Aller au contenu

Dragon Ball : Ultimate tenkaichi [Xbox 360/PS3]


Moutch
 Share

Messages recommandés

Et c'est du plagiat sur Naruto Ultimate Ninja Storm par contre ...

Ouai, et l'auteur la lui même dit qu'ils se sont inspirer de storm, vu que les fans ont aimé.

 

non, il y a eu un chapitre spécial Bardock récemment, dessiné par un autre dessinateur mais supervisé par Toriyama. C'est un "what if" de trois chapitres ou on voit ce qui serait arrivé si Bardock avait survécu. On rencontre d'ailleurs un nouveau membre de la famille Cold.

:o :o

merci je m’en vais de ce pas les lires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les seules cinématique qui sont en trop c'est celui quand on se rapproche de son adversaire x).

 

Aussi non pour les QTE en eux même ( du style à la fin d'un combo mettre soit triangle soit carré ) ce n'est pas du hasard.Sa a un pur aspect stratégique dans le jeux.Car :

 

Le combo triangle charge A MORT ( et par à mort je veux dire que vous pouvez placer directement votre spéciale LV.2 juste après ) votre jauge de technique spécial.

Le combo carré lui baisse la jauge d'attaque spécial de votre adversaire et augmente très peu la votre et inflige beaucoup de dégats.

 

Ce qui explique que pendant les tournois à la japan expo TOUT LE MONDE favorisait l'utilisation de la touche triangle pour tout les QTE ( car quand on attaque on veut placer son spéciales et quand on défend on veut l'en empêcher justement ^^ ).Et que vue qu'on est au début du combat personne n'a charger sa jauge pour esquiver/se protéger ou dévier le spécial ^^.

 

Comment je sais tout sa ? Car j'ai gagner de le tournois de la japan expo le dimanche soir 8).

 

Mais je comprend parfaitement que se soit chiant à assimiler et que quand on joue on ait pas réellement l’impression de jouer à un DBZ mais plus à un vrai jeux de baston ( car DBZ en jeux selon moi c'est un jeux où tout est simple d'accès et où la seul chose qui fait la différence de niveau c'est l'expérience ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu le déplaisir de jouer à ce jeu à la japan expo...

 

Et franchement ça vaut rien, les combats sont parsemés de QTE inutiles, on a pas les même sensations qu'avec un bon vieux tenkaichi 3 sur ps2...  bref selon moi c'est raté (même je n'y ai joué qu'une quinzaine de minutes, pour ce genre de jeu c'est suffisant pour se faire une idée).

 

Déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan un Budokai remastérisé PS3 pour moi ca reste le meilleur des DBZ sur consoles pour le moment j'ai testé burst limit 1 ou 2 jsais plus bah franchement j'ai été déçu c'est brouillon comparé a budokoi et les personnages sont nul mi en valeur

pour ce qui est de la jaquette j'aime pas du tout y'a aucun effort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend parfaitement que se soit chiant à assimiler et que quand on joue on ait pas réellement l’impression de jouer à un DBZ mais plus à un vrai jeux de baston

Moi c'est le contraire, et on y était vraiment pas loin avec les derniers Raging Blast. Des coups a ne plus savoir quoi en faire, des combo vraiment classe et variés, de la stratégie sans temps mort etc. etc.

Par exemple tu commence un combo, tu peut choisir

- de le finir avec des coups de base

- de le finir avec une attaque bélier pour envoyer une attaque spéciales/ultimes juste derrière

- de le finir avec un coup permettant une attaques suivie (et de diriger son adversaire vers de l'eau ou un mur)

- de le finir avec un coup permettant une attaques suivie mais de ne pas le suivre, pour charger son Ki

- etc. etc.

Pas besoin de QTE, ça se fait dans le feu de l'action et c'est pas pour autant moins stratégique ^^ Loin de la !!

 

J'ai revu la vidéo après ton explication, et j'arrive pas a capter comment on peut qualifier les QTE de "stratégique". On a que deux option et tu nous dit que tout le monde choisi la même ^^ Tu peux nous en dire plus sur ce système, surtout en ce qui concerne le défenseur lors de l’échange ?

 

Sinon pour le plaisir des yeux, voici ce qu'on peux faire sur RB2 : http://www.youtube.com/watch?v=4m6D6KZE9ho

C'est des combos de plus de 30 touches a entrée ! De la stratégie, de la technique, du dynamisme : ça c'est un "vrai jeux de baston"  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la vidéo après ton explication, et j'arrive pas a capter comment on peut qualifier les QTE de "stratégique". On a que deux option et tu nous dit que tout le monde choisi la même ^^ Tu peux nous en dire plus sur ce système, surtout en ce qui concerne le défenseur lors de l’échange ?

 

Bon alors je vais tout expliqué :On détermine l'attaquant par rapport à celui qui a fait le combo avant la QTE ( par exemple dans cette vidéo :

) 0.18sec c'est sangoku qui est attaquant, et il a appuyer sur carré et trunk sur triangle ( qui s'affiche en gris car il a rater ).Ensuite vient la poursuite et la QTE qui est sensé libérer truck de la poursuite que sangoke ratera et qui libère donc truck de la poursuite x) ( d'ailleurs à la Japan expo peu de personne avaient compris, on voit le bouton carré avec une ligne verte. Ba enfaite si on regarde bien on voit un carré au bout de la ligne qui se rapproche du carré et il faut appuyer sur carré quand ils se touchent )

 

Enfaite tu vois que quand on a 2 option y'a soit un cercle rouge qui apparait soit un cercle vert. Enfaite sa correspond à la touche sur laquel on a appuyer ( vert=triangle et rouge=carré ). Le but à ce moment là pour l'attaquant est de faire une touche différente du mec.MAIS les combo sont différent par rapport à quels touches tu as appuyer.Le combo triangle recharge notre jauge de spécial et le combo carré lui fait plus de dégâts et baisse la jauge de spécial de notre adversaire ( sauf que dans la vidéo ce n'est pas le cas x) mais je me rappelle très bien que c'était le cas à la Japan Expo ).

 

Ensuite 2ème combo de sangoku à 40 sec où là eux 2 appuie sur carré et donc trunks ne recevra pas de poursuite x).

Ce qui ré-arrive à 48sec

 

à 56 sec trunks placera le combo + la poursuite triangle mais qu'il ne confirmera pas en appuyant sur les touche à gauche de son coté.

 

Après à 1min16 il place la poursuite triangle qu'il confirmera et là il faut faire attention à la jauge en haut à gauche ( pas celle qui est jaune mais juste au dessus ). Et on voit que la jauge c'est remplie très rapidement ( comparer à sangoku qui a placer un combo carré où il en a gagner que 2 là trunk l'a quasiment remplie à fond ) pour lancé une attaque spécial il faut que cette jauge atteigne les flèche qui sont juste à coté ( et la hauteur de la flèche indique le niveau de la technique ).Il lancera donc sa technique niveau 1 MAIS qu'il doit lancer en mele range ( où dit aussi au corps à corps ) et vue qu'ils étaient en blast range ( aussi dit mode tir ) une QTE se lance au lieu du spécial dans la laquel il faut appuyer sur gauche ou droite. ( dans la QTE on voit clairement trunk se rapprocher et si il avait réussi la QTE son attaque aurait été lancer. Et si il l'avais utilisé en Melee range aucune QTE aurait eux lieu ).

 

Trunk aurait pue réutilisé directement son spécial juste après ( vue que à la fin de la QTE ils sont en mode melee ) mais il ne l'a pas fait.

 

Ensuite sangoku lance la poursuite carré mais qui n'enlève pas de spécial et qui lui en fait gagner très peu ( ce qui enlève d’ailleurs tout l’intérêt de cette poursuite x) )

 

à 2min20,2 choses sont à noté.A force d’utilisé des combo carré sangoku a assez de ki pour lancé son spécial et trunck lui à ce moment précis se recharge.La recharge qu'il fait permet de se protéger lors des spécial ( regarder la jauge qu'il charge, il a 3 icônes une avec des bras croisés en bleu, une avec des poing ouvert en orange et un avec un poing en rouge. Retenais se détail il aura de l'importance )

 

Après sangoku utilise son spécial ( Kamehameha ) en melee range.Vue que c'est un attaque à distance une QTE se lance qu'il gagnera.

 

Et là à 2min47 on retrouve les icônes que trunk vient de charger qui lui permette de faire ces action ( en gros défendre,évité et renvoyer ).Il choisis de renvoyer et donc une QTE se lance qui n'est pas difficile à comprendre x)

 

Bon  sa devrait suffire pour l'analyse x).

 

Donc en gros au TOUT début des match lors du 1er choix le défenseur veut éviter absolument le spécial ( vue que celui-ci retire la moitie de notre vie x) et c'est un très mauvais départ ) donc dans le tournois quand on est défenseur tout le monde appuyaient sur triangle,comme çà il était assuré de ne recevoir aucun spécial ( et au pire ce manger une poursuite mais avec rien derrière ).Et les attaquant ( qui ont tester + de 30 min le jeux ) savent que les défenseur ne vont jamais appuyer sur carré au début ( sa a beaucoup trop de risque car il se mangerais un combo triangle et donc un spécial juste après ) et donc il appuyer sur carré.MAIS c'est là où le mind game arrive x) car certaines personnes sont complétement malade et donc en tant que défenseur appuie sur carré.Si la personne qui attaque est normalement constituer il aura appuyer sur carré et donc ils appuierons sur le même boutons et le défenseur reprendra l'avantage.Et à ce moment là ton cerveau ne fonctionne plus normalement car tu commences à te dire que soit tu as un mec qui ne sait pas jouer en face de toi,soit tu as un génie, soit tu as un fou.Et de plus lors des attaque spécial tout le monde choisis d'évité car c'est l'action la plus facile est la moins risquer x) on ne perd aucun PV et en plus l'adversaire a perdu son KI x) c'est tout bénéf.

 

En tout cas c'est comme çà que j'ai vue le tournois x) à moins que ce soit le hasard que tout le monde joue comme çà. ( personnellement en tant que def je faisait tout le temps triangle et en tant que attaquant je faisait tout le temps triangle. )

 

 

Et je le dit je déteste ce jeux :P même si j'ai gagner le tournois je les fais pour la récompense ( qui était dragon ball raging blast 1 ....... oui le 1 OMG j'étais vert ).Toute ces QTE sont trop chiante.Mon préféré reste Dragon ball Z budokai 3.

 

( Ps : je n'ai pas relue mon post donc excuser moi des fautes d'orthographe,de syntaxe voir même des phrases qui ne veulent rien dire x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kircha

Un gros merci pour ton explication, j'ai l'impression d'avoir jouer au jeu.

 

Sinon j'avoue que ça m'a encore plus refroidi qu'autre chose, surtout l'embrouille du combo se terminant soit par Carré/triangle. En gros en défense

 

- Tu met logiquement "triangle" pour éviter la foudre, même si tu sait pertinemment qu'il y a 90% de chance que le gars envoie du "carré". Tu concède donc quasiment volontairement une attaque de poursuite...

- Mais si tu met "carré" et que le mec envoi du "triangle" on peut aussi dire que t'est le roi des c**  ;D

Ce genre de choix c'est pas de la stratégie, c'est juste de l’esbroufe ^^

 

Par contre la gestion du spéciale et de la distance a laquelle on l'utilise a l'air intéressante. A voir avec une démo. Et bon j’espère que niveau finition on aura quelque chose de serieux, avec des costumes qui se dégradent au fil du combat+environnement un minimum destructible(dans les vidéos c'est pas le cas), des fusions/transformations qui claquent etc. etc.

En tous cas, ça part mal !

 

même si j'ai gagner le tournois je les fais pour la récompense ( qui était dragon ball raging blast 1 ....... oui le 1 OMG j'étais vert ).

Pirates  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'y ait rejouer aujourd'hui et hier au Paris Games Week et le jeux a eux le droit à un gros ( mais un GROS ) rééquilibrage qui le rend bien meilleure ( j'ose même dire qu'il est devenue bon SI les 2 joueurs savent y joué ).

 

En gros tout les combo ont eux le droit à de bien meilleures cinématique,répétitif ( environs 2 pour les combo triangle et 2 pour les combo carré donc on en fait vite le tour ) mais ils ont le mérite de dynamiser les combats.

 

Les combo triangle ont toujours le même effet.

Par contre les combo carré ont eux le droit à gros changement dans leurs utilités:

- Il baisse la jauge pour contrer les spéciales ( celle avec les rond bleu,jaune et rouge ).

- Il retire 10.000 point de vie sur 50.000 ce qui pique un peu ;D.

- Et à la fin du combo on reste en mode mélée ( détail à noté car peut être utile ).

- il recharge toujours un peu la barre d'attaque spéciale.

 

Pour stopper les poursuite c'est devenue COMPLÉTEMENT différent et je n'ai pas compris comment cela fonctionne  >:( ( à la japan expo mitrailler les 4 touches suffisait, maintenant c'est un peu hasardeux parfois sa le stop parfois pas alors car la japan expo il été IMPOSSIBLE de recevoir une poursuite en entière tellement c'était simple )

 

Maintenant passons à la jauge avec les 3 icônes de couleurs, elle est devenue beaucoup plus utile. Déjà parce que elle nous permet de "quitter" la zone de corps à corps ( En appuyant sur 2 fois X ) on de foncer vers lui sa en utilisé environs 1/5.

Elle est permet toujours de stopper les spéciales.

Et quand elle est au max nous permet d'entré dans un mode comme si on été tous Broly xD ( en gros les coups ne nous font plus "réagir" ), ce qui est très abusé SI bien utilisé. De plus lorsque l'ont place un combo dans cette états la 1ère phase de QTE à la fin d'un combo ( quand on doit appuyer sur Carré ou Triangle ) est sauté,càd que votre adversaire ne peut rien faire et que vous choisissez votre combo sans peur de représailles .

Mais il a un coté très négatif qui fait que fait que personne l'utilise c'est que le 1er qui l'utilise est quasiment sure de perdre :-\ car lorsque vous l'utilisez vous avez eux besoin de vous recharger, temps que votre adversaire a eux aussi ( sauf exception ) et donc si jamais vous vous transformez votre adversaire va jouer TRÈS défensivement et va attendre environs 10sec après il se transformera comme vous et donc votre transformation ce finira avant lui xD. Ce qui vous mettra dans un handicap souvent fatale.

 

En gros faire la combo Triangle c'est bien mais celui-ci ce fait battre par votre jauge ( car il pourra esquiver votre attaque ), qui ce fait battre par le combo carré ( qui baisse cette jauge ). Ce qui met en place beaucoup plus de stratégie .

Et surtout on peut "minder" notre adversaire ce qui le rend beaucoup plus jouissif.

 

Juste par exemple je suis arriver en finale du tournois d'aujourd'hui à la Paris Games Week que j'ai perdu car mon adversaire était dans ma tête xD. Toute les QTE il les gagné :o et vue que j'ai été en position de défaite du début à la fin je ne sais pas si il anticipait tout ce que je faisait ( ce que j’espère ) ou si je fais toujours la même chose xD ( ce que je n’espère pas :P ) et j'avais réellement l'impression que j'étais emprisonner :-\.

 

En gros ce jeux a toujours de gros souci ce qui fera que je ne mis mettrait pas sérieusement :

- Le fait de placer le 1er combo donne un gros avantage.

- Les combats manque d'attaque spéciale ce qui manque de punch et le gameplay est trop rigide. ( mais les cinématique dynamise bien le tout et ne sont plus gênante sauf peut être quand vous aurez fait plus de 500 combats que les revoir pour la 1.500ème fois vous fera chier et plus perdre du temps que autre choses ).

- Il est mal fait ( au niveau des graphismes ) mine de rien.

- Il laisse trop de place au hasard.

 

Celon moi le seul bon point est :

Le Mind Game OMG mais c'est tellement jouissif de bloquer toute les issues de son adversaire jusqu'à qu'il soit paralyser xD.J’espère être capable de faire la même chose un jour mais sur Sf4.

 

Je l'aurais sans doute cette semaine et j'y jouerais BEAUCOUP moins que naruto storm 2 qui le bat sur quasiment tout les points ( même au niveau du spam qui est obligatoire en mode distance car on doit ce balancer des boules de feu NON-STOP et parfois arnaquer notre adversaire et en lancer une gros boule de feu qui a des propriété différente celon les persos ( mais rien de bien transcendant en gros soit sa lance une grosse qui est lente ,bien tête chercheuse et qui "avale" toute les petites soit sa en envoie des petites qui vont très vite mais qui suive peu ( mais je sais pas si elle avale les petites boules de feu mais je pense pas )).

 

Bon ba voila en gros, je pense avoir quasiment tout dit.Et flemme de me relire 9_9 même si je sait que sa regorge de faute d'orthographe. Je peux même parier qu'il y en a une dans cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Alors je me suis acheté le jeu hier, je ne vais donc pas faire de critique globale sur celui-ci.

Mais un des point le plus important est le gameplay...et la....OUCH gros coup dur! Cet avis ne concerne que moi. Je vous le dit tout de suite, oubliez les dizaines et dizaines de coup différents de chaque perso, donc oubliez la technique! Chaque perso se manie de la même façon. Mais alors c'est la CHANCE, et oui, la chance qui est dominante dans les combats! Et c'est toujours la même chose, je m'explique:

 

- Le corps à corps: très mauvais, soit vous appuyez sur rond pour vous protéger et esquiver, soit vous appuyer un peu sur carré ou triangle et vous arrivez dans un combo où vous aurez un choix à faire, rond ou carré, si l'IA choisi le même, alors le combo échoue, sinon le combo se fait sans aucune once de technique! L'adversaire peut QUELQUES FOIS esquiver mais c'est tout. C'est tout pour le corps à corps.

 

- Combat éloigné: nul pour moi, soit vous appuyez sur triangle pour lancer une grosse boule d'énergie, soit vous appuyez sur carré plein de fois pour arriver au final....à un nouveau choix carré-triangle...ou des fois c'est droite ou gauche...

 

- attaques spéciales: tout dépend si vous êtes au corps à corps ou éloigné....et la, si vous n'avez pas de Ki, AUCUNE chance d'esquiver, votre personnage reste sur place pendant la petite cinématique. Si vous avez du Ki, vous pouvez contrer, esquiver ou bloquer, mais cela demandera encore d'appuyer sur des boutons au bon moment, bref encore de la chance!!

 

Vous l'aurez noté, la technique a complètement disparue. Fini l'époque ou on enchainait carré 5 fois, triangle 4 fois puis rond puis carré etc... la c'est carré 3 fois et c'est tout! Ah oui, j'ai testé le championnat du monde, IMPOSSIBLE de sortir le joueur de l'arène, enfin pour moi! Chaque combo vous fait revenir au centre du terrain, on ne peut absolument pas enchainer l'adversaire. Le combat est régie par la chance. Et franchement le gameplay est très très mauvais pour moi. Voilà mon humble avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Test JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015963-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm

 

Apparemment, c'est toujours pas pour tout de suite que j’achèterais un jeu DBZ sur console NG.

J'avais pas mal d'attentes, au nom Tenkaichi (qui plus est Ultimate :oironie inside dans le titre, et au fait que ce soit Spike qui soit en charge du développement.. Et bah non?

A quand un vrai héritier du génial Tenkaichi 3 (ou même du premier, au point où on en est, tout est bon à prendre...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'avoir rien mis à jour parce que j'avais perdu mes logins à un moment xD

 

J'ai acheté le jeu, et j'ai été ni déçu, ni ravi, je peux comprendre le peu de personnage compte tenu du fait que le jeu change du tout au tout et qu'il n'ai eu que 7 mois pour le développer (Le développement à commencer en février 2011 juste après la réunion des développeurs, avec namco bandai et quelque fan pour les écouter)

 

Mais ils auraient vraiment pu faire mieux, les costumes de Goku, on a pas eu un seul combat avec la bonne ceinture je pense (oui je sais, je cherche la petite bête)

 

La réunion de Namco bandai, des developpeurs et des fans se feront plus apparament, si le prochain jeu fait un bide, je ne touche aux dragons ball, je me reprends la PS2 avec Tenkaichi 3.

 

 

Par contre, je pense que le mode Avatar, peut être plus enrichi, et être quelque chose de super, si on y mettait toute les coupes + quelque personnalisée, qu'on y rajoute tout les costumes et les techniques, là, je pense que ça améliorerait (évidemment avec un VRAI scénario).

 

Donc pour moi Naruto Générations, et ce DBZ là, ne sont pas vraiment fait pour moi, j'ai fini j'ai revendu, et Naruto pour moi, n'est pas ce que j'attendais, j'attendais un storm 3 et non un 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, plus je le continu, plus ça m'énerve lol. J'ai mis je sais pas combien de temps à faire le combat final contre freezer. Encore si c'était parce qu'il m'enchainait parce que j'étais mauvais je comprendrais, mais non, c'est juste parce que je perd souvent au pile ou face. C'est quand même abusé de perdre un combat seulement parce que t'as pas de chance -_-.

 

J'ai posté un commentaire sur JV.com, j'ai noté 8/20 en descendant principalement le gameplay vraiment mauvais et j'ai lu quelques posts qui mettent 20/20, j'ai vraiment du mal à comprendre, certains disent que ce gameplay te permet de lire les coups de l'adversaire....mais quelle lecture?? C'est simplement de la chance! Les mecs doivent être heureux de pouvoir gagner car ils ont le c** bordé de nouille...vraiment génial pour un jeu de fight. Le mec le plus mauvais du monde pourrait gagner sans problème contre le meilleur joueur du monde seulement parce qu'il n'y a aucune technique mais parce qu'il est extrêmement chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté avant-hier. Je ne suis pas vraiment pas fan. Je le trouve vraiment bof. Les graphiques sont bien fait parfois on a l'impression de regarder l'anime. Le monde histoire est passable. Les combats sont assez répétif. Il y a beaucoup de combo et enchaînements. Il y a moins de techniques ultimes. Je n'aime pas l'idée des pierres papiers ciseaux répétifs.

Je suis assez decu de ce jeu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as oublié la Negation je crois, le " Pas " beaucoup de combos :D . Pourtant, en regardant les videos Gameplay, on pouvait deja voir à quoi ressemblerait le jeu au final. Et sur les 3/4 videos de vus, à part le changement de perso, c'était tres ressemblant. Deja que sur une video en elle meme, c'était tres répétitif et tout revenait 2/3 fois.

J'ai été vraiment decu par Spike sur ce coup, à l'annonce du premier Trailer, je bavais comme pas possible, graphiquement c'était tres beau pour un jeu DBZ que ça soit les personnages et les décors. Mais par contre le gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon j'ai pensais que l'ouverture d'un nouveau topic n'était pas nécessaire.

 

Namco Bandai annonce un nouveau Dragon Ball Z baptisé : Battle of Z

 

Jaquette : jaquette-dragon-ball-z-battle-of-z-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1371817646.jpg

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066488-images-de-dragon-ball-z-battle-of-z.htm

 

On verra bien ce que ça donne, mais perso j'ai jamais retrouvé un DBZ aussi bon que ceux sur PS2. Déçu de burst limit, racing blast 1&2 et ultimate tenkaichi j'avais pas acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...