Aller au contenu

Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le modele normal a le Wifi donc faut pas se dire que faut la 3G a tout prix

 

les free wifi sont easy a trouver... donc bon faut vraiment l'utilité de la 3G

 

Voila fini. autant la visa c'est cool. Autant niveau trailer inédit et annonce de jeu PS3 énorme bide pour ma part très decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Kheops. La grosse annonce a juste concerné la Vita avec le nom et le prix. Pour tout le reste on le savait déjà j'ai envie de dire. Quand la console a été annoncée on avait aussi eu la séquence Uncharted.

Certes y'a quelques nouveaux trailer et vidéos de gameplay, mais vu qu'il s'agit que de jeux "suite", pas grande nouveauté à se mettre sous la dent niveau PS3.

 

Maintenant j'attends la conf Square Enix, en espérant pas être trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai téléchargé Dead Nation. Ça à l'air comique, mais j'ai un peu de mal avec le stick pour viser. A switcher entre jeux pc (clavier + souris) et ps3, je me perd un peu. Si j'étais schizo, je pourrais entrainer l'autre à la console...

 

A présent, j'hésite entre InFamous et LBP; au début mon choix se portait sur le 1er, mais mon coeur balance en ce moment. Si vous avez des conseils, je suis preneur (l'autre p-ê pas...)

 

Pour l'E3, je ne souhaite qu'une chose; l'annonce d'un nouveau LOK; que ce serait bon !!!

Mais bon, à se bercer d'espoir, c'est la meilleur façon d'avoir des désillusions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucune attente pour ce Dead Nation et je suis agréablement surpris, j'ai fait 4 ou 5 niveaux hier et c'est franchement pas mal :)

 

@Majestix : LBP est excellent si tu as l'occasion de faire du multi chez toi, il y a un contenu online gigantesque avec des perles de level design; par contre si c'est juste pour du solo LBP est assez court, du coup je te conseillerai plus Infamous (si t'aimes bien les sandbox games bien sûr)

 

Je vais mâter la conf' Sony dans la journée, mais de toute façon ça pouvait difficilement être pire que celle de Microsoft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille inFamous alors. Car il te sera utile au niveau scénaristique pour inFamous 2. Quant a LBP, y'a le 2, et autant prendre le 2 qui possede un online largement + poussé que ça avec des niveaux plus dingues encore, genre Beat'em all, FPS, jeu de combat et pleins de minis jeux :) .

 

Tandis que les niveaux du premier LBP, ça sera que de la plateforme. Sache pour info que dans LBP2, on peut rejouer au niveau du 1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça khéops... alors comme ça toi aussi tu fais du flood avec des messages toutes les deux minutes ?  ;D

 

Ah ouais carrément, la seule chose à retenir c'est que Sony va tout faire pour nous faire passer à la 3D !

 

j'espère qu'on aura le temps, j'ai un écran géant HD mais pas 3D et j'ai pas l'intention d'en changer d'ici 4-5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc, Topic PS3 on parle PS3 et que PS3.

 

Ben je pense qu'il faut commencer à regrouper les topics. Et faire des topics " Nintendo ", " Sony " et " Microsoft " afin de pouvoir parler de toutes les consoles à chacun des developpeurs, car on va risquer d'avoir des topics " PSP ", " PSV ", " PS3 ", " Wii ", " DS ", " 3DS ", " Wii u ", " Xbox 360 ". Ca prendra tellement de place que pour accéder à un topic jeu, il faudra aller à la deuxieme page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'attends le plus l'année prochaine est sans conteste Asura's Wrath. Le jeu a l'air bien violent, la sensation de puissance du personnage est impressionnante, les boss sont gigantesques et le tout porte sur la mythologie asiatique. Bref que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je le mets ici :)

C'est au sujet de jeux sur PS3 dont j'aimerai faire l'acquisition, et donc quelques conseils de la part d'habitués me seront bien utiles.

J'ai pour projet d'acheter InFamous 2, jeu que j'ai repéré à la Fnac, et qui me semble pas mal. Enfin le speech me plaît :D

Question: vaut-il le coup?

Ensuite, je suis tombée sur une critique de Killzone 3 et DeadSpace 2 dans un magazine quelconque. Ça m'a bien plue et je ne sais lequel choisir (je possède des jeux vidéos mais je ne suis pas experte en la matière) donc j'aimerai demander aux acquéreurs de ces jeux lequel est le mieux (pour l'instant, on m'a conseillée DS2).

Et dernière chose (je sais je suis un peu chiante ;D), j'aimerai essayer un FPS, mais pas dans le genre COD (trop bourrin à mon goût) quelque chose de plus soft, plus dans le style James Bond. Un jeu correspondrait-il à ma demande?

Merci encore pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killzone 3 est FPS alors que dead space 2 est un jeu d'horreur

 

je possède dead space 2 et il m'a vraiment vraiment fait triper, il est super bien fait dans son genre

je ne regrette absolument pas d'avoir acheté dead space 2 et si j'avais pas acheté les assassin's creed j'aurais fait des new game + (en gardant les armes et armures d'une partie finie) de dead space en testant les différents niveaux de difficultés.

 

killzone 3 je m'y suis un peu intéressé, il parait qu'il a une IA pas mal, après c'est un FPS futuriste...

 

dans tous les cas les deux jeux sont très linéaires

ils ont tous deux un mode multi mais je crois savoir que ça t'intéresse pas ^^"

 

après en me basant sur jeuxvidéo.com, killzone 3 vaut 16/20 avec une durée de vie de 6h et dead space 2 vaut 19/20 (et la bande son 20/20 et moi je la note 25/20) avec une dizaine d'heures de jeu

 

donc je fais pencher la balance vers dead space 2 si t'as pas peur d'avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils Marluxiar :)

C'est pas que le multi ne m'intéresse pas, c'est plutôt que j'ai pas encore le réseau là où est la PS3 chez moi ^^

Mais de toute façon, dès que j'ai ACR, je harcèle mon père pour qu'il l'installe 8)

De toute façon, je suis pas bien sûre d'avoir du temps pour le multi l'année prochaine, donc pour l'instant comme j'ai pas essayé, c'est pas quelque chose qui me manque.

Je pense (je pense je suis pas sure) avoir saisi que tu aimais bien DS2 xD

Tu es la 2e personne à me le conseiller donc je pense que je vais l'inscrire sur ma petite liste de jeux à acheter, merci encore o/

 

Edit: Lillusion, justement je l'ai pas le PSN xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour projet d'acheter InFamous 2, jeu que j'ai repéré à la Fnac, et qui me semble pas mal. Enfin le speech me plaît :D

Question: vaut-il le coup?

 

si tu compte acheter le 2 joue d'abord au 1, c'est la suite direct, et ça tombe bien il est gratuit sur le PSN =D

 

Edit:

 

-Pas de PSN dur xD  (@ Uzumachiwa  c'est Miss Dumbass® qui n'a pas de PSN ^^')

-Bah comme le dit Uzumachiwa tu le trouveras pas chère en platinium , en plus en ce moment jusqu'au septembre 2011 il est dans la liste des jeux platinium 1 acheté = le deuxième à moitié prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lillusion :

 

Si t'as pas le PSN, laisse tomber Killzone ou même les COD.

 

Par contre, achète d'abord inFamous 1 et ensuite le 2, je pense que faire les deux à la suite est juste la meilleure chose à faire en 2011, et c'est exactement pareil pour Dead Space, joue d'abord au 1, et ensuite au 2 !

 

De toutes les façons, inFamous 1 tu peux le trouver n'importe où à 20€, pareil pour Dead Space 1, il vaut même moins en neuf. Alors autant te faire plaisir. En plus, si tu prends les 4, tu es déjà pas mal occupé pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...