Aller au contenu

Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil j'ai moi aussi pris dead nation, je l'ai testé vite fait et c'est bien sympa, dans la lignée des alien breed et alien swarm ^^

 

Street of rage j'ai galéré comme un turc a battre le boss boxer, je me souvenais pas que ce jeu était aussi dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question sur le truc welcome back, c'est dès qu'on el télécharge qu'on profite du mois gratuit ?

 

y à t-il une date limite pour le dl ?

 

étant sur deux jeux en ce moment, j'aurais pas el temps de jouer aux jeux que je dlerai gratuitement et donc gaspillerai mon mois gratuit, je pensais attendre 1 mois ou deux mois pour télécharger le welcome back et en profiter mais voilà est-ce que ce sera toujours valable, c'est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le welcome back et l'abonnement gratuit d'un mois sont 2 trucs différents.

 

le WB, c'est pour les 2 jeux gratos (qui le reste définitivement, si je dis pas de connerie). Par contre pour le psn+ d'un mois la (il me semble toujours) que les jeux seront profitable sur un délai d'un mois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai cest ca 2jeu gratuit tu les DL sur ta PS3 comme les démos et autre donc a vie (dl 5 fois possible)

 

Ps a geo: j'ai tilté, je peux tjr dl le jeu via ton compte en théorie.. ou je verrais avec ma soeur

 

Le PSn+ c'est a part, tu l'actives et tu l'as 1 mois. A toi de voir quand tu l'actives (doit y avoir une date limite)

 

*Attends 2h et la conf sony*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh merde !!!! C'est la conférence de Sony à 2h ? Tch', y a quelqu'un qui pourra faire un petit récapitulatif des choses "importantes" ? J'espère qu'ils vont faire un meilleur E3 que l'an dernier, pareil pour Sony et Micro', parce que c'était très moyen pour les 3.

 

P'tain, le seul truc qui pourrait te faire veiller la nuit, mais demain t'as ton dernier exam' de l'année, c'est pas super ?

 

Bonne soirée et bon visionnage de l'E3 (je croise les doigts pour avoir au moins une nouvelle du prochain Versus XIII !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, tu la regardes où la conf ? J'aimerais bien la suivre aussi, celle de Sony :P

 

Sinon Uzumachiwa Versus XIII j'y crois pas trop. Déjà Sony va sûrement parler principalement de la Vita (puisque c'est son nom) et de ses exclusivités à venir dans un avenir proche, type Uncharted 3.

Versus t'auras plus de chances d'en entendre parler dans les conf' Square Enix, et encore qu'il parleraient surtout de Type-0 et du XIII-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15min de retard

 

et bien sur on commence par la partie violons, blabla on s'excuse, blabla blabla. Un peu d'humour quand meme. Bon pas besoin d'en faire 1h non plus..

 

Blabla Psstore, blabla

 

Voila le dur commence, Uncharted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il commence à parler des services qu'on n'a pas chez nous, genre les chaines de baseball ;D

allez hop hop hop passez aux choses intéressantes là, que Wipeout vient de finir de télécharger et je me retiens d'y joueur :P

 

Ah, j'ai entendu "uncharted" o/

 

Lol au moins Naughty Dog perd pas de temps, même pas arrivés ils lancent le gameplay.

 

Edit : courte séquence d'infiltration puis gunfight ultra-méga-scripté, je pense pas me tromper en disant que c'est sûrement au début du jeu. J'ai remarqué quand même que les animations de Drake sont vachement poussées (genre il lève la main en passant une porte).

Maintenant passage en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gameplay de pret de 5 min un niveau sur un bateau en pleine mer démonté. Avec effet de vague et le bateau se retourne. Très bien fait, un bon U3, pas de grosse nouveauté dans le gameplay je trouve par contre

 

A noter le coup de la grenade dans le calecon assez kiffant :D

 

On passe a Resistance 3

 

Bon kiffant pas le jeu voila... par contre Sony vient de trouver son nouveau creneau et on va en bouffer, la 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario a quand même l'air plus poussé que dans les deux premiers, vu que là ont part (enfin) sur les traces de Rackham le rouge l'ancêtre de Drake. Et apparemment y'a pas de troisième "Drake girl" ajoutée vu qu'on voit que les deux précédentes seront là, ça fait plaisir. J'ai hâte de les voir se chamailler comme dans le 2 :P

 

On poursuit sur Résistance 3, moins intéressant pour moi mais bon ça reste une grosse exclu de Sony.

Super, on a vu 1 minute 30 de scripts...

 

En effet, Sony pousse sur la 3D. Faut dire que ça y est, les télés elles arrivent dans les foyers. Enfin du moment qu'ils la rendent pas obligatoire, ils font ce qu'ils veulent avec xD

 

Edit : les lunettes 3D pour pouvoir jouer en splité, j'imagine qu'il les vendront pas par 2 ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant NBA2k je m'en tamponne le coquillard, autant faire venir Kobe pour promouvoir le jeu c'est bien joué (surtout qu'ils lui ont pas payé cher le trajet xD).

Par contre je sais pas s'il joue pour de vrai, mais le playstation "move", il move pas beaucoup en jouant...

 

On semble parti sur le PS Move maintenant, la partie la moins intéressant de la conférence quoi

Ptin le mec va nous faire tout le jeu en direct en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ces Test, pour moi c'est toujours semi-truqué, des fois c'est des trucs pré-enregistré ou en mode supra easy.

 

EA a fait venir des champions NFL tt a l'heure pour madden.

 

Après la 3D on est parti dans le Move... ca va me saouler car je trouve aucun interet a tout ce qui ce joue sans manette ou avec un god au bout de la main

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous 2, le retour du pâté !!!

J'ai pas encore fait Infamous 1, mais j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de Godzilla et autres saletés géantes... Moi qui déteste ce genre de boss, ça va pas m'arranger tiens.

On voit quand même la différence de niveau avec Uncharted pendant les quelques moments de cinématique qu'on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin présenté un jeu qui sort... Wahou super l'interet de l'E3. Sony envoi du reve. Now ca va etre MGS4? mdr

 

Allez un peu de serieux et du lourd svp.

 

A noter que le beta de U3 est fin juin

 

Vidéo de Starhawk (suite de warhawk), jeu de 2012. Original dans le concept, meme si le grand black c'est du vu et revu

 

Vidéo de Sly 4, mdr trop bon, bon retournement :D

 

trailer de Bioshock avec image IG du jeu. Ayant peu d'interet pour ce jeu je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dust a l'air d'envoyer du lourd, même si le MMO c'est pas mon truc...

 

Et on passe à Bioshock 3, sûrement le plus attendu avec Uncharted. Mais je suis toujours pas fan du design...

Mdr le mec qui se fout de la gueule du move et de kinect

 

OMG il sort une NGP toute pleine de traces de doigts de sa poche arrière  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dust apparemment ya  un truc avec la version PC.. mais bon trop de FPS tue le FPS.

 

On passe a un test de bioshock en live..

 

ah non tout ca pour annoncer un truc sur la NGP.. ok

 

BF3 aura un ajout dans le BR sur PS3, je crois que c'est un ancien BF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'ils auraient pu faire une super transition et passer à la NGP, on nous balance un trailer sur Star Trek dont à peu près 99,9% des gens se foutent complètement, GG Sony  :D

 

Enfin il a l'air d'accélérer la cadence, en passant viteuf sur SSX, Saints Row 3 et NFS. Et on arrive à Battlefield. Par contre je sais pas ce qu'il a dit, je suis bilingue qu'à l'écrit :P

 

Ah, on dirait qu'on passe à la NGP pour de bon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGP = PSvita

 

Présentation du truc avec jeux qui seront moyen a 500$ :) (autant s'acheter la télé 3D mdr)

 

Y a un Uncharted dessus, il le test et euh... graphiquement c'est assez énorme. Vidéo et IG. on est au ?niveau d'une PS2 voir mieux. Avec ecran tactile toussa...

 

Sympa mais bon c'est de la portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle surtout des trucs sociaux pour le moment, le truc qui m'intéresse pas à chaque fois qu'on parle des portables. Envoie des jeux bon sang (et annonce le prix xD)

 

Visuellement ça envoie du très lourd quand même...

 

Bah, on nous parle de RPG et on nous montre un Beat them all, pas compris  ???

Sympa l'interractivité avec la PS3 pour jouer à ses jeux portables chez soi si on veut profiter de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca blague déja sur le nom....

 

PSvista.. y aura bientot la PSseven mdr

 

Toujours pas d'annonce de prix

 

Ah wai ca assez énorme, on joue sur la PSVita... et on reprend la partie sur PS3. (ou on co juste sa PSV sur la télé et sa detecte pas capté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu connectes ta PSV à la ps3 et que tu t'en sers comme manette sur la PS3.

 

On voit avec l'éditeur de circuit de MNR que pour les développeurs imaginatifs, les fonctionalités tactiles de la Vita peuvent vraiment être sympa.

 

Wipeout et LBP, pas des surprises mais ça promet quand même un line-up bien mieux que celui de la 3DS xD

Le prix au final c'est comme la PSP à sa sortie quoi. Bien sûr, ça sera converti en 1$=1€ pour nous...

 

Street vs Tekken, je suis pas fan des cross over d'habitude mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...