Aller au contenu


Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je viens me mater la VUS 8)

Bon en gros le chapitre le chapitre est ... ??? Je sais pas trop en faite. Je ça bien que naruto commence a parler comme un chef et que kyuubi pense à lui prêter sa force. Mais je trouve que le chapitre est remplis de truc qui serve à rien, le flash back. Sérieux ça ils auraient du le placé quand shika et choji affrontait asuma ou un truc dans le style, et là on aurait une petite case, un truc dans le genre quoi, mais pas là. J'aurais préféré voir une discussion que sur kyuubi, quitte à ne parler que de ça.

Mais ça, m'aurais pas déplus de voir la réaction des ninjas qui étaient sur le champ de bataille car c'est quand même le temps de la guerre là, et on nous montre l'époque des bisounours  ???

Et vu qu'il montre bee et naruto, une image montrant Ae et tsunade se déplacer n'aurait pas été déplaisant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu en VUS, alors on nous a coupé le combat de Kakashi, pas encore demarré celui de Gaara alors qu'il est à 20metres des ennemis, on ne montre pas le Mizukage contre Zetsu ... POUR ça!!!!

Chapitre complétement inutile, on va me dire qu'il y a pas que des combats dans Naruto OK!!! MAIS là c'est la guerre!! Donc Guerre = Combat!

Il y a tellement de chose à faire et à montrer que ça... Et ça se finit meme pas par un grattage sous le menton de Kyubi par Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS, alors on nous a coupé le combat de Kakashi, pas encore demarré celui de Gaara alors qu'il est à 20metres des ennemis, on ne montre pas le Mizukage contre Zetsu ... POUR ça!!!!

Chapitre complétement inutile, on va me dire qu'il y a pas que des combats dans Naruto OK!!! MAIS là c'est la guerre!! Donc Guerre = Combat!

Il y a tellement de chose à faire et à montrer que ça... Et ça se finit meme pas par un grattage sous le menton de Kyubi par Naruto..

ben écoute il faut bien que kishi fasse entrer Naruto et killer bee dans la guerre en plus la les deux camps se sont replier donc att , ont n'a eux des combats avant sa et puis tu la dis toi même il peut pas y'avoir que des combats et pour finir même dans une guerre les soldats font des petite pose  ;)

 

sinon moi le chapitre je l'ai trouver bien j'attend la vf un bon chapitre et vivement le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ce chapitre dans se chapitre il n'y a rien d'intérressant a part que naruto comme a avoir des cojones :D

Qui ça intérresse ce flash back ???On en bouf déjà a chaque épisode

Ensuite naruot et killer bee n'étaient pas obligé de rentrer dans la guerre aussi tôt.

Et les combats n'en était pas vraiment. Non je parle pas de kakuzu écraser comme un moucheron 9_9:D :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une longue attente et je dois avouer être assez déçu

Un chapitre inutile de bout en bout, j'attends la vf pour juger les dialogues, mais rien de transcendant ressors de ses 18pages, une moitié de chapitre ou 2 demi chapitre avec autre chose à côté serait passé beaucoup mieux

 

Vivement les prochains chapitres, transition ok, mais il y aurait tellement à montré plutôt que de reparler de Sasuke et de montrer des flashback sur la rivalité Naruto/Sasuke.

J'ai encore espoir mais je vais finir par me ranger du côté des déçus de cette guerre car à part des préludes qui envisage du bon à chaque fois, le consistant est toujours baclé ou inexistant...

 

C'est surement le coup de l'émotion et des 10jours d'attente mais pour l'instant même le charisme de Naruto dans le chapitre, n'efface pas ma déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec mes prédecesseurs ce chapitre était complètement inutile.

 

1 Mauvais timing : irrelevant avec l'histoire présent et ce qui se passe dans cette geurre.

2 Aucune nouveauté : pour ceux qui disent que kyuubi parle a naruto.... franchement....lol

3 18 pages : serieux ...

4 Ce fb ne donne aucune vision des projets que l'auteur veut nous communiquer. Ou alors j'ai mal compris son but.

 

Deja je suis pas vraiment fan de cette guerre. J'attendais beacoup de l'auteur mais il m'a déçu dans un sens. Je n'ai pas eu assez de combats de hauts niveau comme avant avec l'akatsuki entre sasuke et deidara par exemple qui m'avait plu.

 

Puis j'ai vraiment eu l'impression que c'était long et irrefléchi...et pas terminé avant longtemps. Vu qu'il prends tant de temps en introduisant cette guerre et les personnages clés, c'est sur que bientot il va bacler le tout et partir sur autre chose.

 

C'est pour cela que je suis déçu d'avance !

Pour ceux qui pensent non : akatsuki est la pour le confirmer. Tout les combats au debuts étaient bien et la fin hop des lvl up n'importe comment meme chose avec sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir:Ce manga n'est pas composé exclusivement de combats tout les deux chapitres, et puis cela permet de voir autre choses que la guerre.

 

Sauf que si ce "moins que rien meurt" il y passe aussi, et puis dire que Naruto est un moins que rien sans kyuubi je trouve ça osé de dire ça, tu oublie peut petre le mode sennin, mais c'est vrai que kyuubi l'a bien souvent aidé.

 

 

Naruto ne saurais surement pas utiliser le mode senin s'il n'avais pas autant de chakra grâce a kyubi, le mode sennin est bien mais pas naruto ^^.

 

@brommedir

Encore un mec fort en critique, tu sais dire que sa? tu ne sais rien de se que parle naruto et kyubi pour juger ce chapitre,en plus le flashback c'est du jamais vu arrête de pourrir le forum avec tes phrases de merde.

Pour le chapitre je suppose que cette conversation  sera le début d'une coopération de kyubi (ahlala même kyubi  se fera convaincre par les belles paroles du blondinet  ;D) et sinon l'image ou naruto fait tomber la barrière du sceau sur la tronche de kyubi m'a flippé vivement la traduction j'ai hâte de savoir de quoi sa parle  ???

 

Il faut faire un bon effort de lecture pour "essayer" de te comprendre, je ne sais pas ce qu'ils disent certes mais on en a un aperçu. Je critique, certes, mais en quoi une critique est mauvais ou bonne ? je préfère analyser et prendre un temps de réflexion que de tout avalé et trouvé cela "super qui déchire" même si c'est mauvais. Phrase de merde ? ok on voit le niveau ...

D'ailleurs je ne suis pas le seul que ce chapitre a déçu, kyubi qui veut parlé a naruto pour dire qu'il est naif, pas vraiment de surprise, t'aura plus de haine si tu fait la guerre et nananana, au moins kyubi est objectif, naruto n'en a jamais foutus une pour sasuke, quand au combat, naruto qui voit que sasuke ne le regarde pas, on sait qu'il n'a qu'itachi en tête, et sinon "mamie ba-chan " tu n'a jamais vu de rivalité entre naruto et sasuke ? lol le FB ne sert a rien car il n'apporte rien du tout au lecteur.

 

Naruto plus confiant ? super , ha et il va faire quoi naruto ? courir après sasuke wow quelle nouveauté  9_9 il ne fait que cela depuis 538 chapitres seulement ! Bref rien a dire de plus sur ce "chapitre", vais faire un break encore sur les 3 prochains chapitre, c'est décevant en ce moment, moi qui ai vu une petite lueur avec le précédent chapitre, et bien non. Vivement que l'arc ce termine au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité graphique est toujours là, mais pour le scénario, on aura connu mieux.

 

Quand la grosse révélation c'est que Naruto en mode Rikudou est comme une lampe de poche, on peut pas dire que c'est un chapitre qui passera à l'histoire.  C'est pas un mode propice aux attaques surprises nocturnes.

 

Après Iruka sensei même le Kyubi ne peut pas faire changer d'idée Naruto, le Raikage "is coming".  J'espère que Kishi ne fera pas la même chose avec toute la first gen, ça serait pas une pause mais plutôt un éteignoir.  J'espère que le Raikage aura moins de vocabulaire.

 

Même à l'académie Sasuke avait de la haine dans les yeux, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en doutait.

 

Sinon Naruto montre une belle assurance face au Kyubi, j'aurais préféré qu'il jase de Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne saurais surement pas utiliser le mode senin s'il n'avais pas autant de chakra grâce a kyubi, le mode sennin est bien mais pas naruto ^^

 

Petite rectification, Kyubi bride Naruto, Kakashi le dit : "tu as 4 fois plus de Chakra que moi, si tu n'avais pas Kyubi, tu en aurais 100 fois plus".

Remémore toi un peu le manga avant de dire des énormités pareilles, surtout quand l'auteur a martelé le fait que Kyubi n'a cessé d'empêcher Pa et Ma d'apprendre le mode Sennin à Naruto convenablement.

 

Sinon, j'ai survolé la VUS, j'attends la VF pour mieux me faire une idée mais ce qui en ressort, c'est le charisme monstre de Naruto, et que la haine était déjà bien présente en Sasuke dans sa jeunesse ; sinon c'est moi ou bien dans le flash back, les petits font bien plus matures que dans les anciens flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, Kyubi bride Naruto, Kakashi le dit : "tu as 4 fois plus de Chakra que moi, si tu n'avais pas Kyubi, tu en aurais 100 fois plus".

Remémore toi un peu le manga avant de dire des énormités pareilles, surtout quand l'auteur a martelé le fait que Kyubi n'a cessé d'empêcher Pa et Ma d'apprendre le mode Sennin à Naruto convenablement.

 

Non, je crois que c'est toi qui te trompes. La phrase que tu nous donne est tirée de l'anime... qui plus est de l'anime en vf où ils font un nombre faramineux d'erreurs de traductions. Il faut lire le manga, c'est à dire la BD.

 

En gros Naruto possède 2 fois plus de chakra "humain" que Kakashi. Avec le sceau des 4 éléments il peut multiplier par 50 sa quantité de chakra en puisant dans les réserves de Kyubi... mais à cause des risques de passage en mode manteau Yamato bloquait cet accès...

 

http://www.mangareader.net/93-320-11/naruto/chapter-315.html

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_315_colo_p11

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super chapitre je confirme....

Le flashback ne sert pas à rien .... du moins Moi je le pense!

Car il est expliqué que au début Naruto ( par fierté mal placée)  a "enfoncé" Sasuke dans sa Haine, il s'en est lui même fait un rival....

Et déjà à l'époque Naruto avait pu remarquer que Sasuke avait déjà la haine contre son frere (le regard de sasuke...)

Enfin vous comprendrez dans la Vf mais vraiment j'ai compris ou voulait nous amener Kishi....

Naruto n'est pas un sain....

 

Imaginez vous allez à l'école pour la première fois... vous n'avez pas d'amis et plus de famille....

Et pour aller dans l'école il faut vous battre avec respect(un peu comme au judo)

Et le gars que vous affrontez n'est pas fair play... vous provoque ...et veut visiblement pas être votre ami comme vous l'avez battu... vous ressentez quoi??

hey ben vous vous dites tout simplement que vous n'aimerez personne , car après tout le dernier endroit ou vous auriez pu avoir des amis, ben c'est grillé( l'ecole)...

C est pour ça que Kyuubi dit que c'est Naruto qui a enfermé sasuke dans une prison de Haine.

Alors ce chapitre est vraiment très bien ( je regrette que les détracteurs de ce chapitre ne comprennent pas l'anglais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on lit bien le manga, cela veut quand même dire que Naruto à 16 ans au début de shippuden, à quand même 2 fois plus de chakra que kakashi qui à presque le double de son age .

 

Ce qui est pas mal quand même. N'oublions pas que Naruto est un uzumaki par sa mère qui sont supposés avoir une réserve et un chakra qui sort de l'ordinaire. donc rien en dit que même sans kyubbi Naruto n'aurait pas pu faire l'entrainement de grenouille. Il a naturellement beaucoup de chakra lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ce chapitre n'a pas vraiment avancer les chose ,mais bon ce n'est qu'un chapitre de transition et puis la guerre n'est pas prêt de finir les gros combats sont avenir,

il reste encore les jinchuriki , et plein d'autres j'vais pas tous les cités bref et sans compter que les kages vont êtres amener a se battre, tous ça pour dire que sa sert a rien de faire de ce chapitre une généralité , la majorité des chapitres qu'on n'a eux depuis la guerre étaient plutôt bon.

mais j'suis d'accord avec vous ce chapitre n'a pas servie a grand chose.

mais bon le meilleur reste a venir  :)

mais j'attend la vf pour bien comprendre, parce que si sa se trouve le dialogue entre kyuubi et Naruto et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins les déçus  :P

 

chapitre qui est à l'image du début de cette arc, vraiment pourrie, je m'explique ; Kishi avait l’opportunité de faire des VS magistrale avec des combats épique voire dantesque mais il n'en n'ait rien de rien, guerre ennuyante, rythme mal géré (la nuit est tomber et gaara joue au taro avec le kage  :-\)  dan ? kakusu ? le combats des épéistes de la brume ? bref et pour finir ce CHAPITRE ! rrrrrrr qu'il est nul, qu'il est mal fait... 16 pages de bla bla qui aurait pu être résume 5/6 page avec un chapitre coupé en 2 partie par exemple...bref très déçu et je suis déçu d'être déçu... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui suis choqué par l'hypocrisie monstre de Naruto ?

 

Petit retour en arrière, dans le chapitre 499 :

 

185198Naru.png

 

"Kyuubi... Je suis désolé mais je ne te ferai pas de mal"

 

Ouais, j't'insulte juste, j'te moleste, j'te marche sur la gueule et j'te traite comme un chien mais t'inquiètes pas, j'te ferai pas de mal.

 

Sinon, il est bien mignon Naruto à faire le cow-boy avec un Kyubi famélique et déjà vaincu mais ce serait bien que cette prestance, il la dégage face à son boyfriend, Sasuke.

 

D'ailleurs, je vois que Kishimoto tente encore une fois de nous justifier l'amitié imaginaire entre Naruto et Sasuke via des flashback sortis de nulle part et au bout de 538 chapitres mais c'est un peu trop tard, là. Personnellement, je ne mange pas de ce pain là (à quand le flashback où on les voit manger un gouter ensemble ?).

 

Par contre, j'avoue avoir adoré le coup de Naruto se reflétant dans l'oeil de Kyubi. Très très belle planche et tout en symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que Naruto est l'un des personnage ayant le plus de chakra du manga, c'est pas nouveau et dire qu' il aurait pu faire l'entrainement sennin sans kyuubi serait un autre manga.

 

Je constate qu'il n'y a personne pour traduire en vf, c'est dommage obligé d'attendre demain pour savoir ce qui ce dit entre les deux.

 

Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais kyuubi n'étais plus sous le sceau du rikudo, au début du chapitre et a la fin d'un geste de la main naruto reffait le sceau du rikudo.

 

Serais t'il devenu encor plus fort en étant normal ou est ce une erreur de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez vous allez à l'école pour la première fois... vous n'avez pas d'amis et plus de famille....

Et pour aller dans l'école il faut vous battre avec respect(un peu comme au judo)

Et le gars que vous affrontez n'est pas fair play... vous provoque ...et veut visiblement pas être votre ami comme vous l'avez battu... vous ressentez quoi??

hey ben vous vous dites tout simplement que vous n'aimerez personne , car après tout le dernier endroit ou vous auriez pu avoir des amis, ben c'est grillé( l'ecole)...

C est pour ça que Kyuubi dit que c'est Naruto qui a enfermé sasuke dans une prison de Haine.

Alors ce chapitre est vraiment très bien ( je regrette que les détracteurs de ce chapitre ne comprennent pas l'anglais....)

 

"Sasuke has been trapped in a prison of hate since you met him"

 

http://mangastream.com/read/naruto/42035636/6

 

Je ne crois pas qu'il veuille dire que c'est leur rencontre qui a emprisonné Sasuke dans la Haine. Je pense qu'il veut dire "tu l'as toujours connu prisonnier de la haine". Le souvenir en question montre que Naruto via cet échange houleux s'en était apperçu dès le départ... contrastant avec ses camarades de classe qui n'y ont vu que Naruto le fauteur de troubles et Sasuke l'élève excellent.

 

Naruto était en première ligne pour venir en aide à Sasuke et que pourtant il a échoué car personne ne peut vaincre la haine.

 

Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais kyuubi n'étais plus sous le sceau du rikudo, au début du chapitre et a la fin d'un geste de la main naruto reffait le sceau du rikudo.

 

Serais t'il devenu encor plus fort en étant normal ou est ce une erreur de kishi.

 

Heureusement pour Kyubi qu'il n'est pas constamment immobilisé de la sorte. Les "portes" apparaissent seulement sur commande de Naruto pour plus de sécurité. Ce n'est pas dans son intérêt de mettre Kyubi encore plus en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Haricot, pour moi ce chapitre reflète davantage la rivalité latente entre les deux plutot que de l'amitié.

Ceci dit c'est vrai que c'est un peu gonflant et pas cohérent pour deux sous. Dans les FB de leur combat à la vallée de la fin on les voits plus jeunes se sourir et à ce moment aucune haine dans les yeux de Sasuke (à moins que ce soit dans l'anime seulement mais j'ai bien le souvenir de Sasuke sur son ponton fétiche et Naruto en aut de la buté).

Que Kishi change son fusil d'épaule d'accord mais la il veut carêment nous "incepter" le fait que depuis le début Sasuke n'a que du mauvais en lui qui le ronge alors qu'il a montré de belles choses contre Zabuza. Au point même de sacrifier sa vengeance donc bon...

 

Mais j'ai adoré le passage avec Kyuubi ! C'est le genre de chapitre qui me fout le frisson, je trouve naruto méchament classe !

Après je suis pas spécialement d'accord pour dire qu'il le maltraite, il y a une différence entre un rasengan et une immobilisation. Pour moi naruto se comporte juste comme un dresseur de gros toutou. De la fermeté, de la confiance et surtout de la domination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce chapitre il montre vraiment a quel point naruto il est déterminé à ramené sasuke du bon coté de la force vu la façon dont il fait fermé le clapet au renard on voit bien que personne pourra le faire changer d'avis enfin ce n'est que mon avis ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue... Intéressant, carrément! ;)

 

Ce chapitre marque, enfin, un début de collaboration entre Kyûbi et Naruto. Ce qui est une première car Kyûbi a toujours tenté de prendre le dessus sur Naruto. Effectivement, il lui a proposé plusieurs fois son aide mais c'était pour profiter des situations et, ainsi, se libérer. Là, on voit que Kyûbi commence à prendre une place de conseiller et un comportement de partenaire. Son rôle commence à ressembler à celui de Hachibi avec Killer Bee. Cela sous-entendrait presque la proximité d'une réelle entente entre les deux et la possibilité pour Naruto de passer aux niveaux supérieurs lors l'utilisation du chakra de Kyûbi. C'est ce que lui avait expliqué Killer Bee

 

Autre point intéressant, Naruto a pris l'ascendant dans la relation qui le lie à Kyûbi. La première fois qu'il ouvre la cage, il a besoin de l'aide de Killer Bee, Kushina afin d'obtenir une partie du chakra de Kyûbi pour pouvoir appliquer le sceau du Rikudô Sennin sur Kyûbi (les portes avec lesquelles il bloque Kyûbi avant de refermer la cage). Ce coup-ci, il rentre lui-même, et sans mode, dans la cage et applique le sceau du Rikudô! Ce qui veut dire, tout de même, qu'il a énormément évolué avec l'entraînement et qu'il n'a plus besoin du Shishô Fûin (sceau des 4 éléments: cage + clé) pour dominer Kyûbi. Maintenant, il maîtrise, donc, la technique de sceau du Rikudô Sennin (dont on ne connait pas le nom) et Kyûbi. Il serait intéressant, d'ailleurs, de voir s'il est capable de s'en servir en dehors de son monde intérieur...

 

Ensuite, les petites choses qui peuvent chiffonner dans ce chapitre. Il y a, en premier lieu, cette différence hallucinante de comportement de Kyûbi depuis sa dernière apparition... À ce moment là, il voulait se venger du traitement que Naruto lui avait infligé. Enfin, la partie Flash-Back qui reste trop importante pour la quantité d'information nouvelle...

 

En tout cas, le contenu du chapitre restait imprévisible... Vivement la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, moi je dirais que le fait que Kyuubi puisse maintenant apparaitre devant Naruto pour discuter est une très bonne chose, de plus Naruto n'a jamais été aussi confiant, comme s'il avait découvert le Destroy no Jutsu qui lui permettra de gagner la guerre et sauver Sasuke. Franchement même si le chapitre est moyen, rien que voir que Naruto est Toujours autant sur de lui (il l'a dit lui même: IL VA ARRETER CETTE GUERRE) fait vraiment plaisir. Donc les prochains a prendre le Naruto Vision No Jutsu sont Tsunade & Ae  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi même si oui je rêve des voir des 1v1 de porc avec itachi & co (et je pense qu'ils vont pas tarder) je trouve ce chap frissonnant. De voir naruto determiné, sur de lui en pleine demonstration de son evolution psychologique il a vraiment quelque chose..une aura LE truc quoi. Bon pr le FB c'est moyen j'att d'avoir la vf mais bon si c'est un '' dés ton plus jeune age tu as enfermé sasuke ds la haine'' c'est vraiment bidon jprefere la version petit FB pr expliquer a naruto que des le plus jeune age de SASUKE il etait consumé par la haine et la solitude un peu a la gaara mais tt en ayant de l'amour pr son frere et de l'admiration(avant le massacre) et tout ca pr dire a naruto IL EST TEMPS DE COMPRENDRE QU IL VEUT PAS REVENIR ALORS TUE LE. Et la si naruto prend cette decison...la ca devient plus interessant car on aura alors un naruto overpowered niveau physique mais overpowered niveau mental et ca c'est fou. & and see allez page 1 les gens attendaient un chap sur l'alliance + les gros combats + tsunade raikage vs bee naruto HAHAHAH merci kishi pr nous rendre tellement fou ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, il est bien mignon Naruto à faire le cow-boy avec un Kyubi famélique et déjà vaincu mais ce serait bien que cette prestance, il la dégage face à son boyfriend, Sasuke.

 

D'ailleurs, je vois que Kishimoto tente encore une fois de nous justifier l'amitié imaginaire entre Naruto et Sasuke via des flashback sortis de nulle part et au bout de 538 chapitres mais c'est un peu trop tard, là. Personnellement, je ne mange pas de ce pain là (à quand le flashback où on les voit manger un gouter ensemble ?).

 

Effectivement, c'est encore cela...

Le problème étant qu'il faut combler certaines lacunes du passé, en essayant de faire passer ce genre de chose... Un peu dommage. Ca me rappelle le coup du sauvetage de Karin dans la forêt de la mort pour justifier sa reconnaissance... :D

 

Sinon, un chapitre sans plus, surtout après celui de la semaine dernière qui avançait bien la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les FB de leur combat à la vallée de la fin on les voits plus jeunes se sourir et à ce moment aucune haine dans les yeux de Sasuke.

 

J'ai aussi le souvenir de Sasuke assis sur son ponton et plongeant dans l'eau, s’enfonçant dedans comme il s'enfonce dans la haine.

Je crois qu'il faut pas oublier que de la haine Sasuke en a depuis ce jour là, en ce faisant la promesse de venger son clan. Donc en gros il en a depuis que son clan est mort c'est à dire 7/8 ans. Le chapitre de cette semaine relate un passage où Sasuke et Naruto sont orphelins déjà l'un et l'autre.

 

Sasuke depuis le premier chapitre disait qu'il ne voulait personne en ami, qu'il ne veut pas d'attache, ça l'encombre, puis pour Naruto on apprendra que lui voulait un ami mais Sasuke trop " bien" pour lui , lui rappelait trop son statu, il s'en fait un rival part fierté mais de toute façon Sasuke n'aurait pas voulu de lui s'il lui avait demander son amitié. ^^

Ils sont devenu ami pendant la first gen surtout, c'est ce qui les a rapproché, cependant, depuis leur enfance bien qu'ils soit rivaux, ils se comprennent plus ou moins parce qu'ils ont souffert. Sasuke n'a pas de haine envers Naruto, il le traite comme un nul, mais il ne le haïs pas spécialement, par contre il a de la haine déjà à cette âge là, ça oui et c'est pas nouveau on le savez déjà.

 

En tout cas moi c'est ce que j'ai compris de leur histoire d'amitié/rivalité, associer à la haine qu'ils ont ressenti.

 

 

Sinon merci, à pour le spoil, et pour le chapitre rien de nouveau sauf que Naruto domine Kyubi, mais qui en doutait ? :P

Je vais quand même attendre la vf pour voir si y a pas un truc intérêssant dans ce que dit Kyubi, mais je pense que le plus intéressant sera la semaine prochaine, je pense pas que Kyubi veille parler avec Naruto pour si peu ça m'a l'air d'une intro- de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...