Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dada s'est connecté aussi hier d'après Suce.

Par contre commence pas à virer les gens, même kiwi, on s'est tous retrouvé hier soir et il a dit qu'il s'était pas co de la journée avant ça. Suce on le connait (il est toujours connecté) donc ça m'étonnerait que ça soit lui aussi, même s'il est bête xD. Kheldar, pas possible, c'est lui qui l'a construite la guilde. Allan ça m'étonnerait... Même dada d'ailleurs, il a déjà fait des bêtises mais jamais gratuitement comme ça.

 

Le seul truc bizarre c'est que ça a clairement cramé vu que seul le bois manquait, mais quelqu'un a forcément éteint sinon tout aurait cramé justement et pas juste une partie.

Cramé... On est sûrs que Ethan s'est pas connecté ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je ne suis pas assez maso pour faire cramer un bâtiment sur lequel j'ai passé plusieurs heures xD

Vu le boulot considérable de Suce à Winterfell ainsi qu'à la ville et son respect du boulot d'autrui il est hors de cause ( et puis il m'a affirmé irl qu'il était innocent ).

Kiwi est réapparu là où il avait déco la vieille ( à Winterfell donc pas la porte à côté ) et vu sa réaction sur teamspeak si c'est lui il faut lui donner l'oscar du meilleur acteur.

 

Vu dont ça a brulé il y a trois explications possibles :

- un orage a éclaté , mais étant donné que la guilde est à moitié dans le biome neige ça serait vraiment de la poisse à l'état pur.

- quelqu'un a fait exprès de faire cramer mais là je vois vraiment pas la raison ....

- le plus probable : quelqu'un a fait bruler quelque chose à côté le feu s'est propagé , il a essayé d'éteindre puis s'est barré pour ne pas se faire taper sur les doigts, ce qui explique la façon dont ça a brulé et dans ce cas j'ai envie de dire faute avouée à moitié pardonnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Bien que je ne me sois pas co depuis un bail, j'apporte ma petite contribution à l'enquête : sur l'ancienne map, un orage avait détruit une partie de ma maison si vous vous souvenez. Toute la partie en bois avait disparue. Il s'agit donc peut-être encore d'un accident naturel.

 

Sinon, le mapviewer ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas co de la journée le jour ou la guilde a brulée de plus kheldar et suce on oublié de préciser qu'une partie de ma maison avait disparu également le meme jour un gros trou dans le mur et dans le sol je sais que ca ne m'innocente pas du tout mais je vous le dis sincérement je suis venu pour jouer avec suce et tout c'est pas pour me faire virer deux jours plus tard  voila  :D :D :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous aurez bien compris que ce n'est pas moi non plus vu que vous m'avez plus vu depuis un bail.

Après quelques semaines agitées niveau boulot et un geekage assez costaud sur Diablo III (toujours en cours...), je pense que je vais avoir le temps de revenir.

Pour la Guilde, la foudre je crois que ça a été corrigé dans un patch depuis un petit moment déjà.

 

Sinon paraît que the end et le nether ont encore switché? Des nouveaux ou on est revenu aux anciens?

Faut essayer la restauration mais avec la 1.3 qui arrive ça risque de le refaire de toute façon même si a priori, la maj ne touche pas à ces deux mondes.

 

Pour le reste ya quand même des trucs sacrément intéressants à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'invoque Shenron pour ressusciter le serveur !

Mon ordi avait mouru en juillet et je l'avais toujours pas envoyé au SAV jusqu'à il y a 3 semaines :-X honte à moi. Du coup je viens de le recevoir et je vois que rien n'a été posté depuis des mois et que le serveur est inaccessible... Je voulais savoir si vous y jouiez toujours (au pire si vous avez migré ailleurs, dites-moi le par MP)

 

Edit allan : non mais toi cherche pas t'es maudit xD

 

Edit 2 : Attends j'ai pris le pack complet, me faut encore faire Brotherhood et Revelations xD (puis j'enchaînerai sûrement sur le 3) donc Fifa je suis pas près d'y revenir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi un probleme avec mon PC...encore...J'en ai un nouveau depuis  même pas un mois et pas retouché à Minecraft depuis.

 

Edit allan : non mais toi cherche pas t'es maudit xD

 

Ouai lol. J'ai bien l'impression que c'est ça ;D

 

Sinon, ça me dirai bien de me refaire du Minecraft, j'ai plein de temps jusqu'à février. il faudrait juste qu'il y ai un peu de monde pour peupler/financer le serveur.

 

Et lâche AC2 et viens prendre ta rouste a Fifa  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Oui j'ai un peu zappé Minecraft faute de temps et d'envie aussi faut le dire.

Autres jeux et beaucoup de boulot IRL.

 

Partir sur un nouveau serveur pourquoi pas mais comme je l'ai dit par MP à Marluxiar qui voulait rejoindre le serveur, j'aurai vraiment envie de revenir sur Minecraft si on jouait sur un serveur avec "Feed the Beast". http://feed-the-beast.com/

 

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir ou essayer en solo.

 

Ca rajoute 37 mods à Minecraft qui fonctionnent parfaitement ensembles. Et ça rajoute surtout des millions de possibilité.

 

Par contre, c'est je pense un sacré boulot d'administration et je pense pas que Kheops ait le temps de s'en occuper ni l'envie. ;-)

 

Mais même si vous repartez sur un serveur normal, je mettrais quelques euros dedans histoire de rigoler de temps en temps. Et rien qu'en mode normal, ya déjà pas mal de nouveautés à tester. (oui j'ai pas arrêter pour autant de suivre quelques youtubeurs)

 

Faudrait ptetre moins qu'on parte dans des trucs de fous type Winterfell mais qu'on fasse plus de trucs en coop axé sur le fun.

Et aussi des constructions mais moins ambitieuses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a l'air de se rediriger vers un serveur 6 slots alors.

Avant de lancer le financement, ça serait bien de décider si on reprend l'ancienne map sur laquelle on a déjà passé pas mal de temps, ou si on repart de zéro. Dans le cas d'un départ de zéro je serais ok pour carrément changer d'IP et d'administrateur (ça évite du boulot à Kheops s'il compte plus jouer). Y'a le serveur de Sucemapioche aussi s'il veut bien nous accueillir dessus (je pense pas qu'il soit contre vu qu'il est tout seul mais bon) même si j'irai vivre en ermite à 300km de sa "ville".

Y'a aussi son TS pour communiquer (encore une fois, s'il est d'accord :P)

 

Sinon Lou ta proposition est vachement intéressante mais perso je pense pas que beaucoup de monde ait le temps de s'en occuper correctement :P. Et puis j'ai déjà pas tout découvert des MAJ des 4 derniers mois (WTF les pièges avec fil détecteur qui te font tomber une enclume sur la tête, minecraft c'est Ça Cartoon maintenant xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il y a nieuh http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=18393 qui voudrait avoir accès à la section minecraft. elle y joue occasionnellement et pensais peut-être nous rejoindre vu que je lui ai dit que les discussions sont un peu reparties

 

moi je suis partant pour aller sur le serveur et participer au paiement, mais niveau organisation je suis un vrai noob, je sais jouer mais j'ai commencé à jouer en ligne que depuis un mois même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un soucis ça, Daig' joue depuis longtemps et c'est toujours un noob !

 

Le serveur de la piochette est dispo, il accueille tout le monde à bras ouvert et il est prêt à raser sa "ville" et la reprendre de zéro (sauf sa maison parce qu'il tient à son "nether style") ou en recommencer une autre ailleurs.

Si vous choisissez cette solution, faudra juste participer pour qu'il passe à 6 sots vu qu'il est actuellement à 4 seulement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, de toutes façon le monde de minecraft est grand, j'irai à 5km de sa ville si ça prend vraiment de la place :P moi je veux commencer de zéro

 

et donc à propos de nieuh, faut demander l'accès à la section à qui ? (moi ça doit faire plus d'un an que j'ai l'accès sans jamais poster ... je m'en souviens plus à qui j'ai demandé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...