Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

J'ai tenté de "fermer" les gradins du stade. Je suis pas très doué pour faire des formes circulaires donc pour l'instant j'ai fait qu'un quart du projet. J’attends de voir ce que ca donne sur le mapviewer et dites moi ce que vous en pensez. Si je dois faire les 3 autres quarts de la même façon ou changer le tout.

 

J'ai aussi voulu enlever l'eau qui est sous le stade mais la c'est la misère parce qu'à part faire une espèce d'enclos géant et le remplir de gravier/sable pour les enlever à nouveau... Je vois pas trop comment faire. Donc si quelqu'un à une solution miracle, il est le bienvenu  ;) (à défaut garder votre gravier pour moi  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serai connecté ce soir, je vais voir pour t'aider pour les tribunes parce que dans l'état actuel ça donne pas un effet super je trouve  :P (vu de map viewer)

Après c'est clair que c'est dur.

Si on a le même rayon avec les deux tribunes, on peut faire avec les plans pour faire des spheres, un truc correcte.

Je pense qu'il faudrait pas forcèment les faire en stone car de toute façon ça rendra pas un effet "gradin" vu la difficulté de faire des arrondis donc autant mettre d'autres matériaux

 

Ou alors on fait carrément autre chose avec des piliers triangulaires aux 4 coins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ça c'est pas super, déjà ingame ça rendait pas hyper bien... Ca donne pas du tout un effet assez arrondi. Y a plus qu'à recommencer  :P

Je vais tout raser et recommencer. A un bloc prêt les "grandes" et "petites" tribunes ont la même hauteur (24 ou 25 si je me souviens bien). L'idée des piliers me tente bien, peut être des colonnes circulaires géantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cercles le mieux

moi je prend une feuille à petits carreaux et je trace un cercle

après suffit de regarder par quelles cases le cercle passe

quelques arrangements après normalement c'est cool

 

et aussi chui aller vite fait sur le serveur y avait personne

c'est bien ya du monde sur le forum, on parle, on discute, c'est constructif... sauf qu'on construit rien

c'est dommage

c'est les vacances et j'ai l'impression qu'il y a encore moins de monde

 

bon sinon je repart pour deux semaine alors je devrai revenir vers le 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Rhapso

 

L'été on passe moins de temps sur le PC et si on le passe minecraft est moins prioritaire

 

perso j'ai 15j de battement avant de repartir en vacances dc je fais autre chose que minecraft

 

je me fais pas de soucis que tout repartira fin aout/début sept

 

faudra bien :)

 

Si on rajoute a ca les explosions de PC et les gens toujours pas de new lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait pas faire une telle polémique dsl

 

bon sinon chui rentrer donc je devrai retourner sur le serveur de temps en temps

Mais bon je disais ça parce que c'est un peu un "serveur fantôme" pour l'instant et qu'on aurai pu penser le contraire

 

PS:surtout je m'em..rde un peu à creuser tout seul dans mon coin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je repars 3 jours de plus à la mer perso, je serai donc là qu'en fin de semaine. Mais je compte bien redevenir actif à la fin des vacances.

 

Faut que je trouve une idée pour customiser la patinoire de l'extérieur (faut trouver un nom d'équipe, genre "les Scantraders de MFT Town", mais en moins pourri xD). Et aussi attaquer les vestiaires en sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de vacances , je suis donc de nouveau disponible .

Je m''y suis d'ailleurs remis dès ce soir , j'ai commencé direct par me prendre un creeper dans la tronche en sortant de chez moi  :D

Du coup j'ai sécurisé un peu plus autour de ma maison et de la criée et j'ai commencé à amélioré l'entrée de la ville sous-marine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de mémoire les chantiers c'est (je suis pas venu depuis quelques temps donc pas sûr) :

 

I/ Le pôle sportif

- Patinoire à décorer

- Piscine à terminer

- extérieur du stade de foot US

- Gymnase

 

II/ Le pôle culturel

- Forum à finir (Will a les plans en tête).

- Bibliothèque (de mémoire, c'est à Coriboo de la faire)

- Opéra-Théâtre (je sais même plus si c'était vraiment prévu ou pas)

 

III/ Le pôle alimentaire

- Magasin de champignons (y'a la cave mais je me souviens pas d'un magasin)

- 2ème bateau (Allan)

- Boulangerie ?

 

IV/ La Citadelle

- Le château (petit chantier ça tiens)

- les échoppes dans le village fortifié et tout plein de truc

 

V/ Le projet Kenshin

Ça c'est moi :P

 

Y'a aussi le village sous-marin qui n'a pas reçu tous ses habitants.

 

Allez je fais le fou et j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis déjà largué par la 1.7 donc je vais pas attendre la 1.8 xD

 

Sinon avec Dada on a "rempli" le toit de la patinoire. On a décidé que le nom d'équipe serait "les creepers de MFT Town" vu que les pixel art de creeper sont partout en ville. Et du coup on va en faire aussi sur la patinoire :P

 

Par contre à ceux qui voudraient visiter, attention ! On a fermé le toit et donc la luminosité a baissé, et vous savez tous ce que ça veut dire. Ce lui qui fait péter une de nos mascottes devra réparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...