Aller au contenu


Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je pense qu'ont se gourent sur les véritables sentiments de sasuke. Selon moi il n'en a rien à cirer de son frère mort, s'il l'aimait vraiment il n'aurait jamais contribué à détruire la paix pour laquelle il s'est sacrifié. A mon avis, sasuke ne veut pas admettre qu'itachi a agi de son plein gré tout en sachant ce qu'il l'attendait et privilégié les intérêts de konoha à ceux de leur clan. Il est d'ailleurs possible que si itachi avait refusé cette mission, un autre ninja l'aurait fait à sa place. De plus, je ne pense pas que les uchiwa étaient discriminés, ce qui leur est arrivé, ça aurait pu arrivé à n'importe quel clan de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que le MSE a beau etre puissant et offrant des jutsus assé expéditif pou l'ennemi de sasuké, il faudra a sasuké du temps pour égalé itachi, sont kaléidoscope surtout il ne maitrise pas bien le controle du temps.

 

De plus naruto a plus d'arme expéditif pour l'aidé, mode senin meme si il ne dur que 5 minutes, mode rikudo pareil ne peux etre utilisé longtemps, d'ailleur je pense que si ces deux modes étais illimitée naruto allait etre très dur a battre.

 

Mais je pense que la plus grosse menace, dans cette guerre reste madara qui a l'heure actuel est déja bien équipé avec sont MSE et le rinningan, sans compté que sont plan oeil semble aboutir donc, peu etre beaucoup de mort a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les gens ont vraiment réfléchis au fait que le MSE en général permet de contrôler Kyuubi, donc je pense que le mode Rikudo risque d'avoir des problèmes contre Sasuke/Madara , mais après, ce n'est qu'une supposition  9_9 ...

 

Quand au fait que Sasuke risque de mettre du temps avant d'égaler Itachi au niveau Genjustu , je ne pense pas aussi qu'il passe son temps à

Faire des choses pas très catholique  (:o) ne rien faire .

 

Let's see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...