Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Avis aux amateurs, j'ai fait un nouveau fichier "Art" pour ceux que ça interesserait car je vais essayer de passer sur un pack 64x64 (Misa)

Donc fichier kz de 1024x1024. Qui fonctionne donc pour tout les pack 64x64

J'ai trouvé pas mal de belles images pour celui-ci dont une de kirua que je trouve magnifique.

Pour les plus vieux d'entre nous j'ai rajouté 2 images d'animé qui devraient vous rappeler des souvenirs. Facile à trouver normalement, j'attends vos réponses!!

Je la mets en miniature car 1024x1024 ca fait bcp sur un fofo.

 

thumbs_kz2_copy.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait c'est le fichier qui gère l'affichage des tableaux dans le jeu.

Le fichier du jeu de base fait 256x256. Car le jeu est en résolution 16x16

 

Avec un pack de texture qui fait 32x32, le fichier kz fait 512x512.

Avec un pack 64x64 : 1024x1024.

 

Pour modifier le fichier, tu ouvres ton pack de texture et tu remplaces le fichier kz qui est dans le dossier art.

 

Si tu veux le faire pour le jeu d'origine. Il faut ouvrir ton fichier minecraft.jar et remplacer le kz dans le dossier art.

 

La en gros, j'ai pris le fichier kz.png du pack de texture Misa qui est en 64x64 et j'ai superposé les images que je voulais ajouter.

 

Lol je sais pas si c'est plus clair.

En tout cas, celui qui a fait le magasin de déco connait l'astuce car il s'est mis une belle image de David Hasselhoff looooool

 

Edit : in game ça donne ça!!!!!!!!!!

 

2011-05-18_190728.png

 

alors quel dessin animé? et je suis fan de ce lit!

 

2011-05-18_201224.png

 

Dans le magasin de déco

 

2011-05-18_201057.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme will c'est vrai que c'est parfaitement ça!

 

Sinon quelques infos sur la prochaine maj (je voulais pas quadruple poster sur l'autre topic  :P)

Tweet de notch :

You're the awesomest people ever! <3 Oh, and 1.6 is coming next week.

Donc semaine prochaine.

 

Et notch avait fait un test sur une dimension aérienne qu'il avait pas terminée. apparemment PC gamer en a beaucoup parlé et communiqué desssus donc il a annoncé qu'il allait l'intégrer.

Reste à voir si ce sera que des iles dans le ciel ou si on aura droit a des nouveautés dans cette dimension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

          j'aimerai vous présenter mon premier projet. Ce serait un genre de temple sous forme de tour oú je tenterai d'expliquer leq origine du monde de minecraft avec un certain second degré

      je verrai avec will pour valider le texte et le projet ainsi que le terrain

 

                                              bonne après-midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just a little question

 

pourquoi depuis 48h le "trou" noir cosmique est toujours present? Enfin surtout pourquoi ne pas l'avoir boucher et pourquoi dada tu t'es refais une maison (ca c'est pas le soucis) sans détruire l'ancienne? (ce qu'il en resté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros délire hier avec allan et daigu

 

On était en renfort pour démolir la montagne dans son chateau... bon je me suis proposé a le faire a la TNT et la c'est un peu (beaucoup) parti en vrille

 

a un moment on c'est mit plus a faire des souterrain que détruire la montagne lol

 

Bon moment de délire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin c'est carrément devenu un fight au briquet organisé avec une zone neutre et des règles :P. Limite faudrait faire une arène pour ça aussi dans le parc xD.

 

Quand même, heureusement que le PVP est pas activé, sinon qu'est-ce que ça serait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le débat qui n'a pas interessé grand monde la dernière fois.

Vu l'afflux "très faible" de candidatures pour le serveur, je repense a ce qu'évoquait Kheops au niveau de Facebook.

Ce serait en effet sympa d'avoir plus de monde sur le serveur.

Evidemment le gros risque c'est que des gens pas du tout dans le même esprit que celui qui prévaut actuellement "entraide, déconne et motivation (si si des fois oui) rejoignent le serveur.

 

Pour limiter ces risques, il existe des moyens via les plugin de faire peser d'eventuelles sanctions sur les membres. Cela demande par contre un travail de modération et donc une présence importante sur le forum.

 

Voilà, je pense que tout le monde serait d'accord pour accueillir plus de monde (on a même deja les terrains) mais je pense qu'il faut s'y préparer si on recrute hors forum.

 

Après je ne veux pas outrepasser mes droits de simple membre de ce forum, c'est juste mon avis et je ne veux pas aller contre l'avis de l'admin et/ou des modos de ce forum qui font un très bon travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre, on pourrait faire un système de vagabond comme sur Minefield. Le mec peut pas toucher de blocs construit, peut pas crafter.

Il attends un certain temps avant de pouvoir devenir membre à part entière.

 

Et il faudrait installer le plugin Bigbrother qui permet de voir qui à fait quoi dans une certaine zone au cas où il y est des problèmes.

 

Il faudrait également penser à mettre plus de slots.

 

Et creer un forum à part sinon je pense qu'on aurait du mal à géré.

 

Que de choses à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre en image le bug qui vient de m'arriver (merci Boubou de m'avoir sauvé de ce qui peut être la prison ultime de minecraft)

Freeze du jeu alors que j'essaye de prendre un truc dans un coffre.

Et je respawn là :

 

2011-05-28_232812.png

 

Y=129 donc 1 level au dessus de la couche de bedrock qui forme le plafond du nether.

Je vais la tweeter à Notch celle la je pense parce qu'elle est sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des screens bêtisier, avec une grosse fournée.

 

Les screens douteux :

20110517234233.th.png

 

20110528010331.th.png (mais que font-ils là-dedans ?)

 

Les mobs qui ont pas de chance :

20110523232856.th.png

 

20110519003945.th.png

 

Le mob qui a VRAIMENT pas de chance :

20110524190924.th.png

 

Bonus track :

Supa Sayajin !

20110524183002.th.png

 

Le voleur de bagnole :

20110527190414.th.png

 

Il steak haché :

20110528010214.th.png

 

L'arbre perché (100% naturel) :

20110520000619.th.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer un mini coup de gueule

 

outre le fait que y a des projets partout, et pas terminé et que d'autres sont commencer...

 

On a fait des spots de Maison, histoire de bien "ranger" la ville. Histoire d'avoir des quartiers a peu pret pas mal

 

Et aussi dada tu t'es refais une maison ca aucun soucis, la bas on avait bien délimité, une bande maison (coriboo, green, allan, toi) et a coté une bande de batiments (Cinéma, patinoire, piscine), ca serait bien de... rester sur ton terrain, imagine si ca avait été le contraire. C'est juste une regle de savoir vivre, encore si tu avais demandé mais meme pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas concerné 9_9 Non plus sérieusement je devais pas être la au moment où vous avez décidé que cette ligne serait réservé pour des installations publics. Mais bon c'est pas grave maison détruite et j'ai un spot suffisamment grand ailleurs.

 

Concernant la piscine, on a un petit peu avancé, le grand bassin est construit manque plus que l'eau, le jaccuzi presque, manque le bassin "jeu" avec un toboggan, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

 

Ensuite comme beaucoup je pense que l'on commence trop de projet alors que l'on a pas fini ce qu'on a commencé.

Donc je suggère que l'on finisse tous ce qui est en cours sans commencer autre chose c'est à dire:

-Maison Saint Seiya: + de 50% de fait on avance bien.

-Piscine: Il reste pas mal de boulots

-Ville médiéval: gros gros boulot en perspective, je propose que l'on fasse sa en dernier.

 

Les projets personnels ne sont pas pris en compte comme le repaire de Daig ou ma future maison :P

 

Si l'on s'y met, d'ici 1 semaine on aura fini les maisons + la piscine et on pourra entamer la ville médiéval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

        Dites j'ai un problème avec le serveur,

        j'arrive plus à me connecter.

        Ca me met "end of stream"

        Le problème c'est que je sait pas si ca vient de la 1.6 , de mon PC ou du serveur.

        Une solutions ???

 

                              Merci

I'll be back

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...