Aller au contenu


Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Sincèrement, je t’apprécie beaucoup, toi et tes posts DarthChakra mais si je devais te donner un conseil d'ami, ce serait d'oublier cette fin nihiliste et sans rédemption possible pour Sasuke que tu vois, parce que tu vas tomber de haut, mais alors, de très très haut.

 

 

Y'a pas de soucis Haricot bretteur, si la fin est plus positive pour Sasuke, je ne serais pas déçu, je serais juste surpris (et ce n'est pas un mal en soi).

 

Supposons que Naruto parvienne à "purifier" Sasuke et à faire ressortir le bon en lui... Le problème restera la réaction du monde shinobi. De ce coté la, je ne vois pas de solution satisfaisante pour sauver Sasuke d'une condamnation à mort ou quelque chose de ce genre.

 

Un Hokage doit être responsable, et cela implique ne pas offenser les pays voisins en pardonnant un dangereux terroristes sur la base d'une forte affection personnelle. De même si Sasuke retrouve ses esprits et rejoint le bon coté, il serait normal qu'il se constitue lui même prisonnier et accepte (ou réclame) d'être punit.

 

Je veux bien que le "pouvoir" de Naruto soit immense pour faire changer les gens, mais je le vois mal gommer les crimes de Sasuke dans l'esprit de milliers de Shinobi. Désertion, travail pour l'ennemi, tentative de meurtres des Kage + le meurtre de Danzo (qui reste un homme important de Konoha, respecté par pas mal de gens), meurtres de Samourais... Et très bientôt il fera surement quelques victimes innocentes dans le cadre de la guerre.

 

Que Sasuke revienne chez les gentils je veux bien l'imaginer, mais j'ai vraiment du mal à voir Sasuke gambader en toute liberté sans aucune punition. Si le "Hokage Naruto" faisait ça, ce serait la déclaration de guerre assurée avec les voisins.

 

Rien n'est sur, malgré que ce soit un Shonen. Cela ne finit pas nécessairement "parfaitement bien".

 

D'ailleurs est-ce que la mort de Sasuke serait vraiment un échec ? Il peut très bien le "sauver" en le faisant mourir (du style Sasuke regrette ses actes juste avant de mourir ou le remercie de le délivrer de sa haine par la mort).

 

Naruto Hokage, réformateur du monde Shinobi, héros légendaire, marié et avec des gosses... Qui aurait accepté avec maturité que tout ne fini pas toujours parfaitement... Une petite larme, mais au final tout ne serait pas noir, et ce serait pas réellement un échec au niveau philosophique.

 

J'ai aucun problème si Kishimoto me surprend avec le destin de Sasuke, mais j'espère qu'il fera ça bien si c'est le cas...

 

Mais bref, pour la suite de la guerre, j'espère voir de l'action avec un Akatsuki qui domine le conflit... Et bien que n'étant pas fan (ni anti) Sasuke, j'aimerais bien enfin voir ses MSE... Pas pour tout de suite j'imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est dans une impasse quoi qu'il fasse il mérite la peine de mort.

Il sera forcément dans le bingo book,

mais il reste une porte de sortie à Sasuke même si c'est un peu bisounours

Genre,Sasuke se fait naturaliser par Naruto et Sasuke se retourne contre Madara ,surtout que celui ci lui à mentit,et détruit les Zetsu restants

et se fait pardonner par les pays ninjas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois un peu la même fin ou Sasuke meurt par match nul de la main de Naruto (mais bon je vois plutôt un happy end) ou alors il se sacrifie en tuant les zetsu/kabuto ou Madara ...

Le problème c'est que ça ne colle pas avec les dires de Kishimoto qui a dis que Sasuke serait le dernier combat du manga.

 

Après ce chapitre que j'ai bien aimé, je vois bien les MSE de Sasuke apparaitrent justement (parce que les MSE sont liés à Kyuubi donc ça serait parfait on aurait la pleine lune qu'il fallait attendre pour Sasuke, Naruto qui a parlé avec Kyuubi en 2 chapitres mais bon je rêve je pense! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT pour ce chapitre, ma foi fort sympathique etgraphiquement bien foutu, à defaut d'être trascendant!!! La destabilisation de Kyuubi aurait pu éventuellement marcher il fut un temps, mais depuis Naruto a une autre approche surtout concernant Sasuke, c'est une évidence!!! Ce flash-back qui est très contreversé semble-t-il, a le mérite de nous faire comprendre la raison pour laquelle Naruto a toujours trouvé différent le regard de Sasuke vis-à-vis de lui, en plus de l'agacer profondément!!! Sasuke n'a jamais porté un regard de haine sur lui ; son attention était dirigée vers les conséquences de la perte de son clan, d'ou le fait que son esprit soit ailleurs!!! Plus jeune, et on le comprend dès le tome 1 lors de la présentation de la team 7, Sasuke n'a toujours affiché qu'un but: venger son clan et tuer Itachi (à cette époque)!!

 

A ceux qui pensent qu'il n'y a jamais rien eu qui ressemblait à de l'amitié entre les deux, je vous renvoie à toute la partie du manga jusqu'au moment où Itachi réapparait et sème le doute dans l'esprit de Sasuke, ainsi que sur sa faiblesse et la façon de devenir fort pour le vaincre.... Surtout, il y a son discours ou il évoque la volonté de ne pas perdre les être qu'il aime une fois de plus, se référent à Sakura et Naruto, lorsqu'il affronte Gaara/Shukaku... Tout ça pour dire, que ce flash-back nous rappelle une fois n'est pas coutume que si Naruto croit pouvoir de façon peut-être présomptueuse, mettre fin à la guerre et s'opposer à Sasuke, c'est parce que ce dernier n'a jamais eu le même regard sur lui que les autres et qu'il croit se reconnaître en lui qu'il considère comme son meilleur aimi voir un frère, malgré ce que peut dire Sasuke... D'ailleurs ce signe des mains n'est pas anodin et déjà vu, d'ou la symbolique très forte que cela représente à ce stade de l'histoire...

 

Quant à Kyuubi, bah il perd petit à petit toute influence, même psychologique sur Naruto après avoir perdu le moyen de prendre le contrôle via son chakra sur lui, ce qui présage de bonnes choses pour la suite de la relation du Bijuu et de son Jinchuuriki!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Wakabayashi, Les gens ne savent pas apprécier ce scan à sa juste valeur...Pour pouvoir l'aimer ce scan, il faux vraiment réfléchir très loin , du moins réfléchir comme kishimoto... Ce scan est une introduction à un discours entre kyuubi et naruto pdt 2 chapitres, croyez-vous réellement que kishimoto a fait un scan seulement avec un discours de naruto bien plus sérieux et confiant?!

 

Non, on va aller bien plus dans l'histoire du manga... Kishimoto nous a laissé beaucoup d'indices sur kiuubi / naruto / sasuke, kiuubi connait madara, kiuubi connait le rikudoo sennin, rappellez vous quand sasuke entrre ds l'esprit de naruto, kiuubi dit qu'il reconnait une personne semblable à madara ... kiuubi dit qu'il reconnaît le rikudoo sennin kan naruto prend le chakra de kiuubi, là ou je veux en venir,

C'est que c'est indéniable que bee va s'faire capturer... Naruto / sasuke sont les fils du rikudoo, les héritiers légitimes... Ne croyez pas que naruto est au dessus niveau héritage, le rikudoo aime ses 2 fils... Naruto a la puissance du corps, du chakra ( il en a bcp ) ,  sasuke a la force et la spécialité du chakra ...

 

Dans mon raisonnement, le MSE de sasuke lui donnera un pouvoir lui mettant au même stade que naruto, car un mse ne permet pas de prétendre à etre le new rikudoo, sasuke est un uchiha, le mse lui donnera une force que le rikudoo avait, ca je ne l'sais pas...

Sasuke est un héritier tout comme naruto, prk naruto serait avantagé et pas sasuke?! Le combat serait vite inégal...

Naruto sera l'espoir de l'alliance shinobi, je vois des gens comme darhtchakra dire que sasuke ne pourrait plus revenir en arrière, je dis si car naruto sera pas l'hokage de l'alliance, mais l'espoir ... quelque chose représentant bien plus qu'un simple hokage, kishi nous donne des indices sur le fait que naruto n'est plus trop attiré par le poste d'hokage, il veux s'éléver au stade de dieu...Les indices sont criants, j'arrêterais la guerre, je ferais quelque chose pour sasuke... On croirait entendre nagato ... !

Un être arrêtant la guerre, niquant le plan de madara, car j'en suis sur, de par la nature du chakra de naruto, madara aura son heure de gloire avec juubi, mais naruto sera le sennin car il est le seul à pouvoir être le jinchuriki de juubi...  Pensez-vous alors qu'un être humain ayant pacifié le monde ne permette pas que sasuke soit pardonné de tous ses reproches?!  Peux-t-on respecter naruto dans son idéologie , accepter le pardon, et comprendre la haine intérieur de quelqu'un, (d'ailleurs il a réussi auprès de shikaku ( nagato ) à ce que personne n'aille tuer nagato) , et ne pas pardonner sasuke?! Ca me parait illogique...

 

Ensuite, je vois les gens s'énerver contre le fait que les kinkaku et ginkaku puissent reapparaitre, j'entends les " fan service " , A cela j'aimerais dire, coup de maître de kishimoto, Nous savons que madara a vécu au temps du shodai, le petit frèr du shodai est dans la même génération... les kinkaku de ce fait doivent avoir un lien avec madara, ce dernier pourraît être à l'origine de la fin du nidaime , je m'explique, madara était le seul à pouvoir contrôler le kiuubi en ce temps, permettre au frères de s'imbiber du chakra de kiuubi pr battre le nidaime ... C'est possible comme hypothèse, surtout qu'on sait que les kinkaku sont devenus des déserteurs, ce qui colle parfaitement à al stratégie madarienne, utiliser des gens avec un potentiel pour en faire des déserteurs plein de haine ! Quand madara sortira les frères, on aura des explications sur l'histoire même du manga,

 

Et la suite de la conversation entre kiuubi / naruto nous donnera des explications sur l'histoire même du manga, kishi ne peux pas s'arrêter là, il a trop accéléré les choses ces dernières semaines... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce FB,_ un sasuke VS naruto qui s' approche à grande vitesse!!! kishi voulait nous informer dans ce chapitre la signification de ce signe de main « je suis là pour la pour t'affronter » pour que ca ne sera pas nouveau pour tout le monde lors de la duel! Je crois que c'est pas pour longtemps vu que kishi  a invoqué le sujet prématurément    

               _ possibilité de coopération entre naruto et kyuibi!!! on sait tous que la faiblesse de l'alliance se pose sur la force mais aussi sur la taille!!! nul de l'alliance ne pourra rivaliser avec la puissance et la taille de G.mazo même tous réunis!! naruto devra avoir la véritable forme de son bijuu avec bee/hachibi pour  compagnon pour peut-être un peu rivaliser avec GM

 

.Moi ce qui me préoccupe c'est de savoir comment naruto en mode kyuibi va réagir avec l'amaterasu de sasuke!!! est ce que ce mode va réussir à lui protéger !! on a vu que mêma hachibi n'a pas pu rien faire face à ce dernier!!!

 

Je sens venir de loin un itachi  qui va rencontrer naruto et expliquer enfin le secret de ce fameux pouvoir qu'il a octroyé à naruto!!! je crois que c'est un pouvoir 1-qui sert à contrer l'amaterasu de sasuke.

                                                                                   2- à contrer l'inazagi de Madara... lors d'une rencontre madara- zetsu, après le combat sasuke vs itachi, madara a accepté qu'il avait été  peut-être mort à l'heure qu'il etait s'il avait dit toute la verité à itachi... donc il est sur que itachi peut contrer l'inazagi!! Mais je pense que naruto ne peut l'utiliser qu'en mode kyuibi vu que le corbeau a descendu dans son ventre

 

 

           De la part de madara, j'attends toujours qu'il ressuscite juubi (version moins puissant qu'avant ) à partir des 7 bijuu qu'il possede en ce moment vu qu'il peut extraire un peu de chackra de kyuibi a partir de kinkaku et Ginkaku et puis l'akatsuki a déjà scellé une tentacule d'hachibi!!! on sait tous que juubi= 9 bijuus réunis or bijuu= chackra!!

 

j'ai hâte de voir les prochains chapitres de naruto!!

        merci de m'avoir lu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga prend une tournure bizarre, et je pense que les actions de Naruto vont aboutir à 2 événements majeurs :

 

1 ) La capture de Bee ( faut bien que Kishi trouve un moyen de s'en débarasser )

2 ) Le recentrage de l'action sur le village de Konoha au détriment des autres villages cachés

 

En clair Kishi veut que son manga redevienne celui qu'on a toujours connu, un manga centré sur le village des feuilles et rien d'autre, la guerre qui s'est amorcée est, selon moi, un moyen pour augmenter la défiance des villages cachés les uns envers les autres, et rendre la tache de Naruto beucoup plus difficile.

 

L'intervetion de Kyubi n'est pas annodine, et annonce un nouvea saut temporel et une troisième partie qui verrait un Naruto en harmonie avec Kyubi combattre de nouveaux membres d'Akatsuki en attendant de tomber sur Madara ( avec la guerre qui vient de survenir, des membres potentiels voulant la mort de Naruto vont se bousculer ), je vois bien Naruto vaincre Madara puis relacher Kyubi, je pense même que cete promesse pourraît être la clé pour parvenir à un accord avec le renard. Le combat final pourraît alors opposer Naruto toujours vivant ( merci à la pirouette scéranistique des Uzumaki ) face à un Sasuké ayant sous son contrôle notre cher boule de poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où il y a dans ce chapitre, un naruto plein de confiance. Tout ce que j'y vois, c'est un perso aveuglé par la puissance ( voir la scène avec les ex-genin ou encore avec le sage des crapauds où il affirme son impuissance par rapport à sasuke et son besoin du chakra de Kyuubi) qu'il vient d'obtenir via l'aide de tout un tas de personnes (depuis les constructeurs du temple aux bijuu, en passant par minato, kushina, Killerbee, Hachibi et bien sûr le sceau qu'il porte). Le voilà donc à présent devenu arrogant au point de s'en prendre à ceux qui disent ce qu'ils pensent de sa façon de faire. Suffit de voir le regard de naruto quand Kyuubi lui parle de sasuke et les réactions qui en découlent. On a alors des scènes comme naruto qui fait tomber Kyuubi à terre avant de le piétiner pour lui avoir dit les paroles qui lui sont tabou. Amusant de voir comment on passe du "je te ferai pas de mal, Kyuubi" à ce chapitre où naruto abuse de sa force sur un renard emprisonné dans une nouvelle cage et diminuer.

 

en tout cas, pour la suite, on peut s'attendre à ce que naruto piétine sur son passe ceux qui ne seront pas de son avis (sasukemania encore accrue). Inutile de dire qu'il va pas se gêner pour s'en prendre à Tsunade et au Raikage qui incarnent la suprême autorité de Konoha et de l'alliance shinobi. Avec un peu de chance, Kishimoto va enfin se décider à mettre le blondinet au pied du mur et à lui donner un statut de nuke-nin parce qu'il devient une menace pour tous. Jusqu'à présent, l'auteur lui a tout censuré, comme si bien vu avec l'arc pain et il serait temps que ça change. Faudrait le forcer à faire un choix entre sasuke et le reste avec une sakura qui deviendrait son ennemi (elle a une famille à Konoha) si il persistait dans son délire.

 

Enfin, en tout cas, naruto est aveuglé par sa puissance mais n'a toujours rien en dehors de ça. Le pire c'est qu'il n'est pas fichu de s'en rendre compte.

 

PS

toujours aussi peu impressionnant le Kyuuubi alors qu'il est censé être le plus puissant des Bijuu qui faisait trembler les gens depuis les temps anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : Naruto nukenin ? Alors qu'il est prêt à se battre mortellement contre Sasuke si ce dernier attaque le village ?

Alors que son rêve de base est de devenir hokage ?

Alors que son père, qui a donné sa vie pour le village, lui a confié la tâche de veiller sur Konoha ?

etc...

 

En aucun cas je ne vois Naruto déserter Konoha. Je le verrais plutôt devenir un ermite comme Jiraya, sillonnant les routes (ayant toujours en tête de ramener Sasuke, comme Jiraya avec Orochimaru, mais bon peut-être que Naruto aura déjà fait changer Sasuke, ou alors ce dernier sera mort, bref...) mais oeuvrant toujours pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de redemption possible pour Sasuke. Lors de le rencontre Naru/Aa, Raikage le dit clairement. Il a attaqué Kumo pour Bee, la réunion de 5 kages, il appartient à l'ataksuki (ce point est discutable mais c'est la vision de l'alliance).

Konoha pourra lui pardonner sous l'impulsion de Naruto mais les autres villages Non!!

 

Naruto a confiance en son pouvoir. Je pense que raikage va lui remettre le idée en place avant, puis il ira dire bonjour à Madara. Je pense qu'il va croiser au moins un edo tensei. Qui? Les paris sont ouverts ;D. Allez je ne lance => retrouvaille avec Utakata et yugito pour Bee.

 

Attendons la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plaisant, on rentre plus dans une discussion de rivalité entre l’hôte et son démon,  cheminement logique

 

après avoir découvert son existence, utilisation partielle de son chakra, après on avait une domination du démon avec des tentative de refoulement de la part du blondinet, ensuite la domination de blondinet en phase de contrôle  là on a une discussion de rivalité,  qui va se terminer par une collaboration et une acceptation de l'autre.

la rencontre de madara avec le renard je l'attend avec impatience car il sera le seul a confirmer l'exact identité de celui ci.

plus qu'a attendre les 2 ou3 chapitre pour qu'une trame soit bien installer pour comprendre ou veut en venir kishi avec ces alternance  madara puis la discussion entre kuyibi et naruto et hachibi qui suit derrière juste pour servir de garde du corps.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de redemption possible pour Sasuke. Lors de le rencontre Naru/Aa, Raikage le dit clairement. Il a attaqué Kumo pour Bee, la réunion de 5 kages, il appartient à l'ataksuki (ce point est discutable mais c'est la vision de l'alliance).

Konoha pourra lui pardonner sous l'impulsion de Naruto mais les autres villages Non!!

Tout le monde est dans le même panier avec cette guerre, ils sont tous au même titre sur le champs de bataille ( oh comme c'est pratique), s'il s'avère que Sasuke fasse quelque chose qui les sauve tous, je te parie dix balle et un mars que personne ouvrira sa bouche, Naruto va tous te les Narutisé, même le Raikagé, c'est le classique Shonen dans toute son excellence.

 

Pour Sasuke faut un acte, et c'est encore possible, et un discours de Naruto à tout ce beau peuple et up emballé c'est pesé.

 

.........

Cependant personnellement je suis tiraillé entre le fait que déjà quand un personnage meurt bien surtout à la fin ça le fait bien. C'est le genre de fin qui me plaie et comme je vois pas Sasuke mourir comme une merde mais bien comme un héros, pourquoi pas ça me plaie bien et ça va bien au perso.

 

Et en même temps si Sasuke meurt ça veut dire plus de uchihas, et donc ça fait une fin biaisé à mon goût vu que c'est facile de parler de paix quand il y a plus de camp ennemie. Je trouverais ça un peu trop simpliste. Selon moi une vrai paix ça s'assume avec son ennemie.

 

Comme les Japonais avec les Américains ou les Français avec les Allemands. On a pas tuer tout un peuple pour parler de paix il a bien fallu vivre et reconstruire avec nos souffrances et nos rancunes.

 

Donc pour moi si Sasuke fait quelque chose de bien avant la fin du manga, je vois pas pourquoi tout le monde devrait lui fermer les portes, pour avoir une paix il faut mettre fin au conflit mais pas forcement en tuant tout le camps ennemie. Le premier qui doit le comprendre c'est Sasuke et connaissant Naruto je ne me fait pas trop de soucis. Mais après c'est aux autres de faire un effort même s'il est difficile de faire la paix avec son ennemie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est dans le même panier avec cette guerre, ils sont tous au même titre sur le champs de bataille ( oh comme c'est pratique), s'il s'avère que Sasuke fasse quelque chose qui les sauve tous, je te parie dix balle et un mars que personne ouvrira sa bouche, Naruto va tous te les Narutisé, même le Raikagé, c'est le classique Shonen dans toute son excellence.

 

Pour Sasuke faut un acte, et c'est encore possible, et un discours de Naruto à tout ce beau peuple et up emballé c'est pesé.

Et tu as raison cette fin est probable  :'( je serai alors deçu si cela se passe ainsi. Sasuke l'allie a Oro, puis à l'akatsuki et à la fin on est tous copains. Avec un beau discours. Je respecte totalement ta position, il n'y a pas d'attaque.

 

Je vois plutot un affrontement contre Naruto où celui-ci lui montre qu'il ne pourra pas le vaincre. Il prend une grosse rouste et en prison. Moi non plus je ne vois pas mourir Sasuke mais il va être sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_barbot : J'espère qu'il n'y aura pas de confrontation entre Naruto et Utakata pour la simple et bonne raison que ça créerait une incohérence.

Dans le manga, ils ne se sont jamais vus, ça fera bizarre s'ils se rencontrent pour la 1ère fois alors que l'animé a fait tout un arc sur Utakata, où il a effectivement collaboré avec Naruto.

 

Oh, je doute pas que l'anime s'arrangerait, mais ça modifierait bien la trame originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'histoire d'itachi, naruto sera capable de prouver qu'elle est vrais. Pour commencer, l'entrevue dans la foret a surement fait douter naruto de la culpabilité d'itachi. Deuxièmement le mystérieux pouvoir offert au blondinet sera une preuve supplémentaire. Ce que je me demande c'est si cette vérité est bonne à entendre vu la situation de konoha. Il est possible que face à cette vérité kakashi insiste pour garder le silence au risque de provoquer une révolte des villageois face aux dirigeants. D'ailleurs, il est possible que les derniers agissement de sasuke ont poussés les dirigeants à se demander s'il ne savait pas la vérité sur son frère. Les deux anciens chercheraient donc à voir si naruto partage leurs vision des choses une fois que celui-ci aura réussi à maîtriser kyubi pour qu'il consente à les protéger en cas de révoltes des villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke ne devrait pas mourir, c'est quand même le personnage principale du manga avec Naruto. Maintenant, certains peuvent encore espérer l'absence d'une total happy end à la fin du manga. Même si Sasuke ne meurt pas et qu'il abandonne sa haine, il n'empêche qu'il pourrait être marginalisé pour ses crimes et que Naruto ne parvienne jamais à le réintégrer totalement à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde dis que Sasuke ne devrais pas mourir, mais bon , que voulez vous que Sasuke fasse?

-Je le vois mal se retourner contre Madara maintenant, il a encore une trop grande influence sur lui , ou alors il faudrait qu'une intervention extérieure lui fasse ouvrir les yeux (Naruto  9_9 ou encore quelqu'un d'autre , mais j'en doute grandement, @le moment après Danzo )

 

-Je le vois mal aussi arriver sur le champs de bataille et tenter de tuer du monde . Il se fera forcement arrêter , maitriser par quelqu'un.

 

Personnellement, je me demande comment Kishi va bien pouvoir nous faire revenir cette tête noire , parce que la je ne vois pas  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon, selon moi,qui pourrait retourner Sasuke contre Madara c'est 'ITACHI'.Il est vrai qu'il est en mode zombie etc.. mais Kabuto pourrait le laisser gérer ses sentiments comme il l'a fait avec beaucoup d'autres.Autre point,Kabuto n'est pas au courant de l'histoire des Uchiha (en tout cas je pense qu'il ne l'est pas) donc il pourrait laisser Itachi agir.En tout cas j'aimerai qu'une ultime rencontre se fasse entre Sasuke et Itachi (peut être même en présence de Naruto)..je sais que je vais un peu loin mais c'est fort possible. ;):o

 

En ce qui concerne cette discussion entre Kyubi et Naruto je trouve que c'est une bonne chose parce qu'on nous montre que Naruto a pris le dessus sur Kyubi,je veux dire mentalement, et il ne se laissera plus faire.Je pense que même à long terme Kyubi pourrait aider Naruto quand il se retrouvera face à Madara/Tobi (si cela arrivait) parce que Kyubi doit etre un peu contre Madara qui a réussi à le controler ;)

 

En ce qui concerne le Flashback il est vrai que je ne vois pas trop où ça peut nous amener, à part nous montrer la 1ere confrontation entre Sasuke et Naruto. (comme beaucoup l'on dit y'a aussi le truc symbolique etc.. de la vallée de la fin mais bon 9_9 )

 

Pour le prochain épisode je vois bien la suite et fin de cette petite discussion entre le Naruto et Kyubi,puis quelques vignettes pour savoir ce qui se passe pendant la 1ere nuit de cette guerre.

 

Hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère plus un sasuké qui retournera sa veste une fois sa haine passé, je pense aussi que si il y a autant de flash back sur ces deux la et sur leur amitié c'est pas pour que sa reste ainsi.

 

Sasuké n'a qu'un but tué tout ceux responsable de la mort ou la fin de sont clan a cause de sont frère itachi, on sais aussi qu'itachi a longtemps été le model de sasuké.

 

Donc peu être qu'après sont combat contre naruto, il ouvrira les yeux parceque pour moi un sasuké mort ou méchant a la place de madara par rapport a l'aspect et l'accant sur l'amitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine , Sasuke voulais seulement tuer Itachi, mais maintenant qu'il connais la "vérité" il veut tuer les anciens du village si je me souvient bien. Seulement, pour ce faire , il devra affronter le village, donc Tsunade, donc Naruto .

 

Je commence à penser que Naruto va jouer un plus petit rôle dans cette guerre que ce qu'on ne pouvais penser, mais aussi qu'on ne verras pas sasuke avant la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en n'arrivant sur le champs de bataille Madara envoie Sasuke alors pour moi Naruto battras Sasuke et il fera un face turn c'est à dire qu'il reviendras du bon coté de la force. Le dn que kishimoto a attribué a Naruto c'est celui de changer la face des gens comme il a fait avec Gaara alors pour moi une fois sasuke redevenu gentil il combattrons ensemble contre Kabuto et Madara.

C'est le prochain combat pour moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke avait déja reçu sa transplantation et était en repos au moment où kabuto a débarqué en faisant revenir certains morts.

imaginez la réaction de sasuke s'il s'aperçoit que kabuto a fait revenir son frère et l'utilise comme une marionnette.

déja qu'il est super remonté contre konoha car ils ont utilisé son frère (via danzo) pour tuer le clan uchiwa, si maintenant il voit un autre faire pareil, il va péter un câble.

 

donc, je penses que si sasuke revient dans l'histoire, il va se fritter avec kabuto avant tout autre pour lui faire payer cet irrespect envers le corps de son défunt frère. oui, sasuke a la haine car sa famille et son clan a été massacrée et maintenant, ce sera vu de la même façon pour lui.

 

en plus, ce sera l'occasion pour sasuke d'utiliser ses nouveaux yeux^^.

 

 

pour naruto, c'est bien de voir comment ses relations avec kyubi ont évoluées depuis qu'il a fait cet entrainement.

cela nous prouve que dorénavant naruto maitrise son biju et que kyubi respecte naruto.

ainsi, tout comme hachibi discute voir conseille son junchiriki, nous approchons du même type de relation pour naruto.

 

oui, naruto n'est plus un enfant, il est devenu adulte (mentalement) et donc ne se fera plus submergé par son biju.

et ça c'est trés important car ça prouve la confiance que naruto a en lui-même et que la puissance de kyubi est devenue optionnelle, un bonus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde dis que Sasuke ne devrais pas mourir, mais bon , que voulez vous que Sasuke fasse?

 

Vous semblez penser que le manga est presque à sa fin. Du coup, aucune solution logique ne vous semble possible.

 

Changez d'approche ! Prenons l'hypothèse suivante : Madara est au boit du rouleau. En effet, il ne peut pas réussir, sinon le héros meurt et c'est la fin du monde. Donc, il va être éliminé et son plan va s'effondrer. Qui sera le nouvel antagoniste qui va tirer les marrons du feu ? Sasuke ? Non, bien entendu : Sasuke a certes récupéré des mégas-pouvoirs, mais il n'a rien planifié depuis la mort de son frère, il se contente d'agir au coup par coup, suivant son impulsion du moment. Il ne sait pas où il va.

En réalité, avec la défaite de Madara, la menace qui va venir sur le devant de la scène, c'est Kabuto. Kabuto qui veut se faire Sasuke.

Mais, bien entendu, il n'y a pratiquement aucune chance pour que Kishi enchaîne la guerre avec une bataille entre ces deux là. Il y aura donc dans un premier temps une bonne phase d'embrouilles politiques (parce qu'on peut parier que le système actuel va exploser très vite, je doute que les Daimyo survivent encore longtemps par exemple...), peut-être l'arrivée de nouveaux personnages "secondaires" qui viendront foutre le souk pour amuser la galerie. 

 

Mais pour la suite, on peut imaginer que le combat final Naruto/Sasuke s'accompagnera ou sera précédé juste avant de l'affrontement avec Kabuto, et que c'est cet affrontement là qui rendra possible la réhabilitation de Sasuke. J'ai lu sur ce forum que Kabuto est censé avoir un jutsu pouvant menacer le monde. Je suppose qu'on peut pardonner bien des choses à celui qui sauve le monde, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez penser que le manga est presque à sa fin. Du coup, aucune solution logique ne vous semble possible.

 

Changez d'approche !Madara va être éliminé et son plan va s'effondrer. Qui sera le nouvel antagoniste? Sasuke ? Non, bien entendu

c'est  Kabuto qui veut se faire Sasuke.

bien entendu, il n'y a pratiquement aucune chance pour que Kishi enchaîne la guerre avec une bataille entre ces deux là.

Mais pour la suite, on peut imaginer que le combat final Naruto/Sasuke s'accompagnera ou sera précédé juste avant de l'affrontement avec Kabuto, et que c'est cet affrontement là qui rendra possible la réhabilitation de Sasuke. J'ai lu sur ce forum que Kabuto est censé avoir un jutsu pouvant menacer le monde. Je suppose qu'on peut pardonner bien des choses à celui qui sauve le monde, non ?[/Quote]

 

Je pense que le combat Sasuke-Kabuto qui doit permettre la réabilitation de Sasuke ne se fera pas , sinon , comment faire s'affronter Naruto et Sasuke ...

 

Je ne pense pas que le Manga soit proche de la fin , j'espère encore un petit arc avant au moins , même si je ne vois pas du tout ou Kishi peut nous emmener ... =D

 

Après aussi , sasuke risque de se battre avec Kabuto a cause du corps de son frère, ou alors il va juste le tuer une seconde fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désoler mais je ne veux pas que naruto  sois en harmonie avec kyubi tout suite pour que naruto a tout la puissant de kyubi parce-que  si naruto a tout la puissant  se qui veux dit que la puissant  du mse de sasuker  sera un montre de puissant  je veux que sois après le combat de naruto vs sasuker sa sera pour madara le combat naruto vs madara naruto va expliquer a kyubi que si tu ne veux pas te fait contrôle par madara c'est de me donner ta puissant  je veux que se passe comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...