son disciple qui se tourne vers le bien (Ichiyuu), celui qui suit la neutralité (Jiroh), et le maléfique etc (Le boss de l'Association Gourmet.)

 

Partant de ce postulat, si Jiroh etc peuvent aisément se balader dans le Monde Gourmet, ils peuvent facilement "battre" ses hommes-oiseaux, ou les conditionner en vrais rats de laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga

 

Ça a déjà été dit noir sur blanc dans le manga que le Boss de l'association est le 3eme disciple d'Acacia.

Quand à la phrase qui dit que Ichi est le "meilleur" disciple d'Acacia, déjà j'attends la VF pour voir, et je ne pense absolument pas que cela signifie le plus fort, juste celui qui respecte le plus les enseignements d'Acacia. Les trois disciples sont pour moi sur pied d'égalité total je n'en vois pas un plus fort que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit noir sur blanc dans le manga que le Boss de l'association est le 3eme disciple d'Acacia.

 

Reprenant le manga après une pause, je n'ai pas relu les anciens chapitre bien que je me souvienne de l'histoire.

 

Merci en tout cas. Ceci peut confirmer ma théorie en tout cas. Pour moi, Acacia et ses 3 Disciple pouvaient latter les Homme-Oiseaux, et le fait qu'il aie surveillé les agissements ne semble pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut pas compter sur une aide extérieure là de l'Iglo ou même des gourmets.

Toriko va devoir manger un truc très vite, plus Zebra est très zerk.

le seul moyen que je vois pour eux c'est de faire  vomir très vite le piaf pour récupérer le coca, puis le boire pour se remettre en forme  et l'achever. sinon je les vois pas gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko va avoir besoin d'aide car même si il y a hypothétique victoire sur l'homme oiseau, le retour vers la sortie de la pyramide et la traversé du désert nécessite une grande quantité de calorie à Zebra et suite à son autophagie Toriko devra manger très vite après le combat mais le seul ingrédient qui aurai pu faire office de power-up ou de de re-vitalisant a été ingéré par le volatil, je veux bien sur parler du Mellow Cola.

 

(HS: Pourquoi les topics du " Monde de Toriko " n'arrive pas à décoler, je trouve çà très étonnant car il y a matière à échange et débat dans ce manga )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walala, le chapitre de folie. Ils vont ressortir avec 70 kilo tout mouillés ces deux là (à cause de l'autophagie).

En tout cas, comme vous l'avez dit, ils sont mal partis pour gagner le combat. Et même s'ils font vomir le piaf, ce n'est pas pour autant qu'il sera faible. C'est une espèce terrible, il n'y a qu'à se rappeler de celui qui était mince et qui avait croquer instantanément la pousse d'ozone des 2cotés (si mes souvenirs sont exacts). Et ce n'est pas un combat qui va être interrompu pour grignoter quelque chose et reprendre des forces, il ne leur laissera pas de répit.

J'ai hâte d'en voir plus. Pourront ils récupérer du cola? Reste t il des larmes au sphinx? On est à l'apogée de cet arc poignant, qui va sûrement nous en apprendre plus sur ces créatures qui servent de modèles au robot GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zebra se relève en disant "Alors comme ca tu veux jouer au malin?" c'est juste énorme ;D

La bestiole a l'air surprise a la fin et risque de déguster mais je suis pas convaincu qu'ils arrivent a la battre.Je l'imagine plutot être impressionné par leur force et leur donner du Mellow Cola pour les sauver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...