Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

D'un coté moi j'ai du mal a capter

 

quand je me suis co au PSN, il m'a demandé de faire la Maj et ensuite quand j'ai tenté de me co, il m'a demandé direct de changé mon mot de passe, ce que j'ai fais.. mais j'ai jamais ensuite recu de mail ou autre

 

Alors ok c'était moi sur MA PS3, je sais pas si sony détecte ca pour me le demander directement? ou si un mec qui avait volé mon compte aurait eu la meme demande? (queqlu'un son mon mdp de départ y serait pas arrivé of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Optimus : J'avais essayé le week end dernier de changer le mdp via la ps3. J'ai regardé tout à l'heure, j'avais toujours pas reçu de mail. Je te conseille de le faire via ordinateur, je l'ai fait aujourd'hui, j'ai regardé 1h après avoir lancé la requête, j'avais reçu le mail.

Bon retour sur le PSN =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il y a un systeme qui permet de reconnaitre  l'IP de la PS3...enfin je dis ca mais je n'y connais pas grand chose sur ce domaine. En tout cas j'ai eu le même cas que toi Fab : on m'a demandé de changer mon mot de passe et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je suis sympathique et je compatis avec ce qui vous est arrivé je vais vous donner l'astuce pour retrouver votre compte, si vous n'avez pas reçu le mail.

effectivement sony a un problème avec les comptes hotmail donc pour résoudre ça il faut:

La seul contrainte est que la futur adresse créé ne soit PAS prise sinon vous êtes bon a refaire un nouveau compte.. :hum:

 

- Alors pour commencer aller suc cette page  cliquez ici

 

- Ensuite choisissez la 2eme option.

- Remplissez les informations demandées

 

--->Important : Mettez l'adresse de votre compte bien sûr pour recevoir le mail.

 

- Une fois l'adresse créé (et donc la boite mail en place), allez ici  https://store.playstation.com/accounts/security/endPasswordResetFlow.action

 

- Mettez l'adresse ainsi que votre mot de passe.

- Cliquer sur Suivant(Continuer).

- Et normalement vous devriez voir un message comme quoi il expédie le message sous 24h a l'adresse Hotmail. (Que vous aviez Créé précédemment

 

Voila vous n'avez pu qu'a attendre le mail et réactivé votre compte :ok:

 

Ce n'est pas de moi mais de quelqu'un sur le forum de jvc.

voila j'éspère que sa va marcher pour vous

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le playstation store ne marche toujours pas?

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-annonce-sa-maintenance-31086.html

 

Bas la PS3 est en maintenance(on peut encore jouer en ligne) c'est juste les option au niveau gestion du compte et du PSStore qui sont en maintenance, sa va allez jusqu'a demain a 1H je pense que sa sera a ce moment la que le store reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur le retour du PSN, ça sera donc dans le "courant de la fin de la semaine" :

 

Full PSN Services, including PlayStation Store, Return This Week

 

SONY AND SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNOUNCE FULL RESTORATION OF PLAYSTATION®NETWORK SERVICES

Tokyo, May 31, 2011 – Sony Corporation and Sony Computer Entertainment (SCE) announced today that Sony Network Entertainment International (SNEI, the company) will fully restore all PlayStation®Network services in the Americas, Europe/PAL territories and Asia, excluding Japan, Hong Kong, and South Korea by the end of this week. The company will also resume Music Unlimited powered by Qriocity™ for PlayStation®3 (PS3®), PSP® (PlayStation®Portable), VAIO and other PCs. Details for Japan, Hong Kong, and South Korea as well as the remaining services on Qriocity will be announced as they become available.

 

The company implemented considerable security enhancements to the network infrastructure, as well as conducted testing of the payment process and commerce functions. The first phase of PlayStation Network and Qriocity restoration began on May 15 in the Americas and Europe/PAL territories, followed by Japan and Asian countries and regions on May 28, when the company brought partial services back online. With this partial restoration users were able to access to some of the services such as online game play, account management, friend lists and chat functionality were restored. The full restoration of PlayStation Network as well as part of services to become available on Qriocity will include:

 

• Full functionality on PlayStation®Store

• In-game commerce

• Ability to redeem vouchers and codes

• Full functionality on Music Unlimited powered by Qriocity for PS3, PSP, VAIO and

other PCs

• Full functionality on Media Go

 

Customers will be able to purchase and download games and video content from the PlayStation®Store on PS3 or PSP. In addition, consumers will have full access to Music Unlimited powered by Qriocity through PS3, PSP, VAIO and other PC’s. Service restoration of Video on Demand powered by Qriocity™ and Music Unlimited powered by Qriocity for a variety of network-enabled Sony devices will be announced later.

 

“We have been conducting additional testing and further security verification of our commerce functions in order to bring the PlayStation Network completely back online so that our fans can again enjoy the first class entertainment experience they have come to love,” said Kazuo Hirai, Executive Deputy President, Sony Corporation. “We appreciate the patience and support shown during this time.”

 

The company will be offering customers a “Welcome Back” package of services and premium content to all registered PlayStation Network* and Qriocity account services. The details of this program will continue to be detailed regionally.

* Only available for those countries with access to PlayStation®Store.

 

Source : Playstation Blog US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la trad.

 

La nuit dernière, Sony Computer Entertainment a publié le communiqué de presse suivant :

 

Tokyo, le 31 mai 2011 – SONY et SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCENT LA RESTAURATION COMPLETE DES SERVICES PLAYSTATION NETWORK SERVICE

Sony Corporation et Sony Computer Entertainment (SCE) ont annoncé aujourd’hui que Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) restaurera tous les services du PlayStation®Network en Amerique, en Europe/ territoires PAL et en Asie, sauf pour le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud d’ici la fin de semaine. La société va également rétablir Music Unlimited proposé par Qriocity pour PlayStation 3, PSP, VAIO et autres PCs. Des détails concernant le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud tout comme les services restant de Qriocity seront annoncés dès qu’ils seront disponibles.

 

La compagnie a implémenté des améliorations considérables dans la sécurité de l’infrastructure du réseau, tout comme les tests effectués sur le processus de paiement et les fonctions de commerce. La première phase de restauration du PSN et de Qriocity avait débuté le 15 mai en Amérique et en Europe/territoires PAL, suivis par le Japon et les pays asiatiques le 28 mai, lorsque la société a apporté des services partiels en ligne. Avec cette restauration partielle, les utilisateurs ont eu la possibilité d’accéder à certains services tels que le jeu en ligne, la gestion du compte, la liste d’amis et les fonctionnalités du chat. La restauration complète du PSN ainsi qu’une partie des services bientôt disponibles sur Qriocity seront les suivantes :

 

_Fonctionnalité complète du PlayStation Store.

_Les achats in-game.

_Possibilité d’utiliser des bons et des codes.

_Fonctionnalité complète de Music Unlimited proposée par Qriocity sur PS3, PSP, VAIO et autres PCs.

_Fonctionnalité complète de médias Go.

 

Les clients pourront acheter et télécharger des jeux et du contenu sur le PlayStation Store sur PS3 et PSP. De plus, les consommateurs auront un accès complet à Music Unlimited proposé par Qriocity sur PS3, PSP, VAIO et autres PCs. La restauration des services de la VOD (vidéo à la demande) et de Music unlimited proposés par Qriocity pour une variété de réseaux rétablis sur les appareils Sony seront annoncés plus tard.

 

« Nous avons fait des tests additionnels et plus des vérifications de sécurité de nos fonctions de commerce afin de rétablir le PSN complètement pour que nos fans puissent apprécier le divertissement ultime qu’ils aiment tant, » déclare Kazuo Hirai, vice-président exécutif de Corporation Sony. «Nous apprécions la patience et le soutien apporté durant cette période. »

 

La société offrira à ses clients le pack « Welcome Back » de services et de contenus premium à tous les comptes enregistrés sur le PSN et Qriocity. Les détails de ce programme continueront d’être explicités dans chaque région. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expose mon problème rapidement. Depuis le retour du PSN, pour une raison inconnue, je ne peux plus jouer online à Cod Black Ops. Par contre pour tous les autres jeux, tout marche parfaitement.

J'ai essayé en supprimant les données de jeu et en le réinstallant, mais sans succès. Je voulais essayer de supprimer les sauvegardes liées au jeu, qui contiennent sauvegarde et profil. Pour la partie profil cela concerne t-il mon profil online, en gros vais-je tout perdre ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ça m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas, mais je sais que tu conservera tes donnée pour ton profile online, j'ai déjà fait la même chose sur d'autre jeu.

Je pense que les donnée des profile online d'un jeux son sur le serveur du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout essayé rien n'y fait, Black ops ne m'est plus accessible pour une raison que j'ignorerais à jamais. Dommage je voulais encore y jouer un peu.

Du coup je vais peut-être tenter de le revendre même si ne pense pas en obtenir pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils en ont profiter pour légerment modifier les menus. Je trouve ça mieux maintenant. Plus simple de naviguer et trouver ce qu'on cherche. Avant c'était un peu le bazard.

 

Ceci-dit, j'ai pas trouvé comment on avait accès aux cadeaux offert par Sony avec le mois gratuit au PSN+ et les deux jeux gratuit. Quelqu'un sait ?

 

Edit : Ok Godot, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est reparti et voici la liste complète des "cadeaux"

 

Avec le retour complet du PSN dès aujourd'hui (même si le Playstation Store reste quelque peu instable) Sony se sent prêt à nous dévoiler la liste des cadeaux qui accueilleront le retour des joueurs dans les meilleures conditions possibles. Chaque utilisateur bénéficiant de 30 jours d'abonnement gratuit au service Playstation Plus, le contenu accessible a ainsi été divisé en deux listes distinctes, concernant d'une part les membres du PS+ déjà abonnés avant le 21 avril dernier, et d'autre part les joueurs bénéficiant uniquement de cette offre d'un mois gratuit.

 

 

 

Contenu accessible aux joueurs déjà membres du Playstation Plus avant le 21 avril :

 

 

 

PSN :

- Red Faction: Battlegrounds

- Sonic the Hedgehog 2

- Pain

- Prince of Persia Classic

 

 

 

PS One :

- Creatures 3: Raised in Space

 

 

 

Promotions Exclusives :

- Precipice of Darkness: Episode One and Two :-75%

- Red Johnson's Chronicles : -50%

- Outland : -20% (jusqu'au 8 juin)

- Might & Magic: Clash of Heroes HD : - 20%

 

 

 

Add-on :

- Killzone3: Steel Rain pack

- MotorStorm Apocalypse Supercar Elite : - 20%

 

 

 

Thèmes Dynamiques :

- Thème "Exclusive Growing Garden"

- Thème "Exclusive Abstract Art"

- Thème Exclusive Clock

 

 

 

Avatars Premium :

- MotorStorm Apocalypse Burning Avatar

- MotorStorm Apocalypse Urban Avatar

 

 

 

Contenu accessible à tous les membres du Playstation Plus, y compris ceux bénéficiant uniquement de 30 jours d'abonnement gratuit :

 

 

 

PSN :

- Burnout Paradise

- Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers

- Streets of Rage 2

 

 

 

PS One :

- James Pond 2: Codename Robocod

 

 

 

Minis :

- BABEL: The King of the Blocks

- The 2D Adventures of Rotating Octopus Character

 

 

 

Promotions exclusives :

- PlayTV Live Chat : -25% jusqu'au 6 juillet

- Thexder NEO : -50%

- Worms : -50%

- Burn Zombie Burn! -50%

- Chime : -20%

- Under Siege : -40%

- Beyond Good & Evil : -20% (du 8 au 22 juin)

 

 

 

Thèmes dynamiques :

- Exclusive City

- Exclusive Dragon

- moins 20% sur une sélection de nouveaux thèmes signés The Studio

 

 

 

Avatars Premium :

- Patapon 3 Avatars : Bowmunk, Cannassault, Gaeen, Manboth, Oohoroc

 

 

 

Sony nous annonce que le Playstation Plus fêtera son anniversaire le 29 juin prochain. A cette occasion, certaines offres et autres cadeaux seront également proposés aux membres du service.

 

@ T.One : la liste de jeux étant déjà citée j'ai pas remis donc techniquement c'est toujours valable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...