Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Triste de voir le serveur ainsi délaissé, mais nous l'avons donc tous ou presque abandonné...

 

Pour ma part je n'aurais plus le temps d'y revenir, je suis modo chez le gros ours et ça me bouffe un temps fou :P

 

J'espère que Kheops fera revivre le serveur néanmoins, ça serait dommage, tant d'heures passées dessus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien commencer de zéro aussi mais suffit de faire spawn du nouveau terrain.

Je sais pas sur quelle version sa map a été créée mais ya pas eu de gros changements niveau biome récemment.

 

Ceux qui sont allés sur son serveur peuvent nous faire un petit retour?

C'est jouable? Pas de lag? (parce que si tout est décoré avec de la netherrack en feu ya un risque  ;) )

 

Suce t'as un compte paypal ou un lien pour donner un peu d'argent?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de toute façon un monde minecraft c'est hyper grand... il suffit de suivre une direction pendant 30min en marchant et on est sûrs de pas retomber sur zone construite ^^

 

perso je vous parle par là magie de la 3G via téléphone dans un coin paumé du limousin en plein milieu du vide intersideral du centre de la.france... je crois que vous l'aurez compris je n'ai pas internet pour venir jouer à minecraft...

 

je voulais juste dire que la dernière fois que j'ai joué le Jen a voulu me fairè une maj et du coup quand j'ai essayé de me co une dernière fois avant les vacances j'ai eu droit à un message "server outdated"

faudra mettre à jour le.serveur 9_9

 

sur ce, bonnes vacances mes amis et n'oubliez pas.de me compter parmi les.joueurs ^^

 

à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map est à peine entamée Lou, suffit de péter la ville moisie qu'ils ont fait (le point d'installation est vraiment joli en plus, une vallée proche de la mer avec des montagnes autour, pas très loin du spawn). Pas de lag pour moi

 

Par contre on peut pas jouer pour le moment, (sauf si vous êtes toujours en 1.45) il n'a pas fait la MAJ et vu que c'est les fêtes, je sais pas trop quand il pourra le faire. Pour payer c'est le même système que l'ancien serveur (je crois que c'est le même hébergeur en fait). Par contre encore une fois, c'est à lui de nous envoyer le lien. Et comme il n'est pas sur le forum, c'est à Kheldar de faire le messager à chaque fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daig : bouh double post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon oui, Piochette a mis le serveur à jour.

Pour participer au seveur, il faut s’inscrire sur http://www.verygames.net/ , acheter des tokens ( avec carte bleu, allopass ou paypal) , aller dans "gérer mes tokens", envoyer des tokens et mettre comme email "rmz28@live.fr".

Voilà de cette façon vous mettez directement de l'argent dans le serveur ( parce que si vous lui payez sur son compte paypal il va le détourner sur son compte suisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis allé faire un tour sur le serveur.

J'ai du prendre 5 ou 6 morceaux de pains dans la boulangerie pour pas mourir de faim... je rembourserai...

Me suis installé dans un petit endroit sympa pour le moment, pas très loin de la ville.

 

En tout cas le serveur roule super bien, pas de lag du tout même si j'étais solo.

Je mettrai un peu de sous aujourd'hui ou demain.

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post comme au bon vieux temps.

Bref, je viens d'envoyer 15 tokens sur le compte Verygames de suce.

Si kheldar tu peux me confirmer la réception si tu as de ses nouvelles.

 

Je me suis reconnecté hier et j'ai continué de m'installer.

Quelqu'un sait s'il y a un piège à mob sur le serveur? Pour faire de l'xp à part celui de la ville?

Parce que sinon ce sera mon premier projet après mon élévage de vaches... (saleté de cuir pour les bouquins maintenant..... et pour les items frames)

 

En attendant d'avoir assez de ressources pour faire un ender ender comme sur l'ancienne map.

 

Faudrait aussi qu'on m'explique tout ce qu'on peut faire avec Bukkit (j'ai bien compris le set home et la privatisation des coffres) mais par exemple j'ai pas réussi à emprunter un nether portal...

 

Bref, de nouveaux débuts sur minecraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il a bien reçu les tokens.

Non il n'y a pas d'autres pièges à mob, on a trouvé plusieurs spwaner mais aucun de nous deux n'est assez doué pour en faire  :P

 

Pour le nether on ne comprend pas, le portail ne marche plus depuis deux majs, on l'a détruit et reconstruit, rien n'y fait pour l'instant on arrive plus à aller dans le nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nether, si rien d'important n'avait été construit dedans, la solution serait ptetre de supprimer le fichier du nether du serveur et un autre serait générer.

Je sais pas trop si c'est faisable sur les serveurs Verygames mais c'est ptetre à tenter je vais regarder la procédure.

 

Pour les pièges à mobs c'est pas trop complexe, ça demande surtout du temps et beaucoup de ressources.

Mais ya un piège a mob juste impressionnant à construire et ça demande juste des pistons et des tripwire.

Comme le piège à enderman, même système.

Faut juste énormemement de fer et de redstone quoi...

La règle de base c'est ça :

Pour des mobs classique suffit de mettre seulement 2 de hauteurs et de faire plusieurs colonness pour augmenter le nombre de spawn.

 

Bref ça doit se faire au dessus de l'océan et faut illuminer les caves en dessous donc ça prend du temps mais ce sont des projets que j'aime bien réaliser.

 

Donc je vais essayer de m'y employer.

 

En attendant je vais essayer de trouver un spawner d'araignée bleues pour commencer à xp facilement.

 

Question susbsidiaire, ya un map viewer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens ! comme lou sebi je vais découvrir les nouvelles fonctionnalités du serveur par rapport à une partie non multi classique, j'ai juste vu qu'on pouvait verrouiller un coffre pour le moment

 

je ne peux pas encore me connecter avec quelques jours mais quand je viendrait je continuerai d'amasser quelques ressources là où suce s'est amusé à m'envoyer des creepers 9_9 (il a mis environ 20-30 creeps à me tuer quand même... alors que j'étais enfermé dans mon trou xD) puis je vais aller assez loin de tout le monde pour m'installer, dès que j'aurai les ressources je ferai un métro pour relier mon emplacement à la ville. Ce sera mon premier projet.

 

pour les projets communs je propose un colysée pour commencer, gradins, plusieurs entrées, sous-terrains, deux tours dans l'arène... parfait pour le capture the flag à deux équipes, 2v2 ou 3v3 si on a du monde et si on grossit le serveur.

j'ai des plans à proposer, je le ferai quand j'ai le temps si vous voulez

 

si on veut y ajouter des mécanismes il faut le faire avant le début de la construction histoire de les intercaler sans que ce soit trop moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, déjà que le shift clic dans les fours avait changé ma vie !!

 

Bon sinon le serveur (comme certains l'ont vu) est passé à 6 slots.

Et on commence à avoir de la fréquentation !

Pour l'instant nous avons 3 tarzans, un habitant de bunker, un sdf écolo et un châtelain... heureusement que je suis là avec une maison normale et modeste pour rétablir un semblant d'équilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme du jour, encore du "caving" avec pas mal de ressources trouvées...

8 blocs de diamants qui m'ont filé 25 diamants (fortune 3 FTW  :-*)

 

Sinon j'ai un peu modifié le mob trap du centre ville.

J'ai baissé la zone de drop d'une 15zaine de blocs mais faudra que j'enlève encore un bloc pour que ce soit top.

 

Pour faire spawner les zombies faut se mettre AFK en haut de l'échelle à droite.

Quand il y en a assez, vous descendez et vous les tuez.

Pour l'instant le mieux c'est de prendre des épées en pierre c'est du one shot. Avec un bloc de moins ça devrait marcher juste avec un coup de poing.

 

Sinon ya toujours les splash potion of healing qui les tueront tous d'un seul coup... attention au lag cependant...

Je pense que je mettrai une "brewing station" a côté avec un petit stock de potions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je vais créer ça à côté ou en dessous de chez moi.

http://youtu.be/JQwzzXnT8TI

C'est une méthode sympa pour farmer les vaches ou les cochons (si on trouve des carottes un jour)

 

J'essayerai d'en faire un autre vers la zone des cultures derrière la ville.

 

Sinon, est-ce que vous pourriez tous mettre les coordonnées de votre maison?

Je me suis choppé une appli sur iphone "Minecraft Places" (elle était gratos) et ça permet de placer des points sur une map.

Ca donne une bonne vision du monde par rapport au point de spawn et ça permet d'enregister les coordonnées des spawners et autre.

 

@Daiguren Pour le donjon de squelettes, plusieurs solutions :

-soit on conserve celui de la ville et on n'utilise pas forcèment celui là.

- On vire celui de la ville et on utilise celui là.

 

Si tu veux t'amuser, voici un tuto excellent que j'ai utilisé pour tous les spawner de squelettes et zombies que j'ai trouvé; sinon je viendrai m'en occuper quand j'ai du temps (pas trop cette semaine)

C'est de loin le tuto le mieux réalisé que j'ai vu la dessus. Tout est dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...