Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Pour éviter de polluer les différents topic de discussions sur des constructions autre que les projets officiels ou pour se donner des conseils en direct et simplement échanger, je vous propose qu'on post ici.

Comme ça on libère la gazette pour son utilisation d'origine, c'est-à-dire le post de screen sur les avancées du serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau joueur sur le serveur Rhapso alias coriboo dans le jeu

 

Bienvenu a lui, je te rappel l'adresse du serveur: mft.minecraft-online.fr

 

Sinon pour faire ta maison je te laisse voir avec ceux présent qd tu te connecteras.

 

On a deux spot dispo. A coté de la maison en neige de allan reste un emplacement parfait ou du coté de Williams (mais la faut taffer niveau terrain :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le cinéma avance, ca spawn en bas mais la partie visible avec caisse etc avance tranquillement

 

2- coriboo c'est installé a droite de allan2

 

3- j'ai applani le dernier terrain dispo entre allan et Green

 

4- Allan ton train vers la charbonnerie sert plus a grand chose, on peut le destroy? on gagne un spot maison et surtout un gros spot entre le parc et le cinéma, pour un autre truc (pas maison)

 

5- faut finir le leroy merlin Pierre et celui du sable a coté

 

6- je me tate a faire un message sur FB pour faire venir du monde on pourrait trouver pas mal de joueur je pense

 

Ps: je trouve abusé que des gens dégomme la pyramide pour sans doute trouver du sable... et ne pas la refermer après. Et encore plus abusé en sachant que du sable c'est clairement pas ce qui mange, faut juste se bouger le cul 2 min a pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Allan ton train vers la charbonnerie sert plus a grand chose, on peut le destroy? on gagne un spot maison et surtout un gros spot entre le parc et le cinéma, pour un autre truc (pas maison)

 

Bien sur qu'on peut le destroy, je voulais le faire aujourd'hui mais j'me suis lancé dans la déco de ma maison et ensuite dans le cinoche. On a d'ailleurs eu quelques idées avec Daiguren pour la partie supérieur. Je vais bien m'y mettre demain, j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6- je me tate a faire un message sur FB pour faire venir du monde on pourrait trouver pas mal de joueur je pense

 

 

Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée. Si l'entente est si bonne depuis le début c'est à mon avis parce que nous sommes tous des habitués du forum. On est tous (sauf Khéops) passé par la case "comprendre le fonctionnement du forum et prise d'habitudes sociales", on a fait nos preuves. Bref du coup, les gens ici sont tous des personnes ayant une réelle vie numérique autre que facebook.

 

Si on ouvre la porte au plus grand nombre, on risque de se retrouver avec des gens franchement chiants et irrespectueux (il n'y a qu'a voir les coms sur scantrad.fr pour s'en rendre compte) qui vont venir bouffer les ressources du serveur, peut-être mettre du bordel pour peut-être ne jamais revenir ensuite. Comme ils seront très nombreux on ne pourra pas gérer et ça va rendre la vie du serveur compliquée.

 

Je suis contre donc. La "pub" sur le forum suffit amplement à notre expansion lente et contrôlée. C'est ma voix pour la démocratie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec will la dessus.

Le public du du forum est plutôt de bonne qualité par rapport à la population du net... Mais après sur facebook, je sais pas trop.

Je pense qu'il faudrait qu'on pousse plus régulièrement le topic qui est dans la partie jeu video peut-être pour attirer du monde.

Minecraft en France c'est quand même pas encore la folie. Ca commence a bien se propager, ptetre que ça va faire venir des gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai arrêté mon exploration ça me gavait, je trouvais encore des enormes cavernes dans tout les coins.

Bref faudra y retourner mais deja ça va améliorer pas mal le rendement du piège normalement car ct juste a côté

Je vais miner de manière plus conventionnelle maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je fait plein de screenshot :

 

minecraftscreenshotdesc.png

 

Descente à la mine privée du magasins de minerai

 

minecraftscreenshotdumi.png

 

Plein de minerai en 1 grotte !

 

minecraftscreenshotlema.png

 

Le magasin de minerai

 

minecraftscreenshotmine.png

 

La mine au 36 four !

 

minecraftscreenshotsall.png

 

Salle des coffres

 

Cette petite épisode de screenshot est le premier d'une longue série, je l'ai fait que sur le magasins mais hier pas le temps d'en faire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...