Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfaite ça doit être normale ça bug vu le nombre de personnes qui se connectent ce soir pour ceux qui sont connectés resté connecté sinon vous pourrez pas vous connecter avant demain je pense donc ce soir c'est mort pour nous :'(

 

il aurait fallu attendre un peu plus tard dans la soirée pour pas avoir ce genre de problème tant pis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rien de bien croustillant ou que je n'ai déjà (je pense à Wipeout notamment).

 

Ça ne devrait être que des jeux Sony, je vois pas pourquoi les autres éditeurs offriraient leur jeux gratuitement alors que Sony est en tord....

 

Voir si le ps store va s'agrandir niveau choix car de tête, hormis Wipeout, je ne vois rien de transcendant dans les jeux SCE sur le store...

 

Quoi qu'il y a GoW 3 que je n'ai jamais fait, ça me plairait bien, d'autant qu'il n'est pas long, ça pourra se torcher dans el mois offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on a la liste des jeux en compensation. Je n'ai pas la vraie source du lien mais un gars du forum JV que je frequente à poster ça :) .

 

"

All existing PlayStation Network members will be able to access the following from PlayStation Store*:

 

Two PS3 games from the following list:

 

* LittleBigPlanet

* Infamous*

* Wipeout HD/Fury

* Ratchet and Clank: Quest for Booty

* Dead Nation*

 

For those with PSP accounts, you will also be eligible to download two PSP games from the following list:

 

* LittleBigPlanet PSP

* ModNation PSP

* Pursuit Force

* Killzone Liberation* "

 

Pour ma part, j'en étais sur que je serais deçu pour les jeux PS3, limite y'a que Dead Nation, c'est celui que j'ai pas x). Par contre cool pour la PSP, Modnation et LBP, voir Killzone à la place :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quitte à avoir des jeux sony datant de cette période, j'aurais bien aimé voir apparaitre du Killzone 2 ou du Uncharted premier du nom. Dommage. M'enfin la liste présente ici semble être pas mal. Et puis on va pas leur cracher dessus. Ils sont déjà bien gentil de nous offrir deux jeux. ^^

Sinon, je n'ai pas la PSP mais les jeux présent dans la liste sont vraiment top j'ai l'impression. Quand je vois Killzone et ModNation, c'est du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous pour ma part que je n'ai toujours pas fait et qui me semblait sympa!

Après, dead nation sans conviction...

 

Un peu déçu car c'est vraiment du recyclage, même pas une petite prise de risque...

Juste une question si vous saviez au cas où:

On l'a pour toujours, où ce sera vraiment en mode psn + et on aura que la période de mois gratuit pour avoir et faire le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InFamous, pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est franchement un bon plan.

La démo était vraiment bof, mais une fois les 2h de jeux dépassés, le jeu est vraiment sympa, j'ai pris pas mal de plaisir à finir le jeu une premiere fois :) . Apres refaire le jeu dans l'autre aspect est moins interessant mais à faire en entier au moins une fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Infamous dans la liste c'est carrément un gros coup de pub pour le 2 qui va sortir. Si des millions de personnes le prennent gratos, y'en a bien quelques milliers qui vont aimer et prendre le 2 à sa sortie. Enfin ils ont raison après tout, si c'est un bon jeu pourquoi pas.

 

Pour ma part ça sera Wipeout HD sûr, et après j'hésite encore, je verrai bien sur le moment. Ça tombe bien, j'avais pas de jeu prévu pour cet été jusqu'à FF Type-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pour toujours, où ce sera vraiment en mode psn + et on aura que la période de mois gratuit pour avoir et faire le jeu?

 

En toute logique, ils nous donnent définitivement 2 jeux qu'on aura choisi sur chaque support. Je trouve ça normal quand meme. Dédommagement pour un mois sans le PSN, ils nous laissent des vieux jeux qu'on a deja. Donc s'il fallait mettre une date d'expiration d'un mois pour ces jeux là, ça serait trop abusé de la part de Sony.

 

Je voudrais aussi ajouter, qu'en plus des jeux, on bénéficiera d'un mois de PSN + offert pour les non abonnés.  .

 

 

"  Si vous n'êtes pas clients PS Plus, vous bénéficierez de 30 jours d'abonnement gratuit au service

    Les abonnés au service PS Plus auront 60 jours d'abonnement gratuit

    Les abonnés au service Music Unlimited auront 30 jours d'abonnement gratuits

    Sony travaille sur une offre Welcome Back pour le Home

 

Nous vous tiendrons évidemment informé du retour du Store, prévu avant la fin du mois de mai.

 

Notes :

 

  Pour être éligible au programme il faudra posséder un compte créé avant le 20 avril 2011. Des détails spécifiques seront communiqués à la mise en ligne de l'offre. Tous les utilisateurs du PSN auront 30 jours pour bénéficier du contenu.

    En Allemagne, InFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection des jeux PS3.

    En Allemagne, Pursuit Force et Killzone Liberation seront remplacé par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party pour la sélection des jeux PSP. Killzone Liberation n'offrira pas de fonctionnalité réseau.

    Les 30 jours d'accès gratuit au service PS Plus seront disponibles uniquement dans les pays où le service est proposé. Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours. Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous bien content que le PSN soit revenu sauf que chez moi il y a encore un petit soucis..

J'ai fait la mise à jour,puis cliqué sur le bouton "connexion" comme indiqué. Et là ils me disent que je dois changer de mdp via un mail qu'ils envoient sur mon PC et pourtant j'ai rien reçu.. (j'ai vérifié dans les Indésirables et refait la manip sans que rien ne change)

 

Donc suis-je le seul à qui cela est arrivé ? Et sinon,quelqu'un saurait pas d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ? (et j'ai oublié de dire que j'avais attendu un jour avant de venir poster ici,pensant que le mail pourrait être en retard avec tout le trafic à gérer)

 

Enfin pour les jeux,Ratchet et Clank vaut pas le coup ? Pas une seul personne en a parlé,comme si c'était même pas une option envisageable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui a le meme probleme que toi Smilou, trop de demande j imagine..

Syusuke, merci pour l info c est pas mal dans ce cas, et les Allemands sont mOins bien lotis en plus...

 

Pour Ratchet, euh si j avais 15ans pitetre mais la bof sinon c est un bon jeu!

 

Je conseil Wipeout, moi je l ai deja il vaut le coup, surtout offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu veux te connecter avec ton ancien compte ils te disent "mdp invalide,vous devez le changer via le mail envoyé à *ton adresse mail*" non ?

Sachant que je ne suis pas le seul,je pense qu'il va juste falloir attendre ! Merci !

 

(& pour Ratchet et clank il vaut tellement pas le coup que vous daignez même pas répondre à ma question :P ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...