Aller au contenu

Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Très satisfait des jeux proposés par Sony.

 

InFamous, je sais déjà à quoi m'attendre vu qu'on me l'avait prêté il y a de ça 2 ans. Je l'ai fait vite fait avec un pote (enfin c'est surtout lui qui l'a fait ^^) donc je vais pouvoir mieux voir l'histoire et le gameplay.

 

Sinon j'ai pris Wipeout HD/Fury qui est vraiment nerveux. Je savais à quoi m'attendre vu que j'avais le 1er du nom sur PS1 et j'ai pu toucher à Wipeout Fusion sur ps2.

 

Et de plus je profite de ce mois pour faire un max les jeux gratuits durant l'abo psn+. Enfin Burnout est toujours en téléchargement mais j'ai déjà fait Street of Rage 2 en solo et coop, ainsi qu'affrontement en ligne. J'ai été surpris de voir que c'était un jeu que je connaissais déjà, j'y avais déjà joué petit ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend ce que t'aimes. Si t'es pour le défonçage de zombie en beat'em all/action fonce sur DeadNation qui est pas mal du tout. Si t'aimes la plate forme style mario, rayman etc avec dose d'humour, Ratchet t'ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratchet de ratchet and clank ? cette série n'est qu'un délire continuel, bref, rigolade assurée, l'autre je connais pas désolé

 

edit : ouais, comme l'a dit valentin, mais pour du délire, c'est du vrai délire ! je me marre encore rien que de penser au 3° opus, qui est celui que j'ai le plus poncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question si quelqu'un pouvait m'éclairer. Mon petit frère a essayé de se connecter sur PN avec son ancien compte mais ca n'a pas marcher. Ensuite il a refais une session puis de faire un nouveau compte. Mais quand il essaye de s'incrire il merte un message mot de passe ou adresse iD incorecte.On a essayé avec plusieurs adresse mail mais ca ne donne toujours rien

Pourquoi ca marque ca si on fait un nouveau compte? Ou il faut mettre le mot de passe du mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratchet ne dure que 4h de jeu et ne possede pas de trophée. Autant opter pour Dead Nation qui a une durée plus longue ( Upgrades et trophées ), en plus le coop est là pour augmenter le délire.

 

Pourquoi ca marque ca si on fait un nouveau compte? Ou il faut mettre le mot de passe du mail?

 

Pour utiliser un nouveau compte, il faut pour cela ajouter un " Utilisateur " sur la console. Chaque compte PSN est propre à un utilisateur.

 

Donc " Utilisateur Donny " = PSN Donny. Utiliser un autre compte PSN sur l'utilisateur Donny, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye http://fr.playstation.com/psn/

 

ton frère a peu être du mal avec l'interface console tout simplement ^^"

 

Thank on va essayer :)

 

@Edit apparement le site ne fonctionne pas encore correcte. Ils me disent qu'il sont en maintenance :-\

 

 

Donc " Utilisateur Donny " = PSN Donny. Utiliser un autre compte PSN sur l'utilisateur Donny, ça ne marchera pas.

 

On a déja fait une nouvelle session avec un nom different d'utilisataeur. Et on a utilisé un autre mail en faite on avait fait comme si on s'incrit pour la premiere  fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu n'as pas pris Ratchet Fab! On devait se faire Dead Nation en coop, t'as oublié?  :'(

Bon ben du coup je recherche un partenaire pour Dead nation en coop si certains sont motivés.

 

ps : je viens de terminer Street of rage 2 à 100% (gratuit sur le psn+) et le dernier trophé m'en a carrément fait baver! C'est un trophé argent (faire 800 000 pts en campagne extreme) mais bien plus difficile que le trophé or du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank on va essayer :)

 

@Edit apparement le site ne fonctionne pas encore correcte. Ils me disent qu'il sont en maintenance :-\

 

On a déja fait une nouvelle session avec un nom different d'utilisataeur. Et on a utilisé un autre mail en faite on avait fait comme si on s'incrit pour la premiere  fois.

 

Dans ce cas force, ça m'avait fait la meme chose quand j'ai voulu recuperer mon compte HK. Je martelais les mots de passe, et apres moults essais, ils sont passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour toi Himuraken, c'est précisé que l'offre concerne tout le monde sauf Himuraken du forum mangas france  :D

 

Plus sérieusement je pense que tu n'as tout simplement pas télécharger le programme welcome back...tu le trouveras sur le PSN un peu partout en ce moment. Télécharges le et apres tout devrait rentrer dans l'ordre   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y'a juste a aller sur le Store, prendre le welcome back et abonnement, et street of rage etc....en route!

 

Bref moi je trouve ça excellent d'enfin pouvoir tater du street of rage sur playstation, tellement je l'avais kiffé ce jeu :) en plus faut dire qu'au lieu de galérer avec les touches sur PC, là la manette va parfaitement! je reste pas bloqué comme un con sur Zamza! et puis hâte d'aller voir le online.

 

Pour l'instant je me suis pris ce jeu + Burnout paradise en cours de téléchargement, les autres jeux (Deadnation et compagnie) me font pas tellement envie, sauf peut-être ratchet mais a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Nation, tu devrais vraiment le tester pour donner ton opinion. Car le jeu ne me faisait ni chaud ni froid, mais le fait de jouer avec un ami en coop. C'est vraiment délirant, le online est vraiment bien concu entre le partage des équipements ramassés, ainsi que les points. 50% pour tout, à part les trousses de soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'en ai plutôt bavé pour pouvoir tout rentrer dedans avec la mienne à 80Go. Mais comme l'a dit Kheops, oui 7000 MB ne fait que 7Go et non 70. ^^

Essaye de supprimer des fichiers que tu n'utilises pas ou plus. Des demo qui traine, des films ou les données sauvegardées qui ne servent plus. Ça peut faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut que tu ailles dans "information système" pour voir combien de place il te reste sur ton disque dur. En fonction de cela essaye de faire de la place en regardant dans "propriétés" pour chacun de tes fichiers afin de voir la taille qu'ils te prennent sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...