Aller au contenu


Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est un super chapitre je confirme....

Le flashback ne sert pas à rien .... du moins Moi je le pense!

Car il est expliqué que au début Naruto ( par fierté mal placée)  a "enfoncé" Sasuke dans sa Haine, il s'en est lui même fait un rival....

Et déjà à l'époque Naruto avait pu remarquer que Sasuke avait déjà la haine contre son frere (le regard de sasuke...)

Enfin vous comprendrez dans la Vf mais vraiment j'ai compris ou voulait nous amener Kishi....

Naruto n'est pas un sain....

 

Imaginez vous allez à l'école pour la première fois... vous n'avez pas d'amis et plus de famille....

Et pour aller dans l'école il faut vous battre avec respect(un peu comme au judo)

Et le gars que vous affrontez n'est pas fair play... vous provoque ...et veut visiblement pas être votre ami comme vous l'avez battu... vous ressentez quoi??

hey ben vous vous dites tout simplement que vous n'aimerez personne , car après tout le dernier endroit ou vous auriez pu avoir des amis, ben c'est grillé( l'ecole)...

C est pour ça que Kyuubi dit que c'est Naruto qui a enfermé sasuke dans une prison de Haine.

Alors ce chapitre est vraiment très bien ( je regrette que les détracteurs de ce chapitre ne comprennent pas l'anglais....)

 

Ce que tu a dis coïncide bien avec le discours qu'il a tenu pour sasuke après son combat contre kakashi. En effet, Naruto l'informe qu'il supportera le poids de sa haine, ce qui peut révéler qu'il est en fait responsable de cette haine, et si ce que tu dis s'avère vrai, ça confirme mon hypothèse.

 

Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a que moi qui suis choqué par l'hypocrisie monstre de Naruto ?

 

Petit retour en arrière, dans le chapitre 499 :

 

185198Naru.png

 

"Kyuubi... Je suis désolé mais je ne te ferai pas de mal"

 

 

 

Hum Hum.. Ouais on voit bien que tu n'as pas bien saisi, que la c'est kyuubi qui a appelé Naruto,

ensuite il l'injure beaucoup, il critique naruto un peu trop, et naruto lui répond, ensuite kyuubi aussi et Naruto s'est imposé à lui pour lui prouver qu 'il n'est pas naîf et faible comme le dit kyuubi...

Enfin c'est pas grave tu verras la vf...

 

"Sasuke has been trapped in a prison of hate since you met him"

 

http://mangastream.com/read/naruto/42035636/6

 

Je ne crois pas qu'il veuille dire que c'est leur rencontre qui a emprisonné Sasuke dans la Haine. Je pense qu'il veut dire "tu l'as toujours connu prisonnier de la haine". Le souvenir en question montre que Naruto via cet échange houleux s'en était apperçu dès le départ... contrastant avec ses camarades de classe qui n'y ont vu que Naruto le fauteur de troubles et Sasuke l'élève excellent.

 

 

Oui je me suis trompé tu as raison ;)

 

j'ai relu dans l'après midi et j'ai vu mon erreur, comme quoi on interprète mal des fois... :/ 

 

Merci  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sa fait longtemps.

 

Bon alors franchement chapitre sympa un seul truc que j'ai pas trop compris que fais naruto pour que kyubi s'allonge ???Kyubi ma l'air plutôt faible ou alors naruto grâce a l'emprise qu'il

la sur lui lui fais faire tout ce qu'il veut.

 

Ma petite idée pour la suite je pense que kyubi va au fur et a mesure du temps apprécié Naruto,qui aime bien châtie bien et kyubi châtie beaucoup depuis le début du manga loool,

je pense aussi que mine de rien kyubi a beau coups de respect pour naruto et l'apprécie tout de même un peu vu ce qu'il a endurer et toute la force qui la su acquérir au fil des années,a tel point que j'imagine que si naruto et kyubi soit séparée le renard protégera naruto je trouverais sa super émouvant imaginé madara sasuke contre naruto vs kyubi les 2 protagonistes se font humilié par les 2 uchiha est sasuke veut donné le coup final a l'un des 2 et l'un sauve l'autre se serrais jolie est crédible car kyubi je pense qu'il a du bon en lui la preuve le ying et le yang sont pas la pour rien,mais bon je sais que sa arrivera pas mais je trouve sa sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre, lu en anglais, qui montre que Kyubi n'a pas encore abandonné. Il veut destabiliser Naruto pour prendre son contrôle. Ayant raté la force, il tente la confusion. Il veut affaiblir la détermination de Naruto, lui faire prendre conscience de sa faiblesse pour qu'il le libère.

Le but de Kyubi n'est pas de faire de Naruto le coupable de la haine de Sasuke, mais de l'attaquer sur le fait qu'il n'arretera pas cette guerre alors qu'il a été incapable de faire le moindre geste envers Sasuke même lors de leur première rencontre. Durant cette première rencontre, il a tout de suite compris que Sasuke était déjà dans sa prison. Mais plutôt que de l'aider, il n'a rien fait et au contraire, il n'a été capable que de le provoquer.

Kyubi veut montrer que Naruto n'est pas tout blanc depuis le départ.

Mais Naruto lui affirme avec assurance qu'il a changé. Et que s'il venait à ne douter qu'une seule seconde, alors tout serait perdu.

 

Ce flash back ne me semble pas inconnu. Il me semble l'avoir vu dans un anime déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@ -Sam'-

 

Merci pour le lien vers le chapitre.

 

@ MFT

 

Merci pour la traduction du chapitre.

 

Ensuite, chapitre qui promet du bon pour la suite. Ou tout du moins qui promet quelques passages intéressant.

Naruto est de plus en plus sûr de lui. Il pense qu'il va réussir. Une détermination comme la sienne qui se reflète même dans l’œil de Kyûbi, je crois qu'on en a encore jamais vu. Il n'est plus simplement borné. Il donne l'impression de savoir exactement ce qu'il a à faire. Petite page de folie d'ailleurs.

Sinon, la discussion avec Kyûbi est finalement intéressante. Pour moi, Kyûbi a complètement raison. Du coup, je me demande ce que cherche à prouver l'auteur. J'ai envie de voir la manière de penser de Naruto. J'aimerais qu'il l'applique complètement. Juste histoire de voir ce que ça donne dans son monde et les conséquences autour de lui. Comme à l'époque de l'Arc Pain, bien qu'il aait utilisé ce mode de pensée sur une personne seulement. Là Il doit gérer une guerre complète.

Et aussi, Naruto maîtrise Kyûbi d'une manière encore jamais vue. Il arrive à utiliser son Fuin Jutsu à la perfection. Du coup, je me demande ce qu'il va advenir du plan de Tobi.

 

Ça devient de plus en plus bizarre. J'ai hâte que l'auteur développe un plus de ce côté là et ça va arriver dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu a dis coïncide bien avec le discours qu'il a tenu pour sasuke après son combat contre kakashi. En effet, Naruto l'informe qu'il supportera le poids de sa haine, ce qui peut révéler qu'il est en fait responsable de cette haine, et si ce que tu dis s'avère vrai, ça confirme mon hypothèse.

 

Portez-vous bien.

 

Bon pour commencer Merci pour le chapitre , ensuite tres bon chapitre je trouve , je suis sur le c.. je pensais pas a avoir un chapitre pareil , je pense la meme chose que vous les mecs ,j'ai eu le meme sentiment sur le fait  que Sasuke se fait chauffé par Naruto puis se dit a quoi bon qu'on soit ami .

 

Mais j'ai un doute sur l'amitié Sasuke Naruto , car a plusieurs reprise Sasuke reagit en ami envers Naruto , de tte facon ils seront de nouveau Ami a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

Très moyen à mon goût, il casse le rythme avec la guerre, la discution avec Kyubi est un peu redondante mais bon

Le flashback bien qu'intéressant arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et j'aurai été un état des lieux des différents front en parallèle voir la contre attaque nocturne de Kitsuchi avec une escouade

 

La dynamique de la guerre a changé depuis 3chapitres et malgré un début prometteur avec l'arrivée de Tobi j'ai encore l'impression à un pétard mouillée, j'espère que le prochain chapitre se focalisera davantage sur le plan œil de la lune ainsi que sur la nouvelle stratégie de l'alliance. J'espère encore voir Gaara et Oonoki contre les Kages zombis avant l'arrivée de Naruto sur le front

 

Muu étant invisible il devrait en profiter, je dis ça je dis rien, puis une nouvelle vague de zetsu's avant l'aube pour bien commencer la journée serait pas de refus, sans oublier le Zetsu noir qui est la nature il ne devrait pas être handicapé

Beaucoup d'espoir pour la suite, même si ce sont des actions succinctes comme depuis le début de la guerre, cela donnerai un peu de fraicheur à cette guerre assez déconcertante

 

Pour le chapitre en lui même je n'ai trop rien à en dire, je ne dis pas que le flashback Naruto/Sasuke c'est du revu, je n'avais pas cerné la subtilité du cercle de la haine la dedans, mais je maintiens le fait que c'est trop d'un coup en plein milieu d'une guerre qui a du mal à gagner en intérêt

Naruto dégage un certain charisme mais pour moi cela ne suffit pas à me faire apprécier ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment naruto compte-il protéger tous ces amis en même temps ? Sur ce point kyuubi a raison. Aurait-il trouver un moyen d'en finir avec cette guerre en un temps record, je me demande comment naruto va s'y prendre.

La plupart de ces futurs adversaires sont des zombies et le reste sont des zetsu blancs. Il lui faudra des techniques de scellement pour combattre efficacement les premiers et éviter de se faire pomper le chakra par les zetsu blancs.

Le problème avec kishi c'est qu'il nous fait souvent le coup : il nous montre d'abord un naruto confiant qui a de la classe et le chapitre d'après un naruto qui perd de son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la release du chapitre!

 

Pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été déçu par un chapitre. Rien d'intéressant là-dedans, si ce n'est l'esthétique générale, et le fait que Naruto parvienne à prendre le dessus sur Kyuubi. Au-delà, je ne retiendrai rien, je trouve que le flashback nous narre une situation sortie de derrière les fagots, et puis cette scène où Sasuke regarde "autre chose" dans Naruto, lol quoi.

 

Bref j'espère que Naruto n'arrivera pas déjà crevé sur le front, du fait de la consommation par Kyuubi de son chakra. En tout cas j'aimerais bien même si cela s'avère peu probable, que Naruto puisse prendre pleinement la forme du démon-renard, dût-il en venir à parlementer et se mettre d'accord avec Kyuubi-Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il ya un problème de chronologie dans le flashback ??

 

La première fois que naruto rencontre sasuke c'est le premier le jour de l'académie ? Ce flashback c'est bien le premier jour de l'académie vue que naruto ne connais pas encore sasuke.

 

Le truc qui cloche c'est que au premier jour de l'académie les parents  de sasuke n'était pas encore mort. Sasuke à l'époque c'était un gentil petit garçon donc je vois pas d'ou viens ça haine ? Je comprend pas trop la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Naruto et Sasuke n'ont pas été dans le même classe AVANT le massacre, il suffit de voir les passages tome 25 on voit toute la classe de Sasuke (celle ou il ramène les bulletins où il est 1er de sa classe à chaque fois) et pas de Naruto ! Donc en gros la classe de Iruka n'est pas la même que celle d'avant ! (surtout que il n'y avait pas de fille a ce moment là dans celle de Sasuke ^^ ) donc je ne vois pas trop en quoi ça serait incohérent que les deux se retrouve APRES le massacre dans la même classe ! Je pense que c'est tout il fait pas se casser la tête pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est lucide il sais que kyubi pompe sont chakra et de cette façon l'adoucie il y a de grande chance pour que naruto prenne la forme complète de kyubi, j'espère que cette guerre vas durer encore longtemps afin de ne pas bâcler ses moments la. et puis niveau chakra naruto n'en manque pas il compte pas se battre en mode kyubi la il recherche juste la vitesse il se présenteras en mode sennin sur le champ de bataille. Après je voit que tout le monde cherche comment vas faire naruto pour stopper cette guerre oublions pas que les pays sont unifier et donc la haine d'une guerre normal seras pas la même. Ils peuvent même pas en vouloir a sasuké qui venais de konoha vue qu'il est pas la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et avant tout, merci pour ce chapitre qui une fois de plus repond a mes attentes !

 

Bon il est evident que Naruto a un plan pour en finir et plutot rapidement, alors comment peut il etre aussi confiant ? Perso je vois qu'une seule solution qui parait un peu surréaliste mais bon ... Je pense que Naruto a en tete de se sacrifier, il sait que Tobi a les 7 premiers bijuu, peut etre voudrait il etre un unique jinchuriki regroupant ces 7 bijuu + kyubi ! comme l'a fait précédemment le sage des 6 chemins, enfin c'est la seule hypothese que j'imagine pour l'instant

 

Sinon super chapitre, comme d'habitude, je pensais que la guerre allait perdurer pendant bien plsu de chapitre qe ca, mais on dirait que le final aura bientot lieu finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé ce chapitre, merci à la MFT pour leur formidable travail.... en fait ça faisait longtemps que je n'ai pas eu l'envie de lire le chapitre suivant, mais globalement ca sent la fin du manga non? sauvetage de sasuke et fin de la guerre... a moins d'une entourloupe de kishi.

 

    J'ai aimé dans ce chapitre le recentrage autour de Naruto, le petit flashback sur sasuke vs naruto... je sais pas si vous avez remarqué mais la posture des doigts pour le salut est la même que celle des statues de la vallée de la fin, ensuite la détermination de Naruto est extrêmement forte, assez pour ébranler la haine de Kyubi, d’ailleurs il essaye tout ce qu'il a pour déstabiliser, pour faire douter Naruto... mais au final Kyubi perd son deuxième affrontement contre Naruto celui de la volonté et de la détermination.

 

et surtout c'est la raison pour laquelle il me tarde le prochain chapitre... qu'est ce que Naruto a en tête? comment va t'il s'y prendre pour la guerre et pour Sasuke?

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au discours de Kyuubi, d'un côté il a raison, mais dans le contexte mis en place par kishi, ça n'a aucun sens "Si tu les tues, tu auras la haine de l'ennemi..." Quel ennemi? -.- Une armée de zetsus blancs qui semblent pas très développées? des zombies ramenés par Kabuto? les seuls vrais ennemis sont Madara Kabuto, et dans une moindre mesure Sasuke, Naruto pourrai tuer tous les zetsus et zombies que personne le hairais pour ça...  Ensuite Madara et Kabuto sont tous seuls alliées contre le monde, à partir de deux personnes toutes seules, d'où tu veux sortir un cycle de haine? Donc cette guerre tant qu'il tue kabuto et madara, ça va en rien le plonger dans un cycle de haine, il restera juste à "sauver" le gentil Sasuke, et voilà...

 

Donc je trouve vraiment que toute la discution est un peu bidon, ne pas parceque elle soit ridicule, mais parceque dans le cadre de cette guerre, elle n'est absolument pas vraie... les ennemis sont même pas des êtres humains, c'est des clones d'un monstre vegetal, et des zombies qui pour la plus part veulent pas combattre, et seront heureux de se faire battre...

 

Le seul intérêt de la conversation c'est de montrer un Naruto surdéterminé à briser la haine, mais bon, soit c'est inutile qu'il le dise car comme je dis ce sont des zombies et des plantes les enemis, soit kishi va continuer à faire une histoire bidon avec le cycle de haine possible de cette guerre, et fera en sorte que naruto face je sais pas quoi pour arrêter pacifiquement la guerre pour ne pas se faire hair des plantes... mais franchement, ça n'aurais aucun sens... Donc j'espère que Naruta va juste y aller, caser tous les ennemis qui se mettent dans son chemin, et va aller arrêter la guerre, mais pas en se souciant si les plantes vont êtres fâchées car il tue un de leurs amis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des déçus pour ce chapitre... Et je pense que c'est juste dans la manière de voir le chapitre! Je m'explique:

  Quand j'ai vu le chap', c'était: ''ouh là, Naruto se croit dans le monde des bisounours, il croit que ''tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes''...'', j'ai même cru qu'il allait ''délibérer'' avec Kyuubi en entrant dans sa cage...

Mais non il a pris Kyuubi de court, et moi avec!

Et c'est bien la première fois que Naruto montre une tête aussi sombre, comme un Sasuke blond, ou un Yondaime face à Tobi...

Non mais sérieusement, le blondinet m'a à la fois fait peur et étonné, et j'ai même pensé à un truc plutôt bête...Et si Naruto voulait incarner le véritable ''méchant''? Parce que là, vu les regards de Kyuubi, on dirait que la victime dans le chapitre est bien un renard géant 9_9

Sinon bah Naruto, hein, est bien un Uzumaki-qui-aime-sceller  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seikan D. Shi

Quand au discours de Kyuubi, d'un côté il a raison, mais dans le contexte mis en place par kishi, ça n'a aucun sens "Si tu les tues, tu auras la haine de l'ennemi..." Quel ennemi? -.- Une armée de zetsus blancs qui semblent pas très développées? des zombies ramenés par Kabuto? les seuls vrais ennemis sont Madara Kabuto, et dans une moindre mesure Sasuke, Naruto pourrai tuer tous les zetsus et zombies que personne le hairais pour ça...  Ensuite Madara et Kabuto sont tous seuls alliées contre le monde, à partir de deux personnes toutes seules, d'où tu veux sortir un cycle de haine? Donc cette guerre tant qu'il tue kabuto et madara, ça va en rien le plonger dans un cycle de haine, il restera juste à "sauver" le gentil Sasuke, et voilà...

 

Juste un mot pour dire que ni Kyubi ni Naruto ne savent pour l'instant qui sont les ennemis en nombre en face... Zetsus blancs, zombies, shinobis, MG ou qq ce soit. Je pense même que Naruto à ce stade peut croire que Sasuke est sur le champ de bataille ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement. Pour lui Madara et Sasuke sont ses seules cibles -il ignore que Kabuto a rejoint Madara-, car ils sont les chefs du camp d'en face. Son plan doit être aussi basique que : Si je convaincs les chefs d'arrêter, les shinobis ne meurent plus et on évite la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... un chapitre pour rien ou l'art de kishimoto pour ne pas faire avancer le shmilblick avant la semaine d'encore après...

Après tout, au final, rien n'a bougé et on n'apprend rien ! Enfin presque parce que pour une fois, Naruto semble avoir un plan pour finir la guerre et ramener sasuke à la raison !

En tout cas, si Tobi ne peut pas se servir du chakra des Gin/Kin pour faire comme s'il avait Kiuby, ll ne reste qu'à Naruto de se faire Hara-kiri et tout est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou j suis pas d accors avec le ( ca avance pas ) le bon qui vien de ce produire est énorme regardez mieu les regard de naruto et Kyûbi ca en dit long surtout a la derniére page, on voit un naruto  sur de lui et un Kyûbi surpris vu le regard que le biju a sur la dernière page!

Et de plus un p'tit bonus sur le passer d écolier sasuke vs naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre,

 

Au début je me suis dis que le chapitre n'était pas très bon mais au final je trouve que ce chapitre est parfait, grâce à celui-ci nous pouvons voir la confiance que Naruto a en lui et cela pourrait-être pas mal pour les combats.

 

De plus tout le monde critique ce Flashback mais il y a quelque chose que personne n'a remarqué, d'après moi, c'est que c'est la première rencontre Sasuke-Naruto. Nous n'avions jamais vu ce Flashback.

 

De plus voir Naruto contrôler le Fuuin du Rikkudo (d'après l'interprétation que nous avons tous faite par rapport aux dires de Kyubi) est un réel plaisir.

 

Nous voyons 2 images avec un cadre sur la tête de Naruto et qui nous montre une assurance déconcertante. Cela fait plaisir à voir.

 

De plus n'oubliez pas que ce manga est Japonnais (non jure?! ???) et donc que les japonnais n'ont pas la même culture que nous, ce chapitre a peut être été très apprécié par nos collègues Nippon.

 

Mais il faut savoir d'ordre général que d'après la mentalité française, nous ne sommes jamais content (non je ne suis pas raciste et je suis bien français). Prenez exemple sur nos compatriotes américains qui sont beaucoup plus "cool" et qui sont beaucoup moins négatif ("Oh il nous fait chier celui-là à nous critiquer" ;)).

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas interessant du point de vue dialogue, encor kyuubi qui ridiculise naruto je pense qu'il sera difficil pour kyuubi de faire ami, ami avec naruto vu la tournure des choses.

 

Mais chapitre nous montre un discussion a la bee et hachibi, qui ce répété assé souvent par exemple quand naruto utilisera trop le chakra de kyuubi en mode rikudo.

 

J'avou que naruto gaspille le chakra juste pour trouvé sont chemin a l'aide des chakras qu'il reçent,  la façon d'un GPS mais le mode sennin aussi peu l'aidé dans ce sens.

 

Résultat naruto risque vraiment de manqué de chakra a moment du combat sois contre sasuké sois contre madara, pas celui de kyuubi mais le tien, sachant que kyuubi lui prend sont chakra en contre parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de chakra n'est pas un problème, puis je ne vois pas comment Naruto ferait pour être à court de chakra avec le Senjutsu et Kyûubi, il combat rarement avec ses "propres" réserves, son chakra est toujours dopé et surpuissant, d'ailleurs comme on a pu le voir, il intervertit Senjutsu et Kyûubi le temps d'une case, en gros, je ne pense pas que ses réserves soient menacées.

 

Surtout que le Senjutsu lui permet de récupérer beaucoup plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé le chapitre interessant. Je m explique, pour la première fois on a un dialogue avec le nouveau kiyubi. Un dialogue non basé sur la violence du démon renard, mais plutot (comme avec hachibi) un dialogue basé sur le prochai combat avec une analyse. Content de voir kyubi aider naruto. La relation est en train d'évoluer dans le bon sens. Vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi a une reserve de chakra proportionné a ses queues, mais le chakra de naruto ne l'est pas et il a été dit par hachibi que quand naruto est en mode rikudo, kyuubi lui pompe sont chakra il faudrait lire le manga comme tout le monde.

 

Naruto a bien changé on remarque que plus il voit kyuubi plus il ne ce laisse pas faire et lui montre qu'il n'est pas ci naif ni faible.

 

Kyuubi met du temps a comprendre que naruto est sont maitre et que kyuubi est sont jouet, sachant que jusqu'a preuve du contraire, a part le rikudo personne ne molestait kyuubi aussi facilement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...