Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon murs de la maison terminés, je vais prendre quelques cours de déco pour faire l'intérieur.

 

Sinon hier soir, petite explo en compagnie de Daig et Nova. La galerie principale de la mine tombe pile sur une big cave avec un lac de lave assez costaud. Et bien sur une mine abandonnée. On l'a exploré sans trouver grand chose...

 

Après toujours avec Nova et Daig, retour à l'entrée de la mine pour transformer le donjon de squelettes en distributeurs d'os et de fleches.

Si vous avez du temps à perdre, mettez vous AFK dans la case qui collecte les items et voila!

 

Edit : une image que j'ai kiffé. Finalement les blocs sur ma maison c'était ptetre pas les endermen...  ;)

 

Y2UrB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis une centaine de torches autour de chez Kheldar et moi pour éviter ces problèmes...

Quand j'ai fait ma maison, chaque connexion, j'avais 5-6 blocs disparus...

 

Faut éclairer assez loin parce qu'ils se déplacent beaucoup...

 

Edit :

Pour pas que ça soit la pour rien, voila ce qu'il y a dans le coffre en bas de la mine.

Ya aussi fer et charbon chez moi si yen a pas assez...

 

2011-09-24_122221.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you hold food in your hand, they follow you around. If you feed them, they enter "love mode". Two animals in love mode = babies.

 

Petite info de notch accompagnée d'une image, à voir sur son twitter.

Ca concerne l'élevage... et ça va plutôt être pratique pour les moutons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou même Chuck Norris approuve, je vais plus oser y toucher, c'est devenu un monument national lol

 

Merci lou, tu avais vu la salle secrète ?

 

Bon, je suis parti en explo pendant une bonne heure et au moment du retour, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le spawn était redevenu le même qu'au début (en me repérant avec f3, me revoilou dans le marais du départ lol)

 

Sinon honte à celui qui dit que les animaux sont rares dans la 1.8, collecte en 1h d'explo:

 

mini_110927123406431806.png

 

mini_110927123445483687.png mini_110927123520883155.png

 

Sinon 2 screens de kheldar où je l'ai surpris à lâcher son colombin dans ma pissotière et à pêcher du poulet lol:

 

mini_110927123641746815.png mini_110927123748779606.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ça doit être ça  :P

 

Le pire c'est qu'au début je partais pas en explo, je suis juste allé chercher du lait, j'ai juste suivis le fil d'animaux qu'il y avait et en moins de 2, je me suis retrouvé sur la plaine qu'avait découvert Kheops.

 

Là, je me suis dit qu'il serait bon de rentrer mais m'étant perdu, je ne me suis fié uniquement qu'au spawn F3 et là j'arrive au 1er spawn lol.

 

Du coup pour revenir, n'ayant personne de connecté, j'ai décidé de remonter le fleuve en bateau en me repérant avec le viewer, j'étais de retour en moins de 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne je comprend

Mais ça m'étonnerai que tout le monde fasse un BTS à 40h par semaine

Surtout que ya des post recent comme quoi y en a qui ont joué

Moi je voudrai surtout savoir quand ya du monde histoire de pas être tout seul comme un *** .

Et puis j'était pas là à la création de la map et je sait pas oú construire

 

Cela dit, bon courage pour ton BTS

 

PS: FIFA/PES même combat c'est de la daube

      Fable en force :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...