Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui après 2 jours à miner de l'obsi , j'en ai eu assez pour réparer et améliorer la fosse à tnt qui avait été légèrement endommagée la dernière fois .

Sinon Nova et moi avons vu que quelqu'un a essayé de faire une porte vers Aether , je ne crois pas que le mod marche en multi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon Nova et moi avons vu que quelqu'un a essayé de faire une porte vers Aether

 

guilty !

 

J'ai essayé pour le fun ^^ par contre désolé j'ai oublié de l'enlever...

Je n'arrive pas à me conecter au serveur, ça freeze juste après le menu online, c'est peut-être dû au mod aether. Bref si ça reviens pas je réinstalle tout.

 

Sinon pour la piscine il reste la liaison entre l'accueil et les bassins à faire et ça devrait être bon, j'ai fini le toit il y a un petit moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre à jour mon statut sur le serveur.

 

Mon ancien PC est toujours dead, toujours impossible pour moi de jouer décemment. Par contre, j'ai passé le mois d’août à taffer pour pouvoir m'en racheter un autre et ça va bientôt porter ses fruits. Si tout vas bien j'aurai le PC de mes rêves la semaine prochaine (l'ASUS G74SX-91020V pour les intimes).

 

Bon, ceci dit même avec un nouveau PC je vais freiner le jeu en ligne cette année. Ce qui ne m'empêchera pas dans un premier temps de terminer ce que j'ai commencé avec le forum. Ensuite, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je vais redevenir assez dispo a partir de lundi. Et pour les mois a venir.

Me suis lassé de terraria et si on se retrouve a beaucoup sur le serveur ça va être cool.

C'est clair que faut au moins terminer les projets en cours notamment le château!

 

Donc cette semaine des que j'ai un peu de temps je me connecte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je serai co demain a partir de 11H toute la journée

 

C'est partie pour le récapitulatif XXL :

 

Les choses qui restes a faire :

 

-Les complexes sportif

 

-Le projet culturel

 

Le complexes sportif, qui se charge de quoi ? qu'est qui reste a aire ?

 

 

Le Projet culturel c'est Will mais ayant c'est problème de pc je doute qu'il ne puisse pas jouer pendant un moment ( a confirmer )

 

Aurai tu des plans pour que l'on avance le projet ?

 

 

 

Sinon derniers point :

 

On n'est une moyenne de 2 personne sur le serveur pour ? slots il faudrait peut-être ramener du monde ?

 

Facebook ? Ré-up du topic ?

 

Sinon je n'arrive pas a me connecter au serveurs seraient t-il mort ou en défaut de payement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis connecté en début de soirée, j'ai fabriqué un vieux bunker en haut d'une colline, à la survival, à l'ancienne. Mais j'étais tout seul alors je ne suis pas resté longtemps ;-)

 

moi perso je serai motivé pour aider à finir la ville médiévale, quand tout le monde sera revenu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée bien fun avec Kheldar et Dai, on a inauguré le bordel du serveur ! (cliquez 2 fois pour agrandir)

 

Voici donc la bâtisse, pleine de charme (enfin pas autant que nos modèles)

mini_110908014750811852.png

 

Inauguration en grandes pompes avec les artisans et le patron

mini_110908014814700218.png

 

Le "menu" complet

mini_110908014548341061.png

 

Petit passage en caisse pour finir rien de bien méchant quoiqu'en dise le sourire du patron

mini_110908014725850846.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse soirée depuis un bail sur le serveur.

Après avoir fait les vestiaires de la patinoire cet après-midi, on a tout transporté de l'usine au centre commercial avant de la faire péter. Bien sûr comme d'habitude, il a fallu boucher les trous causés par la TNT xD.

Et on a poursuivi sur la réalisation de la maison close dans la Cité Médiévale. Pas besoin de vous dire qu'on a bien rigolé :P. Nova a déjà posté les screens donc pas besoin d'en dire plus ! Ah si, pour voir à quoi ressemblent les chambres, faut payer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer un petit truc mais je sais pas si c'est faisable.

On va passer bientôt en 1.8, avec les villages de NPC, les donjons, rivières, crevasses.

Vu que ces éléments ne sont dispo que sur des maps nouvellement créées ou sur des parties de map jamais découvertes (et encore je suis pas sur de ça) on va avoir du mal a profiter de tout sur notre carte actuelle.

 

Aussi, pour redonner du piment au jeu, je propose si c'est faisable qu'on garde la map actuelle en sauvegarde et qu'on redémarre en 1.8 de 0 sur une nouvelle map.

C'est juste une suggestion, je sais qu'on a fait énormément de choses sur la carte actuelle mais ça pourrait redonner envie a certains de se connecter.

 

Et puis j'ai peur qu'avec l'arrivée de la 1.8, ceux qui jouent actuellement se mettent à jouer en solo pour découvrir les new features. (escaliers en briques FTW)

 

Quelque soit la décision je continuerai a venir sur le serveur. C'est donc bien une simpl proposition (je sias même pas si on peut charger une nouvelle carte sans perdre l'ancienne).

 

Voilou a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on peut créer des mondes différents sur un même serveur (par contre il doit falloir payer plus cher).

Redémarrer une nouvelle map me dérangerait pas plus que ça du moment qu'on conserve l'ancienne pour ceux qui voudraient y retourner finir ce qu'on a commencé. Par contre si nouvelle map il y a, on essaiera de s'organiser un peu mieux sur la structure de la ville :P

(escaliers en briques FTW)

Si Notch rajoute ça, on pourra enfin faire Water Seven (ou pas ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour également si bien sur, on conserve tout ce que l'on a fait a coté.

 

Car il y a une certaine lassitude dans le jeu.

 

Le fait de repartir de 0, cela va faire repartir le coté aventure et pile pour la 1.8.

 

Cela nous permettra aussi de créer un vrai plan de ville, car là faut l'avouer, c'était assez bordélique quand même.

 

EDIT: Kheops fan de Breaking bad à ce que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...