Aller au contenu


Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le moment kyuubi ne semble toujours pas près a accepté naruto a la manière d'hachibimee si ils n'ont pas le meme caractère, surtout que kyuubi aime tout détuire sur sont passage, hachibi est plus calme et gentil.

 

Il a accepté d'aidé naruto pour sont entrainement, donc je pense que pour que kuubi accepte d'aidé naruto il faudrait que kyuubi change grace a naruto a la façon de gaara.

 

Mais j'avou qu'un kyuubi comm hachibi, il perdrait de sont originalité qui le caractérise auprès des fans du manga, mais je pense quand meme que naruto aurait souhaté que kyuubi l'aide rien qu'en ne lui pompent pas sont chakra quand il est en mode rikudo, je pense que sa aurait suffit.

 

Naruto a deux mode comme je l'ai déja dis, qui le rendent hors du commun en plus de sont lien direct avec le rikudo, je pense donc que si kyuubi aimait bien le rikudo il finira par aidé naruto.

 

Et je ne trouve pas que ce flash back casse qelque chose dans le déroulement du manga, surtout si cela abouti a un accord entre naruto et kyuubi pour le chakra sa changera tout, dans l'optique de cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trés enthousiasme par ce pas en avant pour un réel partenariat entre kyuubi et naruto, après pour les détail on verra lors de la sorti du chapitre.

 

Après beacoup de monde prétente que celà est extremement difficile du fait du caractère de kyuubi vis à vis de celui de hachibi.

 

Mais souvenait vous que hachibi a encouragé bee à aider "le gamin kyuubi" même si le hachibi n'aime pas le kyuubi, et a rappellé à bee, que lui même (hachibi) n'avait pas toujours eu aussi bon caractère, il a tout de même tué le père de (je me souviens plus du nom du gars sur l'ile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kyuubi est tout de même obligé de prendre du Chakra de Naruto lorsque celui-ci est en mode Rikudo ne serais-ce que pour survivre non ? Si Bee dis ça c'est que lui aussi quand il passe en mode Bijuu Hachibi lui prend aussi un peu de son chakra, donc sympathie ou pas envers Kyuubi, je pense que le démon renard sera tout de même obligé de pomper du chakra à Naruto .

Après une collaboration serait bien sur un peu plus facile entre les deux. Mais sinon je ne me souviens pas, que Hachibi soit gentil par défaut lui non plus! il ne faut pas oublier que lors de son scellement il cassait tout lui aussi sur son passage et tuait même des innocent comme le père de Motoi ! Je pense que c'est le fait de collaborer avec Bee qui l'a rendu plus calme et plus sympathique mais qu'il ne l'était pas avant ! Donc Naruto pourrait aussi arriver à faire ça avec Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyubi semble tenir à son identité et la perspective de se dissoudre dans le juubi de Madara ne devrait pas l'enchanté.

 

En partant du principe du: les ennemis de mon ennemi sont mes amis.  Le Kyubi est condamné à collaboré avec Naruto, s'il veut survivre.  En plus Kyubi semble incapable de résister au Sharingan.  Pour vaincre le sharingan et survivre, collaborer avec Naruto demeure sa meilleur option.

 

Surtout que Naruto, l'a séparé de son chakra et qu'il ne peut plus s'emparer de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le hachibi di cela par rapport a la façon que sa ce passe entre bee et lui, mais le controle de naruto su kyuubi n'est pas le meme, je pense que bee prend diectement le chakra de sont bijuu sur sont corps si je peux dire.

 

Alors que naruto a séparé le chakra du corps de kyuubi , donc peu etre que ce n'est pas le meme effet sur l'hote, meme le fait que sa soit dit dans le chapitre en question veux dire que kishi a donné un indice comme quoi c'est la meme chose.

 

C'est dommage que naruto ne puisse jamais utilisé pas a l'infini, quand meme mais meme heure ou deux ce mode au lieu de 5 minutes.

 

Surtout quand on sais que sasuké grace au MSE peut utilsé ses yeux a l'infini et ne deviendra plus aveugle, donc pas d'effet secondaire ou de sacrifice lié au seul sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intervention de Kyuubi n'a vraiment aucun intérêt et si c'est juste pour encore parler de sasuke et de la haine, Kishimoto aurait mieux fait de développer davantage dark naruto parce que là, ça fait redondance. Pour le flash-back, il n'apporte rien de nouveau, vu que c'est une scène déjà vu.

 

La seule chose que montre ce spoil, c'est l'entêtement de naruto envers sasuke (suffit de voir les yeux du blondinet dès qu'on lui parle de sasuke) et le fait que pour lui, les avis des autres ne compte pas. Il serait temps que Kishimoto arrête de montrer un monde censuré à naruto comme avec l'arc pain où il n'a vu aucun corps, aucun blessé et où la scène avec Hinata était cachée par un tas de terre. Temps de le confronter à la réalité et pas juste le faire débarquer pour dire que les shinobi qui sont morts, l'ont été pour rien. Hate de voir sasuke tuer un proche de naruto sous ses yeux (Iruka, vu qu'il est comme un grand frère).

 

Pourquoi le Raikage et Tsunade n'essaient pas d'entrer en contact avec Naruto et KillerBee via le père de Ino et sa machine ? Vu la gravité de la sasukemania chez naruto, autant nous montrer qu'il n'a que faire des ordres des Kage. Quitte à se rebeller autant le montrer avant de faire sortir 2 Kage de leur QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ouah quelle classe il a naruto sur les images et comment il calme kyubi, je pense vraiment qu'il va réussir a convaincre kyubi de coopérer avec lui car je pense que sans cette coopération ca va être durr pour naruto parce qu'il va devoir rebattre le bijuu pour lui reprendre du chakra donc j'espere qu'ils trouveront un terrain d'entente.

Sinon concernant killer bee et son hachibi je pense qu'ils vont bientot se faire capturé malheureusement!!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pas que ce FB soit une scène déjà vu  ???

Sinon le dialogue de Naruto envers Kyuubi ne va rien apporter de nouveau c'est sur, mais à mon avis c'est pour que la volonté de Naruto atteigne le démon renard et ainsi, il finira par changer d'avis comme ce fut le cas pour Nagato, et du coup cette discussion débouchera sur une future collaboration de Kyuubi avec Naruto !

 

Et sinon le raikage a dit qu'il fallait employer la force pour empêcher Bee et Naruto d'aller sur me champs de bataille, à mon avis juste parler via la connexion de Inoichi n'aurait pas plus marché que le discours qu'a tenu Iruka devant le blond et ça ils le savent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kyubi décide de faire une trève avec Naruto en acceptant de coopérer pleinement, cela risque d'être intéressant, après tout Naruto serait le premier humain à dompter le kitsune sans l'aide du mokuton où du sharingan, en tout cas, l'évolution de Naruto préfigure un bon petit fight, et cela me déplairait pas de voir Naruto foutre une rouste à A ( je sens que Bee va pas encourager son frangin sur ce coup là ).

 

Une choseest sûre, Naruto nous réserve quelque chose, et je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec le fameux jutsu dont on entend parler depuis le début de la next gen, si c'est le cas, Madara va être énvervé, Naruto porrait foutre ses plans en l'air pour la seconde fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel jutsu de début de next gen , jiraiya dit a naruto de ne pas L'utiliser , en aucun cas il ne parlait de jutsu mais de kyubi

il lui a dit d'utiliser sa propre volonté et non de faire appel à kyubi , je pensais que tout le monde avit compris que jiraiya parlait de kyubi et non de jutsu , visiblement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Kyubi se manifeste à Naruto quand celui-ci se prépare à mettre fin à la guerre est en soi une bonne nouvelle pour Nauro et une mauvaise pour Madara et ses alliés

 

Hachibi semble avoir accès à l'extérieur, faudrait savoir si le Kyubi en est aussi capable.

 

Je verrais le Kyubi avoir le même rôle que Katsuyu contre Pain.  Identifier les ennemis suggérer des tactiques.  Le Kyubi a parlé du Rikudou et de Madara.  Avec le Tsuchikage c'est peut-être le seul qui peut fournir des informations sur le MSE et ses capacités.  Le Kyubi doit savoir comment le Shodaime a pu obliger Madara à se cacher durant près de 60 ans...

 

Disons qu'il est une source d'information qui pourrait même enseigner des jutsus à Naruto.  Je penses surtout à des sceaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salamander no natsu

On doit pas lire le même manga, je te ferais remarquer que Gérotora en a reparler avant la signature du pacte entre lui et Naruto en disant que la maîtrise de Kyubi était nécessaire pour terminer le jutsu.

 

C'est clair que l'intervention de Kyubi n'est pas annodine, surtout lorsqu'on voit la tête de Bee et sa discussion avec Hachibi, on peut se demander si Naruto n'emprunte pas la même voix que son sensei, ce qui pourrait aboutir au même résultat.

 

Chapitre dispo  à cet page :

 

http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet d'être intéressant ! Les images sont terribles  :) Naruto qui arrive à prendre le dessus sur Kyubi, ça promet du très lourd pour la suite. Personnellement, j'aimerai bien voir un combat naruto vs raikage/tsunade. Ce combat montrerait l'évolution de naruto. Pour a suite j'espère que l'on verra les combats de la division Kakashi et de la division de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est en train de se faire narutoriser les neurones.

Bientôt naruto va rattraper hachibi, et faire des boules d'énergies, il faut bien cela pour combattre le juubi, les 2 bijuus les plus puissant issus de lui, alors que lui semble t-il n'aura pas toute sa puissance, puisqu'il aura peu du chakra de kyubi et encore moins d'hachibi.

 

Si kyubi aide naruto, je suis curieux de voir, si en plus de la transformation, de la bojuu ball, il y aurait pas d'autres techniques que kyubi pourrait apprendre à naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja au lieu de penser tout le temps au nouveau jutsu , moi ce que je remarque c'est surtout que si Kyuubi décide "d'aider" Naruto et de faire une trêve, cela peut vouloir dire qu'il ne pompera plus le chakra de Naruto lorsqu'il passera en "mode Rikuddo".

 

Et la c'est du lourd car il pourra faire valoir toute sa panoplie de justsu dont le clonage vu qu'il ne risquera pas sa vie .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Moi je trouve que ce chapitre me parait déchirrer grave!!!! Vivement les traductions... En tout cas tout porte a croire, que Naruto et Kyuubi vont bel et bien coopérer... Et c'est cool. Moi très franchement, le summum que j'aimerais voir, c'est carrément Naruto invoquer Kyuubi et faire de lui son invocation au meme titre que gamabunta... Imaginez Naruto sur le dos de Kyuubi et combattre ainsi...

 

Avec un Naruto en pleine puissance et un Kyuubi pleine puissance également ca serait plutot beau ca... Un peu comme Madara l'avait fait à l'époque. Ca ferait un beau combat Naruto/Kyuubi vs Madara/Juubi...

 

Et imaginez une suite, Naruto découvrant ses pouvoirs cachés (les pouvoirs du rikudo, car je persiste a croire que Naruto est la réincarnation de Rikudo sennin, ce qui expliquerait pourquoi on ne voit jamais le visage du rikudo...) et Juubi reconnaissant le Rikudo, son maitre, et se retournant contre Madara... Ca serait une belle fin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité graphique des chapitres se maintient.

 

On a droit à un intermède Kyubi avant la rencontre avec le Raikage.  Même si je ne sais pas ce qui s'est dit, à l'oeil le contrôle de Naruto sur le Kyubi ne fait aucun doute.  Le petit doigt et le Kyubi s'écrase, Naruto n'hésite pas à l'approcher, le patron c'est Naruto.

 

on verra plus tard comment le Kyubi va réagir.  Pour le flashback, je vais attendre les trad.  Je peux pas dire que ça m'excite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les spoils, j'ai cru que naruto allait renouer avec kyuubi, mais j'ai vite changer d'avis quand il lui écrase le sceau sur la gueule ... il prend un malin plaisir à abaisser le renard ... *sent qu'il va appeler la spa*, c'est de la maltraitance d'animaux :o. plus sérieusement, ce chapitre ne va sûrement rien nous apporter, personnellement, je hais ce genre de chapitres à la "je sauverais sauke, quoi qu'il en coûte bla bla bla ....". je comprends pas trop l'anglais ou le chinois, mais kyuubi s'est adouci, y a pas moins de deux journées, il voulait lui balancer le plus gros blast qu'il ait jamais fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a l'air plus qu'interressant, j'ai hate de lire la VF.

 

Par contre pour la collaboration naruti kyubi je ne suis pas d'accord avec tout le m'onde, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner mais j'ai l'imperssion que kishi veut nous montrer ce que ca donne pour que madara puisse extraire kyubi de naruto au plus vite, en gros un collaboration vite fait pour nous montrer naruto et kyubi collaborer et tout bourriner pour ensuite lui retirer son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre...vu, lu serait un grand mot, tout un flash back bien inutile et très long, kyubi qui incite naruto a ce prendre en charge, doit surement lui dire qu'il devra ce battre contre sasuke, dans l'ordre des choses, tout les ninjas actuellement ce battent et naruto n'y échappera pas.

J'aurais préféré encore un retour sur sasuke, voir tobi ou kabuto, très déçu de ce chapitre, dans le dernier on voyais la statue du démon hérétique qui déchire tout le monde, tobi en action, et la on ce retrouve avec 17 pages de FB déjà vu, certains forumeur qui nous sorte que cela déchire grave, pourrais nous dire quoi, car c'est un chapitre bon a la poubelle et a retiré.

Une collaboration avec kyubi ? lol pour lui naruto est un moins que rien qui n'a du sa survie actuel que grâce au chakra qu'il lui fournissais, jamais naruto n'aurais survécu aussi longtemps sans lui et ses pouvoirs (ainsi qu'a sa mère et son père, freud aurais aimé ce manga).

 

Chapitre donc superflu et que je trouve plus qu'inutile, on pourrais l'enlevé du manga, on verrais pas la différence, enfin au moins on échappe un peu a ses combats pourrie avec les zombie et zetsu, c'est déjà cela, vivement le prochain...quoi que..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interressant c'est que kyuubi commence la conversation, du jamais vue, on la jamais taper une conversation sérieuse de toute façon ^^'

 

Par contre j'ai pas compris comment il a fait pour se régenerer autent, ni pourquoi il n'y a plus les truck qui tenait sa tête, ces queue ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impatient.

Kyuubi aurait il accepté pour la première fois la domination d'un jin ? Pour se débarrasser de Madara qu'il déteste encore plus que tous les autres ? En tout cas, la vraie nouvelle c'est que pour la première fois, c'est Kyuubi qui vient lui causer et pas l'inverse.

Les fans qui trouvent que les power up s'enchainent trop facilement vont être déçus car si ces 2 là commencent à vouloir coopérer, ça va envoyer du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon chapitre en prévision, par contre c'est surprenant que kyuubi vienne parler de lui même à Naruto, peut être qu'il a un marché à lui proposé, ou alors c'est peut être un piège. Je me demande si dans les chapitres suivant on poura voir la technique dont Gerotora à parlé.

 

@brommedir:

c'est un chapitre bon a la poubelle et a retiré

Ce manga n'est pas composé exclusivement de combats tout les deux chapitres, et puis cela permet de voir autre choses que la guerre.

 

 

Une collaboration avec kyubi ? lol pour lui naruto est un moins que rien qui n'a du sa survie actuel que grâce au chakra qu'il lui fournissais, jamais naruto n'aurais survécu aussi longtemps sans lui et ses pouvoirs (ainsi qu'a sa mère et son père, freud aurais aimé ce manga).

 

Sauf que si ce "moins que rien meurt" il y passe aussi, et puis dire que Naruto est un moins que rien sans kyuubi je trouve ça osé de dire ça, tu oublie peut petre le mode sennin, mais c'est vrai que kyuubi l'a bien souvent aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

Encore un mec fort en critique, tu sais dire que sa? tu ne sais rien de se que parle naruto et kyubi pour juger ce chapitre,en plus le flashback c'est du jamais vu arrête de pourrir le forum avec tes phrases de merde.

Pour le chapitre je suppose que cette conversation  sera le début d'une coopération de kyubi (ahlala même kyubi  se fera convaincre par les belles paroles du blondinet  ;D) et sinon l'image ou naruto fait tomber la barrière du sceau sur la tronche de kyubi m'a flippé vivement la traduction j'ai hâte de savoir de quoi sa parle  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant quand même que un Jinchuuriki est beaucoup plus souvent en danger que un shinobi normal, si le bijuu n'aide pas à la survie de son porteur, il meurt aussi ! Donc un peu normal que Kyuubi aide Naruto ! Shukaku a très souvent aidé Gaara ( bouclier de sable ), Bee aussi doit sa survie souvent grâce à son Bijuu.

 

De plus, dire que naruto est un moins que rien est très bête, c'est lui qui battu Pain, LE ninja qui a tué la salamandre et surtout Jiraya. C'est encore naruto qui a battu Kyuubi avec un peu d'aide mais il a quand réussi à le mater !

Et puis on peut le comparer à Sasuke, Sasuke lui a profité de l'affaiblissement de Orochimaru pour l'attaquer, ( très honnête ), il doit sa survie à sa marque maudite contre Deidara, contre Itachi bah Itachi n'était pas du tout à fond, contre le raikage il se faisait latter la tronche, contre le mizukage il doit sa survie à madara et contre Danzo au Susanoo ( comparable à un bijuu en quelque sorte )

Donc si on veut parler de nul qui ne sert à rien, parlons de Sasuke  ;D

 

Et ce chapitre est une introduction à tout ce qui va se passer avec Naruto et la bataille y compris Sasuke ! Même si je suis un peu d'accord en disant que ce petit FB ne sert pas tellement, mais on va voir la semaine prochaine que Naruto va faire un truc de ouf avec son bijuu ! Et le plus important, ce chapitre met l'accent sur le fait que Kyuubi est toujours là, qu'il n'est pas K.O. et surtout qu'il se régénère rapidement !

 

Et on va rappeler pourquoi il a repris tant de force, ce chère naruto a fait un entrainement très intensif demandant beaucoup du chakra qu'il a pris à Kyuubi donc sa réserve s'est épuisé ( pas complètement je précise ) et Kyuubi a repris des forces à cause de cette utilisation énorme et aussi car kyuubi est vivant ! Il produit donc son chakra par lui même, c'est comme un shinobi ou un homme il se soigne seul, mais plus rapidement je rappel que Kyuubi est un Bijuu qui se régénère très vite et aide son possesseur à se soigner. Et puis sa taille n'est pas encore très grande comparé à celle qu'il avait lors du combat avec naruto et kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...