Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

JE fais les groupes et demarerai le tournoi surement d'ici ce soir, nous allons surement commencer par la catégorie: Aventure/Action

Cool, déjà !^^

Ça promet un beau tournois, même si au lieu d'être un tournois de popularité, ce serait plutôt un tournois de séries les plus regardées (vu que de toute évidence, personne ne regarde la moitié des séries^^)...

Mais bon, faudra rester un minimum objectif, et ce sera parfait (faut pas que je le dise trop ça, sachant que je ne serai pas toujours objectif^^)

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erf je peux pas vraiment voter pour ce premier huitièmes, j'ai vu aucun des deux même si je ne doute pas que 24 va tout écraser.

Par contre ( je vais passer pour le chiant de service), est il possible de présenter tous les huitièmes qu'on va voir dans cette catégorie? et connaître le déroulement exact du tournoi.. savoir combien de temps dure un vote, qui affronte qui en quart etc..

 

Merci encore kamii de t'être lancé dedans et bon courage pour la gestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Perso j'ai deja vu au moins 1 épisode de la moitié des séries presente^^

 

@valentin

 

en exclusivité live pour toi les autres 1/8 prévu:

 

-alias vs Fx effets spéciaux

 

-Chuck vs Las vegas

 

-Le flic de shangai vs Legend of the seeker

 

-Nikita vs prison break

 

-sept jours pour agir vs Sydney fox

 

- the tudors vs The cape

 

- Veronica Mars vs The sarah connor chronicles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, un tournoi de popularité. Une excellente initiative.

 

Là, je vote 24. Juste culte, énorme. De l'action non stop, une intrigue très bien ficelée la plupart du temps.

Il y a toujours un rebondissement, à l'heure pile

Un héros hors norme. En fait, même ses collaborateurs sont hors normes (Chloé pour ne citer qu'elle)

Remarquez qu'il se retient de faire ses besoins durant 24h...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Perso j'ai deja vu au moins 1 épisode de la moitié des séries presente^^

Ouai, mais moi aussi je pense dans ce cas-là^^

 

Je connais pas Burn notice (seulement de nom), donc je vais voter pour 24. Je l'ai pas vue en entier, mais de ce que je me souviens, c'est du très bon niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres 1/8 prévu:

 

-alias vs Fx effets spéciaux

 

-Chuck vs Las vegas

 

-Le flic de shangai vs Legend of the seeker

 

-Nikita vs prison break

 

-sept jours pour agir vs Sydney fox

 

- the tudors vs The cape

 

- Veronica Mars vs The sarah connor chronicles

 

En gras les séries que j'ai vu ou regarde.

Tu mas donné envie de revoir sept jours pour agir que j'avais suivit il y plusieurs années sur la 6 et pas vu la fin si il y en a une.. Faut que je télécharge cette tres bonne série je sais pas si elle existe en DVD..

 

Pour le premier 1/8 24 h chrono VS Burn Notice je n'ai vu aucune des deux. donc je vote pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronica mars c'est pas plutot dans la categorie policier? En tout cas je trouve.... :P mais bon, c'est vrai que ca le fait aussi là.  ;)

En tout cas une chose est sure: je veux que NCIS gagne 8)!! (ou Dark angel à la limite mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai raté le premier vote... De toute façon ça n'aurait pas changé grand chose au résultat :)

 

+1 Alias, j'adorais cette série, surtout la première saison! Après c'était plus de complots internes et moins de missions exterieures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sure: je veux que NCIS gagne 8)!! (ou Dark angel à la limite mais j'en doute)

Laisse le beau gosse Tony de côté, il faut que ce soit House qui gagne 8) (ou Lost, ou NCIS à la rigueur en fait^^)

 

Sinon y'aura pas dr House dans ce tournoi ?

Ben si, faut pas pousser non plus xD

 

Bref, +1 Alias !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le beau gosse Tony de côté, il faut que ce soit House qui gagne 8) (ou Lost, ou NCIS à la rigueur en fait^^)

 

Pour ca que meme Dark angel ca le fait: il joue le second role principal  ;D!! En fauteuil rouleaux certe, et avec des lunettes. Mais il est toujours aussi beau!!!!  :-*:P (d'ailleurs il apparait aussi dans 2 episodes de Charmed, une excellente serie, ou il interprete à la perfection comme d'habitude un pretre menace par les forces du mal :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca que meme Dark angel ca le fait: il joue le second role principal  ;D!! En fauteuil rouleaux certe, et avec des lunettes. Mais il est toujours aussi beau!!!!  :-*:P (d'ailleurs il apparait aussi dans 2 episodes de Charmed, une excellente serie, ou il interprete à la perfection comme d'habitude un pretre menace par les forces du mal :-*)

Ben oui, j'avais bien compris pourquoi ça te dérange que Dark Angel gagne, alors que je pense qu'elle a peu de chances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...