Aller au contenu

Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu.... Ne nous égarons pas, il y a des choses que l'on sait sur la production de chakra.

 

Le chakra se constitue à partir de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle. Donc que les frères Kin Gin dont le chakra a été modifié dans sa nature pour donner du chakra de Kyubi puissent en reconstituer jusqu'à hauteur de leur potentiel de contenu de chakra, OK. Ils sont toujours des "usines à chakra". Pour eux, il est question de nature de chakra proche de Kyubi, la quantité qu'ils produisent ne dépasse jamais leur potentiel de production perso, donc ne reconstituent pas un Kyubi entier chacun mais seulement leur quantité qui est déjà importante.

 

Au contraire, pour la tentacule, la tentacule n'a ni esprit pour l'énergie spirituelle ni vie pour l'énergie physique et ne peut donc pas créer du chakra.

 

Donc en effet, Rien pour l'instant ne permet de dire que le Kyubi dans Naruto n'est pas entier. Tu parlais de bouture? Je dirais plutôt noyau. Là où il y a corps et esprit, il y a construction de chakra. Le Gedo Maso a un corps, mais a priori pas vraiment d'esprit jusqu'à preuve du contraire donc lui ne peut reconstituer de chakra et dépend d'une source externe. Enfin, c'est ma compréhension du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis donc, une bonne "traduction" comme on les aime...

 

Bref, c'est cool, ce spoil nous indique que ça se recentre sur le héros et ça ça me manquait ! Il manque plus que l'apparition de Sasuke, et on sera dans le coeur de l'intrigue. Perso, l'histoire de Tobi qui veut réaliser son plan Oeil de la lune, je ne comprends pas trop ce que ça va amener, vu que la guerre, c'est lui qui la créé, et il veut faire ça pour avoir la toute puissance et faire régner la paix ?

 

Bref ce qui reste intéressant, c'est Sasuke et Naruto, et je veux savoir comment les deux vont évoluer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce dantesque. Si on remarque bien sur la derniere image, Naruto reactive son sceau et met à nouveau Kyuubi à terre et finit par lui poser son pied dessus. En clair, il domine totalement Kyuubi. C'est quand meme impressionant de voir ça. Ya pas à dire Naruto degage une puissance deconcertante; Il lui impose sa volonté. Le dialogue risque d'etre fort interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la traduction de départ n'était pas bonne du tout ! J'ai essayé de la modifier pour la rendre un peu plus clair !

Mais bien sur si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours aller sur internet chercher une traduction anglaise et traduire en francais après !

Et puis n'abusez pas, on comprend globalement ce que chacun veut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air d'avoir un chapitre de transition cette semaine.

En tout cas la grande classe pour Naruto dans ce chapitre, et il mate Kyubi comme ci de rien n'était maintenant, avec le pied sur la tête et tout, genre lèche mes pompes  :o

D'ailleurs Kyubi a l'air d'avoir bien récupéré de son fight contre Naruto, ou alors il a fait de la muscu depuis, en tout cas là il a l'air en forme.

A t'il également récupéré son chakra qui est scellé dans le dieu de la mort? Impossible à dire à l'heure actuelle malheuresement.

 

Page 2

Naruto: Ne pas vous garder sur moi prendre à la légère!

 

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto35000

 

Je n'ai pas trop le temps de revoir toutes les images de kyubbi; mais je m'accorde en effet à dire que la taille de kyuubi est hautement indicative de son niveau de force. Au tout début du manga il nous paraissait immense. Taille confirmée par le flashback ou une griffe ( transperçant minato et kushina) fait la taille d'un homme. Et on peut dire que là il avait la classe. Maintenant quand on doit le voir à peu près à 8 reprises dans le corps de Naruto: Entrainement Jiraiya, combat sasuke, combat orochimaru, combat sasuke bis, entrainement killer bee, flashback et maintenant. La taille n'est jamais la même.

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé kyubbi ridicule lors de son combat contre Naruto, surtout l'image ou il est à terre, on dirait qu'il est miniscule ( chapitre 497). Donc c'est assez difficile de se faire une idée de sa puissance. Pour moi il n'est pour l'instant pas du tout passé pour le plus fort des bijuu. Dites moi si vous n'êtes pas d'accord, mais je trouvais Shukaku ( le bijuu de Gaara) plus impressionnant dans la first gen.

 

Cela me laisse donc établir un petit rapport de force kyuubi:

 

Kyuubi au temps de Rikudo: Plus fort des Bijuu, plus malin et diabolique

Au temps Hashirama: Quintessence de Kyuubi, l'image du combat madara vs Shodai est simplement sublime et Kyubbi dantestque--> au top niveau ( bien que contrôlé)

Au temps de Yondaime:--> impression de baisse de niveau mais toujours puissant ( car toujours grand mais moins grand qu'avec shodai)

au temps de Naruto: Kyubbi ridiculisé et mis en cage. Taille d'un grand animal, du style Ponta.

 

J'ai envie que Naruto profite enfin pleinement d'un truc, pas toujours à moitié... cf: chakra sennin pas plus de 5 min, Mode RS dangereux... chakra de Kyubbi à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien sur le flashback de kushina, quand minato scele la moitié du chakra de kyubi en lui kyubi diminue de taille de moitier.

donc le kyubi actuel est deux foit plus petit que avant voila ...

 

donc naruto a bien que une seule moitier de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chapitre transitoire on dirait. Naruto qui discute avec Kyuubi et qui est capable de le faire taire d'un bon coup de sceau bien planté, franchement j'adorrreeeeeeeeeeeee, Naruto prend de plus en plus d'assurance et c'est très bien, même s'il n'est pas le gars au milliard de techniques, franchement il devient de plus en plus charismatique, je me demandes vraiment ce qui se passera après, Kyuubi le laissera t-il complètement utiliser son chakra (et donc potentiellement toutes ses capacités).

J'ai vraiment hâte de le voir arriver sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire d'autre que WOAW !

Naruto a sérieusement gagné en charisme dans ce chapitre ! Il domine Kyubi comme si ce n'était qu'un petit chiot  :o

Est-ce le début d'une soumission total du renard ? (tel Hachibi, même si lui c'est plutôt une relation d'égalité^^)

Vivement le chapitre !^^

 

ps:je pense que Naruto a pu dominer Kyubi de la sorte car ce dernier n'a pas encore retrouvé toutes ses forces^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso .Je ne comprends pas bien ces images ou l'on a une sorte de flashback de sasuke mais aussi un regard plus ou moin en colere de naruto se pourait il qu'il y est tobi deriere lui ? et l'arrivée de bee en second plan ? Ou est ce un rapele au regard d ela lune du flashback de sa mere j'avoue que sa me laisse perplexe c'est image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Errosenin

 

Le flashback est un flashback de Naruto, pas de Sasuke, même si l'on voit ce dernier dedans...

Bref, je t'explique la scène comme moi je l'ai compris. On a Naruto et Bee qui sont toujours en route vers le champ de bataille + une scène à l'intérieur du corps de Naruto, entre celui-ci et Kyuubi, et c'est là qu'on voit ce regard de Naruto, adressé à Kyuubi, et personne d'autre (je vois pas pourquoi tu penses à Tobi ^^... enfin, moi ça me parait évident que ce regard n'est adressé qu'à Kyuubi, ça se voit sur les images).

Bref, tu te compliques le truc en pensant à des choses bizarres ("regard de la lune du flashback de sa mère" ?) alors que c'est tout simple, il faut pas aller chercher très loin, on voit très bien sur les images que la scène se déroule dans le corps/l'esprit de Naruto, entre lui et Kyuubi ;).

 

Bref, en tout cas ça annonce un bon chapitre, où l'on va peut-être découvrir une nouvelle facette de Naruto, qui va nous montrer qu'il a peut-être pris le dessus sur le démon. En tout cas, il a l'air d'avoir vraiment la classe (Je rêve ou Kyuubi a presque "peur" de lui ?  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comment personne avait vu le truc venir cette semaine et franchement après le dernier chapitre qui aurai bien pu supposer cela je suis comme un gamin en train d'imaginer la suite, je sens qu'il vas y avoir une collaboration entre le kyuby et naruto on l'avait prévu mais pas aussi tôt. une grande amitié va bientôt naitre d'une relation fratricide niark niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le problème actuel n'est pas de savoir si Naruto a uniquement hérité de la moitié du chakra de Kyubi mais de savoir s'il va pouvoir exploiter pleinement de ce qu'il a déjà.

Il se trouve que jusqu' a maintenant rien n'ai été fait au hasard. Je pense que cet autre moitié reste disponible pour Naruto ou un ennemie potentiel.

Le pouvoir d'Itachi transmis a Naruto reste un mystère. Mais ce que l'on sait ce qu'il sera utilisé contre Sasuké ou Madara.

Pour en revenir a ce chapitre, Naruto semble avoir pris du galon et retrouver son insolence (signe d'une potentialité de progression). Ca fait plaisir de retrouver notre grande gueule nationale qui avait perdu de sa joie de vivre a cause de Sasuke qui je l'espere tiendra sa promesse et se concentrera sur Naruto.

 

Rien à voir mais j'ai un petit doute concernant Bee. Je pense que le fait d avoir pu voir la plupart de ses pouvoirs rende son personnage moins intéressant et que Kishi le fasse mourir. Dans cette hypothèse pourrait on envisager qu'il lègue son biju a son nouvel ami Naruto (qui porte les lourds rêves de beaucoup de personnages du manga)

 

Bonne lecture a tous !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ces images !!!

Ben là je suis content, ce chapitre confirme ce que je pensais, le chakra de Kiuby s'est reconstitué après son scellement en Naruto.

Leur dialogue a leur tendu, hâte de le lire, en plus maintenant Naruto semble parfaitement maitrisé le sceau puisqu'il descelle puis scelle Kiuby à nouveau.

A mon avis dans ce chapitre à la fin arriveront le Raikage et la Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuh, chapitre de transition peut-être mais chapitre de ouf quand même !!  8)

 

Naruto, quelle classe mazette !! Et que je te tape la discut avec Kyubi facile et que je te le maitrise comme un roi, sérieux les images sont superbes. Naruto n'avait pas eu de têtes aussi classes depuis longtemps, ça fait du bien !

Surtout celle avec l'oeil à la fin, elle est juste dingue  :-*

 

En tout cas, une collaboration s'annonce plus que probable et ce n'est pas pour me déplaire. Après ça relance la question de savoir si oui ou non Kyubi va être extrait....

 

En attendant, une traduuuuuuuction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par la présence du Kyubi dans ce chapitre.  Je vais attendre la traduction pour commenter ce que le Kyubi et Naruto peuvent se raconter.

 

Je suis quand même un peu déçu de l'absence du Raikage et de Tsunade sur les images des spoilers.  Ça me donne l'impression que Kishi met la guerre sur la glace.  Je ne suis pas sûre que tout le monde va apprécier.

 

Le Kyubi rejoint Itachi quand il dirait à Naruto qu'il est naîf.  Il me semble que Nagato avait à peu prêt dit la même chose.  Reste à voir si on pourra détecter le début d'une possible collaboration du Kyubi, parce que la souris avec le tourbillon c'était vraiment pas terrible...  Revoir le Kyubi sur un champs de bataille ce serait chouette  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi ce qui me défrise c'est le détail qu'on a sur les yeux !!!! je ne sais ps si quelqu'un d'autre a fait la remarque mais on a l'impression que naruto utilise un dojutsu !!! on voit bien les yeux de kyuubi changer ? est ce une illusion que je viens d'avoir ou bien un tour de passe passe de la part de Kishimoto ?

en attendant un script qui détaille la discussion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images! Et quelles images ! :o

Un chapitre de transition donc, avec des Flasback sur l’académie du temps de Sasuke et Naruto sous les instructions de Iruka-sensei ! Je pense que c'est dû à la discussion que notre blondinet a avec Kyuubi ! Mais pourquoi ont-ils cette discution maintenant ? Alors qu'ils sont sur le champs de bataille ? Et que ils reviennent aux même point que avec Jiraya, Nagato ect... Hate de voir les spoilers et la traduction de tout ça ! En tout cas Naruto a la classe quand il regarde Kyuubi en coin !  8)

 

@ enigma : oui moi j'ai cru en vvoyant l'image en petit qu'il avait le rinnegan ! Du coup je l'ai agrandie et là ah bah non xD c'est bien comme ça ! Sinon l'oeil de Kyuubi ne change pas, c'est juste qu'on a un retour sur l'oeil de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi qui passe un coup de fil à Naruto ?! On aura vraiment tout vu dans ce manga, j'espère qu'il a pas appelé en pcv sinon bonjour la note  ;D, en tout cas on dirait que le bestiot a repris du poil de la bête et que le chakra de Naruto commence a atténuer la haine de Kyubi ( si c'est le cas on pourrait espérer une coopération future ), en tous cas Hachibi et Bee ont l'air de se douter de quelque chose.

 

Le truc le plus inutile qui n'a, selon moi, pas sa place dans ce chapitre : le flashback, très grosse erreur de Kishi qui coupe l'action. Une simple conversation aurait suffit.

 

En tout cas une chose est sûre, Kyubi a beau observé Naruto, il devait pioncer quand Itachi a filer ses pouvoirs à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qui ce dit entre naruto et kyuubi, mais on dirait que ce que bee a dit a naruto sur sont chakra l'a fait réflechir et resultat il a une petite réunion avec kyuubi.

 

Je trouve quel regard de naruto a beaucoup changé depuis sont combat contre nagato, sa devient de plus en plus visible sa détermination a changé le monde ninja.

 

Il sait aussi qu'il aura besoin de kyuubi pour cela, donc quoi de mieux que d'allé le voir pour discuté, kyuubi n'a toujours pas compris que naruto était devenu très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SHI NO AKUMA

 

je ne vois pas comment tu peux dire que ce flashh back sur le passé de Naruto et Sasuke coupe l'action alors qu'on ne connait même pas encore le chapitre en entier. öur moi il est clair que ce chapitre est un chapitre de transition de toutes façons, donc y'aura pas vraiment d’action et ce flash back empêche de toujours voir Kyuui et Naruto sur le même plan et avec des bulles surchargées de dialogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh..... ^_^

 

Ouaip j'espère que Kyuubi saura mûrement réfléchir, il donne l'impression d'un gosse qui a été puni dans sa chambre...

 

Ceci dit je pense que Kyuubi a compris que même si Naruto était Naïf il n'en n'est pas moins fort ou décidé, et donc cela m'amène

 

à penser que Kyuubi l'aura bien compris et que l'idée d'aider Naruto a germé en lui... et elle devrait grandir pour atteindre son

 

paroxysme contre Madara ( rappelons le je pense pas que Kyuubi le tienne dans son coeur)

 

Kyuubi a besoin d'être reconnu lui aussi..... :-\

 

 

Ps: J'adore les Flashbacks moi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant, on était déjà surpris de la sortie de Naruto et voilà que la question de la coopération de Naruto avec son djinn est remise sur le tapis.

 

C'est vraiment dommage si s'est là qu'ils en arrivent, j'aurais de loin préféré que le kyubii se fasse extraire et que Naruto oeuvre de lui-même sans vendre son âme au diable. Je sais biensur que très peu partagent cet opinion mais qu'importe.

 

En tout cas chapeau pour Kishi qui ne tombe jamais ou très rarement dans le prévisible, travail admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow ca fait longtemps qu'on n'a pas vu les spoils images.....et c'est un mercredi !!!

 

Vu ces images, je pense que la dialogue entre Kyubi et Naruto se base sur la guerre. le deuxieme demande au premier de travailler comme partenaire pour gagner la guerre. Il me semble que Kyubi se fiche le sort de ces shinobis mort au combat, il est en train mépriser les humains.

Vu la tronche, il n'a pas l'air aimé mais il ne s'énerve pas, il parle à Kyubi comme un guerrier et non un gamin qui réagit en fonction de leur impusilf....

Il a bcp grandi le naruto. Enfin, ce n'est pas trop tôt. l'Entrainement avec Bee lui a fait du bien, j'ai  l'impression mais ce n'est pas encor fini.

Comment il va réagir sur le champs de bataille.

Jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais battu en groupe mais solo.

 

Si  Naruto à réussi à convaincre Kyubi de travailler avec lui, ce sera un grand danger pour Madara. Une des raisons qui a poussé madara d'aller chercher la jarre de Kin-Gin ?

Je pense Madara devine que Naruto va dompter tot ou tard le Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...