Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recuperation automatique de sable...

2011-07-05_230816_1024x561.jpg

 

Entre temps on a fait 2 coffres de sables, un nouveau d'or et fini les coffres de lapi et de dalles

 

Puis un peu de répit dans l'arène TNT ou on peut toujours s'amuser mais faut un briquet maintenant ou des torches de redstones et la c'est fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'ai recolte 6 stack de neiges mais c'est long il faut refaire lews bloc après

 

quelques screen je me suis amusée a faire des circuit de redstone et régardé les autres !

 

20110501112737.png

 

20110501112739.png

Pas de commentaire ! :)

 

20110705110302.png

La cisaille et les buches = a creeper enragés !

 

20110705110313.png

 

20110705110354.png

L'armure en diamant est bien un creeper m'est tombée sur le nez et rien ou presque !

 

20110705110424.png

Redstone love  :-*

 

20110705110504.png

 

Neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui casse un pont sans le refaire... hummmmmm

 

Je propose dada? :)

 

Pourquoi tu dit que c'est moi (d’après toi c'est tout le temps moi le fauteur de trouble dans c'est histoire la ), ou tu rigolais je ne sais pas .

 

Oui j'ai fait un circuit en redstone puis je l'ai détruit car cela ne marchait pas .

 

Ce matin le ponton n'était pas cassé quand je me suis connecté donc c'est surement entre ce matin 11h et 14 heures a l'heure ou Nova c'est co'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ponton était juste un peu cassé, ça ressemble plus a du vandalisme qu'à une réelle destruction en règle, mais l'apparition d'un circuit en redstone en bois juste a coté ne laisse pas de place au doute, celui qui l'a fait, l'a fait en utilisant le ponton...

 

Franchement, je trouve ça moyen, alors qu'il y a plein de bois dans l'usine (qui est juste a coté) et qu'on empêche personne de se servir comme il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NooooooooooooN ! Mais pourquoi tant de haine :'(

 

Il n'y a plus qu'à attendre la 1.8 pour retrouver le nether 2.0 xD

 

Même pas , juste la 1.7.3  :D

Retour au nether made in Will ^^"

 

Bon plus de duplication , dommage ça nous permettais d'avoir de bons stocks , mais d'un autre côté tant mieux c'était trop facile , tout à l'heure j'ai miné et je m'en foutais complétement quand je trouvais du fer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comeback sur le serveur !

 

Maison qui était en construction fini et ancienne près de Kheops détruite donc le terrain est libre.

 

Nova m'a fait visité les nouvelles installations.

C'est franchement bien, le trou de lou super sauf qu'il y a pas de kart en bas... ;D

La patinoire est très réussi, j'aime beaucoup, par contre avec nova on a pu constater la facilité pour les hooligans d'entrée dedans ;D (creeper & co sur toit), yaura juste un petit peu de glace à remettre.

 

Bon je vais pas resté longtemps vu que je pars jeudi et ne reviendrai que fin août donc voilà je vous préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nether. La très bonne nouvelle c'est qu'on en a pas eu de 3e ! Et apparemment on tournera toujours autour de deux, c'est déjà ca. Si qqun veut s'amuser dans le nether, il reste à re-carreler en demi-dalles pour éviter les zomies cochons. Je ne pense pas qu'il soit utile de virer les rails. Dans le tunnel pour les temples du zodiaque, il n'y a pas de monstres.

 

Pour la partie culturelle, c'est abandonné ? J'avais pu faire un tour sur le viewer (rappel : j'ai plus d'ordi dutout. J'écris sur mon tel) il y a quelques jours et rien n'avait bougé. Si vous voulez attendre que je puisse revenir moi ca me va mais si vous voulez avancer le projet ne vous genez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différentes versions du Nether j'ai posé la question sur un autre serveur qui a eu 2 Nethers et on m'a répondu ceci :

 

Il est possible que ce soit bukkit qui construise un Nether alternatif.

 

Le Nether original, construit par le serveur sans plugin, s'est fait sur : /home/minecraft/world/DIM-1/

Tendis que le 2e Nether s'est construit avec bukkit sur : /home/minecraft/world-nether/DIM-1/

 

Ce problème a normalement été corrigé par bukkit.

Mais on a corrigé le problème avant la correction de bukkit en faisant un lien symbolique :

Quand le serveur essayait décrire dans /home/minecraft/world-nether/DIM-1/ il était redirigé vers /home/minecraft/world/DIM-1

 

Ainsi, même avec ce bug, on n'avait plus qu'un seul Nether.

 

 

Pour le pôle culturel , pour ma part je ne préfère pas y toucher avant ton retour , c'est toi qui a les plans en tête et de toute façon j'ai rien compris à ce que tu veux faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Back in town après 1 semaine de surf sur la cote basque  8)

Je vois que les choses ont pas trop avancées  ;D

Même pas vu la maison du nouvel arrivant...

 

Je propose tribune ou cité médiévale pour ceux qui chercheraient une occupation...

Je me connecterais dans la semaine

See u!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...