Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de populatiré Séries Us par catégories

 

Catégories Action/Aventure

Huitième de finale 4

 

Le flic de shangai  2comvx1.jpg VS  Legend of the seeker  51reb5.jpg

Le flic de shangai 16 votes(66.7%)

Legend of the seeker 8 votes (33.3%)

 

Huitième de finale 5

 

Nikita2r6mtn6.jpg  Vs prison break  1z4ia7k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu d'épisode de Nikita  :P mais de ce que j'ai pu voir en extrait, et ce que j'ai lu dessus, je la vois pas battre une série du niveau de Prison Break.

Une des meilleures premières saisons pour une série.

J'ai moins aimé certaines saisons par la suite mais ça reste quand même dans le top des séries des années 2000 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter Nikita (que j'ai jamais vu en série) pour sanctionner Prison Break.

Pour le gâchis monumental de cette série à partir de la saison 3 et la nouvelle prison, les vraies fausses révélations à la fin, le clin d'oeil à se7en mal vu, et j'en passe..

 

Mais bon, PB à la base c'est un super concept, se faire graver les plans en codés c'est pas donné à tous lol, la saison 1 est géniale, la saison 2 aurait pu permettre de tout finir mais $$ oblige non. Avec T-Bag le gros psychopathe de la série. Voilà, je pense que PB va passer donc je rajouterai au fur et à mesure ce que j'ai bien aimé. Autant commencer par ce que j'ai pas aimé pour ce premier tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break. Un monument.

Concept de base génial, première saison de malade.

Une deuxième saison elle aussi pas mal avec l'apparition d'un adversaire impressionnant du nom de Mahone. Génial ce perso. En fait, tous les persos de la série ont excellent dans leur genre (sauf peut-être Burrows, que j'aime pas spécialement. Pas intéressant, pas fascinant... Il est peut-être la cause de tout, mais le perso en lui même...)

La saison trois, perso j'ai bien aimé, surtout à cause de la prison de Sona dont j'aimais bien l'ambiance jungle urbaine, livré à soi même, etc.

Par contre, c'est vrai que la saison 4 est moyenne (pas dégueulasse, au contraire, mais voilà...)

 

Sinon, une série énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesitation aucune je vote PB!! Parce que de mon cote il n'y a pas eu de deception (hehe! J'avais bien senti qu'il fallait pas voir les saisons suivant la seconde xD) Et aussi parce que en dehors du principe simplissime de l'evasion, les procedes, les rebondissements, les personnages, les frangins franchement pas mals, ......etc font de PB une excellente serie.

 

Et je ne cite pas les BO qui sont aussi excellentes!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison break, of course. J'ai suivi du début a la fin et j'ai adoré même si j'avais pas pensé que ça irait aussi loin après l'évasion et que Lincoln soit déclaré non coupable. Vraiment aimé cette série alors normal de voté pour elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Prison Break. Tout d'abord parce que je ne connais pas trop Nikita, et aussi car cette série est tout bonnement énorme, malgré le déclin sur les deux dernières saisons. L'idée de départ était super, et c'était très bien réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Prison Break.

 

La série qui a bercer mes années de collégien et de lycéen. A mon bahut, ça faisait fureur et on était tous coller à notre télé ou notre ordi pour suivre chaque épisode. Pour moi, c'est une série qui est dans mon top  avec The walking dead et 24H.

 

J'ai vraiment adoré les saison 1 à 3. Sona, quoi que l'on en dise, je l'a trouvait plutôt pas mal. Son seul tort était d'être trop court à cause de la grève des scenaristes. Dommage car elle était prometeuse. La saison n'est pas pour moi la saison de trop mais au vu du niveau de l'intrigue, de l'intensité, je trouve qu'elle est un cran en dessous des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break bien sur ! Une superbe série que j'ai trouvé bien ficelé dans les 2 premières saisons avec un concept assez original même si la suite reste un peu (beaucoup) moins bonne et qu'il me tardait de la fin mais quand je re^pense à la saison 1 et les trucs de Michael pour trouver des plans d'évasions je reste fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept jours pour agir un peu courte ouais mais bon face à la charmante Sydney Fox et son acolyte fou d'elle, une sorte d'indiana jones à l'envers ou tomb raider au choix..avec une bonne dose d'humour, même chez les méchants.. +1 Sydney Fox, par contre je peux pas cliquer avec mon tel donc tant pis, j'laisse quand même un vote écrit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on assiste au huitieme le plus serré alors que nikita vient de se prendre la raclée par le favori je dirais.

 

Pour ce tour c'est 2 séries que j'avais l'habitude de regarder sur m6 quand j'etait plus jeune mais je vais voter pour 7 jours pour agir car le concept est plus interessant est j'aime les séries qui ont un rapport avec remonter le temps ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sydney Fox l'Aventurière. J'ai beaucoup aimé Sept jour pour agir, mais j'adorais regarder Sydney Fox, même si certaines fois c'était pas très original, c'était toujours drôle et bien amené. Et j'ai toujours aimé ce genre de série, avec des malédictions, des aventures dans des tombeaux antiques, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...